Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENZO HUANG ► Dylan Wang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    KENZO HUANG ► Dylan Wang
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenzo Jian Huang


    feat. Dylan Wang






    ❝ C'est parce que les animaux ne causent pas
    qu'il faut plaider leur cause.

    naissance
    Le 1 mars 1998 à New-York

    nom(s) & prénom(s)
    Kenzo Jian Huang voilà ce qui apparaît sur son passeport. Le tout est l'héritage de sa mère, aucun choix le rapprochant de son père.

    nationalité(s)
    Américain par droit de sol et Chinois par droit de sang.

    origine(s)
    Chinois de par sa mère et Coréen par son père

    orientation sexuelleHétérosexuel par convenance et surtout parce qu'il manque cruellement de pratique dans les histoires sentimentales.

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Médecine vétérinaire

    bourse
    Bourse, c'est pas le petit restaurant chinois de sa mère qui pourrait payer une fac aussi prestigieuse.

    statut social
    Modeste.

    job étudiant
    Employé au New England Aquarium comme agent d'accueil, plutôt pratique pour être proche des animaux tout en gagnant de l'argent et en pouvant étudier en même temps. Il fait également du bénévolat à la SPA de Boston et quand il rentre sur New-York, il se retrouve serveur ou même livreur dans le restaurant chinois de sa mère.

    maison
    Aucune
    admission à harvard

    Pourquoi souhaitez-vous rejoindre maintenant Harvard ? *Parce que ma mère me prend la tête pour que je le fasse depuis le début ?* Il s'agit en premier lieu d'une question financière, parce que j'ai préféré mettre de l'argent de côté pendant mes cinq premières années d'études afin de pouvoir venir ici et ne pas finir totalement par endetter ma mère. Ensuite, parce que j'ai le sentiment que je pourrais apprendre davantage de choses ici plutôt que dans la faculté de New-York où j'étudie actuellement. *C'est juste une question d'argent surtout, d'après ma mère avec un diplôme d'Harvard, je pourrais être mieux payé pour lui offrir des bijoux...*

    Parlez nous de votre choix d'étudie. Médecine vétérinaire, c'est bien cela ?*Au grand malheur de ma mère ouais. * Pour être honnête, je me suis toujours sentit bien mieux entouré d'animaux que par mes camarades de classes *Bien que ma classe pouvait parfois ressembler à un zoo, voir même à un cirque. * Ma mère n'a jamais voulu que nous adoptions un chien ou même un chat alors depuis le début de mon adolescence, j'ai commencé à fréquenter un refuge pour animaux sur New-York. C'est ainsi que petit à petit, je commencé à avoir dans l'idée de faire un métier en lien avec eux. Un peu comme une vocation, c'est venu naturellement bien que le choix restait vaste. Petit, je répondais comme mes camarades de classes, que je voulais rejoindre l'armée ou devenir un soldat du feu, mais en grandissant, cela à changé parce que je prenais bien plus de plaisir à caresser un chien plutôt que de jouer aux soldats vert. Donc finalement, j'ai décidé de me dirigé vers le métier de vétérinaire afin de pouvoir soulager les animaux dans leurs souffrances et pouvoir les aider.  Je me suis d'ailleurs déjà renseigné sur les associations pour animaux présentes sur Boston afin de poursuivre dans cette voie même dans mes temps libres.

    De ce que nous comprenons dans tout cela c'est que vous allez occupez votre temps libre pour les animaux, il s'agit certes d'une noble cause, mais pensez-vous réellement que vous allez avoir le niveau pour Harvard ? Je compte réellement mettre tout en oeuvre pour réussir la fin de mon cursus universitaire qu'il se passe à New-York ou bien ici à Harvard, je ferais en sorte de réussir mes années afin de faire ce métier. Vous pouvez d'ailleurs constater avec mes notes actuelles que je ne lésines par sur les efforts pour arriver à obtenir de bons résultats.

    caractère du personnage

    "Kenzo, il a toujours été un gamin très calme, quand il aidait pas sa mère à son resto, il était ici à s'occuper des animaux. Au début d'ailleurs, il était beaucoup plus sensible, il a pleuré pendant plusieurs jours quand on a dût faire euthanasier un des chiens avec lequel il jouait souvent. Avec le temps, on a bien remarqué qu'il tentait de faire genre que ça ne le touchait plus, mais on voyait bien à son regard qu'il était toujours affecté par la mort des animaux. Je peux vous dire qu'il a un grand coeur." Un personnel de la SPA de New-York.

    "Un élève studieux, je me souviens bien de lui, il se mettait pas au premier banc, plutôt l'inverse même. Un air renfrogné, ce mêlant trop peu aux autres élèves. Au début, je pensais qu'il allait être un élève à problème, mais au final, c'était plutôt l'inverse. Il participait peu en classe, mais quand il le faisait je sentais bien qu'il étudiait ses leçons." L'un de ses professeurs au lycée.

    "Ouais, on est sortit ensemble et franchement, c'est pas la meilleure relation amoureuse que j'ai eu. J'sais même pas pourquoi il a accepté de sortir avec moi. Il m'plaisait bien, enfin vous voyez Beauté d'Asie, mystérieux. Il avait pas vraiment le style bad boy, mais avec ses jeans troués et tout, j'pensais vraiment que c'était un mec qui en avait dans les trips. L'genre de gars à se battre pour vous. Mais j'me suis bien trompé sur lui. Il est bien loin d'être aussi cool qu'il s'en donne l'air. D'ailleurs, quand on a rompu, il a même plutôt paru soulagé, comme si sortir avec moi c'était un corvée et on est pas resté que quelque jours ensemble hein. Plutôt quelque mois même. J'me sentais pas réellement aimé avec lui, un peu comme s'il sortait avec moi juste pour plus se faire draguer aux rares soirées où il se pointait. J'crois qu'il m'a jamais aimé et ce même s'il m'a offert plein de cadeau. A croire que pour lui aimé quelqu'un c'est juste quelque chose de matériel." Son ex (2017).

    "C'est clair, Kenzo, c'est pas le mec hyper loquace, plutôt même l'inverse quand on le connait pas. Il aime pas parler pour ne rien dire. Mais quand on le connait et qu'on connait sa relation avec sa mère, on comprend tout de suite mieux pourquoi il est comme ça. Franchement, Kenzo, c'est un type bien mais pour tout ce qui est relation sociale et amoureuse, c'est une plaie. Je peux vous le dire, parfois il m'insupporte clairement avec sa vision biaisées des relations amoureuses. Une calamité je vous le dis ! Mais bon, il reste sympa et il sait quand même s'amuser. Il est pas totalement coincé dans sa bulle." Un ami de longue date.

    "L'alcool, ça aide parfois à pécho des mecs qui se laisserait pas aller sinon et avec lui, ça marche plutôt bien. Il est devenu bien plus tactile avec quelque verre dans le nez, mais surtout plus entreprenant. La quête de tendresse et d'attention. C'était drôle, on même été jusqu'à baiser ensemble, mais j'ai du quand même lui dire plus d'une fois que j'prenais bien la pilule et qu'il risquait pas de me faire un gamin. Je crois qu'il redoute de se retrouver avec un mioche sur les bras, mais je pense pas qu'il serait du genre à prendre la fuite vu les précautions qu'il prend. " Plan d'un soir.

    "Un véritable échec... Il ne cesse de me décevoir et ce même si tout le monde me dit que j'ai de la chance d'avoir un gamin comme lui. Il a jamais ramené les flics, mais il ramènera jamais non plus beaucoup d'argent dans la maison. Selon moi, il manque cruellement d'ambition, et il ne tient pas cela de moi ni de son père. Son père, c'est un grand artiste, j'ai eu la chance de le fréquenté un temps et d'avoir Kenzo, mais franchement.... Ce gamin, il m'apportera jamais ce que je veux. Oh oui, il est chou, mais il comprend pas ce que je veux et n'en fait qu'à sa tête. Il croit que je vais le pardonner sous prétexte qu'il m'aide de temps en temps au restaurant et qu'il a de bonne note, mais ça suffit pas. Non, c'est pas ça qui va me faire avoir ma vie de rêve. Il veut devenir vétérinaire.... Quel idiot, il gagnerait bien plus d'argent en faisant des études bien plus prestigieuse. Enfin, au moins, il va quand même aller à Harvard à partir de maintenant, alors je pourrais m'en vanter... Mais il est vraiment têtu a pas vouloir changer de cursus. Quelle déception ! Va vraiment falloir que je trouve un vieux riche pour m'épouser. Je peux pas compter sur lui." Sa mère.

    anecdotes


    anecdote une Il est né le 1 mars 1998 à New-York, les jours suivants sa naissance, malgré les espoirs de la jeune mère, le père n’est jamais venu reconnaître l’enfant. Elle s’était faite à l’idée avant, mais elle gardait quand même un espoir. C’est pour cela qu’elle avait choisi les prénoms de l’enfant toute seule. Kenzo parce qu’elle espère qu’il ira loin dans la vie, qu’il lui apportera ce luxe auquel elle aspire tant. Kenzo une grande marque, un prénom plein de sens pour elle et plein d’espoir pour un avenir meilleur pour elle. Et Tian, pour ses origines chinoises et la signification qui y est associée ; Paradis.
    anecdote deux Sa mère a toujours garder un œil sur le parcours professionnel de son père, espérant réussir à entrer à nouveau en contact avec lui, mais les lettres qu’elle a envoyées non jamais eu de réponses. Elle n’a jamais eu de cesse de trouver des excuses au père de Kenzo tel qu’il est trop occupé pour venir te voir. Elle a d’ailleurs fait croire à l’enfant que son père lui envoyait des cadeaux que cela soit pour noël, son anniversaire ou encore simplement pour se faire pardonner son absence. Mais l’enfant peut-il réellement pardonner une personne qu’il n’a jamais vu et qu’il ne connaît même pas ? En grandissant, il a bien compris que c’était sa mère qui achetait et faisait les cadeaux pour tenter de lui faire croire qu’il avait quand même un père se souciant de lui. Mais c’était déjà trop tard, le mal était fait et pour Kenzo, l’amour s'achète. L’amour n’est pas sincère, c’est un mensonge.
    anecdote trois Grandir sans père pour un garçon, c’est parfois compliqué. Aucun modèle masculin à la maison, il a pallié cela grâce à l’un de ses professeurs au collègues. Un professeur avenant, mais quand il est entré au lycée, ils ne sont pas resté en contact, parce que de toute façon le gamin savait que cet homme ne serait jamais son père et surtout, il ne voulait pas nuir à la vie de famille de son professeur en continuant à être aussi intrusif.
    anecdote quatre Il a commencé à fréquenter des associations d’aide pour les animaux et la SPA vers ses treize ans après avoir aidé un chat coincé dans une poubelle. Il était ressorti de cette aventure couvert de griffures, mais il n’avait jamais été aussi heureux qu’en voyant le chat partir -sans même se retourner vers lui-. Même encore aujourd’hui il ne peut oublier la satisfaction qu’il avait eu en voyant l’animal partir indemne.
    anecdote cinq Sa mère n’a jamais accepté qu’ils adoptent un chien ou un chat, les seuls animaux qu’il côtoyait avant l’épisode avec le chat étaient ceux de ses amis du collège chez qui il allait quand il était invité aux anniversaires. C’était le genre de fête dans le jardin où les parents invitent tous les camarades de classe de leurs gamins. Kenzo, quand il y avait un chien, il finissait dans le fond du jardin à jouer avec l’animal plutôt que de profiter de la fête. Au moins, pour le chien aussi c’était une bonne journée.
    anecdote six Depuis tout petit, sa mère lui parle en chinois à la maison. Il a appris l’anglais en allant à l’école et en seconde langue au lycée, il a pris l’espagnol. Il est donc bilingue chinois/anglais et baragouine un peu en espagnol.
    anecdote sept Kenzo redoute de finir un jour comme son père, c’est-à -dire un homme qui n’assume pas ses responsabilités parentales. C’est pour cela qu’il fait trop attention et ce même s’il a bu, l’alcool pouvant faire encore plus ressortir cette peur.
    anecdote huit Au niveau amoureux, il manque cruellement d’expérience. Il a déjà eu des petites amies, mais jamais rien de bien transcendant pour lui. Après tout, il a une conception de l’amour biaisée à cause de sa mère qui est qualifiable de croqueuse de diamant et de son père qui est un homme inexistant pour lui. Il n’est pas spécialement romantique et ce même s’il peut couvrir sa copine de cadeau. L’amour est matériel et pas une question de sentiments et de désir.
    anecdote neuf Il aime les animaux, la tranquillité, la nature, les fast-food, la nourriture chinoise, le thé, le maté, le litchi, le sucré-salé, l’alcool, la neige, les orages, le vert, etc.
    anecdote dix Il n’aime pas la violence animal, le manque de responsabilité, les sentiments amoureux, les boissons énergisantes, le café, le pamplemousse, les yaourt aux pommes, la cigarette, la drogue, avoir trop chaud, les prises de tête inutile, être décoiffé, etc.

    timeline

    1 Mars 1998
    Naissance de Kenzo.
    2012
    Il commence à aller dans différentes associations de protection des animaux et à la SPA de New-York.
    Septembre 2017
    Entrée en première année de médecine vétérinaire à l’Université de New-York.
    Juillet 2017
    Il commence à travailler au musée de zoologie de New-York comme réceptionniste à plein temps pendant ses vacances et le week-end ainsi que le soir en période de cours.
    2017
    En couple avec XXXX pendant plusieurs mois.
    Début 2021
    Sa mère rencontre Lucifer, le demi-frère de Kenzo.
    Août 2021
    Déménage sur Boston et commence son emploi de réceptionniste à l’aquarium de Boston. Il commence à fréquenter la SPA de Boston.
    Septembre 2021
    Rentre en 6ième année de médecine vétérinaire à Harvard.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Stark’
    âge 28 ans
    nationalité Belge
    forum connu par... VZ il y a un bail.
    ILH, j'en pense quoi ? Qu’il est bien.
    autres comptes ? reroll de Nadia Sherwood
    avatar utilisé Dylan Wang
    crédits images Avatar par Childish
    nombre de mots par rp Dépend de l'inspiration, ça peut très vite varier entre 200 et 1000 mots, mais j'ai tendance à favoriser les rps court pour une question de temps tout simplement.
    type personnage inventé et pré-lien de @Lucifer Black

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Médecine vétérinaire ;; Faculté de Médecine ; 6ème; 2021-2022
    Code:
    @"Kenzo Huang" » <i>(Médecine vétérinaire)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [] oui [X] non
    veut être dans une équipe : [] oui [X] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Dylan Wang</span> <span class="inv"></span> @"Kenzo Huang"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue KENZO HUANG ► Dylan Wang 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec ce nouveau bébé :heaart:
    J'espère que ça va t'aider à te remotiver KENZO HUANG ► Dylan Wang 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeee bienvenuuuuue KENZO HUANG ► Dylan Wang 4205929361 KENZO HUANG ► Dylan Wang 2868098356
    Garde moi un lien KENZO HUANG ► Dylan Wang 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous KENZO HUANG ► Dylan Wang 3850463188

    Hâte de voir ce que tu nous réserves KENZO HUANG ► Dylan Wang 3850463188 Garde moi un lien KENZO HUANG ► Dylan Wang 152426858
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : KENZO HUANG ► Dylan Wang F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    KENZO HUANG ► Dylan Wang Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    KENZO HUANG ► Dylan Wang SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue KENZO HUANG ► Dylan Wang 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    KENZO HUANG ► Dylan Wang YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    KENZO HUANG ► Dylan Wang UNLERImi_o KENZO HUANG ► Dylan Wang DMOe94qI_o KENZO HUANG ► Dylan Wang S5kIdeOR_o

    KENZO HUANG ► Dylan Wang Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    KENZO HUANG ► Dylan Wang Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    KENZO HUANG ► Dylan Wang VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    KENZO HUANG ► Dylan Wang G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue KENZO HUANG ► Dylan Wang 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Frérot d'amour KENZO HUANG ► Dylan Wang 2438915920 Re-Bienvenue ici, chaton KENZO HUANG ► Dylan Wang 3850463188

    Hâte de te lire autant sur ta fiche qu'en rp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche KENZO HUANG ► Dylan Wang 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum