Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're going to be aunty ! (Crys&Ge')
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    You're going to be aunty ! (Crys&Ge')
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're going to be aunty ! (Crys&Ge') Eo0n

    Ok.. Il était temps, je devais lui annoncer. Nerveuse, j'avais décidé de le faire lors d'une soirée fille à la coloc @Colin Burrows travaillait, j'en avais profité pour proposer à @Crystal Burrows qu'on passe la soirée ensemble, masque de beauté, pizza et vin.. Enfin j'avais prévu du jus de fruit pour moi, mais je devrais lui annoncer avant sinon elle se poserait des questions. Un petit cadeau que j'avais trouver avec l'aide de mon amoureux pour annoncer la bonne nouvelle à sa famille, et à mes amis. La journée semblait s'étirer sans trouver un bout à la fin. C'était long et j'avais hâte de fermer pour une fois. Parker me proposa de la faire, ce pâtissier était un amour. Dodger et moi en balade avant de revenir à la coloc, qui bientôt verrait la soeur de mon homme à ma place. J'étais contente que Crystal ne se retrouve pas seule et en même temps... Ma belle soeur... Je n'arrivais toujours pas à y croire. Le chien trouva rapidement sa place, j'allumais le four pour préparer nos encas et sortie les produits de beauté que j'avais trouvé. Soirée entre nana.. Le petit cadeau posé sur la table à côté des deux verres à vin , vide encore pour le moment pour ne rien laisser paraitre... J'attendais maintenant Crystal avec impatiente..



    Spoiler:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum