Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityambre ; queens build empires
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ambre ; queens build empires
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout est déjà sur mon profil ambre ; queens build empires 3026748879 c'est à vous directement ambre ; queens build empires 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut @Ambre Wolford

    Alejandro et Ambre partagent beaucoup en commun, ils ont tous les deux grandis dans un milieu doré, ce sont deux passionnés dans ce qu'ils font et Alejandro adore l'art, sous toutes ces formes. Ce ne serait donc pas étonnant qu'Alejandro et Ambre se connaissent, sans doute de loin. Ale' a fini ses études à Harvard depuis quelques années déjà et dirige les affaires familiales à New-York depuis un an à peu près. Avant ça, il était globe-trotter, à voyager et espérer que son monde l'oublie (ce qui n'est pas arrivé). Alors maintenant, il est rentré dans les rangs, en apparence en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis pas avec le bon perso mais je viens poser mes fesses ici. ambre ; queens build empires 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford Sourette :heaart:

    J'veux un lien avec Peyton aussi ambre ; queens build empires 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega en effet, ça fait pas mal de points communs ambre ; queens build empires 3997999705 ils pourraient être de bons amis du coup ? ambre ; queens build empires 2109348208

    @Maï Linh Langford tant que tes fesses sont là, c'est le plus important ambre ; queens build empires 152426858

    @Shannel Wolford ouiiiiii hanwii alors pour shannel, elle est comment ta douce ? après j'pense en étant les seules femmes de la fratrie, faut qu'elles se soutiennent ambre ; queens build empires 166564858

    pour peyton on garde le lien avec prim ? hanwii genre amies de longue date et ça pourrait devenir un peu olé olé ? ambre ; queens build empires 152426858 même si contrairement à prim, ambre assume pas trop sa bisexualité ambre ; queens build empires 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford Bons amis ça me va! Leur amitié remonterait à loin alors?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford Alors, je te mets le petit topo du caractère de Shannel. Mais oui, j'crois que le soutien pourrait être là autant d'un côté comme de l'autre (et peut-être un peu de surprotection du cote de Shannel ambre ; queens build empires 166564858)
    Tu as toujours été une fille déterminée. Incapable de faire les choses à moitié, tu te lances à 110% dans tout ce que tu entreprends que ce soit projets ou relations. Tu es également très stricte avec toi-même pour tenir le coup avec toute la pression que tu te mets. Tu traînes ton agenda avec toi partout, notant ce que tu y fais, ce que tu dois faire mais également ce que tu manges. entêtée, personne ne peut te faire changer d'idée quand tu te fixes un but. Battante depuis ta naissance à ce qu'on t'a dit. Tu ne demandes jamais d'aide aux autres, à l'exception de ta famille. Tu vis pour le sport, canalisant tout l'énergie et les émotions que tu as dedans. Tu as essayé tellement de sport que tu ne pourrais même pas tous les nommer. Tu te mets tellement de pression que tu es une bombe à retardement qui menace d'exploser. Tes proches ont beau te le dire, tu fais la sorde oreille de ce côté-là. Malgré tout, très chaleureuse et tactile, tu es là pour ceux qui comptent à tes yeux, décrochant la lune pour eux s'ils te le demandaient. Tu tens mordicus à tes valeurs et démontre une grande confiance en toi alors qu'au fond, tu as peur d'échouer à tout moment. Comme si tu devais travailler plus fort que les autres par peur de décevoir. Tu as appris à te battre pour ce que tu veux, te montrer forte devant la critique et toujours en ressortir encore plus vivante. Et c'est ce que tu dois être; vivante.

    Pour Peyton, oui, on reprend de même. Ça fonctionne toujours si on dit qu'elles se sont rencontrées lors des voyages de Peyton, celle-ci ayant passé par Londres avec son père. Et niveau bisexualité, Peyton, elle le sait pas encore qu'elle peut l'être. Du coup, j'crois qu'un petit moment au SC pourrait faire en sorte qu'elles se rapprochent un peu trop et le lendemain, ça se complique ambre ; queens build empires 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega oui ça pourrait être depuis qu'ambre est arrivée à boston ambre ; queens build empires 3850463188

    @Jade Beauregard t'es belle ambre ; queens build empires 152426858

    @Shannel Wolford ah mais oui, ça va forcement super bien passer entre elles, elles ont beaucoup de points communs et ambre aime les battantes comme ça hanwii elle est juste peut-être un peu plus féminine, le sport c'est pas trop son truc ambre ; queens build empires 1881463262 elles pourraient se confier l'une à l'autre, même si ambre a souvent un peu de mal à communiquer. et j'adore le côté de la protection ! (d'ailleurs ambre fait de la boulimie, shannel pourrait être l'une des seules à savoir ambre ; queens build empires 166564858)

    oh bah ça coïncide encore mieux pour peyepey vu qu'ambre est de londres, du coup elles se serraient forcement croisées ambre ; queens build empires 3850463188 oh oui j'aime trop l'idée du dérapage au sc ambre ; queens build empires 152426858 le lendemain va être assez drôle ambre ; queens build empires 1881463262 faut qu'on joue ça ambre ; queens build empires 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford Tout à fait d'accord pour les deux soeurs et un rp Ambre\peyton quand tu veux! Je peux même l'ouvrir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum