Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 09:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DARYL JEWELL KAINE


    feat. Justin Bieber






    ❝ Et on séduit dans l'univers
    D'oser les dragons et rester fiers
    Plonger nos corps dans les eaux noires
    Rêver nos vies sans trop y croire

    naissance
    1er Janvier 1998 à Liverpool

    nom(s) & prénom(s)
    Daryl prénom de ton oncle que tu refuses d’utiliser maintenant Jewell prénom que tu utilises maintenant, même si t’a eu du mal à t’y faire tu l’adore à présent. Kaine nom de famille de ton père adoptif

    nationalité(s)
    Britannique

    origine(s)
    Canadienne

    orientation sexuelle
    Pas d'étiquette

    statut amoureux
    Collectionneur
    statut social
    Aisé

    emploi
    Officiellement futur gérant d’une boite de nuit, officieusement créateur de La K (drogue) et gère des combats illégales (entre autres chose) -  militaire
    groupe

    DARK RISES

    L’ambition te caractérise, mais ne rythme pas ta vie, les relations c’est loin d’être ton fort t’es plus du genre à faire exprès de les foiré quand ça commence à devenir sérieux qu’autre chose, la liberté tu ne l’a jamais vraiment eu au final et tu demandes quel gout ça as. Tu as toujours pris des chemins escarpés, flirtant avec le danger depuis que tu le connais. T’es attirés par ce monde, l’impression d’être enfin bon dans quelque chose et d’avoir trouvé ta place.
    caractère du personnage

    Narcissique • Extravertis • Sociable • Parfois influençable par sa famille • Perfectionniste • Hésitant • Se laisse porter par ses sentiments et non par sa raison • Affectueux • Use de son charme • Travailleurs • Soucieux de plaire et de faire plaisir • Dominant • Impulsif • (trop) protecteur • Désobéissant • Déteste la solitude • Aime prendre soin des autres • Difficulté à faire confiance.

    Tu n’as pas vraiment été un gosse facile, maman disait toujours que tu étais fatiguant. T’a pas vraiment changé avec l’âge, t’a même empiré. Narcissique, extravertis abusant de ton charme la panoplie complète de la parfaite tête à claque qu’on adore aimer. Parce que malgré tes nombreux défaut, impulsif, désobéissant tu as malgré tout le cœur sur la main, beaucoup trop protecteur, surtout avec ta jumelle, tu aimes prendre soin des autres, Est-ce aussi un moyen de ne pas te retrouver seul ? Effrayer par la solitude, mais difficulté à faire confiance c’est parfois compliqué de créer des liens durables, tu es pourtant très sociable et tu adore faire plaisir, mais la plupart du temps les gens ne sont que de passage ce qui t’attriste parfois un peu trop, mais ça tu le garde pour toi, aimant paraitre fort. Tu as besoin de plaire, tu as besoin d’avoir de la reconnaissance. Ta famille surtout ta jumelle passe en premier pour toi et bien souvent ils sont capables de te faire changer de décision. Tu fonctionne avec le cœur, tu es très affectueux. Tu fuis l’amour, tu collectionne les conquêtes et t’a un petit penchant dominant qui ne plait pas tout le temps.
    anecdotes

    ONCE UPON A TIME • Maman ne s’attendais pas à tomber enceinte, pas aussi vite en tout cas, non, sa vie était toute tracé, calculer à la minute près, tandis que papa était plus du genre chill à vivre un jour après l’autre. Sans doute pour ça, que maman a paniqué à l’annonce et à stresser déclenchant la grossesse à 7 mois et demi

    TWIN • Je ne suis pas arrivé seul, sans doute pour ça que la solitude ne me réussis pas. Le 31 décembre 1998 ce n’est pas un, mais bien deux bébés qui sont venus au monde à 20h02 pour moi et 20h55 pour ma double. Nous sommes restés un bon mois en couveuse, papa nous racontait souvent que durant cette période il pouvait passer des heures à nous regarder sans se lasser.

    DADDY • Si papa ne peut pas le faire, personne ne le peut. Papa c’était une sorte de super héros, il savait tout faire je ne me souviens pas avoir autant admiré autant quelqu’un. Il travaillait de nuit, consacrant alors sa journée pour nous, toujours à vouloir nous occuper, toujours a cédé à nos caprices sous le regard désespéré de notre mère. Bien souvent il finissait par faire les bêtises avec nous. Je me souviens que tous les soirs avant de partir il nous lisait Le Petit Prince, jamais il ne manquait ce rituel. C’est à cause de cette histoire qu’avec ma double nous avons refait la déco de la maison et dessiné des moutons sur les murs, les portes de placard, au feutre sur l’écran de la télévision, sous les sourires de papa et les cris de maman.

    ONE MORE ANGEL • On laissait dormir papa le matin, mais à midi s’il n’était pas levé on avait l’autorisation d’aller le réveiller, mais uniquement avec des câlins et seulement si maman nous donnait le feu vert. Un midi, maman est entré dans la chambre en première et ne nous as pas donné le feu vert, maman elle nous a envoyé chez la voisine, des larmes plein les joues et par la fenêtre on pouvait voir le camion de l’ambulance et entendre maman hurler. Ce soir-là, papa ne nous as pas raconté notre histoire.  

    MORMON • Pendant des semaines, maman était présente sans vraiment être là et papa luin était au ciel. Nous sommes restés quelques mois tous les trois, jusqu’à ce que le frère de papa vienne nous chercher. Papa il adorait son grand frère, c’est d’ailleurs pour ça qu’il m’avait donné son prénom. Oncle D. nous a emmené chez lui. Nous avons commencé à suivre différent cours, Oncle D. nous à expliquer les règles, trop de règles, on n'aimait pas ça nous les règles, on n'avait pas l’habitude et chaque fois qu’on faisait une bêtises Oncle D s’énervait. On vivait avec beaucoup de monde, trop de monde, tous pareil, tous habillé de la même façon, nous n’avions même plus le droit de boire notre chocolat chaud le matin. Les mormons sont rythmés par une même croyance, dès l’enfance élevé de la même manière. Les petits garçons finissent forcément prêtre et je n’avais plus les mêmes cours que ma double. Alors j’ai commencé fuguer, à rechercher la liberté, trouvé une solution pour partir.

    EARLY BIRD • C’est vers onze ans que j’ai rencontré R. Nous entrainant mutuellement dans toute sorte de connerie, c’est avec lui que je me réfugiais quand ça merdait à la communauté. Trainant parfois avec les mauvaises personnes, faisant parfois le coursier pour eux contre un peu d’argent que je m’étais de côté pour pouvoir fuir avec ma double. Un jour, en livrant un colis, j’ai vu Max en train de faire des mélanges étranges, il était sympa Max, il me disait souvent que je lui rappelais son petit frère, alors il m’a montré comment il faisait, le chimiste il se faisait appeler.

    HUNTER • Hunter c’était le fils du gérant de la communauté, on avait le même âge et c’est l’une des rares personne avec qui je m’entendais bien, trop bien. On se retrouvait le soir en cachette. J’ai toujours été avancé dans tous les domaines, alors c’est à l’âge de 13 ans que j’ai embrassé Hunter sur la bouche et qu’il ne m’a pas repoussé. Je restais alors un peu plus à la communauté le soir, juste pour passer du temps avec lui, juste pour qu’on s’embrasse. Ça a duré un an et une nuit nous sommes allé plus loin, c’est lui qui a fait le premier pas, nous étions maladroits pas très sûr de nous, mais tous les deux nous avions aimé ça.

    BETRAYAL • Un soir alors que nous étions les deux, c’est le père de H. qui nous as surpris. Violement Hunter m’a repoussé et à sauter sur son père, m’accusant de l’avoir forcé. C’est la première fois que quelqu’un me hurlait autant dessus, c’est par l’oreille qui m’a trainé, rameutant tout le monde de la communauté. Lynchage en public pour le gosse de 14 ans alors que celui que je considérais comme mon petit ami venait de me planter un couteau dans le dos alors qu’une heure avant il me disait je t’aime. Je me suis pris la rage de Oncle D. en rentrant. Deux choix s’offrais à moi, me repentir, me tenir à carreau, ne plus jamais m’approcher de personne ou partir et laisser tout le monde derrière moi. C’est la main de Daryl se levant sur moi qui m’as décidé. Tout le monde dormait, j’ai fait mes affaires et je suis partit, promettant à ma double que je reviendrais la chercher.  

    KAINE • C’est Max qui m’a recueilli, je suis resté quelques mois avec lui prenant plaisir à faire des mélanges, à réussir à créer une nouvelle drogue. C’est dans ce labo que j’ai rencontré Monsieur Kaine, d’habitude quand Max à de la visite je dois partir, mais Monsieur K. m’a retenu, m’a parlé et c’est Max qui lui a raconter mon histoire. Max m’avait prévenu que je ne pourrais pas rester, sans solution j’ai suivi aveuglement Monsieur K. On en parlé pendant des jours, il m’a rassuré, m’a demandé ce que je voulais faire et je lui ai dit que j’aimais ce que je faisais chez Max, que je n’étais probablement bon qu’à ça. Alors il m’a tout expliqué, sur sa famille, son gang et les conditions pour y entrer.

    DAMMAGE • Je suis retourné à la communauté un an après, essayer de voir ma double, je voulais lui expliquer tout ce que j’avais vécus, lui demander qu’elle vienne avec moi... elle m’a pris de cours elle m’a expliqué que Oncle D. avait péter un câble, qu’il avait fait un marché avec un homme de la communauté pour la marier, elle m’a expliqué que maman ne s’en souciait pas, qu’elle ne faisait rien pour elle, que D. était devenait plus dur avec elle après mon départ, qu’elle était fiancée. Alors je lui ai tout dit, sur monsieur K., sur la possible adoption, sur ce que je devais faire lui précisant bien qu’elle n’était pas obligée de faire comme moi, qu’elle pouvait très bien ne pas faire partit du gang. Je lui ai dit que je reviendrais dans une semaine, qu’elle soit prête à partir.  

    TW :

    Les larmes je les ai essuyés avant de rejoindre ma sœur et Monsieur K, mais cette nuit-là resteras gravé à jamais.

    ARMY • Nous sommes partis à Glasgow, l’adoption fut officielle quelques semaines après cette nuit-là. C’est à de nouveau ordre que nous devions obéir, c’est une nouvelle famille qu’on devait apprivoiser. C’est le pardon de ma sœur que je devais obtenir. Papa K nous a forgé à sa manière, mais mon esprit rebelle a toujours eu du mal à s’y faire, vouloir lui tenir tête à plusieurs reprises, se rendre compte que c’est une très mauvaise idée. J’ai appris de nouvelle chose, connus de nouvelle passion avec le temps, je suis qu’un novice, mais les armes commencent à ne plus avoir de secret pour moi. Voyager pour le compte de Papa K., rencontrer de nouvelles personnes, notamment ce petit Monégasque qui est le premier après Hunter à qui j’ai pu donner ma confiance facilement.

    C’est en se retrouvant les deux qu’avec ma double nous avons pu retrouver une complicité, un lien encore plus fort qu’avant, n’en déplaise à Monsieur Kaine, qui, pour nous séparer m’a envoyé à l’armée, me chargeant d’autre mission pour que cela lui soit aussi utile. Je n’ai vu que très peu ma sœur durant ses quatre années à l’armée, retrouvant parfois mon petit Monégasque à Boston, me rendant compte que cette fois ci il cédait à mes avances, retrouvant Papa K. pour lui faire un compte rendu des armes que j’avais pu détourner. C’est durant ce voyage que j’ai rencontré Shark, déesse mystérieuse qui savait parfaitement comment jouer de ses charmes, rencontré deux fois par hasard, dans des pays différent, souvenir gravé d’une conquête que je n’oublierais pas.  

    TODAY • J’ignore si c’est l’armée qui a fait des dégâts sur moi, j’ignore s’ils étaient là depuis longtemps, je ne sais pas si c’est Hunter que je n’ai toujours pas digéré. C’est à Mexico que j’ai dû me poser le temps de régler quelques affaires, c’est là-bas que j’ai connus une libération : les combats illégaux. Devenant accros, j’en faisais de plus en plus souvent, commençant à me faire de l’argent forcément Papa Kaine l’a découvert, je me suis engouffré dans la brèche, lui parlant d’un projet, de m’installer à Boston, d’ouvrir une boite pour écouler La K. là-bas et installer dans le sous-sol une cage pour les combats.  Négociation acceptée, j’avais intérêt à me tenir à carreaux.  

    EPILOGUE • Oncle D. à voulus marier ma soeur de force, alors qu'elle était mineure, ce n'est pas dans les règles des Mormons, donc quand ils ont découvert que Hunter, la jumelle et "le futur mari" avait disparus ils ont enquêté sur Oncle D.et maman et ils ont découvert que tonton se faisais du fric dans le dos de la communauté depuis très longtemps. Ils ont été virés de la communauté et comme Le mariage forcée (une mineure d'autant plus) ce n'est pas légal, quelqu'un les a balancés avec preuve et ils ont été mis en prison et D est mort là-bas. Aujourd’hui, je n’ai aucune nouvelle de ce qu’est devenus ma mère et je ne m’emporte pas plus mal.  
    timeline (facultatif)

    1998
    Naissance
    2008
    10 ans • Mort de ton père
    2012
    14 ans • Suite à la découverte de ta relation avec le fils du gérant de la communauté (à sa trahison), tu fugue pour éviter les retombés.
    2013
    15 ans • Retour à la communauté pour récupérer ta sœur & tuer ton ancien amant - Entrée officiel dans le gang
    2014
    16 ans • Court séjour à Monaco, rencontre avec Nathaniel, coup de foudre amical
    2016 - 2020
    18 ans • Papa K t’envoie à l’armée pour récupérer des armes et surtout t’éloigner et briser le lien avec ta jumelle (diverse permission au quatre coins du monde, passage à Boston pour voir Nate)
    2017
    19 ans • Permission à Singapour, rencontre d’une nuit avec Shark
    2018
    20 ans • Nouvel an en France avec Shark
    12/2020
    22 ans • Arrêt de l’armée et début des combats illégaux.
    08/2021
    23 ans • Après négociation Papa K t’autorise à rejoindre ta sœur à Boston (possiblement sous la surveillance du plus grand)
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Darlingx
    âge 30 ans
    nationalité Française
    forum connu par... C'est ma maison
    ILH, j'en pense quoi ? D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 2438915920
    autres comptes ? @Eros K. Delrio @Kéo Hartmann @Jagger J. Araùjo @Keelan Malacki @Jared A. Killbane @Zéphyr A. Drägnïr
    avatar utilisé Justin Bieber
    crédits images /iitsamooncalf
    nombre de mots par rp 0 à 1000
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"D. Jewell Kaine" » <i>(Gérant de boite de nuit le People Republik)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [] oui [x] non
    veut être dans une équipe : [] oui [x] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JUSTIN BIEBER</span> <span class="inv"></span> @"D. Jewell Kaine"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 09:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 09:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 73120010
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 270
    Messages : 7897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *pousse Nate* Tu m'as volé ma place ! C'était moi d'abord ! D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 3363626789

    Rebienvenu avec ce nouveau bb D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 3997999705 D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 3997999705


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER MZZLoVKn_o

    Bannière:


    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER Original D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 819991600fullmagdalenazalejska4 D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 140
    Messages : 5941
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 2356047144

    Bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiiii
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER UNLERImi_o D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER DMOe94qI_o D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER S5kIdeOR_o

    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue D. JEWELL KAINE ► JUSTIN BIEBER 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021, 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum