Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((blaine)) i don't believe it !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ((blaine)) i don't believe it !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû 2021 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’été ne fait que commencer et t’as déjà hâte d’explorer chaque recoins, profiter de chaque escale sur ce bateau de croisière. Tu découvres ta cabine, mais pas le temps de t’éterniser à l’intérieur ou de visiter le bateau. Non, c’est le moment de gagner le pont supérieur pour découvrir ta future équipe et les coéquipiers avec qui tu vas partager une grande partie de ton été. Tu prends le temps de te changer, bikini, petit short en jean et lunette de soleil sur ta chevelure dorée. Téléphone dans la poche arrière de ton vêtement, tu arrives et personne n’est encore là. Enfin si, y’a ce jeune homme de dos. Sourcils qui se froncent, tu avances doucement jusqu’au moment où il se retourne et se dévoile à toi. Tu t’arrêtes, surprise, mais c’est une agréable surprise. « Blaine ?! » Bien sûr que oui c’est lui. Deux années vous séparent, mais tu ne peux pas le confondre avec un autre. « J’ignore si tu te souviens, ça date. Dove, on s’est rencontré y’a 2 ans pendant un voyage. » t’as l’air idiote blondie, idiote et maladroite dans tes mots.

    @Blaine Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû 2021 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le summer camp et enfin arrivé. Il va y avoir des défis d'équipe, je vais aussi profiter d'un nouveau lieu de voyage. J'adore voyager, apprendre de nouvelle culture mais aussi m'imprégner de leur art, leur façon de vivre. Je trouve ma cabine, j'instale mes valises sur lit et sort aussitôt, trop curieux de la vue, de mes futurs coéquipiés, mais personne pour le moment. Je suis simplement en short de couleur bleu sans t-shirt, je regarde l'océan, le ciel qui brille de mille feux, c'est agréable. Relaxe, concentré sur la vue que j'entend pas toute suite quelqu'un s'approcher. Je me retourne finalement pour faire face à une sublime blonde, qui d'un coup me laisse sans voix. Dove, cette femme qui ma frapper comme un éclair, une connection spontané qui ma fais perdre pied. Jamais j'ai avoué ce sentiment envers elle, sans trop savoir pourquoi, peut-être par peur que ça ne sois pas réciproque. Comment j'aurais pu oublier ?! Jamais. De son nom original, de sa sublime beautée, elle ma entré dans la peau comme un tatouage. Quelle surprise, je suis sans mot, pour moi c'est rare. Je la regarde de la tête au pied, j'ai l'impression de rêver, ok blaine reprend toi. Puisse-je ? Ouvrant les bras pour accueillir le câlin et pour m'assurer qu'elle existe bien, là devant moi. Je suis vraiment content de te revoir, je croyais t'avoir perdu à jamais.

    @Dove Swarovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû 2021 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’attends à tout durant ce summer camp, mais de tomber nez à nez avec Blaine ? Ça non. T’es gauche blondie, tu en perds presque ton latin. Au fond de toi, tu espères qu’il ne va pas remarquer à quel point le revoir te retourne. Tu ne saurais l’expliquer, mais à l’époque il y a eu comme une connexion, une alchimie inexplicable que tu retrouves de nouveau quand sa voix résonne jusqu’à tes oreilles. « Un court instant, j’ai eu peur. » tu avoues sans retenue. Oui, t’as eu peur qu’il ne se rappelle pas de toi, de vos moments passés même si ça remonte à quelques années. Regarde-moi ce sourire qui se dessine sur tes lèvres quand il ouvre ses bras. Des bras où tu viens te blottir sans retenue. Cette odeur qui n’appartient qu’à lui et qui remonte de merveilleux souvenirs. « Je suis bien réel, vraiment. » Idiote que tu es, tu n’as pas osé lui demandé son numéro ou même son nom avant ton départ. Grosse erreur que tu regrettes encore aujourd’hui. « Dove Swarovski » lâches-tu en quittant son emprise sans pour autant t’éloigner bien loin. « Au cas où tu voudrais me retrouver. » si l’envie lui prend, bien sûr. « On est dans la même équipe, j’en reviens pas. » quel pourcentage pour le croiser de nouveau au hasard et en plus, dans la même équipe ? Une estimation impossible à chiffrer.

    @Blaine Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep 2021 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis heureux, presque impatient, comme un enfant à noël. Je peux sembler calme mais mon corps en entier veux sauter partout. Le moment où je l'ai vue, à été encore pire, stupéfaction, joie immense, mais je suis un comte je dois me montrer digne, bien élevé. Aucune crainte ma douce dove, avec ta chevelure de soie, regard étincellant, j'aurais été idiot de t'oublier. Elle à été longtemps la seule chose qui occupait mes pensées, j'ai essayé de la retrouver sans succès, mais maintenant qu'elle est là, je ne la laisse plus filer. Câlin chaleureux, merveilleux, je n'ai plus envie de m'éloigner, mais dove ce détache de moi. Enchanté jolie demoiselle d'enfin pouvoir te connaitre, blaine bridgerton, dis-je en faisant la révérance, habitude bien involontaire. Je n'ai plus besoin, maintenant que tu te tiens devant moi, mais j'en prend bien nôte cette fois, dis-je souriant, vêtu d'un clin d'oeil. Un nom que je n'oublirais jamais, s'éloigner de moi non plus. Le hasard fais bien les choses, le destin à décidé de nous réunir, j'en suis plus que content. Litéralement, aucun mot ne pourrais d'écrire tous ce que je ressent en ce moment précis. Tu veux qu'ont face un peu le tour avant de retrouver les autres, rattraper le temps perdu ? Je lui tend le bras, qu'elle puisse m'accompagner si elle le désir, ce que j'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes joues commencent à prendre feu d’entendre autant de compliment. Habitué aux moqueries depuis ton enfance, tu as toujours du mal à croire certains mots. « T’aurais pu, j’suis qu’une blonde parmi tant d’autres. » T’es bien trop modeste blondie. Tu t’éloignes de lui, mais pas trop non plus. Sourcil qui se fronce pendant une fraction de seconde. « Bridgerton, comme Bridgerton ? » Ok, t’as l’air complètement idiote, mais tu te comprends. Ce nom, tu l’a déjà entendu un millier de fois dans la bouche de ton paternel. Faut croire que ce n’est pas n’importe quelle famille. « Avec toute ces courbettes, je vais finir par me prendre pour une princesse, fait attention. » lâches-tu sur un ton d’humour. « Et moi donc ! Je n’arrive toujours pas à y croire. Demain, je vais me réveiller et ça ne sera qu’un simple rêve. » Tu hausses les épaules avant d’attraper son bras. Une occasion de te rapprocher un peu de lui, profité de ce contact qui revient à la surface comme si c’était hier. « J’ai entendu dire qu’un des bars fait des boissons à tomber par terre. Ça te tentes ? » Non pas que le tour ne t’intéresse pas, mais le temps est limité avant la réunion et le peu qu’il reste, tu veux en profiter au maximum pour tout savoir. « Dis-moi, t’es parti où après ton séjour ? »

    @Blaine Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct 2021 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots me viennent si facilement, compliment qui fûse de mille est une façon, coeur qui bat à tout rompre, mais 100% moi-même, même si moi et le romantisme, c'est deux. Oh non ma jolie tu es bien plus que ça, crois moi je ne dis pas ça à toute les femmes à laquel je croise. Honnêtement, c'est la vérité, oui j'ai flirter en masse avec mes aventures d'un soir, mais la c'est plus que ça. S'éloignant un peu, je la regard presque inquiet, stupéfaction sur mon nom de famille. Ouais ? J'espère que ce que tu as entendu était bon, dis-je en riant. Même si je sais que je n'ai pas toujours été sage, mais jamais méchant. Sois ma princesse avec joie miss Swarovski, un peu à la rigolade mais à la fois bien sérieux. Oh non, alors que je ne me réveille jamais ! Rêvons ensemble. Mots qui sortie si spontanément que je me surpris moi-même. Elle me fait quoi la, elle ma fait chaviré, litéralement. Accroché à mon bras, je préfère ça, je n'ai plus envie de la laisser s'éloigner de moi. Absolument, tous ce que tu veux ma douce, marchant vers le bar. Partout et nul part. J'adore voyager, découvrir et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov 2021 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Croire ces belles paroles ? T’en as envie blondie, mais tu restes méfiante. Y’a eu ce petit truc, ce feeling lors de vos vacances. T’as eu ce coup de foudre, mais ça, tu t’en ai rendu compte le jour où tu ne l’a plus vu. « Faut croire que ta famille aime bien faire affaire avec la mienne. » petit haussement d’épaule. Tu ne te mêle pas trop de l’empire familial. Faut dire qu’à part le nom de famille, tu n’aspire pas trop à ce « monde ». « Petit conseil, ne me dit pas « tout ce que je veux », tu risquerais de te retrouver dans des situations loufoques. » t’es loin d’être cette princesse qu’on peut croire en te voyant. Oui, t’as ce physique, mais cette image ne reflète pas du tout la personne que tu es au fond et t’espères que Blaine ne va pas fuir en le découvrant. « T’as déjà visité Vienne ? » cette ville qui t’a vu naître, mais où tu n’as pas passé les dix premières années de ta vie. « Je suis rentrée en Autriche avant de retourner sur Boston pour les études. » Accroché à son bras, tu ne le lâche pas, t’agrippant presque un peu trop de peur de le voir s’éloigner. Une table de libre, vue sur la mer. Que demander de plus ? Ton cœur qui se serre légèrement quand tu quittes son emprise pour s’asseoir en face de lui.« Tu vas me prendre pour une folle, mais j’ai souvent pensé à toi. J’me suis souvent demandé si j’avais eu le cran de te laisser mon numéro ou te demander le tiens, peut-être qu’on n’aurait pas perdu le contact. » blondie, avec des « si » on peut faire tellement de choses. Arrête de penser au passé et dévore le moment présent, comme ses yeux que tu ne peux pas lâcher.

    @Blaine Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais été aussi romantique, avoir autant de belle parole à dire et le penser réellement. Pourtant avec elle, je veux bien l'être si elle le souhaite, mais je sais que parfois je peux en faire trop, alors nous verrons bien avec le temps. Possible, ce que ma mère fais si ça ne me concerne pas, je m'en occupe pas, dis-je en riant. Je suis plus là pour des grosses fêtes, pour des bonnes causes, pour avoir l'air de la famille parfaite malgré mon père décédé depuis un moment déjà. Je la regarde curieux, sourcil arqué, situation loufoque alors la je veux en savoir plus. Loufoque, fais moi découvrir ça, tu serais surprise au truc drôle ou fou que j'ai fais. Ce n'est pas peu dire, quand une idée me viens, j'y cours parfois même sans réfléchir au conséquence. Oui, j'y suis effectivement passé pour quelques jours, pourquoi ? Je voulais lui dire que c'étais pendant ma recherche de la retrouver, mais je veux pas avoir l'air du mec trop intence. Ceci explique cela, je ne l'ai pas trouvé car elle à voyagé un peu et en plus, plus près de moi que je pensais. Elle lâche mon emprise pour s'assoire devant moi, un peu déçu je l'aimais bien contre moi, mais je vais pouvoir admirer davantage ces jolies yeux. Une nouvelle fois je la regarde, les yeux grands ouverts, folle absolument pas ! Pour être honnête moi aussi beaucoup. C'est clair qu'on serais toujours en contact, on aurait fais beaucoup d'activiter ensemble j'en suis sûr. Certain à 100% d'ailleurs, à voir comment je l'ai chercher à travert le pays, je ne l'aurais pas laisser m'échapper. Je vais aller nous chercher à boire, tu veux un truc en particulier, moi j'y vais simplement avec une bière. Même si je ne veux pas m'éloigner d'elle une seconde, il va bien falloir, on peux pas se suivre à la trace partout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum