Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Not giving up (Siloé)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Not giving up (Siloé) 7224347
Je m'appelle : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, sans réel point d'ancrage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Rongé par le besoin de vengeance.
et niveau sentimental je suis : épris du clair-obscur, d'une étoile que l'on nomme Nova.
On dit de moi que je suis : impulsif, froid, insensible et violent. Trop extrême pour toi, sans doute.
et que je ressemble à : Michael B. Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Pas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
avec : 2119
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : Tumblr
Pour finir, je joue également : Jess' (Currier)
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m83
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson


Links:

~Love~
- Lyra Bain.

*Friends*
- Siloé
- Rosalia


-Enemies-
- Don't trust anyone.

>Sexe<
Melody (past).


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Rosalia

Melody


LIEN DU POST
Dim 1 Aoû - 11:57



Not giving up (@H. Siloé Langford)

Deux semaines passées dans une boîte, pas plus grande qu'un cerceuil. Un foulard noué autour de la bouche pour étouffer ses cris. Les poignets et chevilles attachés, pour limiter ses mouvements. Le noir; la nuit sans fin, une seconde comme une heure; comme un cauchemar trop réaliste duquel il ne pouvait échapper. Et aucun bruit, si ce n'est le son de sa propre agonie. S'entendre respirer, trop vite, trop peu; sentir les battements du coeur jusqu'au bout de ses doigts et avoir la sensation qu'il s'apprêtait à imploser. Une légère claustrophobie dont il ne parle jamais, mais dont un homme en particulier a connaissance. Son père, son démon; celui qui le force, encore et toujours, à poser le genou à terre en signe d'obéissance. "Une vie pour une autre vie. Si tu sors de cet enfer un jour, c'est parce que j'y mettrai à la place, une personne qui compte pour toi." Cette phrase l'a hanté, tout au long de sa captivité. Lyra était le premier nom qui lui venait à l'esprit. Son aimée, mais pas que. Une femme avec de l'influence et des contacts sur Boston. Ensuite, vint Siloé. La blonde était un choix évident; gentille et dénuée de violence, une cible parfaite et facile à abattre. Du moins, ça faisait sens dans son esprit. Alors il a prié, longuement, pour mourir dans cette boîte; seul, mais sans emporter qui que ce soit dans son sillage.
Avant que ne revienne la lumière. Du moins, avant qu'on ne le libère, surtout. Réveillé par l'assaut des vagues sur son corps, et l'écrasante sensation d'un parpaing sur sa cage thoracique. Lutte pour survivre, comme d'habitude.

De retour dans l'monde des vivants, Shayn s'est inquiété pour la santé de ses proches. Les deux blondes étaient là, en bonne santé, à sa trop grande surprise. Soulagé, mais perplexe. Le paternel ne balance jamais de menace dans l'vide. Quelqu'un y a forcément laissé des plumes.
Et puis, dans sa réflexion, Shayn a réalisé qu'il nourrissait un certain nombre de regrets. L'un des premiers étant sa relation avec Siloé. Tout s'est rapidement terminé après le bal; après cette soirée pour le moins étrange, et clairement merdique. Ils se sont laissés, comme deux p'tits étrangers; comme deux adultes incapables de communiquer.

Aujourd'hui, le jeune homme espère pouvoir rattraper les choses; même si cela implique d'oublier la dimension sentimentale, ces picotements à la surface du myocarde. Ils sont heureux, n'est-ce pas ? Elle avec ce type, qu'il ne connait pas vraiment. Lui avec Lyra, un double clair-obscur; son ange aux ailes noires.
Alors il va rétablir le lien, à sa manière. Avec des idées délirantes, comme à son habitude. Tout commence par un petit mot, déposé sur sa porte, l'invitant à rejoindre un certain "K" sur le ponton du port, à la tombée de la nuit. Et lorsqu'elle se pointe au lieu du rendez-vous, Shayn la laisse patienter quelques minutes, attendant l'instant idéal pour filer furtivement jusqu'à son dos; passant un bras sur son ventre pour la ramener près de lui, et une main sur sa bouche, pour lui faire respirer le tissu imbibé de produit. - Shhht... Bonne nuit Sisi, tout va bien.. souffle-t-il à son oreille en maintenant sa prise, avant d'accueillir son corps inerte dans ses bras. Avec un peu de chance, l'effet aura été rapide et la blonde n'aura pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé. Véritable poids plume porté sur l'un des petits bateaux, puis déposé sur un lit, dans l'unique cabine de l'embarcation. Cette demoiselle, à laquelle il ne souhaite que le plus pur des bonheurs, Shayn la glisse sous la couette et remonte cette dernière à hauteur d'épaule. Enfin, ils prennent le large; filent jusqu'en pleine mer, là où ils seront à l'abri des regards, là où il pourront discuter sans problème. Shayn finit par couper le moteur, avant de s'asseoir sur le pont, cigarette coincée entre les lèvres. A attendre que la belle se réveille, et qu'elle ne vienne lui souffler dans les bronches. Après tout, il l'aura mérité.       




~ Madness is like gravity
All it needs is a little push ~
Not giving up (Siloé) Original
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en appartement avec Kobe et Zed.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : en train de repousser ce qui aurait pu être mon happy ending
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Charly Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3348
messages à mon actif, dont : 221
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) caroline (signature) jendy profil
Pour finir, je joue également : Evie, shannel, Quentin & Juliette
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 1 Aoû - 15:23
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ T'aurais continué ce voyage pendant des semaines encore. Impossible de se tanner d'avoir d'aussi beaux paysages devant soi, de découvrir des merveilles plus belles les unes que les autres et d'avoir du temps pour faire ce que l'on veut. Bon, la compétition t'avait un peu emmerdée par moment, on va pas se mentir. Manger des insectes, les épreuves de force, c'était pas nécessairement pour toi. Tu t'en étais bien sorti malgré tout. Ton équipe et toi, d'ailleurs. Tu avais eu la chance de tomber sur une bonne équipe. Même si au départ, t'étais plutôt dégouté de ne pas être dans la même que Kian et Mala. Au final, tu avais réussi à passer beaucoup de temps autant avec un qu'avec l'autres au cours des vacances. Ta relation avec Kian avait d'ailleurs progressé et c'était pour le mieux, tout le monde te le disait.

Ce soir, tu étais assez curieuse et excitée pour le coup. Un petit mot laissé sur ta porte que tu retrouve en rentrant des commissions. Un certain "K" t'invite à le rejoindre sur les quais en fin de journée. Tu peux pas t'empêcher de sourire et d'être agréablement surprise par l'initiative du jeune homme. Comme la chaleur est au rendez-vous à Boston en journée mais plus fraîche en soirée, tu mets une petite veste par dessus ta robe avant de te rendre sur le lieu du rendez-vous à l'heure écrite sur le bout de papier. Tu as d'ailleurs celui-ci dans ton sac à main. Les quais sont déserts, personne ne s'y trouve. Tu te rends quand même sur le quai mentionné attendant que Kian arrive et dévoile la surprise. Mais tu n'as pas le temps de réaliser ce qui se passe, simplement une voix familière avant que tout devienne noir.  

Tu finis par ouvrir les yeux, sentant du mouvement. Le mouvement des vagues qui fait bouger l'endroit où tu es. T'as un peu mal à la tête, t'es désorientée. Tu es sur un bateau? Tes choses, où sont tes choses? Ton sac à main avec ton portable. Qu'est-ce que tu fais ici? Et qui t'a mis là? La dernière chose que tu te souviens, c'est d'attendre Kian sur le quai. Il y a des bruits de pas au dessus de ta tête mais t'es incapable de dire de qui il s'agit. Mais il faut que tu sortes d'ici, que tu essaies. Sans faire de bruit pour pas annoncer que tu es reveillée. C'est ce qu'ils font dans les films, pas vrai? Non, en vrai, tu paniques. T'aurais envie d'hurler pour qu'on vienne t'aider parce que tu t'imagines déjà le pire. Puis, alors que tu te lèves du lit, voulant jeter un regard à l'extérieur, ton pied tire sur le cordon d'alimentation d'une lampe de chevet, faisant tomber celle-ci par terre. Pour l'effet de silence, on repassera. C'est certain que la personne au dessus a entendu et va descendre pour voir ce qui se passe.
Not giving up (Siloé) 7224347
Je m'appelle : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, sans réel point d'ancrage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Rongé par le besoin de vengeance.
et niveau sentimental je suis : épris du clair-obscur, d'une étoile que l'on nomme Nova.
On dit de moi que je suis : impulsif, froid, insensible et violent. Trop extrême pour toi, sans doute.
et que je ressemble à : Michael B. Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Pas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
avec : 2119
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : Tumblr
Pour finir, je joue également : Jess' (Currier)
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m83
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson


Links:

~Love~
- Lyra Bain.

*Friends*
- Siloé
- Rosalia


-Enemies-
- Don't trust anyone.

>Sexe<
Melody (past).


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Rosalia

Melody


LIEN DU POST
Dim 1 Aoû - 17:54



Not giving up (@H. Siloé Langford)

C'est un idiot et il en a conscience. Toujours en dehors des clous, à faire les choses de façon totalement décalée. Parce qu'il sait, qu'un message écrit aurait probablement été suffisant, au moins pour discuter en face à face. Mais pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie ? Kidnapper, c'est bien plus excitant, même si la petite Langford ne verra pas les choses de cette manière. Peut-être que cette fois, la jolie blonde le giflera. Cette idée ne lui déplait pas; au contraire, ça le fait même sourire. Peut-être qu'elle se rendra compte, également, de l'étendue de ses capacités. Peut-être qu'elle comprendra qu'il n'est pas aussi blanc; pas comme elle voulait le voir. Peut-être qu'elle mérite simplement de le connaitre, tel qu'il est, aussi ténébreux que la nuit elle-même.

C'est étrange de la savoir ici, près de lui, après tout ce qu'ils ont traversé. Tout a changé; Shayn le premier. Son désir de vengeance n'a jamais été aussi prononcé que maintenant. Alimenté par les agissements de son père; par cette haine, cette violence et ce sang qu'il continue de faire couler. Alors finalement, ce soir, c'est un moment de calme et de répit. Enfin.. En comptant sur le fait que Siloé ne lui hurle pas dessus. Sourire aux lèvres en imaginant les potentielles réactions de la belle; c'est un bruit sourd venant de l'intérieur du bateau, qui le ramène à la réalité. Shayn se relève, se déplacant doucement vers les escaliers, attentifs aux éventuels mouvements de la jeune femme. - Sisi.. T'es en sécurité. déclare-t-il à haute voix avant de s'asseoir sur les marches, juste devant son passage. Vu le contexte, elle risque d'avoir du mal à le croire; et ce serait pas si étonnant. - Ce n'est que moi.. Et j'ai quelques médicaments, si tu te sens mal. il fait les choses à l'envers, comme d'habitude. C'est sa manière à lui, de montrer qu'il tient à elle. Après l'coup du bain ensanglanté, c'est certain qu'il lui en aura fait voir de toutes les couleurs..       




~ Madness is like gravity
All it needs is a little push ~
Not giving up (Siloé) Original
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en appartement avec Kobe et Zed.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : en train de repousser ce qui aurait pu être mon happy ending
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Charly Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3348
messages à mon actif, dont : 221
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) caroline (signature) jendy profil
Pour finir, je joue également : Evie, shannel, Quentin & Juliette
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 2 Aoû - 2:33
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ Tu es complètement déboussolée. Tu as passé d'un était de pur bonheur à de la peur. Tu savais Kian. Pourtant, ce petit mot qu'il avait glissé sur ta porte, la surprise qu'il te réservait te donnait l'impression qu'il s'ouvrait encore plus à toi et ça te plaisait bien. Mais maintenant, tu ne comprenais plus rien. Tu te retrouvais dans la cabine d'un bateau, sentant les vagues faire bouger celui-ci. Est-ce que vous étiez encore au bord ou l'embarcation se trouvait en plein centre de l'océan? Tu ne pouvais même pas dire. Dans un cas comme dans l'autre, tu étais dans une position très fâcheuse parce que tu ne te rappelais pas être arrivée ici par toi-même. Et le mal de tête que tu avais, les quelques étourdissements qui te prenaient si tu bougeais trop rapidement n'aidaient en rien. Encore moins quand tu t'accrochas dans la lampe, faisant un vacarme en bas. Les bruits de pas sur le pont indiquait que la personne en haut avait bien entendu. Tu reculas d'ailleurs à mesure qu'ils avançait vers l'escalier, remontant sur le lit à la recherche de quelque chose pour te défendre. Les pas descendent quelques marches avant qu'une voix se fasse entendre, une voix qui t'était beaucoup trop familière. "Shayn?" murmuras-tu sans vraiment faire attention au fait qu'il n'avait probablement rien entendu. Tu es en sécurité? Vraiment? Alors pourquoi t'es ici sans savoir comment tu t'y es rendue? "Pourquoi j'suis là?" Pourquoi tu te trouvais dans cette endroit? Et une pensée te traversa l'esprit. "Kian? Il est où Kian?" Bordel, qu'est-ce qui se passait? Tu haussais le ton là. Kian, il allait bien? Il te cherchait? Comment une soirée qui devait s'annoncer tellement belle tournait maintenant au cauchemar. "Pourquoi j'suis ici, Shayn?" crias-tu sans oser bouger du lit, sans oser t'avancer pour voir le regard de celui qui avait permis à ton coeur de vivre ses étincelles dont tout le monde parlait. Si ton regard se posait dans le sien, tu savais que tu étais perdue.


There is only one hapiness in this life, to love and be loved
BUT I WAS TOO AFFRAID - ”

Not giving up (Siloé) 7224347
Je m'appelle : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, sans réel point d'ancrage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Rongé par le besoin de vengeance.
et niveau sentimental je suis : épris du clair-obscur, d'une étoile que l'on nomme Nova.
On dit de moi que je suis : impulsif, froid, insensible et violent. Trop extrême pour toi, sans doute.
et que je ressemble à : Michael B. Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Pas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
avec : 2119
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : Tumblr
Pour finir, je joue également : Jess' (Currier)
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m83
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson


Links:

~Love~
- Lyra Bain.

*Friends*
- Siloé
- Rosalia


-Enemies-
- Don't trust anyone.

>Sexe<
Melody (past).


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Rosalia

Melody


LIEN DU POST
Lun 2 Aoû - 12:55



Not giving up (@H. Siloé Langford)

Au fond, après le bal et les derniers messages échangés, Shayn imaginait qu'elle refuserait de le revoir. Leur relation, au point mort, est devenue toxique pour l'un comme pour l'autre. Ce n'est pas un secret; puisque Rosalia elle-même faisait de son mieux pour les séparer. Et c'est chose faite. Autant dire que si la peste Borgia apprend pour cette histoire de kidnapping, il risque de l'entendre hurler. Funny. Les circonstances feraient probablement flipper n'importe qui; se retrouver au large de l'océan, à la lueur de lanternes et à la merci des flots, c'est loin d'être le cadre rêvé pour un rendez-vous. - Il n'y a que moi. Tout va bien. répète-t-il sur ce même ton, toujours calme et assuré. En même temps, c'est plus facile pour lui, qui est à l'origine de toute cette histoire. Un petit soupir s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle prononce le nom d'ce type: Kian. Il l'avait déjà oublié, le fameux "K" sur le bout d'papier. Mais non, Shayn n'est pas -encore- assez fou pour oser s'en prendre au futur amour de la jeune Langford. L'idée aurait été réjouissante, dans une autre vie. - Kian ? Euh.. A Boston ? J'veux dire, probablement chez lui, comme il ferait d'habitude. il n'en sait rien et il s'en fiche, pour être honnête. Mais ce n'est sans doute pas la réponse qu'elle souhaite entendre, sa petite blonde. - Il va bien. Kian ne faisait pas partie du plan, et il n'aurait pas fait de mal à l'homme qu'elle aime. Puisqu'il n'a pas pour but, de briser son coeur. Pas encore une fois. Et maintenant qu'elle commence à crier, sans doute à paniquer un peu aussi, le ténébreux décide de terminer la descente des quelques marches, pour se retrouver en face à face avec la belle. - Parce qu'il faut qu'on discute, juste tout les deux. Parce qu'il est temps que je sois un peu plus transparent avec toi. la main passe dans la barbe, le regard s'abaisse une seconde avant de revenir chercher le sien. Parce qu'il est désolé, de toujours faire les choses de travers. De lui faire peur, puisqu'il n'y a que dans ce domaine qu'il excelle. - J'suis pas assez romantique pour pondre des invitations aussi clichées. C'est trop cucul pour moi.. Fallait que j'fasse les choses.. Comme je sais les faire. pour qu'elle puisse voir son vrai visage. Cette part d'obscurité qu'il ne saurait enfermer, celle qui se heurtait sans cesse au tempérament lumineux de Siloé. - Toutes tes affaires sont là, juste en dessous du lit. Quand tu te sentira prête... Rejoins moi là-haut. léger sourire qu'il esquisse, avant de la laisser tranquille et de tourner les talons, remontant ces mêmes escaliers pour aller profiter des ténèbres.      




~ Madness is like gravity
All it needs is a little push ~
Not giving up (Siloé) Original
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en appartement avec Kobe et Zed.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : en train de repousser ce qui aurait pu être mon happy ending
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Charly Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3348
messages à mon actif, dont : 221
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) caroline (signature) jendy profil
Pour finir, je joue également : Evie, shannel, Quentin & Juliette
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 6 Aoû - 20:48
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ Les morceaux commençaient à s'assembler dans ta tête alors que les explications. Un besoin de parler, de t'expliquer les choses. Et pourtant, ce n'est pas sur les paroles du jeune homme que tu t'arrêtas mais plutôt sur lui. Il venait de descendre complètement les quelques marches qui vous séparaient, se retrouvant devant toi. Ton regard sur lui. Son visage, ses yeux, ses lèvres. Ses bras. Les souvenirs de tout ce que vous aviez vécu ensemble. Ça avait été si rapide, si intense. Si effrayant pour toi et à la fois, si réconfortant. Tu pouvais sentir ton coeurs battre la chamade dès que son regard soutient le tien. Tu repenses à tout. Tous les moments que vous avez passé ensemble depuis votre rencontre. Tu savais que tu ne devais pas le regarder dans les yeux, tu savais que tu serais faible s'il te demandait la moindre chose. Tu es quand même rassurée de savoir que Kian va bien, qu'il est probablement tranquille chez lui et qu'il ne sait rien de cette histoire. Tu comprends que Shayn a glissé se K comme signature pour te faire venir plus facilement. Tu t'étais dit que ce n'était pas le genre de Kian de faire ça et tu avais totalement raison au final. Tu reste silencieuse. Tu ne sais même pas ce que tu aurais pu dire après ça. S'il voulait te parler, il n'avait qu'à te le demander. Tu y serais allée. C'était nécessaire de te foutre une trouille pareille? Et de quoi pouvait-il bien vouloir parler? Ça avait été plutôt clair que rien était possible entre vous. Tu entendis finalement ses pas qui remontait l'escalier. Tu regarda sous le lit pour y trouver tes choses, comme il l'avait dit. En même temps, ça te servait à rien de les prendre. C'est pas comme si tu avais de quoi te défendre dedans ou que tu pouvais t'enfuir. Tu t'imaginais déjà être en plein cercle du plan d'eau. Alors, tu remets le tout sous le lit avant de retrouver le jeune homme en haut. Tu reste quand même en retrait. "On est loin... du port?" Tu as pas l'intention de sauter à l'eau pour nager jusqu'à la terme ferme. Tu n'es pas bête quand même. Tu veux juste savoir où tu es. Tu veux t'assurer que tu es vraiment en sécurité. Même si au fond de toi, tu sais que Shayn ne te ferait jamais de mal "On aurait très bien pu discuter à Boston, tu sais."


There is only one hapiness in this life, to love and be loved
BUT I WAS TOO AFFRAID - ”

Not giving up (Siloé) 7224347
Je m'appelle : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, sans réel point d'ancrage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Rongé par le besoin de vengeance.
et niveau sentimental je suis : épris du clair-obscur, d'une étoile que l'on nomme Nova.
On dit de moi que je suis : impulsif, froid, insensible et violent. Trop extrême pour toi, sans doute.
et que je ressemble à : Michael B. Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Pas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
avec : 2119
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : Tumblr
Pour finir, je joue également : Jess' (Currier)
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m83
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson


Links:

~Love~
- Lyra Bain.

*Friends*
- Siloé
- Rosalia


-Enemies-
- Don't trust anyone.

>Sexe<
Melody (past).


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Rosalia

Melody


LIEN DU POST
Sam 7 Aoû - 13:21



Not giving up (@H. Siloé Langford)

L'intention est là, louable pour une fois. Rattraper certaines erreurs du passé, permettre un rebond dans une relation qui tourne plutôt à l'échec. Se donner une autre chance, au minimum. Rien ne sera jamais comme avant, il en est conscient. Et c'est mieux comme ça. Mais ce n'est pas une raison pour tout abandonner. Leur alchimie a toujours été présente, dans les bons et les mauvais moments; c'était palpable dans l'air. Ce serait idiot de tout gâcher. Accepter une relation amicale pour -peut-être- garder la jeune Langford à ses côtés, c'est l'unique alternative qui lui semble viable. Et c'est la raison de sa présence ce soir. C'est la raison de ce "kidnapping". Seulement, encore une fois, il lui donne les outils pour se faire battre. Comment pourrait-elle accepter de discuter avec lui, alors qu'il vient de l'enlever, comme si c'était.. Normal ?

C'est étrange de croiser son regard. D'y lire une forme de peur, et en parallèle, un autre sentiment. Qu'il ne cherchera pas à comprendre, ni à faire ressortir; puisqu'il est lié à leur histoires, aux moments partagés. Alors il remonte, tout simplement. Se défait de cette proximité, retourne chercher l'abri de l'obscurité; noyer l'ombre de sa peau halée dans le silence de l'océan. Et attendre, que la jolie blonde ne le rejoigne. Ce qu'elle fait, en restant à distance. Pour le mieux, sans doute. Voix qu'il devine hésitante, encore empreinte d'incertitude. Don't get too close. - Non, pas très loin. seulement quelques minutes, le strict minimum pour obtenir la paix. - Est-ce que tu as peur de moi ? ose-t-il enfin demander, en conservant cette neutralité dans son timbre de voix. Le ténébreux sait qu'elle a toutes les raisons de répondre oui. Qu'à sa place, en échangeant les rôles, peut-être qu'il répondrait lui-même par la positive. Comment pourrait-il en être autrement ?

Les évènements récents l'ont bousculé. Shayn a changé, et probablement pas en mieux. Au point de redouter la réaction de Lyra, lorsqu'ils se reverront. A force de côtoyer les monstres, on finit par devenir comme eux. - Non. Certainement pas. Si on est ici, c'est parce que l'océan est capable de garder des secrets. A Boston, les murs ont des yeux et des oreilles. à vrai dire, il ne sait même pas si c'est vrai. Sa captivité l'a rendu plus méfiant, toujours en alerte. Appuyé contre la rambarde du bateau, sans chercher à se rapprocher d'elle, Shayn l'observe simplement. Il se pourrait que ce soit la dernière fois, qu'ils se retrouvent ensembles, comme ça. - Je suis bien plus sombre que tu ne peux l'imaginer, Siloé. reste à savoir si la blonde est prête à entendre, comprendre, de quel genre de démon il porte les gènes.        




~ Madness is like gravity
All it needs is a little push ~
Not giving up (Siloé) Original
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en appartement avec Kobe et Zed.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : en train de repousser ce qui aurait pu être mon happy ending
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Charly Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3348
messages à mon actif, dont : 221
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) caroline (signature) jendy profil
Pour finir, je joue également : Evie, shannel, Quentin & Juliette
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 21 Aoû - 2:45
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ Tu ne peux pas décrire ce qui se passe en ce moment. Ni ce que tu ressens. Et ça doit se voir. Tu es à la fois douce et méfiante. Ouverte mais en retrait. Comme si une partie de toi voudrait retrouver ce qui vous avait uni jadis, cette alchimie indéniable, ce besoin d'être un contre l'autre. Puis, il y avait l'autre côté. Celui qui se demandait encore ce que tu foutais là, si tu étais vraiment en sécurité. Et la question qui tombe. Est-ce qu'il te fait peur? Tu voudrais lui dire non. Lui dire que tu as une confiance aveugle en lui. Mais tes gestes finiraient par trahir tes pensées. Tu restes loin, ce n'est pas pour rien. Tu poses des questions pour savoir où tu es, comment tu es arrivée là et pourquoi. Pourtant, c'est de gauche à droite et de droite à gauche que tu secoues la tête. Non, tu ne veux pas avouer que tu as peur. Par contre, tes lèvres sont incapables d'affirmer le contraire. Tu ne peux pas le dire à haute voix.

Tu ne sais pas trop où il veut en venir, ce qu'il veut te dire en fin de compte. Il est plus sombre. C'est ce qu'il ta toujours dit. Il passait son temps à te dire qu'il était pas bon pour toi. Comme si tu étais pas assez grande pour décider toi-même. "Merde Shayn, arrête de tourner autour du pot et dis-moi ce que tu as à dire." C'est frais ici et tu veux savoir ce qui se passe. Qu'est-ce qui est si important pour qu'il planifie un coup pareil. "J'Suis pas une gamine, j'peux encaisser." Tu en avais vu quand même. Tu avais pas eu une vie qui avait été toute rose avec des licornes du début à la fin. Tu avais déjà vécu l'enfer, passer par un chemin que personne ne devrait jamais emprunté. Et pourtant, tu étais encore là. Te montrant sûrement plus forte que tu ne l'étais au fond.


There is only one hapiness in this life, to love and be loved
BUT I WAS TOO AFFRAID - ”

Not giving up (Siloé) 7224347
Je m'appelle : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, sans réel point d'ancrage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Rongé par le besoin de vengeance.
et niveau sentimental je suis : épris du clair-obscur, d'une étoile que l'on nomme Nova.
On dit de moi que je suis : impulsif, froid, insensible et violent. Trop extrême pour toi, sans doute.
et que je ressemble à : Michael B. Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Pas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
avec : 2119
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : Tumblr
Pour finir, je joue également : Jess' (Currier)
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m83
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson


Links:

~Love~
- Lyra Bain.

*Friends*
- Siloé
- Rosalia


-Enemies-
- Don't trust anyone.

>Sexe<
Melody (past).


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Rosalia

Melody


LIEN DU POST
Lun 23 Aoû - 10:50



Not giving up (@H. Siloé Langford)

C'est son univers depuis toujours, les coups foireux du genre. Son père ne donnait aucune explication, avant d'le battre avec force et rage. Durant toutes ces années, Shayn priait pour ne pas devenir comme lui, à son image. Aujourd'hui, sur ce bateau, il se rend compte que c'est déjà trop tard. Personne ne peut le sauver; c'est sa destinée. Cette vérité là, celle qu'il compte partager à la blonde, est sans doute la plus complexe à exprimer. Durant des semaines, Siloé a, semble-t-il, cru en lui. A sa capacité à devenir une bonne personne. Mais le naturel revient au galop, et la quête de la rédemption est devenue une utopie à ses yeux. Bien sûr qu'elle a peur. Le langage du corps ne ment pas, et Shayn sait reconnaitre ce sentiment quand il le voit. - On sait tout les deux que tu mens. Et ce n'est pas plus mal, finalement. il énonce, d'un calme parfait, sans chercher à se rapprocher. Ainsi, ils en sont venus à ça. Quelques mois plus tôt et ils couchaient ensembles, quelques mois plus tard et rester dans la même pièce devient difficile. Une évolution qui le caractérise bien, lui, l'homme qui détruit tout sur son chemin. 

Une profonde inspiration, l'air marin dans les poumons, les lèvres pincées avant d'offrir la vérité. Elle mérite de savoir qui est le jeune Jefferson, réellement. - J'ai tué. J'ai pris des vies, sans m'poser de questions. Ca m'a fait ni chaud ni froid. voilà, la face cachée du joueur modèle; l'obscurité sous la surface dorée de l'ancien étudiant. Voilà ce qu'il est, profondément. - T'es toujours aussi sûre de toi, maintenant ? le ton est légèrement plus agressif, même s'il ne lèvera jamais la main sur sa petite bouille. - J'ai tué et j'le ferai encore, à l'avenir. Tu peux encaisser ça ? ses pas l'amènent en face à face, sans qu'il ne cherche à créer le moindre contact, si ce n'est visuel. Pour qu'elle lise dans son regard, pour qu'elle comprenne que son âme est déjà corrompue.



~ Madness is like gravity
All it needs is a little push ~
Not giving up (Siloé) Original
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en appartement avec Kobe et Zed.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : en train de repousser ce qui aurait pu être mon happy ending
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Charly Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3348
messages à mon actif, dont : 221
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) caroline (signature) jendy profil
Pour finir, je joue également : Evie, shannel, Quentin & Juliette
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 1:54
@Shayn Jefferson Jr  ❛ ❛ À chaque fois que tu as l'impression de retrouver un certain équilibre, quelque chose vient le balancer. Comme si tu avais pas le droit d'avoir des moments paisibles dans ta vie ou que ceux-ci n'étaient qu'éphémères. L'instant présent était le genre de moment qui te faisait remettre absolument tout en doute. Tu n'avais qu'à poser les yeux sur Shayn pour que le doute s'installe dans ton esprit. Tu as beau essayer de te montrer forte, de dire que tu peux tout entendre, tu ne t'attendais pas à une révélation pareille. Juste le mot "tuer" fut assez pour que ton regard change, pour que tout change. Ton premier réflexe à même été de reculer d'un pas, mettre de la distance entre vous deux. Distance qui est vite diminué alors que le jeune homme s'approche de toi. Tes yeux dans les siens, cherchant une once de mensonge dans tout ça. Une lueur qui te ferait comprendre que rien de tout ça n'était vrai. Mais tu ne trouvais rien, son regard sombre qui ne faiblissait pas. Ta respiration qui s'accélère, tu sens ton coeur qui palpite beaucoup plus vite que ce qu'il devrait, comme s'il voulait sortir de ta poitrine. Mais pas pour les mêmes raisons que d'habitude. "Pourquoi tu me dis ça?" Qu'est-ce que ça pouvait changer dans sa vie que tu le saches ou non. La seule qui serait une victime dans cette histoire, c'est toi. Encore et toujours toi. Parce que tu n'avais pas su être assez pour lui. Sinon, il n'en serait pas là. Comme si tu avais échoué sur toute la ligne. Et c'est toi que ça fait souffrir puisque le Shayn qui se tient devant toi n'a pas l'air d'éprouver quoi que ce soit. Une pensée te traversa rapidement l'esprit, une pensée qui t'effraya encore plus. Ce regard sombre, vide d'émotions, c'était le même que ton père après le décès de ta mère. Le même vide qui l'habitait, vide auquel tu avais si souvent souhaiter échapper.


There is only one hapiness in this life, to love and be loved
BUT I WAS TOO AFFRAID - ”

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: