Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing queens (lilolde)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • dancing queens (lilolde)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hop hop, c’est soirée entre nanas. Robe à paillettes, coiffure maîtrisée, tu te vernis le dernier ongle de pieds avant de décoller. Fermeture de la cabine et tu traverses le long corridor pour regagner la terre ferme. Ce soir, tu sors en ville avec la plus belle rousse qui puisse exister sur cette foutue planète qui part en vrille, t’as nommé : Lilith Evans. Te dévissant une cheville sur le ponton, -personne n’a rien vu-, tu parviens enfin sur la terre de Porto Rico. Ça sent bon, il fait chaud et tout le monde semble heureux. Au loin, tu aperçois sa chevelure flamboyante et ton coeur palpite de bonheur. Pressée de la retrouver, tu trottines vers elle et sautes dans ses bras. Ses nichons amortissent le choc, pas les tiens, étant donné que t’es moins équipée qu’elle. Baiser sur sa joue, tu défais l’étreinte pour la contempler. « C’est pas possible, t’es encore plus belle qu’avant, ce Matteo te réussit » Accrochée à ses avant-bras, éblouis par tant de beauté, tu ne remarques pas les crétins qui vous prennent pour un couple. Ces étudiants, que des idiots d’obsédés. « D’ailleurs, il n’est pas trop jaloux que je te kidnappe quelques heures ? » En vrai, tu ne connaissais pas grande chose de lui, notamment de son caractère. Mais une chose était sûre, c’est que t’allais sûrement entendre parler de Mr Versace jusqu’au bout de la nuit. @Lilith Evans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de passer une après-midi assez éreintante avec Matteo et je tente de me préparer pour ma soirée avec Isolde. Crème apaisante, redbull... voici mes meilleurs amis ce soir pour tenir le coup. Je tente de me faire belle, enfilant une petite robe moulante pour l'occasion. J'attends Isolde à la sortie du bateau et pousse un cri de joie en la voyant. Je la serre dans mes bras, lui tenant les avant-bras pour la garder contre moi. " C'est gentil mais toi tu es canon aussi ! " répliquais-je alors que je lui envoie son joli minois et sa peau parfaite. Je ris un peu lorsqu'elle parle de Matteo. Je secoue la tête négativement, ce n'est pas comme si c'était Sungjae. " Non, t'en fais pas. Et je peux te dire... " dis-je en expirant... " qu'il s'est bien occupée de moi avant de venir... " je tapote mon popotin, sans donner plus de détails. Je me mets à rire nerveusement. " je suis insatiable avec lui, désolé si je te choque mais on arrête pas... j'adore être avec lui. " je me pince la lèvre inférieure, rougissante, repensant à toutes nos sorties avant qu'on se mette en couple et même celles qu'on fait ensemble. Sur le bateau ou sur les différentes destinations. J'ai ignoré dès le début les gars qui nous matait et m'intéresse à notre soirée. " Et du coup, tu voulais aller quelque part ? " je la suivrais n'importe où !


    @Isolde Merrill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux hystériques, deux amies qui se retrouvent après de longs jours de séparation. Tu pourrais encore t’extasier devant elle de longues minutes, mais tu es tellement curieuse de rattraper le temps perdu que tu la guides droit vers le sujet brûlant. Bien évidemment, connaissant Lilith, tu te doutais que tu allais apprendre des détails sur sa vie sexuelle trépidante. Est-ce que tu étais choquée ? Non. Toi aussi tu étais une femme et toi aussi tu aimais qu’on te donne une bonne correction, façon de parler. « Vas-y, rends moi jalouse, exposes donc tout ton bonheur que je m’enfile des glaces toute la journée de demain » Voix blasée, tu reprends vite ton sourire, si heureuse de voir ta meilleure amie si épanouie. C’est le jour et la nuit. Elle est étincelante. Un joyau. « J’ai repéré un bar sur google, c’est pas trop loin, ça nous évitera de nous niquer les pieds » Parce que personnellement, t’avais misé sur les talons et que tu te voyais pas faire des kilomètres avec eux. « Let’s go, c’est à une cinquantaine de mètres, il faut souffrir pour se bourrer la gueule » Emboitant le pas, bras dessus bras dessous, tu entraînes Lilith vers le lieu d’ivresse. « Bon alors, raconte-moi votre rencontre, comment ça s’est fait ? Tu as eu un coup de foudre ? » Tu voulais tout savoir, sur toute la ligne. Qu’elle comble un peu le vide intersidéral de ta vie sentimentale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire mélangé par la gêne et l'amusement. C'est vrai que je suis heureuse de ce que je vis en ce moment, même si la peur reste présente. Le retour à Boston, je m'y prépare. " Maiiiis... je ne m'en fais pas pour toi, tu es trop canon pour ne pas trouver quelqu'un pour ce que tu veux ! " Baiser ou aimer, ou les deux, je sais qu'elle trouvera. Même moi, je ne m'attendais pas à le trouver et le voilà. Même si c'est encore récent, que ça ne fait que peu de temps. Je ne me projette pas. Et ça n'entâche pas mon envie de sortir avec mes potes. " aaah super ! allons-y ! " lorsqu'elle annonce l'endroit, je la suis sans me faire prier une seule seconde. Isolde contre moi, nous marchons... et évidemment, elle s'intéresse à Matteo. " on s'est rencontré sur meetsa... et... on s'est chauffé à mort tous les deux... c'était genre... wow... je sentais qu'il y avait un truc, c'était ... j'ai pas de mots de quoi... puis il est venu pendant 2 jours au SC alors qu'il devait partir bientôt en Grèce avec sa famille... et ces deux jours... putain... je m'en remettrais pas... on a baisé, on a passé du temps ensemble et quand il est parti... je dois avouer que j'ai eu du mal... J'avais posté une photo sur Meetsa et son frère m'a contacté... et ... il m'a proposé de les rejoindre en Grèce, pour faire plaisir à Matteo... et j'sais pas, j'ai pas hésité... j'ai foncé... et on a passé de supers moments ensemble... je me rendais pas compte... qu'il me plaisait vraiment... que je me sentais bien avec lui et en sécurité... " ma phrase se termine et nous arrivons devant le bar. " Je te raconte la suite dès qu'on a nos verres... " toujours avec ma meilleure amie et ignorant les quelques regards sur nous, j'entre dans le bar qu'elle a trouvé et me dirige vers le comptoir. Je regarde Isolde " Tu prends quoi ? "

    @Isolde Merrill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blottie contre toi, je ne tarde pas à aborder le sujet brûlant qui a retourné ta vie. Je suis curieuse de savoir comment a démarré l’histoire, comment il a fait pour te faire craquer et être un brin dépendante à lui. Jonglant entre tes lèvres et la rue, j’écoute attentivement toute l’histoire et ne peux m’empêcher de pouffer de rire face à ta franchise. Dans ton discours transpire l’amour et l’adoration. Je suis heureuse pour toi, parce qu’il t’a fait découvrir d’autres choses que celles que tu avais l’habitude de côtoyer. Enfin le bonheur est à ta porte. Je suis excitée pour toi et j’ai hâte de suivre tout ça comme un feuilleton télévisé, ça viendra combler le vide de ma vie sentimentale. Une fois devant le bar, j’acquiesce et me faufile jusqu’au bar « Mhhh, une Piña Colada ! » Un truc d’exotique avant que je ne retrouve mes bières. Les doigts qui tapotent le comptoir, je replace correctement ta chevelure rousse et t’admires comme une petite fille devant une poupée. « Donc t’es déjà intégré à la famille. C’est un conte de fée. Bientôt je te verrais te pavaner en haute couture et dans les magazines people » Je remue mes sourcils et attaque mon cocktail dès qu’il m’est servi. Bordel qu’il fait chaud, ça fait du bien de s’hydrater à coup de rhum. « J’espère que j’aurais droit à une histoire pareille, mais sans la popularité qui va avec, j’supporterais pas la différence de portefeuille »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discussion enflammée; je ne me suis pas rendue compte à quel point je suis épanouie à parler de ma relation avec Matteo. Je pense trop à ce futur "nous" qui va arriver à Boston. Cette réalité dans laquelle nos classes sociales sont très éloignées. Commande passée, nous attendons. Je souris lorsqu'elle vient me dire qu'elle me voit déjà dans des tenues de haute couture, et tout ce qui va avec. " Tu sais... c'est pas foncièrement mon genre de me pavaner comme ça... " même si c'est un peu le cas de toutes les filles dans l'univers de Matteo. Je bois le verre qui m'est donné, sentant mon corps se rafraichir malgré la chaleur. Je fais une petite moue gênée lorsqu'Isolde se souhaite une même histoire d'amour. J'ai un pincement au coeur. " Je sais... le retour à Boston m'angoisse... mais je te souhaite de trouver quelqu'un... au moins, s'il me largue, tu pourras me raconter la tienne d'histoire d'amour... Tu le mérites de le trouver ! " Et l'idée que Matteo puisse me larguer, je bois une énième gorgée, plus longue. Je regarde autour de nous et prends la main de ma meilleure amie. " Allez, viens, on va danser un peu aussi !" je l'attire vers la piste de danse, tenant mon verre, je commence à me déhancher. La musique n'est pas encore trop rythmée. Ma partenaire, c'est Isolde.


    @Isolde Merrill
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum