Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mona) happier than ever - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (mona) happier than ever
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (mona) happier than ever - Page 2 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (mona) happier than ever - Page 2 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (mona) happier than ever - Page 2 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (mona) happier than ever - Page 2 3ByBgsVr_o

    (mona) happier than ever - Page 2 XI1dVQU

    (mona) happier than ever - Page 2 GPeCTNus_o

    (mona) happier than ever - Page 2 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû 2021 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mona Schneider peeeeerf. (mona) happier than ever - Page 2 748718657



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    (mona) happier than ever - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mona Schneider je viens un peu en touriste j'avoue (mona) happier than ever - Page 2 3619069448
    mais j'aimerais trop un lien (mona) happier than ever - Page 2 636082422 (mona) happier than ever - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rod Sutherland j'allais justement passer sur ta fiche, soooo tu tombes à pique (mona) happier than ever - Page 2 636082422
    j'viens de zieuter la fiche de rod et niveau caractère, ils ne peuvent que bien s'entendre (mona) happier than ever - Page 2 550846730 ils se rejoignent vachement au niveau de leur sociabilité, de leur personnalité fun et sans prise de tête, donc du positif ça t'irait ? (mona) happier than ever - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mona Schneider je suis plus rapide que veux tu (mona) happier than ever - Page 2 636082422 (mona) happier than ever - Page 2 1881463262
    ah mais grave, je voyais pas autre chose que du positif de toute façon (mona) happier than ever - Page 2 550846730
    je sais pas si mona est passé par new york dans sa vie ? genre un voyage ou quoi ? parce que j'aurais peut être une idée dans ce cas, sinon on pourra trouver un truc je suis sur (mona) happier than ever - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rod Sutherland yesss (mona) happier than ever - Page 2 1881463262
    tant mieux, moi non plus obvi (mona) happier than ever - Page 2 152426858
    mona fait des études de cinéma, du coup elle est souvent amenée à s'y rendre depuis 2018 pour des avant-premières. elle aurait totalement pu y aller en vacances avec ses parents lorsqu'elle vivait toujours sur paris. parce que c'était quoi ton idée ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mona Schneider alooors, rod c'est un charmeur et les étrangères ça le fait craquer encore plus, à ny il était vraiment du genre dragueur fou et je me suis dit qu'il aurait pu rencontrer mona (dans un bar ou je sais pas où), le feeling serait bien passé, flirt etc mais elle aurait pu être une des rares à lui résister et ça, bah ça l'énerve autant que ça lui plaît, et donc y'a comme un goût d'inachevé pour rod depuis (mona) happier than ever - Page 2 3619069448 (mona) happier than ever - Page 2 863241595 et là ils vont se recroiser, sur meet ou irl sur boston je sais pas, il pourrait être du genre à l'embêter, la taquiner, puis la protéger si elle a besoin, parce que malgré tout ça bah il avait bien apprécié le moment en sa compagnie (mona) happier than ever - Page 2 550846730 (mona) happier than ever - Page 2 2109348208 je sais pas si je suis claire (mona) happier than ever - Page 2 2868098356 (mona) happier than ever - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rod Sutherland sisi j'ai tout compris tqt face
    donc ouais c'est totalement faisable ! surtout que de ce que j'ai vu, rod est récemment arrivé sur boston donc ils auraient en effet pu se croiser sur new york lorsque mona y serait allée pour un truc de ciné. il l'aurait abordé, dragué et tout ce qui va avec, mona serait rentrée dans le jeu mais n'aurait rien fait. ça pourrait même être bien que ça soit récent, du genre début d'année, comme ça elle ne l'aurait pas oublié (mona) happier than ever - Page 2 1881463262
    et elle peut totalement tomber sur son profil meets et lui envoyer un message (mona) happier than ever - Page 2 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mona Schneider parfaiiiit et ouais un truc comme janvier/février pour la rencontre c'est faisable (mona) happier than ever - Page 2 152426858 et go pour que ce soit elle qui tombe sur son profil haha (mona) happier than ever - Page 2 2868098356 (mona) happier than ever - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rod Sutherland parfaaait j'file sur son meets alors (mona) happier than ever - Page 2 2868098356 (mona) happier than ever - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct 2021 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mona Schneider Passage obligatoire par ici (mona) happier than ever - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum