Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - In search of his real family → Briony. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    In search of his real family → Briony.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2013 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Sont juste fous.. je lui souriais, elle était limite trop modeste cette fille. Puis je partageais pas ce qu'elle disait, je pense pas qu'ils étaient fous au point de choisir une présidente au hasard, comme ça. Bon après j'étais pas chez eux, je savais pas ce qu'il se passait mais je supposais, c'est tout. Peut-être, mais pas au points d'élire n'importe qui j'pense. Je lui demandais ensuite d'en dire plus sur sa famille, c'était pas posé au hasard. Après tout j'étais pas venue pour rien, en savoir plus sur ma famille était la principale raison de ma visite. Je connaissais déjà des personnes qui portaient comme nom de famille Silver, mais pas tous. Cette question était la meilleure façon de tout connaitre, sachant que je ne pensais pas que Briony se doute de quelque chose. Hm.. J'ai un cousin, Jude, qui est l'président des Dunsters, chais pas si tu vois qui c'est.. ensuite, j'ai des cousins éloignés un peu partout huhu. Du genre, la vp des Cabots, Sateen. Y a aussi une Mary-Jane, un Calhen et une Ashlyn. J'avais bien fait de la lui poser maintenant comme question, parce que y'en avait trois que je connaissais même pas. Maintenant fallait que je découvre qui était ma soeur entre Mary-Jane, Ashlyn & Sateen. J'avais tout de même quelques doutes sur cette dernière, je la connaissais -logiquement, c'est la vp des cabots- et elle m'avait jamais dit quoi que ce soit sur ses parents décédés, donc c'était sûrement pas elle. Mais on est jamais sûr de rien, donc j'allais quand même chercher. Ouaip je connais Jude, Sateen et Mary-Jane. Je lui souriais l'air de rien. T'as d'la famille ici toi ? je la regardais dans les yeux et lui répondis rapidement. Ouais Torrey Morgan, je sais pas si tu connais ? Enfin on la connait plus sous le nom de Torrey Evans. Ben c'est c'est ma cousine chérie. je lui souriais sincèrement, Torrey était une fille que j'aimais énormement et juste parler d'elle ça me faisait sourire en fait. Et sinon t'es Mather depuis que t'es à Harvard ?
    Copyright Shenhua Design pour ILH

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2013 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Mes premiers jours dans la mather house avaient vraiment été épiques, j'm'en souvenais comme si c'était hier.. ils étaient gravés dans ma mémoire. L'accueil des membres, leur enthousiasme, leur tolérance également. Les mathers sont des gens.. parfaits. Avec quelques défauts, faut en convenir, j'peux pas le nier, surtout leurs côtés un peu impulsif on va dire huhu. Peut-être, mais pas au points d'élire n'importe qui j'pense. Je souris, touchée par ce qu'elle venait de dire. Que voulez-vous, je doute de beaucoup de choses et par moment, il m'arrivait même de penser que Marloes avait truqué le vote pour qu'elle puisse avoir à ses côtés une ancienne Quincy tout comme elle. Oui, là, je fabule complètement mais.. des fois, j'pensais vraiment ça. Blue-Ivy me posa ensuite des questions sur ma famille ce qui m'étonna un peu dans les premiers temps. C'était étrange qu'on vous pose quand même des questions sur cette donnée.. Dois-je comprendre que ma famille est connue ? J'en sais rien. Bon, après tout, on est deux à être président et une autre est vp. On est pas anodins quoi. (a) Ouaip je connais Jude, Sateen et Mary-Jane. Mary-Jane aussi ? Aw, oui, elle était cabot.. les confréries, ça rapproche, c'est évident. Quand j'lui retourna la question, Blue eut l'air un peu.. génée ? J'sais pas si c'est l'adjectif le plus adéquat mais dans tous les cas, elle n'était pas totalement à l'aise.. Ouais Torrey Morgan, je sais pas si tu connais ? Enfin on la connait plus sous le nom de Torrey Evans. Ben c'est c'est ma cousine chérie. Comme quoi, on en apprend vraiment tous les jours. J'connaissais Torrey de réputation et de vue, sans plus. Tu t'entends bien avec elle je suppose vu ton sourire ? C'est bien.. faut être en bons termes avec sa famille, car y a juste elle qui sera toujours là pour toi. J'croyais vraiment en ce que je venais de dire. Après tout qui était la personne qui m'aidait le plus actuellement ? Jude. Et sinon t'es Mather depuis que t'es à Harvard ? Je passa ma langue sur mes lèvres et une main dans mes cheveux, tout en souriant. Hm.. nan. J'ai été Quincy l'année dernière et j'ai demandé mon changement de confrérie cette année, enfin, en Septembre quoi. La Quincy House n'était pu faite pour moi à ce moment..
    Copyright Shenhua Design pour ILH

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2013 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Plus on avançait dans la conversation, plus Briony n'avait rien avoir avec celle du début, super méfiante, voir limite agessive. Honnêtement je préférais ça. C'était à mon tour de parler de ma famille, et j'étais assez gênée. Enfin, j'espérais qu'elle le remarque pas du tout, parce que j'avais pas envie qu'on se doute de quelque chose, pas maintenant quoi. Je crois que j'étais en train de jouer avec le feu en fait, en demandant des infos sur sa famille directement comme ça, mais je m'en foutais. Maintenant que j'avais eu ce que je voulais, j'allais commencer à la connaitre et ça me faisait plaisir. Enfin j'comptais pas lui demander non plus les détails de sa vie hein. Tu t'entends bien avec elle je suppose vu ton sourire ? C'est bien.. faut être en bons termes avec sa famille, car y a juste elle qui sera toujours là pour toi. je souriais grandement, elle avait bien remarqué que je m'entendais bien avec Torrey comme elle le disait. On s'entend mieux que bien, elle est une des personnes les plus importantes pour moi.. Je peux pas être plus d'accord, la famille c'est super important.. Plus que tout. je soupirais, en quelques secondes des images apparaissaient dans ma tête, avec ma défunte mère, mon père, mes oncles, en somme toute ma famille "adoptive". Je lui demandais ensuite si elle était Mather depuis le début, je fus surprise de sa réponse. Hm.. nan. J'ai été Quincy l'année dernière et j'ai demandé mon changement de confrérie cette année, enfin, en Septembre quoi. La Quincy House n'était pu faite pour moi à ce moment.. j'haussais un sourcil avec un petit sourire, j'étais pas mal surprise. Et bah t'as vite été intégrée parmis les mathers alors. N'empêche que ça m'étonne pas, ceux que je connais sont supers cools, une de mes meilleures amies y est. je souriais, il n'y avait pas qu'elle mais d'autres amis aussi. A toi de me poser une question!

    Copyright Shenhua Design pour ILH

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2013 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    J'leva la main pour interpeller le serveur et lui demander ainsi de nous ramener les mêmes boissons que tout à l'heure. Pour ma part, mon verre était déjà vide depuis beaucoup trop de temps et m'en fallait un nouveau. J'devenais ptete alcoolique.. faudrait que je me pose vraiment ces questions un jour car elles sont super importantes quand on y pense en fait. Suis-je alcoolique ? Ai-je des problèmes de rythme de vie ? Ah mais ça c'est évident. C'pour ça que Jude veut m'emmener en désintoxe avec lui. Ouai, chez les Silver-Montgomery c'est de famille qu'est-ce que vous croyez ? On fait touuut ensemble. Et chez Blue-Ivy.. ? On s'entend mieux que bien, elle est une des personnes les plus importantes pour moi.. Je peux pas être plus d'accord, la famille c'est super important.. Plus que tout. J'approuva, un fin sourire s'étant dessiné sur mes lèvres, satisfaite de sa réponse. Tant mieux si elle avait cette valeur de la famille ancrée en elle. Ca m'faisait du bien d'entendre quelqu'un partager cet même opinion. On échangea ensuite à nouveau à propos des confréries, Blue m'ayant demandé quand j'avais intégré les mathers. Une longue histoire ce changement de maisons quand on y pense. Et bah t'as vite été intégrée parmis les mathers alors. N'empêche que ça m'étonne pas, ceux que je connais sont supers cools, une de mes meilleures amies y est. Aw vraiment ? Comment elle s'appelle ta meilleure amie ? J'ignorais que tu connaissais aussi bien les mathers, tu as bon goût ! J'me demandais vraiment qui pouvait être sa bf. Enora ? Elysia ? Gwen ? A toi de me poser une question! J'acquiesça, me mordant la lèvre. Sincèrement, pourquoi t'es venue me voir à la base, pourquoi tu as voulu qu'on s'voit ce soir ? On y va franco pour les questions sincères et bim.

    Copyright Shenhua Design pour ILH

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    On avait maintenant basculé sur les mathers, dont Briony était la présidente depuis peu. Comment elle s'appelle ta meilleure amie ? J'ignorais que tu connaissais aussi bien les mathers, tu as bon goût ! je riais légèrement, je doutais qu'elle connaisse ma meilleure amie puisqu'elle était une ancienne cabot et nouvelle mather. Et ouais j'ai bon goût ! C'est Hécate, une ancienne cabot et nouvelle mather. Sinon après j'ai des amis mathers, Septembre, Elysia et tout. je souriais légèrement et vit le serveur revenir avec deux nouveaux verres bien rempli. Je le remerciais et ne tardais pas pour boire directement une gorgée. J'comptais pas prendre d'autres verres si je voulais pas sortir du bar bourrée. Je reposais mon verre et regardai Briony, c'était à son tour de me poser une question, et je crois que pour le coup j'aurai du me la fermer. Sincèrement, pourquoi t'es venue me voir à la base, pourquoi tu as voulu qu'on s'voit ce soir ? je n'arrêtais pas de sourire pour autant, mais dans ma tête c'était autre chose. Je me mordais la lèvre intérieure, n'ayant pas envie qu'elle comprenne mais malheureusement pour moi elle n'était pas idiote. Je te l'ai déjà dit Briony, je vois pas pourquoi je dirai n'importe quoi.. Pourquoi tu penses que je mens ? j'avais envie de m'enfuir en courant, mais je pouvais pas pour le coup. Sinon elle allait comprendre que quelque chose n'allait pas.

    Copyright Shenhua Design pour ILH

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    J'en apprenais vraiment de nouvelles choses à propos de la belle Blue-Ivy. J'savais pas qu'elle traînait avec des mathers et ça m'faisait super plaisir. De toute façon, c'était pas nouveau que les mathers étaient potes avec les autres confréries. On est vraiment pas méchants de toute façon, au contraire. Peace and love limite. C'pour ça que tout le monde nous aime, parce qu'ils savent qu'on se prend pas la tête. Et ouais j'ai bon goût ! C'est Hécate, une ancienne cabot et nouvelle mather. Sinon après j'ai des amis mathers, Septembre, Elysia et tout. J'hocha la tête en entendant le premier prénom. Oui, j'avais déjà entendu parler d'Hécate, même si je ne me souvenais pas avoir vraiment bien parlé avec elle. Une simple pote quoi. Par contre, les deux autres personnes, c'est à dire Septembre et Elysia, oui, elles, je les connaissais très bien, ce n'était pas des nouvelles recrues de la mather house. Eh bien, tu peux me compter dedans ! lui dis-je en souriant avant de lui poser à nouveau une question. En effet, c'était à mon tour et j'posa la première qui me venait à l'esprit, c'est à dire pourquoi est-ce qu'elle était vraiment venue. Oui, elle avait déjà essayé de me faire croire que c'était parce qu'elle voulait mieux m'connaître, mais chuis quasi sûre qu'il y a autre chose quoi.. Je sais pas pourquoi, mais je le sens. Le feeling comme on dit si souvent. Je te l'ai déjà dit Briony, je vois pas pourquoi je dirai n'importe quoi.. Pourquoi tu penses que je mens ? Je me mordis la lèvre, la scrutant pendant quelques instants. Je bus deux trois gorgées dans mon verre, songeant à ma réponse qui devait être un minimum construite. J'pense pas que tu mens Blue. J'pense juste qu'il y a autre chose. Mais j'ignore quoi. C'est ça qui me perturbe.. Je lui souris doucement, ne cessant de l'observer, prête à choper la moindre hésitation que j'pourrais voir sur son visage.

    Copyright Shenhua Design pour ILH

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2013 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Oui Hécate faisait parti de mes meilleures amies. Le fait qu'elle quitte les cabots m'avait un peu attristé mais ce n'était pas comme si j'allais plus la revoir, mais moins souvent c'est sûr. De toute façon elle ne correspondait plus aux cabots, elle avait un peu changé en peu de temps. J’espérais juste qu'elle ne soit pas devenue une droguée comme d'autres mathers, même si moi-même j'y avais déjà touché. Eh bien, tu peux me compter dedans ! je souriais grandement, contente de sa réponse. Je pensais qu'elle était sincère avec moi et c'était déjà un bon début si elle me considérait comme une amie maintenant. Enfin c'était un grand mot, on discutait depuis une heure au maximum, en réalité je ne voyais pas l'heure passer. J'pense pas que tu mens Blue. J'pense juste qu'il y a autre chose. Mais j'ignore quoi. C'est ça qui me perturbe.. je me décidais à user de mon talent de comédienne, j'avais fait de la comédie autant que ça serve. J'étais pas très heureuse de le faire, mais disons qu'en ce moment il le fallait. Cependant j'avais une autre option.. dire directement à Briony que je suis sa cousine et que j'aimerai la connaitre elle, ainsi que mes autres cousins et savoir qui est ma sœur. Ça m'éviterait toutes sortes de mensonges que j'aimais pas. Sauf que le courage n'était pas présent pour le coup, et je préférais attendre un peu. Y'a rien du tout, t'as pas à t'inquiéter Briony. Puis j'ai rien à cacher. lui dis-je tout naturellement avec un haussement d'épaule. J'étais en train de m'enfoncer avec mes mensonges et le jour où j'allais lui dire la vérité je sentais qu'elle allait m'en vouloir de s'être foutue d'elle de la sorte.

    Copyright Shenhua Design pour ILH

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2013 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Ca me dérangeait vraiment de ne pas réussir à comprendre véritablement la jeune femme que j'avais devant moi. j'avais tellement de secrets que j'voulais garder pour moi que j'arrivais maintenant à reconnaître un peu les personnes qui avaient la même attitude que moi. Fin, c'est assez étrange et disparate vous savez ? Bref. Je pris encore une gorgée de mon verre, tandis que Blue-Ivy me répondait. Y'a rien du tout, t'as pas à t'inquiéter Briony. Puis j'ai rien à cacher. Bon.. elle semblait quand même vachement sûre d'elle j'trouve. Autant lui faire confiance dans ce cas là. De toute façon, ma réputation n'était pu à faire sur le campus d'Harvard : si on m'cherche, on m'trouve et je déteste le mensonge. Sinon, jamais j'serai allée voir Hendrix pour lui raconter que j'avais eu une aventure avec McDougall. J'serai pas allée voir Keyla non plus et j'serai une véritable hypocrite en gros. Okay, désolée d'avoir été lourde sur ça. Je lui souris pour excuser mon attitude qui était déplacée si on acceptait le fait que j'étais peut-être en tort. Je termina mon verre après avoir regardé l'heure sur mon portable. Uhg. Faut que j'y aille. J'commença à mettre ma veste. Hm.. j'dois aller rejoindre quelqu'un absolument.Désolée de t'abandonner ainsi. Pour m'excuser, la prochaine fois, c'est moi qui t'invites dans un de mes bars préférés ! Dans tous les cas, on se revoit bientôt !

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2013 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Beaucoup de gens connaissaient Briony, et j'allais prendre cher le jour où elle allait le savoir, je la voyais déjà me cracher à la gueule haha. M'enfin je l'aurai peut-être un peu mériter avec tous mes mensonges à deux balles. De toute façon j'avais pas vraiment le choix et si elle serait pas capable de le comprendre c'était tant pis pour elle, mais bon disons que c'était pour la bonne cause. Okay, désolée d'avoir été lourde sur ça. me dit-elle avec un sourire en pire, je levais légèrement un sourcil avec un petit sourire, plutôt contente qu'elle eut cru mon mensonge. Je lui répondais en un simple hochement de tête suivi d'un petit sourire. Finalement j'allais aller prendre des cours de comédie plus souvent peut-être, ça commençait vraiment à me servir. N'empêche que trop de mythos envers un membre de ma famille pour la soirée c'était déjà trop et ça me rendait mal à l'aise, j'aimais pas faire ça avec des gens que j'appréciais et je commençais déjà à apprécier Briony, c'était plus fort que moi. Je terminais de boire mon verre en restant un peu silencieuse, jusqu'à ce que Briony prenne la parole. Hm.. j'dois aller rejoindre quelqu'un absolument. Désolée de t'abandonner ainsi. Pour m'excuser, la prochaine fois, c'est moi qui t'invites dans un de mes bars préférés ! Dans tous les cas, on se revoit bientôt ! pour le coup j'aimais tellement le téléphone de Briony et la personne qu'elle devait aller voir, j'allais pouvoir rentrer chez moi et stopper les mensonges pour ce soir. Pas de soucis, t'inquiètes pas. Ben j'suis d'accord, je te donne mon numéro tu m'envoies un message quand tu veux ! je lui souris et sortis un bout de papier avec un stylo et lui notais mon numéro avant qu'elle le prenne et le rangeait. J'allais payer les quatres verres d'alcool que nous avions consommés et nous nous disions au revoir, elle prit ensuite son chemin et moi le mien.
    Copyright Shenhua Design pour ILH

    RP TERMINÉ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum