Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaige - Nouveau job, sexy patron (Akel & Paige)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Nouveau job, sexy patron (Akel & Paige)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mercredi 4 août, 7H45 :

    Je souffle un dernière coup et appuie sur l'interphone sur le côté de cette grille immense. Il était presque l'heure mais je détestais être en retard, et vu la grandeur du lieu... Je n'avais vu que quelques photos mais au final je serais en retard à la porte d'entrée, j'allais mettre plus de dix minutes à me rendre à la porte de ce manoir si prestigieux... "Manoir La famille De Glücksbourg que puis-je pour vous?" Je me trouvais toute petite d'un coup. Mais un sourire aux lèvres je lui répondis, plus assurée. "J'ai rendez vous avec le .. Prince, je commence prend mon poste aujourd'hui. Je dois le voir avant.." Un moment de silence et l'homme répond. "Mademoiselle Redmayne?" "Oui." Répondis-je bien trop rapidement. "Oui.. c'est bien moi." "Attendez un instant, s'il vous plaît." Je recule et attend devant le portail. Un homme carré , grand.. Un gorille, vient vérifier mon identité. Je suis impressionnée, est-ce pas trop? Je finis par marché vers cette demeure sublime. Le cadre était parfait, j'aurais pu passer des heures à prendre des photos ici, la lumière était parfaite.. Je me retrouve devant la grande porte de la bâtisse, et trouve le moyen de m'annoncer.. Avec deux minutes de retard...

    @Aksel De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 4 août, 7H55 :

    Dernier regard dans l'immense miroir dans ma chambre, ma chemise blanche est en place dans mon pantalon noir. Il ne reste plus qu'à mettre ma ceinture, je m'y affaire. On toc à la porte de ma chambre, je souîre avant de répondre un "entrée", c'est mon Majordome. "Mademoiselle Redmayne est là Monsieur", m'annonce-t-il, alors que je hoche la tête. "Allez l'accueillir, j'arrive dans 5 minutes", je lui ordonne alors qu'il s'éclipse. Je le laisse d'occuper de la jeune Piper, allant me mettre un coup de parfum. Quinze minutes plus tard, je sors enfin de ma chambre et descend les escaliers qui mène dans le hall d'entrée. Je me dirige dans le salon, où mon Majordome discute avec la jeune femme. "Mademoiselle Redmayne, je vous présente le Prince Aksel De Glucksbourg". Je m'avance jusqu'à la demoiselle pour lui serrer la main, tout en lui faisant mon plus beau sourire. "Enchantée mademoiselle Redmayne".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 4 aout , 7H59 :

    Le majordome vient alors m’ouvrir. Je me retrouve à sourire à un homme déguisé en pingouin.. Ok Paige, ne pense pas à ça sinon le fou rire va te gagner et c’est fini pour le job. « Bonjour, je suis mademoiselle… » « Redmayne. Entrez, le Prince arrive, veuillez me suivre. » Je suis impressionnée par tant de classe et de manière. Bien loin des moments fous rires aux vendanges. Mais un peu plus proche du restaurant dans lequel j’avais travailler en altitude. Deux petites étoiles, c’était encore loin de ce que je découvrais. Ma bouche s’ouvrit dans un O de surprise. C’était tellement beau.. Le salon, j’étais assise alors main sur les genoux, à peine posé sur le canapé, quand des pas me firent tourner la tête.
    Le prince… Encore plus charismatique que sur les clichés que j’avais pu voir de lui. Wouah.. Il était vraiment déstabilisant. Son sourire… Le mien se dessina tout de suite en écho à ses lippes qui se tendent. Je me lève alors pour serrer cette main qu’il me tend. « De même, je … dois vous appelez Prince, monsieur De Glucksbourg, majesté…Je suis désolé , je n’ai aucune idée des codes de ce monde, je suis totalement novice dans ce domaine, en tout cas c’est vraiment une magnifique demeure que vous avez.. » Paige , Respire… Tu commences à être un peu trop enjouée là.. Mon sourire n’avait fait que grandir et on pouvait voir ma bonne humeur sortir par tout les pores de mon corps.. « Oups.. Désolé je m’emporte un peu.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Manoir est en manque de personnel, en même temps, je ne l'habite officiellement que depuis octobre, avant, il était en construction et moi, j'étais dans une villa du coin. Bref, je finis de me préparer, puis je descend pour rencontrer officiellement la jeune Paige Redmayne. Nous avons échangé des sms, chose qu'en temps normal, je ne devrais pas faire, mais bon, je ne respecte que très peu de règles. Je défile les marches une après l'autre, avant de faire mon entrée dans le salon. Mon Majordome fait les présentations, je souris à la jeune femme. Son regard est magnifique, il est très perçant. "Pour vous cela sera Prince ou Majesté", répond le Majordome, avant que je ne puisse répondre. Je le regarde, hausse un sourcil. j'ai le pouvoir de le contre dire, mais il a raison, ce sont les divers nom auxquels elle a le droit de m'appeler. "Merci, je vais continuer seul avec Mademoiselle Redmayne, je vous ferais signe plus tard", dis-je d'un ton calme mais ferme. "Bien Majesté", répond-il avant de disparaître. Je me retourne enfin vers Paige, "Je vais vous faire visiter les lieux", dis-je en lui faisant signe de me suivre. La salle à manger, puis la cuisine dans un premier temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande comment je dois appeler le prince. Je n’y connais rien, et je me perd un peu dans mes paroles, mon coté pipelette prend rapidement le dessus. En même temps j’étais comme ça. Toujours à parler, boule d’énergie, je me souviens que mes amies en France aimait mon sommeil.. Si peu qu’il était là. J’étais du genre infatigable. J’hoche donc la tête et me tourne vers l’homme au sourire ravageur. « Enchanté, Majesté. » Etrange de nos jour de dire ce genre de nom non? En tout cas il lui allait comme un gant. Il y a certaines personnes qu’on aurait jamais pu appeler comme ça, lui c’était comme fait pour lui aller. La voix du prince était à couper le souffle, comment ne pas obéir. Le majordome disposa.
    Mon attention se reporta plus sur lui alors que j’avais suivis du regard le départ du pingouin. « Je vous suis.. » Je ne savais si je devais parler mais le naturel revient très vite. Une salle a manger immense.. Le ménage allait me prendre des heures. En même temps c’était mon job. La cuisine.. Une excellente odeur s’en dégageait déjà et il n’était que 8 heures. « Vous habitez ici depuis longtemps? » Je saluais d’un sourire un homme qui était en train de préparer un plat. J’avais envie de plonger mon doigt dans la sauce pour la gouter, elle avait l’air délicieuse..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qu'elle parle, papote-t-elle toujours autant ?. C'est ce que je me demande, alors que mon Majordome répond à sa question du : comment m'appeler ?. Cela sera Majesté pour elle, tout comme pour les autres d'ailleurs. Je lui souris, puis demande au Majordome de disposer. Je lance moi-même la visite du Manoir, demandant à la jeune femme de me suivre. Nous commençons par la salle à manger, puis la cuisine où le Chef est entrain de préparer le petit déjeuner, ainsi que le repas de ce midi. "Je reviens dans une petite demi-heure", dis-je au Chef, alors que nous continuons. "Voici la première chambre ainsi que salle de bain, mais elles ne sont réservées qu'aux invités, donc vous n'aurez pas à les faire pour le moment". Je poursuis en longeant le couloir, d'un côté des portes, de l'autre des baies vitrées qui donne sur le jardin et la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La cuisine.. L’odeur alléchante.. J’adore manger, la bonne nourriture et surtout le bon vin. J’estime qu’on ne doit jamais se privé en nourriture c’est un plaisir de la vie qu’il faut dévorer à fond. Dans tout les sens du terme. Mais je continue la visite avec le Prince. Le couloir son immenses, je repense à la petite coloc que j’ai visiter.. C’est pas la même taille c’est sur, mais serais-je à l’aise dans une demeure aussi grande…Une question me traverse l’esprit.. La notant pour plus tard j’écoute ses paroles. « Chaque chambre a sa salle de bain privative? ». Je découvre les yeux avec des yeux émerveillé, cet homme, ou celui qui a choisis la décoration a beaucoup de gout. « Donc le ménage ici sera fait avant l’arrivée d’un invité et après c’est ça? » Lorsque nous longeons de nouveau le couloir, je peux observer la piscine, et cet immense jardin, le coté privé non dévoilé sur les photos. Quel dommage… C’est sublime. « Vous vivez seul ici? » Voilà, ma curiosité avait fini par révélé la question que j’avais noté alors que je m’étais arrêté pour observer un rayon de soleil qui flirtait avec l’eau de la piscine..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu l'heure, j'ai faim mais je n'ai toujours rien mangé. Tant pis, je le ferais après avoir fait le tour du Manoir avec Paige. Nous poursuivons vers une chambre, ainsi que sa salle de bain. "C'est exactement ça, il y en a trois comme celles-ci, les deux autres sont les deux prochaines portes", je répond en hochant la tête, alors qu'elle me pose ne nouvelle question. "C'est bien ça, avant et après". Je continu, longeant un long couloir. Paige me demande alors si je vis seul ici, ce qui me fait sourire. "La plupart de mon personnel est ici, je vais vous montrer les lieux", dis-je alors que nous passons devant un coin lecture. Je monte trois marches, puis un nouveau couloir se montre à nous. "Ce couloir est la partie du personnel, il y a des chambres avec les noms dessus bien sûr, des salles de bain, un petit air de repos qui ouvre sur une parcelle du jardin", dis-je avant de m'arrêter à la 5ème porte de droite. Je l'ouvre tout entrant à l'intérieur. "Celle-ci vous est dédiée, si vous avez besoin pour votre pause, où si vous devez rester tard un soir".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû 2021 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors les invités, chambres et salle de bain, c’était ok. Pour le reste nous continuions la visite. Je suivais Aksel de Glucksbourg, son corps parfait devant mes yeux, il était très grand, et sa démarche féline et élégante.. Ok j’étais vraiment impressionnée, mais j’en oubliais pas qu’il était un homme comme les autres et moi je n’étais pas une princesse Disney à sauver. Loin de là. « Oh.. Donc il y a vous , et le personnel. » Il avait plus où moins détourner la question mais au moins je savais qu’il n’y avait pas sa famille ici. Peut être une nana.. Deux.. Plus.. Le coin lecture attire mon attention, je regarde un peu le nom des livres sur les côtes.. Intéressant.. Je flâne et monte rapidement les marches pour le rejoindre quand il me parle. C’était une aile carrément , un endroit où tout le personnel pouvait vivre.. C’était impressionnant. À la cinquième porte il l’ouvre et entre. Je fais de même. Cosy, impersonnel, mais… « Quoi? Ma chambre ou.. enfin c’est une chambre de secours..? » Un peu sous le choc, j’avance alors vers le lit et caresse le drap pour m’approcher de la fenêtre.. La vue était splendide.. « Je.. je vis en colocation, mais.. » Je reste silencieuse un instant, avant de me tourner vers lui.. « Si vous avez besoin je viendrais ici.. » Mon sourire aux lèvres, je m’approche de lui. « Il y a une clé pour fermer cette porte? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La visite se poursuit, je lui montre quelques pièces. "Oui c'est bien ça, ils ont tous un chez eux, c'est une chambre de secours nous allons dire, à part mon Majordome qui me suit depuis limite ma naissance", je répond en hochant la tête. Nous passons devant le soin lecture, puis je la guide jusqu'au secteur privé du personnel, où se trouve sa chambre. "Oui, on va dire que c'est une chambre de secours, si un soir vous finissez trop tard ou si vous voulez votre intimité à votre pause, si vous ne pouvez pas rentrer chez vous", je lui répond alors qu'elle rentre dans sa chambre. "Il y a un petite salle de bain aussi", dis-je en lui ouvrant la porte qui est dans le coin de sa chambre. Paige me dit vivre en colocation, avec je ne sais pas qui mais je hoche la tête. En soit, je vis aussi en colocation...avec mon Majordome. Elle se rapproche de moi, me demandant si il y a une clé. "Euh oui bien sûr, elle doit être...", je tire le tiroir de la commode, puis en y sort une clé. "...juste là, voilà ! Vous êtes la seule à en avoir une", pour son intimité, bien sûr.

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum