Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaige - Nouveau job, sexy patron (Akel & Paige) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Nouveau job, sexy patron (Akel & Paige)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir à quoi cette inconnue que j’avais pu imaginer ressemble, celle que j’avais vu entre ses cuisses, celle qui avait hanter mes pensées au même titre que lui, un peu moins je dois avouer, car elle m’était justement encore… inconnue. J’hoche doucement la tête en le fixant sourire coquin aux lèvres. « Pourquoi pas. » Je pourrais mettre un visage sur celle que j’imaginais à ses côtés, celle qui était dans ce plan torride au creux de mon sommeil, mes rêves les plus fous…

    Une fois dans la cuisine, assise sur un tabouret, je lui demande une bière et la saisi quand il me la tend. Il s’installe à mes côtés et nos genoux se frôlent. J’ouvre la bière et nous parlons de son séjour, moi qui pensait qu’il rentrait que demain, je suis surprise de le trouver ici. « Je ne peux que confirmer vos dires.. » D’une je n’avais pas été à son road trip et de deux… Il était magnifique, encore plus qu’en photo. Autant physiquement que cette aura qu’il dégageait et qui me faisait vibrer.. Haussement d’épaule, sourire amusé. « Je n’étais pas là votre majesté, c’était mon week end de repos en semaine. » Est-ce moi qui lui faisait perdre la notion des jours? « Mais je suppose, il est encore debout.. » En même temps qui viendrait à bout de cette sublime bâtisse. « Et je ne suis là que depuis… » Je regarde mon portable. « Un peu plus d’une heure, j’ai profiter pour personnalisé un peu la chambre qui .. m’est attribué.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me taquine un peu, peut-être aurait-elle aimé que je ramène Madelaine chez moi. Qu'elle puisse nous imaginer, nous surprendre. Un sourire aux lèvres, je reprend mon téléphone et lui affiche une photo de la belle brune qui a passé e séjour avec moi. "Voilà pour votre curiosité", dis-je en luit tendant à nouveau mon téléphone, avant de le reprendre quelques secondes plus tard.

    Dans la cuisine, je lui donne une bière fraîche, puis prend place à ses côtés alors que nous discutons. Nous parlons de mon séjour, du paysage. Son commentaire me fait sourire. Je lui demande si tout s'est bien passé ce week-end, mais elle me pique. "Pourtant vous avez travaillé aujourd'hui, vous auriez pu entendre des choses". Je ne sais pas lesquelles, mais si mes employés font la Java quand je ne suis pas là, j'aimerais bien le savoir. Elle me parle, elle a personnalisé sa chambre, ce qui m'amuse. Elle qui ne pensait pas trop profiter de cette chambre, à part à quelques rares occasions. "J'espère que vous n'avez pas trop affiché les photos que je vous ai envoyé...", je la provoque avec un sourire amusé sur le visage, alors que je me redresse. Torse nu sous son regard, alors que je retrouve le frigo pour une deuxième bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow.. Je reste bouche bée devant ce cliché, cette femme est sublime du peu des quelques secondes que je l’ai vu, mais c’est… Trop court et incompréhensible, comment pouvait-il penser à une autre femme alors qu’il avait une femme aussi jolie à ses côtés ? Enfin si ses mots étaient vrais? Après tout, Piper avait raison je ne le connaissais pas, et je ne savais pas qui il était… « Elle est très belle… » Et qui me dit qu’il n’avait pas des tas de photos de femmes sur son téléphone… Enfin pour un homme si beau ce ne serait pas étonnant.

    Bière entre mes mains, genoux proche du sien.. "Oui.. Enfin j’ai travaillé, je n’écoute pas trop ce qui se passe, j’ai juste suivis ma feuille de tâches et manger avec votre chef et votre majordome ce midi.. » Je n’avais pas eu envie de rentrer chez moi, travailler rapidement pour partir plutôt, j’avais rien de prévu mais au fil de la journée l’angoisse de le revoir était venu.. Et si je n’étais qu’un passe temps, un jeu, si au final ce n’était que des mots que je ne lui plaisait pas vraiment… La fatigue, je ne voyais pas d’autres excuses a mon manque de confiance soudain qui n’était pourtant pas courant. Moi de nature si sereine. « Et je ne révèlerais pas les découvertes que nous avons fait dans les tiroirs de votre salle de bain. » Petit clin d’oeil joueur, tout était faux évidemment, je le taquinais. Chassez le naturel et il revient au galop.
    Je lève ma bouteille pour boire mais m’arrête dans mon geste.. « Je.. » Mes joues rougissent d’un coup.  « Non.. celle ci elle reste pour moi.. » Mon regard dans le sien. « Je préfère les avoir avec moi, au cas où. » Surtout que je ne pensais pas dormir ici pour le moment.. Mais j’aurais peut etre besoin de ses photos chez moi.. Mon regard sur son torse, ma lèvre se retrouve mordue entre mes dents. Il était vraiment très sexy.. "En tout cas, elles ne vous rendent pas entièrement justice, vous êtes bien mieux en vrai.." Paige... tu n'as pas dit ça a voix haute... Si.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Aoû 2021 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La photo de Madelaine révélée, nous voilà à présent dans la cuisine à boire une bière tout en discutant. "Très bien, restez loin des ragots c'est le mieux", dis-je en riant. Elle a mangé avec mon Majordome, ainsi que que mon Chef. Ils l'intègrent c'est plutôt bien. Demain, elle rencontrera certainement ma jardinière, ainsi que l'homme d'entretien de la piscine. Elle papote, me taquine même en parlant des tiroirs de ma salle de bain. "Et bien, j'espère que mes crèmes de barbe et de visage vous auront plus", je réplique en riant. Oui, je suis un homme qui s'entretien un minimum. Je la provoque à mon tour, mentionnant les photos que je lui ai envoyé. Des photos de moi en tenu d'Adam, qui lui ont bien plus. "Au cas où ?", je lui demande, alors que je me suis levé pour récupérer une bière. Je bois une gorgée, avant qu'elle n'ouvre une nouvelle fois ses lèvres, pour...le titiller ?. Je souris, tout en m'approchant d'elle. Un bras de chaque côté de son corps, mes mains me soutiennent contre le plan de travaille derrière la belle Paige. "Vous aimez ce que vous voyez Mademoiselle Redmayne", dis-je alors que mon souffle chaud vient caresser la peau de sa nuque. Je sais qu'elle en a autant envie que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Aoû 2021 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des ragots, je n’avais pas vraiment fait attention aux dires dans les couloirs, à quoi bon.. Mais je tendrais un peu l’oreille , savoir de quoi ils pouvaient parler. Peut-être que cela avait parler de ce moment qu’il avait passer avec cette femme magnifique.. Non j’en aurais entendu parler… Mais je préfère parler d’autre chose, le taquiner, tiroirs de sa salle de bain, ok j’avais nettoyer, mais je n’avais pas fouiller, ce n’était pas mon but. « Totalement, le stick de rouge à lèvres aussi d’ailleurs. » Je pars dans un petit rire bien plus à l’aise que les premiers à ses côtés. Mais il me pique avec ses photos… Nu… Mon dieu, je sentis la chaleur remonter en pensant à ce cliché qui m’avait donner des envies pas très catholiques.. Je relève la tête sentant sa présence près de moi.. Trop près.. Encadrant mon corps, il me bloque entre lui et le plan de travail. « Oui. » Je le fixe, intimidé mais mon sourire se révèle. « Et je crois que c’est réciproque , votre Majesté.. » J’ose alors m’approcher un peu de lui, il peut sentir mon souffle contre ses lèvres..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah mince, oui la nuit j'en met pour hydrater mes lèvres...", dis-je en faisant une fausse grimace. Bien sûr que je dis des bêtises, mais ça me fait rire et Paige aussi. Nous continuons de papoter, je la taquine en mentionnant les photos qu'on s'est échangé. Celles de ma personne plus que dénudées, qu'elle a reçu. Mes bras de chaque côté de son corps, je viens déposer mes lèvres dans son cou. Je me redresse un peu, quand elle avoue aimer la vue, pensant que ses réciproques. "Peut-être bien", je réplique du tac-o-tac, alors que nos lèvres sont proches l'une de l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire m’échappe et je me pince les lèvres pour ne pas rire encore plus fort. Du rouge à lèvre pour s’hydrater les lèvres. Je descend alors mon regard vers celles-ci, elles n’en avaient pas besoin, leur texture avait l’air d’être d’une douceur, tout à fait désirable.. Un souffle m’échappe, l’envie parcourt mes veines, je dois me contrôler. Il est mon patron. Je ne peux pas… Mais la discussion avance, et prend une tournure que je n’aurais pensé en venant ici ce soir. Son corps encadrant le mien, au piège dans cette prison dorée.
    Ses lèvres contre ma nuque, un soupir de plaisir m’échappe. Ses lèvres près des miennes… « Dites le moi.. » Que ça l’est, qu’il me désire, qu’il rêve de mon corps comme je rêve du sien, que je suis le fantasme de ses nuits depuis que nous avons discuter pour la première fois.. Mais je n’ai pas le temps de savoir ,qu’il vient capturer mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum