Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
    26.90 €
    Voir le deal

    SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savio Vittore Alessio Santo Giordano


    feat. Luke Mitchell






    I'll not be defined by the life I left behind
    I'd rather die on my feet than live on my knees.



    naissance
    1 septembre 1990

    nom(s) & prénom(s)
    Savio Vittore Alessio Santo Giordano (anciennement Sini Zorso)

    nationalité(s)
    Italienne

    origine(s)
    Australien, Italien, Anglais

    orientation sexuelle
    Bisexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    Aisé

    emploi
    pilote de moto GP renommé et soigneur animalier dans un refuge, Pet-sitter par moment,  il fait aussi des vidéos en langue des signes sur les motos et les animaux.

    Fire Starter

    Savio a toujours voulu être libre, et en vrai il l'est. Il fait ce qu'il aime dans sa vie, il ne fait que ça, et rien ne pourrait l'empêcher de continuer dans cette route. Si on lui demande où il se voit dans dix ans ? Toujours le cul calé sur une moto entrain de concourir. C'est pas tant l'adrénaline de la vitesse que la bécane et la liberté qui motive Savio. Depuis qu'il a découvert les sensations que ça procure d'être sur une moto, il ne sera jamais autrement. L'amour c'est secondaire pour lui, son ambition est simple continuer de faire ce qu'il fait, continuer d'être libre et de s'éclater, de profiter de sa vie. Le reste n'a aucune importance.

    caractère du personnage

    Il est déterminé, quand il a un objectif en tête, il fera tout pour y parvenir sans rien lâcher. Travailleur, déterminé, fiable et fidèle en amitié. C'est une personne sur qui on peut compter quand il donne sa parole. Il est aimant, et attentionné, mais il est aussi rempli d'incertitudes, de doutes, il n'a pas confiance en lui, et souvent ses relations en ont pâtis parce qu'il pensait à tords qu'on le trompait. Il est jaloux et refuse de se marier. Pour lui le mariage, la famille c'est juste une arnaque, il déteste l'idée et ça le fait flipper autant que de lui donner la nausée. Sa vie c'est la moto, les animaux, et il adore parler en langue des signes ou en italien, il aime quand les gens ne le comprennent pas. Si il avait pu finir ses études, il aurait été véto, mais rien ne passe au dessus de la moto, rien, jamais. Certes, il aimerait avoir quelqu'un dans sa vie, mais ses relations finissent toujours mal à cause de sa jalousie et de son manque de confiance en lui, alors autant être seul que d'avoir le coeur brisé, et comme il ne rêve absolument pas de fonder une famille il est d'autant plus peinard.
    .
    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdote Savio ne boit pas d'alcool. C'est un blocage mental.
    anecdote La moto c'est toute sa vie, c'est ce qui l'a sauvé. Et les blessures que ça lui a donné ont couverts certaines cicatrices dont il ne voulait pas expliquer la provenance.
    anecdote Sa mère est une alcoolique qui le battait et autres. Son père est un lâche qui savait tout depuis le début, mais qui n'a jamais rien fait. Il n'a pas reparlé, ni eut des nouvelles de sa soeurs depuis qu'il a abandonné sa famille à 16 ans.
    anecdote Il a changer son nom de famille
    anecdote Il chante sous la douche, et en fait, quasiment tout le temps mais il ne se verrait jamais en faire un business. ça reste du domaine privé, il passe donc pour les karaoké, évidemment.
    anecdote Il possède 4 motos différentes et une voiture. Il aime pas utiliser sa voiture, il se déplace principalement en moto. ( Harley Davidson classic noir, Yamah R125 bleu, Suzuki GSx-R orange, Kawasaki nonja gold)
    anecdote C'est un gros mangeur de glaces, tout au long de l'année, sans raison particulière.
    anecdote Ses mauvais souvenirs de sa mère, et penser à sa soeur le gardent éveillé la nuit parfois lui causant des insomnies et le bouffant de l'intérieur. Pourtant, il n'a jamais rechercher sa soeur, il a trop peur de ce qu'il découvrirait.
    anecdote Si vous êtes un amoureux des animaux, des motos, alors Savio sera probablement votre ami.



    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo JJB
    âge 31 ans
    nationalité France
    forum connu par... Zemo
    ILH, j'en pense quoi ?  Richard
    autres comptes ?  Personne
    avatar utilisé Luke Mitchell
    crédits images Chevalisse
    nombre de mots par rp entre 100 et 1 000 ça dépend du partenaire en face SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 1616978029
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement Travel the world
    Code:
    @"Savio Giordano" » <i>(Pilote moto GP, soigneur animalier, pet-sitter)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [x] oui [] non
    veut être dans une équipe : [] oui [x] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Luke Mitchell</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Savio Giordano"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard



    l'histoire


    TW : Maltraitance, alcoolisme,
    Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite, les erreurs commencent, les compromis arrivent.
    Au commencement de l'histoire de Savio se trouve une femme et un homme. Son père est militaire, quasi toujours absent, toujours en mission. Son père, Luca est son héro, son modèle, même si au fond Savio lui en veut. Pourquoi ? Parce que tout les moments où Luca n'est pas présent à la maison, est autant de jours où Savio et sa petite soeur Lucia doivent rester seuls avec leur mère. Le soucis? Leur mère est une alcoolique, capable de faire bonne figure aux yeux des autres, et incapables d'être une vraie mère pour ses deux enfants. Très jeune Savio a appris à détourner l'attention de sa mère, à se cacher et protéger sa soeur, et se cacher n'a jamais régler les soucis bien au contraire ça rendait sa mère d'autant plus folle de rage. Il n'a jamais compris comment son père ne s'est jamais rendu compte de rien. Pendant des années ce petit manège à durer, faisant murir Savio bien avant l'heure, lui donnant des cicatrices qui ne se refermeront jamais, et un profond dégout de la cellule familiale. Très vite, très jeune, Savio prend des risques parce que rester à ne rien faire lui est insupportable et il a besoin de reprendre le contrôle sur sa vie. C'est le gamin du quartier qui fait n'importe quoi tout le temps, celui qui tente les figures les plus dangereuses peu importe avec quoi. Un jour la mère d'un ami lui fait découvrir les courses de motos, et c'est le grand amour de Savio. Il ne pense plus qu'à ça, jour et nuit. Il réussi à convaincre son père de lui faire prendre des cours, de le traîner sur les circuits d'entrainements et même à des compétitions. Et doucement mais sûrement ça devient un besoin vital au point que Savio se débrouillera pour financer seul son projet, persuadant la mère de son ami que sa mère préfère qu'il parte avec eux, se trouvant des petits jobs à droites et gauches. Il traîne sa soeur avec lui, plus pour éviter qu'elle se retrouve seule avec leur mère. Ils ont beau avoir 2 ans d'écart, Savio est fusionnel avec elle comme si c'était sa jumelle.
    Il a 14 ans quand un accident de moto l'envoie à l'hosto pendant un séjour de leur père à la maison. C'est à ce moment là, pendant une dispute lors de laquelle sa mère lui interdit de remonter sur une moto parce que c'est trop dangereux que Savio dévoile l'abus dont ils sont victimes à leur père. Il s'attendait à voir son père choqué, horrifié, mais au lieu de ça, il comprend vite qu'en réalité leur père a toujours su et n'a jamais rien fait pour mettre fin à ce cauchemar. Après cette découverte écoeurante, Savio fugue régulièrement, et peu importe la violence dont sa mère fait preuve à son égards, il recommence, encore, encore, et encore, même quand leur père est présent et que leur mère ne le frappe pas. L'idée de rester sous le toit d'un monstre et d'un lâche lui donne la nausée constamment. Mais il garde Lucia loin de la vérité, la protégeant. A 16 ans il se fait remarquer par un sponsors, et décide de quitter la maison. Il fait pression sur ses parents pour qu'ils le laissent partir faire sa vie, plutôt que de demander une émancipation mettant à jour leurs horribles secrets et brisant la confiance de Lucia en son père leur faisant jurer de protéger Lucia de leur mère. Son chantage fonctionne bien. Il quitte le "foyer familial" qui n'en est pas vraiment un, du jour au lendemain sans un mot pour Lucia, sans appeler, sans répondre à ses messages, coupant tout contact avec elle. Ce fut la chose la plus dure, mais Savio était plein de rancoeur. Il progressera dans le monde de la moto GP, finissant ses cours à distance, obtenant son diplôme en même temps que tout le monde. A 18 ans Savio changera son nom, officiellement passant de Sini Zorso en Giordano, coupant définitivement les liens avec son passé. Pendant quelques années il ne se concentra que sur la Moto, sa progression, sa renommé, ses relations sentimentales dans le monde de la moto, profiter de la vie se tenant toujours à l'écart de la boisson. Il n'a jamais bu un verre d'alcool et trouve toujours  une excuse pour ne pas le faire. Il a la hantise de finir comme sa mère. Les accidents, les blessures ne font que renforcer sa motivation d'être le meilleur, de mieux maitriser sa moto et de battre tout le monde, mais il faut dire qu'il n'a pas grand chose en dehors de ce monde là jusqu'à ce qu'il se décide à étudier médecine vétérinaire en dehors des périodes de tournois de moto gp (mars-novembre). Il sera plutôt un bon élève, à peine plus âgé que les étudiants normaux, mais arriver à un certain niveau Savio choisira la moto plutôt que de poursuivre ses études. Les stages de pratiques empiétant sur la saison de moto, et Savio ne peut pas, littéralement il n'arrivera jamais, à rater une compète de moto. Pendant  cette période étudiante Savio rencontrera un étudiant sourd qui lui fera découvrir son univers et lui apprendre la langue des signes. Depuis cette rencontre Savio est un fervent avocat pour cette communauté, tout comme pour la cause animal. D'ailleurs quand il n'est pas en compétition, il est souvent pet-sitter, soigneur à un refuge pour animaux, il aime aussi faire des vidéos en langages des signes parlant de moto, d'animaux, c'est son petit plaisir. Il n'a pas de "vrai" job en dehors de la moto.


    Nino GutierezMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nino Gutierez
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : madrid, la belle capitale espagnole.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un joliment appartement donnant sur carson beach.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en design de mode.
    Date d'inscription : 07/08/2019
    Pseudo & pronom IRL : be the one, arno. (he/him)
    Icon : SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell HHBPrQwV_o
    Avatar utilisé : manu rios.
    Crédits : bambieyes (av) goldanthem (signa)
    Multicomptes : not found.
    Description un :
    SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 349fcd90da19489a15e95d6e810c0afd7c4e86a4
    NINO GUTIEREZ
    Description deux : SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 762596-E4-7-FF8-4272-9-EE4-58437-C8-F2615
    Warning : sexe explicit ; violence ; drogue ; alcool ...
    RPS : 130
    Messages : 31169
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161110-nino-gutierez-manu-rios
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t161160-nino-gutierez-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166891-nino-gutierez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161164-meetsachussets-nino_gtrz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 1562094367




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 4238574877 thanks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 208576344
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell UNLERImi_o SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell DMOe94qI_o SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell S5kIdeOR_o

    SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’adore ce choix d’avatar SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 2096834786
    Bienvenue à toi SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime trop ce choix de prénom SAVIO GIORDANO ► Luke Mitchell 2109348208
    Bienvenue à toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici toi :)
    Excellent choix hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum