Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

((blaine)) i don't believe it !

.
Je m'appelle : dove, c'est déjà assez court.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : célibataire, l'amour n'existe pas.
Je viens de : vienne, en autriche.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie vétérinaire
et niveau sentimental je suis : cambridge, sur le campus.
On dit de moi que je suis : quelques années.
et que je ressemble à : lucy boynton

Hors jeu, mon pseudo est : stay away
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2021
avec : 175
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : cavalierfou (avatar), uc (profil), uc (icons)
Pour finir, je joue également : benedict arnault (h.roden)
((blaine)) i don't believe it ! 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb ((blaine)) i don't believe it ! 4a1feef026dc6790bad6503531b7942ab38835d4
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Dove, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée autrichienne qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
MORE ABOUT HER | Fille de Marin Swarovski et de Nora Byrde, un combo explosif qui coule dans ses veines. Autrichienne par son paternel, anglaise et américaine par sa mère. — vingt-deux ans — à deux frères (triplé) et 2 petites soeurs (jumelle) — célibataire — étudiante de 3ème année en chirurgie vétérinaire — héritière d’un empire qui pèse plus de 3 milliards de dollars, l’entreprise Swarovski ne cesse de grandir dans le monde entier. — Elle est née à Vienne, mais a vécu les dix premières années de sa vie à Londres avant de quitter l’Angleterre pour retrouver sa ville de naissance. — Dove, c’est l’enfant du milieu, l’oubliée de la fratrie. L’enfant qu’on oublie dans ce magasin car elle longe les murs, car elle est trop silencieuse, car elle arrive à se rendre invisible. — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. — Dove, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, dove s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre ses deux grands-frères et les jumelles, Dove existe. —— deux ans dans un centre, deux ans loin de sa famille pour « aller mieux » selon ses parents. Deux années pour offrir à la brune une rédemption, un changement radical. — Fuir ce passé compliqué, s’éloigner de cette vie londonienne où elle a grandie durant son adolescence. Oublier les fréquentations néfastes pour vivre le rêve américain. — ce changement, ce grand bol d’air, un nouveau départ. Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’anglaise. En constante évolution. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Dove, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Dove. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toit et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits londoniens et autrichiens.

((blaine)) i don't believe it ! Bb606efc30a6d7a66c0a2cd338e3563a53b860d4 ((blaine)) i don't believe it ! F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
“you know, people always leave”

RELATIONSHIPS | blaine bridgerton,, connexion, alchimie ; toi ?

à ajouter - ; toi ?

WARNING // concernant (dove) obésité à l'adolescence, invisible par ses parents
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, pour le reste on peut en discuter par mp.

LIEN DU POST
Sam 14 Aoû - 19:30
L’été ne fait que commencer et t’as déjà hâte d’explorer chaque recoins, profiter de chaque escale sur ce bateau de croisière. Tu découvres ta cabine, mais pas le temps de t’éterniser à l’intérieur ou de visiter le bateau. Non, c’est le moment de gagner le pont supérieur pour découvrir ta future équipe et les coéquipiers avec qui tu vas partager une grande partie de ton été. Tu prends le temps de te changer, bikini, petit short en jean et lunette de soleil sur ta chevelure dorée. Téléphone dans la poche arrière de ton vêtement, tu arrives et personne n’est encore là. Enfin si, y’a ce jeune homme de dos. Sourcils qui se froncent, tu avances doucement jusqu’au moment où il se retourne et se dévoile à toi. Tu t’arrêtes, surprise, mais c’est une agréable surprise. « Blaine ?! » Bien sûr que oui c’est lui. Deux années vous séparent, mais tu ne peux pas le confondre avec un autre. « J’ignore si tu te souviens, ça date. Dove, on s’est rencontré y’a 2 ans pendant un voyage. » t’as l’air idiote blondie, idiote et maladroite dans tes mots.

@Blaine Bridgerton

Dove Swarovski FIRE OHEHO

((blaine)) i don't believe it ! Original
Je m'appelle : Blaine
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Celibataire.
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : Depuis neuf ans.
et que je ressemble à : Colton haynes

Hors jeu, mon pseudo est : Samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
avec : 2008
messages à mon actif, dont : 143
rps. Les créations de mon profil viennent de : DevientArt
Pour finir, je joue également : Bella
WARNING // concernant (personnage)la mort, on touche pas à la famille TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, viol, cruauté animal.

LIEN DU POST
Sam 14 Aoû - 20:11
Le summer camp et enfin arrivé. Il va y avoir des défis d'équipe, je vais aussi profiter d'un nouveau lieu de voyage. J'adore voyager, apprendre de nouvelle culture mais aussi m'imprégner de leur art, leur façon de vivre. Je trouve ma cabine, j'instale mes valises sur lit et sort aussitôt, trop curieux de la vue, de mes futurs coéquipiés, mais personne pour le moment. Je suis simplement en short de couleur bleu sans t-shirt, je regarde l'océan, le ciel qui brille de mille feux, c'est agréable. Relaxe, concentré sur la vue que j'entend pas toute suite quelqu'un s'approcher. Je me retourne finalement pour faire face à une sublime blonde, qui d'un coup me laisse sans voix. Dove, cette femme qui ma frapper comme un éclair, une connection spontané qui ma fais perdre pied. Jamais j'ai avoué ce sentiment envers elle, sans trop savoir pourquoi, peut-être par peur que ça ne sois pas réciproque. Comment j'aurais pu oublier ?! Jamais. De son nom original, de sa sublime beautée, elle ma entré dans la peau comme un tatouage. Quelle surprise, je suis sans mot, pour moi c'est rare. Je la regarde de la tête au pied, j'ai l'impression de rêver, ok blaine reprend toi. Puisse-je ? Ouvrant les bras pour accueillir le câlin et pour m'assurer qu'elle existe bien, là devant moi. Je suis vraiment content de te revoir, je croyais t'avoir perdu à jamais.

@Dove Swarovski
.

rps. Les créations de mon profil viennent de : cavalierfou (avatar), uc (profil), uc (icons)
((blaine)) i don't believe it ! 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb ((blaine)) i don't believe it ! 4a1feef026dc6790bad6503531b7942ab38835d4

MOOD | Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Dove, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée autrichienne qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
MORE ABOUT HER | Fille de Marin Swarovski et de Nora Byrde, un combo explosif qui coule dans ses veines. Autrichienne par son paternel, anglaise et américaine par sa mère. — vingt-deux ans — à deux frères (triplé) et 2 petites soeurs (jumelle) — célibataire — étudiante de 3ème année en chirurgie vétérinaire — héritière d’un empire qui pèse plus de 3 milliards de dollars, l’entreprise Swarovski ne cesse de grandir dans le monde entier. — Elle est née à Vienne, mais a vécu les dix premières années de sa vie à Londres avant de quitter l’Angleterre pour retrouver sa ville de naissance. — Dove, c’est l’enfant du milieu, l’oubliée de la fratrie. L’enfant qu’on oublie dans ce magasin car elle longe les murs, car elle est trop silencieuse, car elle arrive à se rendre invisible. — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. — Dove, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, dove s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre ses deux grands-frères et les jumelles, Dove existe. —— deux ans dans un centre, deux ans loin de sa famille pour « aller mieux » selon ses parents. Deux années pour offrir à la brune une rédemption, un changement radical. — Fuir ce passé compliqué, s’éloigner de cette vie londonienne où elle a grandie durant son adolescence. Oublier les fréquentations néfastes pour vivre le rêve américain. — ce changement, ce grand bol d’air, un nouveau départ. Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’anglaise. En constante évolution. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Dove, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Dove. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toit et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits londoniens et autrichiens.

((blaine)) i don't believe it ! Bb606efc30a6d7a66c0a2cd338e3563a53b860d4 ((blaine)) i don't believe it ! F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2

à ajouter - ; toi ?

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, pour le reste on peut en discuter par mp.

LIEN DU POST
Mar 31 Aoû - 16:24
Tu t’attends à tout durant ce summer camp, mais de tomber nez à nez avec Blaine ? Ça non. T’es gauche blondie, tu en perds presque ton latin. Au fond de toi, tu espères qu’il ne va pas remarquer à quel point le revoir te retourne. Tu ne saurais l’expliquer, mais à l’époque il y a eu comme une connexion, une alchimie inexplicable que tu retrouves de nouveau quand sa voix résonne jusqu’à tes oreilles. « Un court instant, j’ai eu peur. » tu avoues sans retenue. Oui, t’as eu peur qu’il ne se rappelle pas de toi, de vos moments passés même si ça remonte à quelques années. Regarde-moi ce sourire qui se dessine sur tes lèvres quand il ouvre ses bras. Des bras où tu viens te blottir sans retenue. Cette odeur qui n’appartient qu’à lui et qui remonte de merveilleux souvenirs. « Je suis bien réel, vraiment. » Idiote que tu es, tu n’as pas osé lui demandé son numéro ou même son nom avant ton départ. Grosse erreur que tu regrettes encore aujourd’hui. « Dove Swarovski » lâches-tu en quittant son emprise sans pour autant t’éloigner bien loin. « Au cas où tu voudrais me retrouver. » si l’envie lui prend, bien sûr. « On est dans la même équipe, j’en reviens pas. » quel pourcentage pour le croiser de nouveau au hasard et en plus, dans la même équipe ? Une estimation impossible à chiffrer.

@Blaine Bridgerton

Dove Swarovski FIRE OHEHO

WARNING // concernant (personnage)la mort, on touche pas à la famille TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, viol, cruauté animal.

LIEN DU POST
Sam 4 Sep - 2:41
Je suis heureux, presque impatient, comme un enfant à noël. Je peux sembler calme mais mon corps en entier veux sauter partout. Le moment où je l'ai vue, à été encore pire, stupéfaction, joie immense, mais je suis un comte je dois me montrer digne, bien élevé. Aucune crainte ma douce dove, avec ta chevelure de soie, regard étincellant, j'aurais été idiot de t'oublier. Elle à été longtemps la seule chose qui occupait mes pensées, j'ai essayé de la retrouver sans succès, mais maintenant qu'elle est là, je ne la laisse plus filer. Câlin chaleureux, merveilleux, je n'ai plus envie de m'éloigner, mais dove ce détache de moi. Enchanté jolie demoiselle d'enfin pouvoir te connaitre, blaine bridgerton, dis-je en faisant la révérance, habitude bien involontaire. Je n'ai plus besoin, maintenant que tu te tiens devant moi, mais j'en prend bien nôte cette fois, dis-je souriant, vêtu d'un clin d'oeil. Un nom que je n'oublirais jamais, s'éloigner de moi non plus. Le hasard fais bien les choses, le destin à décidé de nous réunir, j'en suis plus que content. Litéralement, aucun mot ne pourrais d'écrire tous ce que je ressent en ce moment précis. Tu veux qu'ont face un peu le tour avant de retrouver les autres, rattraper le temps perdu ? Je lui tend le bras, qu'elle puisse m'accompagner si elle le désir, ce que j'espère.
.

à ajouter - ; toi ?

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 14:54
Tes joues commencent à prendre feu d’entendre autant de compliment. Habitué aux moqueries depuis ton enfance, tu as toujours du mal à croire certains mots. « T’aurais pu, j’suis qu’une blonde parmi tant d’autres. » T’es bien trop modeste blondie. Tu t’éloignes de lui, mais pas trop non plus. Sourcil qui se fronce pendant une fraction de seconde. « Bridgerton, comme Bridgerton ? » Ok, t’as l’air complètement idiote, mais tu te comprends. Ce nom, tu l’a déjà entendu un millier de fois dans la bouche de ton paternel. Faut croire que ce n’est pas n’importe quelle famille. « Avec toute ces courbettes, je vais finir par me prendre pour une princesse, fait attention. » lâches-tu sur un ton d’humour. « Et moi donc ! Je n’arrive toujours pas à y croire. Demain, je vais me réveiller et ça ne sera qu’un simple rêve. » Tu hausses les épaules avant d’attraper son bras. Une occasion de te rapprocher un peu de lui, profité de ce contact qui revient à la surface comme si c’était hier. « J’ai entendu dire qu’un des bars fait des boissons à tomber par terre. Ça te tentes ? » Non pas que le tour ne t’intéresse pas, mais le temps est limité avant la réunion et le peu qu’il reste, tu veux en profiter au maximum pour tout savoir. « Dis-moi, t’es parti où après ton séjour ? »

@Blaine Bridgerton

LIEN DU POST
Ven 15 Oct - 4:40
Les mots me viennent si facilement, compliment qui fûse de mille est une façon, coeur qui bat à tout rompre, mais 100% moi-même, même si moi et le romantisme, c'est deux. Oh non ma jolie tu es bien plus que ça, crois moi je ne dis pas ça à toute les femmes à laquel je croise. Honnêtement, c'est la vérité, oui j'ai flirter en masse avec mes aventures d'un soir, mais la c'est plus que ça. S'éloignant un peu, je la regard presque inquiet, stupéfaction sur mon nom de famille. Ouais ? J'espère que ce que tu as entendu était bon, dis-je en riant. Même si je sais que je n'ai pas toujours été sage, mais jamais méchant. Sois ma princesse avec joie miss Swarovski, un peu à la rigolade mais à la fois bien sérieux. Oh non, alors que je ne me réveille jamais ! Rêvons ensemble. Mots qui sortie si spontanément que je me surpris moi-même. Elle me fait quoi la, elle ma fait chaviré, litéralement. Accroché à mon bras, je préfère ça, je n'ai plus envie de la laisser s'éloigner de moi. Absolument, tous ce que tu veux ma douce, marchant vers le bar. Partout et nul part. J'adore voyager, découvrir et toi ?
Page 1 sur 1