Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie | Kenzo - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie | Kenzo
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi et moi, on doit parler lien L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie | Kenzo - Page 4 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Grayson Et pad qu'un peu ma belle :heaart: T'as déjà une idée de ce que tu cherches?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'ai vu qu'il était réservé, soit Carter essaye de le bousculer à ce qu'il sorte de sa carapace quitte à se prendre les foudres de Kenzo ou alors pourquoi pas une sorte de relation chien/chat, du genre à s'pousser à faire les pires trucs et tout ça L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie | Kenzo - Page 4 1616978029 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenzo Huang Alors avec un peu de retard (L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie | Kenzo - Page 4 1365124802) je re-débarque pour discuter lien avec toi :heaart: Déjà, j'fais pas très original, et je pige dans tes propositions de lien, mais je trouve que celui-ci colle super bien à ma Rosie :

    (♀ / ♂) COMME UN ANIMAL EN DÉTRESSE → A ses yeux, t'es comme un animal blessé, qu'il faut apprivoisé. Il pourrait avoir tendance à te comparer à un chat, un chien ou même un hamster, mais sans trop savoir pourquoi.

    Pour t'expliquer un peu et rapidement, bien qu'il n'y ait pas grand chose à raconter sur elle encore, j'ai toujours galéré à me trouver des liens et à la faire évoluer L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie | Kenzo - Page 4 1881463262 Roseanne, qui préfère de loin s'faire appeler Rosie, c'est la gamine hyper naïve, innocente, enfantine, rêveuse, qui n'a pas la langue dans sa poche, qui rêve au prince charmant, qui s'perd dans la contemplation des étoiles ou des oiseaux qui gazouillent dehors, en plein cours, qui rédige des notes et les dépose un peu partout sur le campus, dans le métro, sous les bancs de parcs, rien que pour souhaiter bonne journée aux gens. Elle raffole des sucreries, elle est marrante dans son innocence, elle m'fait un peu (beaucoup) penser à Lara-Jean Covey, d'autant plus que To all the boys I loved before est son film préféré et qu'elle rêve d'une histoire d'amour à la Peter Kavinsky. Bref, dans les derniers mois, elle a rencontré un garçon dans un bar, qui lui a donné une attention qu'elle n'avait jamais reçue auparavant, n'y a vu que du feu, et rien que pour qu'il l'apprécie vraiment, lorsqu'il l'a invité chez elle et qu'il était en mauvais état, elle a voulu lui plaire et lui faire plaisir et s'est un peu « soumise » à ses volontés en lui offrant sa virginité, sans vraiment le vouloir à 100%. Sauf que well, il lui a dit qu'il avait fait ça pour un pari, qu'il avait misé de l'argent sur elle avec ses meilleurs potes et qu'elle ne représentait rien à ses yeux, et depuis elle a perdu de son étincelle magique, doute beaucoup des garçons, est plus réservée, dans sa bulle, craintive, alors que c'était une véritable boule d'énergie auparavant. Sinon, Rosie, elle est à sa deuxième année de théâtre et littérature et elle travaille chez Georgetown cupcakes (le rêve pour elle L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie | Kenzo - Page 4 1881463262)

    :heaart:

    Je ne sais pas si ça peut coller avec l'idée que tu te faisais de cette proposition, mais je trouvais que oui, quand même, et que la patience, le calme, le respect dont fait preuve Kenzo pourrait lui apporter quand même beaucoup à Rosie L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie | Kenzo - Page 4 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum