Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite puce et tonton gâteau (Ellie&Will)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Petite puce et tonton gâteau (Ellie&Will)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apportais ce petit goûter à la princesse chambre 35 , une petite puce qui avait vécue bien des épreuves. Petit contrôle de routine et passage d'un psychologue pour discuter un peu avec la belle. "Coucou.. Un petit creux ?" Je déposais alors le goûter près d'elle et l'aidait. "Ton tonton va vite arriver, ne t'en fais pas, je vais rester avec toi." Un sourire rassurant et je lui confie un secret.
    "Tu veux un secret?" Elle hoche la tête, elle n'était pas bavarde, le choc surement et je pouvais comprendre ,en plus les blouses n'avaient rien de rassurant. "Ce médecin.. C'est un prince charmant.. Tu le savais?" Elle fait non de la tête. "Chhut il ne faut rien dire.. Il y a plein de princes ici, mais ils sont cachés, comme les agents secrets, pour pouvoir trouver leur princesse.. Tu crois que la prochaine fois tu pourrais mettre une jolie robe, pour qu'il puisse danser avec?" Je mets mon doigt sur ma bouche quand celui-ci arrive pour me demander un renseignement sur la chambre d'à côté, qui nous rigolons avec la petite fille. Il repart en riant et en nous faisant une révérence, au courant de cette petite histoire que je donnais toujours aux enfants. J'attends auprès de ma petite patiente l'arrivée de son oncle. "Tu crois que ton tonton est un prince aussi?"...

    @Ellie Mieczyslaw

    (HJ : désolé du temps... <3 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est à contrecœur que tu avais laissé ta filleule ainsi que nièce à l'hôpital. Depuis la mort de ta soeur ainsi que son mari dans un accident de voiture, tu étais devenu son tuteur légal. La petite fille âgée de six ans avait subi un choc psychologique. Elle se refermait peu à peu sur elle. Les seules personnes qui avaient le droit de la voir sourire ou rigoler était toi ou encore les grands-parents. Depuis que tu avais eu la garde officielle, tu avais l'obligation d'amener la gamine voir un médecin ainsi qu'un psychologue une fois par mois pour un suivi médical accru. La journée semblait interminable. Il y a des jours où tu voyais les heures défilées et d'autres non. Tu essayais tant bien que mal de ne penser pas à la petite fille que tu avais laissé aux infirmières pour aller travailler. Dès que tu avais terminé les rendez-vous les plus importants que tu ne pouvais pas reporter, tu avais donné les dernières consignes aux différents collaborateurs et de partir à toute vitesse. C’est quelques minutes plus tard, que tu arrives à l’endroit le plus détesté du commun des mortels, l’hôpital. Allant au service pédiatrie, tu demandes à l’accueil du service où se trouve la chambre de ta filleule. Dès la réponse obtenue, tu files vers celle-ci. Toquant à la porte, tu ouvres cette dernière découvrant une très jolie infirmière qui tenait compagnie à la gamine. En parlant de cette dernière, on te voyant celle-ci oublie son goûter ainsi que l’infirmière pour courir vers toi en te tendant les bras. La rattrapant, tu viens la coller contre toi avant de venir la chatouiller presque instantanément, elle se mit à rire. La reposant sur ses deux pieds, tu t’avances vers le lit en demandant « Bonjour ... » Jetant un coup d’oeil sur la blouse de la brunette. Tu apprends alors qu’elle s’appelle Willow. Sympa et original comme prénom. « Comment s’est passée cette journée aujourd’hui ? » demandes-tu à la fillette. faisant un petit signe discret à l'infirmière, tu voulais lui parler de quelque chose qui te tracassais. « Puis-je vous parler en privé s'il vous plaît ? » lances-tu à la personne qui a tenu compagnie à la petite fille.

    @Willow Evans hj : désolée pour le retard et la mise en page arrive Petite puce et tonton gâteau (Ellie&Will) 2109348208

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum