Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouveau job, sexy patron (Akel & Paige) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Nouveau job, sexy patron (Akel & Paige)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Aoû 2021, 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chambre de secours… Un endroit « à moi » chez mon patron, étrange mais d’un autre côté j’avais cette sensation qu’il prenait soin de son personnel. Je ne pourrais pas dormir ici, enfin sauf si la fatigue l’emportait mais j’avais aussi un chez moi. « Alors il n’y a que votre Majordome qui vit ici avec vous à temps plein? » Il me conduit vers cette pièce qui sera mienne, et lorsque j’y entre il me montre la salle de bain, plus grande que ma chambre durant les saisons, je souris amusée. « C’est plus que parfait. »
    Lui expliquant que je ne peux vivre ici, enfin Newt serait seul après et puis.. C’est pas un peu d’un autre temps de vivre chez son patron? Je me renseigne en tout cas pour une clef. Au cas où , et il confirme. Je me suis approché de lui.. Il semble hésitant, a-t-il oublié où elle est ? Où ma proximité un peu soudaine le trouble? Je saisie alors la clef lentement , mes doigts frôlant les siens. « Merci.. C’est très attentionné de votre part. » Je parcours de nouveau la chambre du regard. « Et vous ne m’avez pas montré vos quartiers.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Aoû 2021, 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continus la visite, nous passons à sa chambre, puis je lui montre enfin mon étage. Ma chambre, ma salle de bain ainsi que mon bureau. Nous finissons par les extérieurs, pour lui montrer le jardin, ainsi que la piscine. Je lui montre aussi la petite terrasse et partie du jardin pour les employés, après tout, ils bossent pour moi, je peux bien leur offre ce luxe.

    [...]

    Mardi 11 août en fin de journée

    Enfin de retour au Manoir, après avoir passé quelques jours en road trip avec Madelaine, une rencontre Meetsa. Je n'ai jamais fait ça, c'était une première et c'était très intéressant et beau. Dans ma chambre, je vide ma valise, pour ranger les vêtements, mais aussi mettre ceux qui sont sale dans la panière. Après une bonne douche, j'enfile un short et descend jusqu'au à la cuisine. Je me serre une bonne bière, quand j'entend du bruit, il semble que ça vient du salon. "Mademoiselle Redmayne, vous êtes encore ici ?!", dis-je surpris de la voir encore au Manoir, alors qu'il est presque 18h.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Aoû 2021, 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite du manoir. Impressionnante autant par sa grandeur que sa beauté. Mais aussi par son hôte. Comment passer a côté du Prince sans avoir envie de le dévorer du regard... C'était mon patron. Rien d'autre . Même si ce n'était pas l'envie qui manquait cette barrière ne pouvait être franchie. Journée de travail. Satisfaction d'avoir enfin une vie qui commence ici. C'est le sourire aux lèvres que je rentre chez moi.

    Mardi 11 août , fin de journée...


    Je n'avais pas eu le temps de passer prendre mon appareil. Mais j'avais cette envie de retourner dans ce parc. Le matin le soleil se levant c'était le moment idéal. Pour ça je devais passer au manoir le récupérer. Le majordome était au courant. Et ce fut un accueil chaleureux du chef que j eu en passant par la cuisine pour les saluer. "Ma" chambre n'étant pas bien loin je pris mon appareil avant de repartir mais passant au salon mon sac mal fermé se déversa sur le sol. "C'est pas possible." J'étais d'une maladresse... Une voix me fit sursauter. "Votre.. majesté. Bonsoir..." Je me dépêchais de tout remettre dans mon sac. Un peu n'importe comment. "Je venais juste récupèrer mon appareil...et vous ... Vous êtes déjà rentré ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Aoû 2021, 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis content d'être enfin chez moi, même si j'ai passé un très bon moment pendant ce road trip. C'était ma première fois et j'ai beaucoup aimé. ça me change de mes journées à Boston, ça c'est sûr et certains. J'ai rangé mes affaires, le reste est au sale. J'ai prit une bonne douche, j'en avais bien besoin. Dans la cuisine, je me sers une bière et sors mon téléphone pour commander une pizza, quand soudain, j'entend du bruit. Je m'avance vers le salon, quand j'aperçois Paige qui ramasse ce qui semble être ses affaires sur le sol. "Bonsoir", je ris alors qu'elle semble être perturbée par ma présence. En même temps, je n'ai prévenu personne de mon retour. Enfin, pas que je rentrerais tard. Je m'avance pour m'accroupir et l'aider à ramasser ses affaires. "A cette heure ci ?", je demande, avant d'ajouter "je suis rentré il y a une demi heure environ oui", je lui répond en sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Aoû 2021, 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, tout est étalé au sol et sa voix qui résonne dans mes oreilles. C’est pas ma journée, enfin.. J’étais maladroite mais je garde le sourire, c’est ma philosophie quoi qu’il arrive, ça à toujours une raison et un jour selon le temps ce sera positif. Son rire.. Un sourire se dessine, et je relève les yeux vers lui. Pas longtemps car il se retrouve à mes côtés à m’aider. « Merci.. » Soufflais-je doucement. « Oui, je n’ai pas eu le temps de passer avant et … j’aimerais prendre quelques photos demain matin. Il y a ce parc pas très loin et quand le soleil se lève c’est sublime, j’ai vu quelques endroits où les arbres laissent passer la lumière, ça donne un côté féerique, avec ce silence c’est paisible, j’adore, et j’ai enfin le bon objectif… » J’étais parti à parler comme une petite pipelette.. Ma passion, le stress.. « Pardon.. Je parle trop. » Je ris doucement. « Vous avez passez un bon weekend? » Et début de semaine, mais je n’avais pas eu vraiment de nouvelles.. Alors ça devait être agréable, en agréable compagnie peut être…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Aoû 2021, 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j'arrive dans le salon, je remarque des tas d'affaires sur le sol. On peut autant de chose dans un si petit sac ? Bref, j'aide Paige à ramasser tout ce petit bordel, étant surprit de voir qu'elle est encore ici. Elle me répond, mon cerveau se perd dans la tonne de paroles qu'elle débite. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle parle. Je ris quand elle le mentionne, alors que je me relève. "Ce n'est pas grave, je vois que vous êtes une passionnée de la photographie", je lui répond en souriant. "Très bon oui merci", je lui répond, un sourire des plus malicieux au coin des lèvres, puisqu'elle sait très bien ce que j'ai fait pendant le week-end. "Et le votre ?", je lui demande en prenant une gorgée de ma bière, que j'avais posé sur la table basse. "Je me commande un pizza, ça vous dit ?". Oui, je lui propose bien de rester et de manger avec moi. Après tout, elle est ici et il est un peu tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Aoû 2021, 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes affaires dans mon sac, je remercie le Prince de m’avoir aidé. Mes paroles débordent, souvent lorsque je suis stressée, passionnée, émotive, contente… En fait tout le temps je suis une vraie bavarde. Mais du coup il en rit et moi je rougis légèrement en souriant. Je repense à nos échange alors qu’il me confirme que son week end était bon. La vue de ses images, de ses paroles que mon cerveau avait voulu projeter lorsque je fermais mes paupières.. Cette femme, lui.. Et moi..Non, ce n’était surement que pour plaisanter rien d’autre, il ne pouvait pas, d’une nous étions patron/employée et de deux… Un truc à trois? Pas croyable.. Jamais testé… Excitant.. Je souffle doucement en répondant. « Très agréable.. » Je ne peux m’empêcher de regarder ses lèvres lorsqu’il porte le goulot de la bouteille de bière à ses lèvres. La chaleur monte d’un cran et je m’accroche à la lanière de mon sac. « Oui, avec plaisir. Je veux bien manger avec vous.. » Je dépose alors mon sac sur un fauteuil près de moi. « Vous n’avez rien de prévu , votre … invitée n’est pas resté ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû 2021, 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aide, tout en l'écoutant parler, beaucoup, trop peut-être mais ça me fait rire. Elle est passionnée et ça se voit. Elle me questionne sur mon séjour, je me contente de lui répondre qu'il était bon. Elle sait en partie ce que j'ai fait, le plus chaud en tout cas. Les paysages, les visites étaient super, mais les moments où je m'envoyais en l'air était bien plus intéressant. Surtout lorsque j'échangé des sms avec Paige, pour l'imaginer avec nous. Je retrouve mes esprits et lui propose de manger un bout de pizza avec moi. Ma commande n'est pas encore terminée, alors autant en profiter. "Super, tenez, faites votre choix et validez", dis-je en lui tendant mon portable pour qu'elle puisse passer sa commande. Paige commande, tout en me demandant si mon invité n'est pas resté. Un sourire en coin, je secoue la tête. "Non, elle est rentrée chez elle...déçue ?", je lui demande en prenant une gorgée de ma bière. Je retourne dans la cuisine, et jette ma bière à présent vide. "Vous voulez boire quelque chose ?".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû 2021, 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas eu le choix de ne passer qu’à ce moment , j’avais eu pas mal de chose à faire, la coloc était compliqué en ce moment Newt n’étant pas beaucoup là.. Et je me demandais si ça allait tenir, mon esprit divaguant bien trop souvent vers ce Prince… J’avais du mal à rester calme et je ne voulais pas trop que cela se sache. Il était mon patron avant tout… Et un prince . Les Princes ne finissent pas avec le bas peuple, même de nos jours, sauf dans les contes de fées.

    Son séjour… Aussi chaud que le mien ici , enfin je l’espère… Que tous ses mots n’étaient pas que cela, même si j’ai cette barrière que je ne pouvais franchir, défi à relever, celui de ne pas craquer pour cet homme, aussi sexy et envoutant soit il … En plus il n’était pas qu’un corps, j’étais sure qu’il était bien plus que ça… Prenant son portable, ma main frôlant la sienne, je sélectionne une pizza. Végétarienne avec du poulet, étrange oui mais les légumes de la végétarienne étaient souvent plus interessant, le soin pour la sauce plus précis, mais cela manquait de viande.
    Je lui tends alors son bien et hausse les épaules. « Non.. Enfin je ne la connais pas, j’aurais aimé voir à quoi elle ressemble, … » L’imaginer plus facilement..Et puis je ne pouvais pas cacher que passer du temps avec lui était pour le moment ce que j’appréciais. Même si mon cerveau avait encore en mémoire cette photo..

    Je le suis alors dans la cuisine, m’installant sur une tabouret haut près du plan de travail. « Je veux bien une bière..Merci. » C’était pas très classe mais… « Surtout si elle est bien fraiche. » Car oui.. La température montait considérablement avec cet homme dans les parages. Retirant alors ma veste, je la pose sur le dossier. « Alors vous avez pu profiter pleinement de votre voyage… Pas trop déçu d’être déjà de retour? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021, 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce séjour a été génial, vraiment. Madelaine m'a montré de très beaux endroits et nous avons très bien mangé. Bien sûr, nous avons eu des moments des plus torrides, c'était le but aussi de nous retrouver que tous les deux. En même temps, j'échangeais avec ma belle Paige, mon employé des plus sexy. Des messages de plus chaud, accompagnés de photos. Des deux côtés bien entendu, pas seulement du sien.

    Aujourd'hui, je suis rentré chez moi seul et je me retrouve nez à nez avec la fameuse Mademoiselle Redmayne. Je lui propose de manger avec moi une pizza, ce qu'elle accepte. Je lui laisse donc mon téléphone, pour qu'elle puisse commander à son tour et la valider. "J'ai des photos de notre séjour, si vous souhaitez voir à quoi elle ressemble !", dis-je en reprenant mon téléphone portable.

    Dans la cuisine, je lui propose à boire. Elle demande une bière, fraiche. Je souris, puis ouvre le frigidaire pour lui en donner une. Je me tourne vers la jeune femme et prend place à mon tour sur un tabouret, alors qu'elle me questionne. "Le paysage était sublime...mais il est tout autant ici", dis-je en la regardant. Je ne compte pas jouer un autre jeu devant elle, puisque j'ai clairement exprimé mon envie par sms. "Tout s'est bien passé au Manoir ?".

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum