Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - In search of his real family → Briony.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    In search of his real family → Briony.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Briony. Ma cousine, qui ne sait pas que je suis sa cousine. Une histoire assez compliquée. Je l'avais appris lorsque ma mère a décédé, puisqu'elle m'a laissée une lettre. Je connaissais Briony depuis déjà pas mal de temps, je m'entendais bien avec elle et tout ça et je n'aurai jamais pu imaginer qu'elle était ma cousine, surtout le savoir du jour au lendemain je peux vous dire que ça choque du jour au lendemain de se retrouver avec pas mal de cousins et une sœur alors qu'avant ils n'étaient que des amis ou encore pire, des gens que tu ne connaissais pas. Cela faisait déjà quelques temps que je le savais mais n'avais rien dit ni à Bri, ni à Sateen, les deux seules cousines que je connaissais bien pour l'instant. J'attendais d'abord de connaitre tous les membres de ma famille qui étudiait à Harvard pour leur avouer quelque chose, et surtout ma sœur. C'était d'ailleurs la principale raison de ma proposition pour ce rendez-vous. Je lui avais dit que j'aimerai qu'on fasse plus ample connaissance autour d'un verre puisque nous n'en avions pas eu l'occasion, d'un côté c'était vrai mais d'un autre je voulais surtout avoir des informations sur les Silver.

    Sur les coups de 19h30, je me préparais pour être un minimum présentable et jolie et partis trente minutes plus tard à peu près au Lord Hobo. J'y étais juste passé devant une fois et d'après ce qu'on m'avait dit, il était vraiment populaire et il on pouvait y trouver tout type de personnes, femme ou homme, jeune ou plutôt âgé. Et effectivement on ne m'avait pas menti, une fois arrivée je cherchais une table un peu au calme au fond sans pour autant être trop isolés des autres. Je m'installais donc au fond à une table pour deux et regardais autour de moi pour voir quelles personnes s'y trouvait en attendant l'arrivée de Briony.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy

    C'pas que j'avais pas envie d'y aller mais j'aurai vraiment préféré rester déprimer chez moi, sous la couette.. avec de préférence Charlie loin d'ici. Inès s'était barrée y a peu de temps et ça m'faisait vide dans la chambre si vous saviez.. comme si il était nécessaire désormais qu'il y ait une troisième personne ici. Bref, j'en parlerais avec Charlie demain, vu que ce soir, elle était de sortie. Je termina mon film sur mon ordi, ayant totalement la flemme de bosser ce soir et allai m'habiller. J'me fis pas prier et emprunta une robe de ma coloc. Toute simple, mais qui m'plaisiat depuis un ptit moment. Azy, ce serait vraiment trop cool qu'elle me l'offre pour mon anniversaire. puis c'est pas comme si ça allait la ruiner hein, fille de bourge tss. Mais je l'aime quand même faut pas croire huhu. Je m'étais donc habillée convenablement, maquillée proprement, coiffée aussi. Voui, j'me faisais belle. J'essayais surtout de cacher que j'allais mal en fait. Erm. Pas question que Blue-Ivy soit au courant de mes problèmes persos. J'veux dire, elle est rien pour moi cette fille, si ce n'est une connaissance et j'avais pas tellement envie de lui montrer mes scarifs sur mes bras.

    J'avais pris les transports en commun pour arriver enfin vers vingt heures dix un truc comme ça dans le fameux bard. J'y allais de temps en temps et j'dois vous avouer que j'appréciais beaucoup l'ambiance qui y régnait. Parce qu'elle était vraiment divine ! Fin, j'dis ça, mais tous les autres bars du coin sont sympas haha. Je repera rapidement la jeune femme dans un coin de la salle et me rendit auprès d'ellle. Je lui fis la bise avant de mettre assise. Holaaaa ! dis-je en lui souriant alors qu'un serveur s'ramena près de nous. Erm.. j'vais prendre un sky coco, s'il vous plaît. Nan, en fait une tequila plutôt ! Quelque chose de fort pour commencer c'est mieux. Je laissa Blue répondre avant de reprendre la parole. J'suis contente que tu m'ais invité.. ! Sous entendus : je me demande pourquoi tu m'as demandé de venir. Puis certes, j'aurai préféré rester dans mon lit, mais au final, c'était cool ici.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Je la vis arriver et souris puis faisais un signe de la main avant de me lever. En vérité je stressais un peu, mon grand sourire me cramait presque. Elle me fit la bise, je la lui rendis et m'assis à ma place. « Heey ! Comment tu vas ? » lui demandais-je, encore tout sourire. Je finissais par me rendre compte et m'arrêter de sourire bêtement. C'est ce que je faisais quand je savais pas trop quoi dire ou que j'étais gênée. Un serveur ne tardait pas à venir vers nous et Briony passait sa commande la première. Je regardais le serveur et haussais les épaules avant de demander la même chose. Je m'en fichais de ce que j'allais boire, j'étais pas venue pour me bourrer la gueule mais pour avoir quelques réponses. Et d'ailleurs j'ai même pas réfléchi à ce que j'allais lui dire ou comment aborder le sujet des Silver. « Et je suis contente que tu sois venue !» lui répondis-je, tac au tac. Je pense qu'il était temps que je cherche un prétexte pour la raison de sa venue et ce rendez-vous. J'étais pas du tout du genre à aller donner des rendez-vous à des gens que je connaissais à peine et a qui je parlais une fois tous les mois. A vrai dire, avant de savoir qu'elle était ma cousine j'en avais rien à faire d'elle. Mais pour moi la famille était sacrée et je voulais pas manquer la chance de la connaitre elle et mes autres cousins/cousines. Il n'était peut-être pas trop tard pour créer des liens avec eux.. ?

    « En fait je t'ai demandé de venir parce que j'te trouvais cool. En plus on fait toutes les deux des études de langues et on est dans le même club, donc j'pense qu'on pourrait bien s'entendre. » la honte de ma vie. J'étais pas du tout du genre à aller gratter l'amitié du genre "hey salut, tu veux etre mon ami ?" C'était tout comme pour moi, mais c'était la seule chose qui me passait par la tête. J'avais juste envie de lui dire "bah tu vois.. On est cousines en fait." Mais ça allait pas passer crème je pense. Après tout je la connaissais pas et je savais pas comment elle allait pouvoir réagir à ça. Ou peut-être même qu'elle s'en foutait carrément d'avoir des cousins. Je vis le serveur revenir et nous poser sur la table nos deux tequila. Je souriais en coin et levais mon verre avant de dire santé et boire.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy

    Les banalités étant passées -encore heureux, on avait évite l'hypocrite "ca va ?" - "ouai et toi ?" - "ca va, merci." qui sert à rien du tout- on pouvait passer aux choses sérieuses. J'me demandais vraiment pourquoi Blue-Ivy m'avait invité ici ce soir. On est pas spécialement potes, on s'voit de temps en temps dans le club de langues mais c'tout. Ca va pas plus loin. Elle est cabot, j'suis mather, deux univers complètement différents, même si certaines personnes arrivaient très bien à gérer les deux. D'ailleurs j'crois que j'avais vu la jeune femme à quelques fêtes.. mais disons que j'vois tellement de têtes que j'pourrais absolument pas affirmer que c'était elle. Finalement, Blue reprit la parole, répondant à toutes mes attentes d'un seul bloc : « En fait je t'ai demandé de venir parce que j'te trouvais cool. En plus on fait toutes les deux des études de langues et on est dans le même club, donc j'pense qu'on pourrait bien s'entendre. » Ouh lààà. Ca va pas l'faire du tout si elle veut se la joeur comme ça. Elle en voulait à mon poste de présidente c'est ça ? C'était le genre de parasites à vouloir être ton amie juste pour pouvoir frimer auprès de ses potes ? Bon, j'doute fort que ce soit l'cas présentement vu ma réputation erm. Mais voilà, vous avez compris l'idée. J'arqua un sourcil, laissant le serveur nous servir les deux tequila. Blue-Ivy fit un toast que j'suivis avant de porter le breuvage frais à mes lèvres. Ca faisait vraiment du bien, vu que ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris.. la dernière fois c'était avec Aby quoi. Quand elle était encore de bonne humeur. Bref. Je garda le verre en main, avant de fixer la jeune femme en face de moi. Si t'es du genre à vouloir faire amie-amie, sans chercher de réelles amitiés, j'te stoppe direct. On peut passer une bonne soirée ensemble, mais ira pas plus loin, j'te l'dis direct pour pas que tu te fasses de faux espoirs. J'aime pas du tout ce genre de personnes tu vois donc.. ? Je posa finalement mon verre sur la table, jetant un coup d'oeil au bar. Maintenant si t'es sincère.. faisons connaissance alors ! Parles moi de toi par exemple. Après j'te parlerai de moi. Ou alors on peut s'poser des questions erm.. ? Limite, c'est plus simple de faire de cette façon.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Je levais un sourcil, limite choquée. En trois phrases elle m'avait rembarrée directement, j'ai même pas eu le temps de placer un mot entre ses phrases tellement elle m'avait enchaînée. Mais je voyais bien qu'elle avait un fort caractère et qu'elle était méfiante d'après ce que je voyais, un point commun qui me faisait sourire intérieurement. Puis je la comprenais, si à sa place une fille que je connaissais à peine voulait prendre rendez-vous et se rapprocher de moi du jour au lendemain, je me serai méfiée et j'aurai trouvé ça très bizarre. Je pris une gorgée et reposais mon verre sur la table, avant de la regarder dans les yeux. « Au contraire, j'déteste les personnes comme ça, j'suis une fille sincère et non je cherche pas à faire amie-amie. » je marquais une courte pause avant de reprendre. « Et franchement, si j'étais pas vraiment intéressée par la personne j'aurai autre chose à faire que me pointer à un rendez-vous pour rien. » terminais-je, accompagné d'un clin d'oeil. D'un côté je n'avais pas menti sur ma petite description, je voulais vraiment faire sa connaissance, mais je pouvais pas nier, pour le coup j'étais pas sincère en lui cachant la vérité. Elle me disait de lui parler de moi, ce qu'elle ferait ensuite à son tour. J'approuvais d'un hochement de tête mais elle proposait ensuite de se poser des questions, c'était plus simple. Je souriais, elle me facilitait un peu plus la tâche, j'allais pouvoir à la fois faire sa connaissance et en découvrir plus sur ma famille, c'était l'occasion rêvé. J'hochais la tête de haut en bas pour dire oui.

    Cependant, je me mis à rire quelques secondes. « On se croirait à un entretien d'embauche limite. » je me calmais ensuite et réfléchissais à la question que j'allais pouvoir lui poser, mais pas trop non plus histoire de pas paraître pour la fille qui cherche à savoir des choses. Il n'empêche que depuis tout à l'heure Briony devait me prendre pour une tarée. Je me pointais comme ça et lui demandais un rendez-vous alors qu'on était même pas amies pour au final lui dire que j'aimerai qu'on fasse connaissance, le truc que je déteste faire en plus. « Hmm.. Tu étudies quoi à part les langues ? » lui demandais-je, avec un air innocent. Je préférais pas directement poser des questions sur sa famille, déjà de un ça le faisait pas et il y avait d'autres choses que je connaissais pas sur elle et que dans la foulée j'aimerai bien savoir. Je comptais pas poser des questions du genre t'as quelle âge ou t'es dans quels clubs ? Surement pas. Et je comptais pas lui demander à propos de son statut social, j'avais déjà entendu qu'elle avait rompu avec son petit-ami à cause d'une histoire.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy

    Voui, j'crois que j'm'étais un peu emportée, pour la rembarrer comme ça. Nan mais comprenez moi deux secondes.. depuis que j'suis vp ou maintenant présidente, j'vous promets que des gens viennent me voir pour jouer à ce petit jeu, pour pouvoir dire ensuite qu'ils étaient potes avec moi. Pathétique. J'en avais marre de cette attitude et les premières paroles de Blue m'avaient semblé louches quoi.. après, j'suis dans une période où j'suis constamment sur les nerfs donc bon. Je pars vite dans les tours comme on dit. « Au contraire, j'déteste les personnes comme ça, j'suis une fille sincère et non je cherche pas à faire amie-amie. » Je reporta mon attention sur la jeune femme et apprécia ses paroles à sa juste valeur. Rattrapage ou vérité ? « Et franchement, si j'étais pas vraiment intéressée par la personne j'aurai autre chose à faire que me pointer à un rendez-vous pour rien. » Okay, j'vais pas contredire cet argument. Il m'semble valable. De toute façon, si la conversation tournait dans un sens que j'aimais pas, j'ferai pas dans le chichi et j'me casserais direct va. Mais pour l'instant, j'me concentra sur Blue-Ivy. Elle voulait faire connaissance ? Pas d'soucis. J'lui proposa donc de se poser des questions avant d'y répondre chacune notre tour. J'trouvais ça tellement mieux qu'un monologue bien chiant pour s'présenter. C'était plus interactif.. voui, c'est mon côté gamin qui ressort ça que voulez-vous ? « On se croirait à un entretien d'embauche limite. » Ma proposition avait fait dessiner un petit sourire à la cabot, ce qui m'fit sourire à mon tour. Elle était cute n'empêche. Vu qu'elle avait l'air de réfléchir à une question, j'en conclus que c'était elle qui commençait à questionner et j'en profita pour boire une gorgée de ma tequila. « Hmm.. Tu étudies quoi à part les langues ? » Je reposa mon verre sur la table avant de lui répondre. J'étudie la sociologie. A la base, c'était mon cursus majeur. Mais au final, j'ai inversé avec les langues à la fin de l'année dernière, parce que j'ai l'impression de tourner en rond. De toute façon, j'passe bientôt les diplômes et tout.. Bon, vu l'année de folie que j'avais eu, pas sûr du tout que j'ai mon année. A mon tour de poser une question. J'savais même pas quoi demander.. j'veux dire connaître les études, les sports, les loisirs, j'm'en fichais un peu. C'pas ça qui fait une personne. Fin si.. mais j'me comprends vous inquiétez pas. T'es en couple ? Nyaah, j'tendais le bâton pour m'faire battre. Puis, pourquoi t'as voulu intégrer les cabots ?
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    N'empêche, elle me remballait parce qu'elle se méfiait.. Le jour où allait savoir que j'suis sa cousine et que j'me foutais un peu de sa gueule j'imagine même pas sa réaction. Je me sentais un peu mal pour ça mais j'avais pas vraiment le choix, tout ce qui m'importait c'était d'en savoir plus sur les Silver et en parti sur ma soeur. C'est normal que je veuille la connaitre elle en priorité, pendant 20 ans j'ai cru que j'étais fille unique et ça m'aurait arrangé que mes parents fassent plus de recherches, mais ils avaient du trouver que ça puisque mon père m'avait simplement donné le nom de Briony et Sateen Silver et qu'il n'en savait pas plus sur les autres. J'étudie la sociologie. A la base, c'était mon cursus majeur. Mais au final, j'ai inversé avec les langues à la fin de l'année dernière, parce que j'ai l'impression de tourner en rond. De toute façon, j'passe bientôt les diplômes et tout.. j'étais sincèrement intéressée par ce qu'elle disait. Bah ouais, je voulais en savoir plus sur ma cousine. Je lui souriais comme pour la rassurer. « Ça arrive d'avoir des doutes ou de sentir qu'on s'est trompé.. Et puis t'es douée en langues donc j'suis sûre que tu vas réussir. » J'avais l'impression de parler à une personne que je connaissais depuis longtemps, c'était peut-être le fait que je sache qu'elle faisait parti de ma famille. T'es en couple ? J'avais bien entendu ? Enfin, peut-être que ça la dérangeait pas de parler de ça, mais elle faisait une tête bizarre après m'avoir posé la question. Je soupirais avant de répondre. « Non, disons que j'arrive jamais à rester bien longtemps avec quelqu'un.. Mais j'te retourne pas la question.. » j'étais respectueuse, d'après ce que j'avais entendu elle souffrait de sa séparation et elle avait l'air de vraiment l'aimer son ex, alors j'avais pas envie de l'enfoncer ni de foutre un froid. Puis, pourquoi t'as voulu intégrer les cabots ? au début j'étais en train d'essayer d'analyser sa phrase limite, et je finissais par exploser de rire. Ca se voyait qu'elle me connaissait pas et qu'elle avait jamais cherché à me connaitre. « J'suis une cabot depuis mon entrée à Harvard, donc depuis trois ans. Je pense pas correspondre à une autre maison qu'à celle des Cabots. Les Eliot, j'suis pas assez riche et j'suis pas aussi superficielle ni égocentrique que certains, j'passe pas ma vie à bosser comme la plupart des Dunster, j'colle pas trop avec les Quincy et j'suis pas totalement comme les Mathers. C'était mon deuxieme choix si jamais j'entrais pas chez les Cabots. Mais j'adore ma maison et les filles. » bon okay, j'exagerais un peu sur la description que je faisais de certaines maisons. « Au fait, pour ton poste de présidente, félicitations. je lui souriais sincèrement avant de vider le contenu de mon verre.


    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    C'était bizarre comment qu'elle me regardait tandis que j'parlais de mes études à Harvard. C'était limite comme si elle s'y intéressait vraiment. C'était weird.. chais pas d'habitude, les gens s'en foutent. Ptete qu'au final, elle voulait vraiment devenir mon amie.. ? Je sais pas, à voir avec la suite de la discussion. « Ça arrive d'avoir des doutes ou de sentir qu'on s'est trompé.. Et puis t'es douée en langues donc j'suis sûre que tu vas réussir. » Je souris et ris un ptit peu en entendant cela. J'espère.. parce que sinon, j'suis vouée à errer dans la vie. Pas très joyeux comme perspective d'avenir. J'lui demanda ensuite si elle était en couple. J'veux dire c'est comme ce genre de détails qui mette à l'aise les gens. J'veux dire par là que si elle a un copain, ptete qu'elle s'ra contente de l'évoquer.. ? Fin, chais pas.. « Non, disons que j'arrive jamais à rester bien longtemps avec quelqu'un.. Mais j'te retourne pas la question.. » Aw, une fille volage. J'aime bien les personnes comme ça, qui profitent clairement de leur vie. Bon, un jour, faudra qu'elle devienne un peu plus sage, qu'elle construise quelque chose de concret, une histoire, avec une personne qu'elle aime. Mais bon, elle a le temps hein. Merci.. J'étais touchée par son attention, celle de ne rien me demander quant à mon présent amoureux. Tout le monde était au courant de toute façon, fin beaucoup.. ça m'évitait des conversations qui me mettaient mal à l'aise.

    J'lui demanda ensuite pourquoi est-ce qu'elle avait voulu intégrer les cabots. Ca m'intéressait toujours de savoir les raisons des choix de la confrérie, car d'un coup, on en apprenait beaucoup sur les personnes. « J'suis une cabot depuis mon entrée à Harvard, donc depuis trois ans. Je pense pas correspondre à une autre maison qu'à celle des Cabots. Les Eliot, j'suis pas assez riche et j'suis pas aussi superficielle ni égocentrique que certains, j'passe pas ma vie à bosser comme la plupart des Dunster, j'colle pas trop avec les Quincy et j'suis pas totalement comme les Mathers. C'était mon deuxieme choix si jamais j'entrais pas chez les Cabots. Mais j'adore ma maison et les filles. » Superciels et égocentriques.. hahahahaha, j'l'aime elle à penser ça des Eliots. Aw, t'aurais dû v'nir chez les Mathers, t'aurais adoré l'ambiance, j'en suis sûre ! Mais bon, y avait des personnes cools chez les Cabots. Comme ma meilleure amie tout d'abord ou même la présidente et la vice-présidente. « Au fait, pour ton poste de présidente, félicitations. Je lui souris doucement avant de lui répondre. Merci beaucoup, j'vais voir si j'peux essayer de faire du bon boulot quoi.. Ouai, ce serait un peu mieux quand même. J'avais des responsabilités désormais. Bon, à toi de me poser une question !

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    Je pensais qu'il fallait que je me calme, si je voulais pas me faire bien cramer, parce que j'étais clairement en train de montrer que ce qu'elle disait m'intéresser, alors qu'à une personne presque inconnue ça l'intéresserait un petit peu mais sans plus. Je l'encourageais du mieux que je pouvais. Puis je racontais pas de conneries à Briony, si je trouvais que c'était une merde je le lui aurait directement dit sans passer par quatre chemins. J'espère.. parce que sinon, j'suis vouée à errer dans la vie. Pas très joyeux comme perspective d'avenir. je riais légèrement, elle avait pas tord pour la perspective d'avenir et le lui montrais en un hochement de tête. Elle me demandait par la suite si j'étais en couple ou non, je lui répondais que non, que j'arrivais pas à rester longtemps avec quelqu'un. J'avais eu qu'une seule histoire sérieuse, ma plus longue relation qui avait duré un an. Après lui, je me mettais en couple sans que ce soit trop sérieux, ça finissait généralement par une séparation au bout de deux semaines maximum. C'était donc pour ça que j'avais arrêté de sortir avec des mecs depuis plusieurs mois, j'étais pas le genre de fille qui enchaîne les mecs, loin de là. Puis bon, j'profite de la vie quoi. J'ai encore le temps avant de me poser, me marier etc. J'avais évité de lui retourner la question pour pas l'enfoncer encore plus, déjà qu'elle devait être mal la pauvre. J'évitais donc de parler de ça avec Briony, même si j'aurai voulu en savoir un peu plus sur son couple.. Enfin, c'était pas mes histoires et assez déplacé pour un premier rendez-vous. La présidente des Mathers me demandait ensuite pourquoi j'avais voulu intégrer les Cabots. Pas besoin de me faire prier, je lui expliquais pourquoi cette maison et pas une autre. Aw, t'aurais dû v'nir chez les Mathers, t'aurais adoré l'ambiance, j'en suis sûre ! je lui souriais, j'étais d'accord. Les Mathers étaient cools et pour ceux que je connaissais très gentils. Ouais, j'ai entendu dire que y'avait une bonne ambiance chez vous. J'me vois pas quitter les Cabots, mais je sais que les Mathers sont super cools. Après ça, je la félicitais pour son poste de présidente et me disais qu'elle allait essayer de faire du bon boulot. Mais oui, j'en suis sûre ! Si déjà ils ont voté pour que tu sois vice présidente c'est pas pour rien. Je regardais Briony dans les yeux et cette derniere me disait de lui poser une question. Je réflechissais, je voulais lui demander quelque chose en rapport avec les Silver. Euh.. Tiens, parle moi de ta famille à Harvard !
    Copyright Shenhua Design pour ILH

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In search of his real family ♡

    Briony & Blue-Ivy
    N'empêche, quand on y pense, c'est quand même weird comme situation. J'veux dire par là que Blue-Ivy, j'la connais pas spécialement et limite on était en train de diaire un speed dating, vous savez le genre de rendez-vous, enfin de rencontres que les célibataires font pendant les soirées. Et genre, ils ont cinq minutes pour mieux s'connaître ou quelque chose comme ça. Fin, c'est vraiment bizarre comme concept et limite, ça m'tentait bien d'essayer de faire ça un jour, rien que pour pouvoir dire que je l'avais fait. On était en train de parler de nous personnellement, sur le campus notamment, avec nos confréries respectives. Peut-être que si la jolie brune avait été dans la même confrérie que moi, on aurait pu être super proches. De toute façon, entre les mathers, c'et une vraie fraternité mes amis, on connait tout le monde et on peut compter sur tout le monde surtout. Ouais, j'ai entendu dire que y'avait une bonne ambiance chez vous. J'me vois pas quitter les Cabots, mais je sais que les Mathers sont super cools. Eh voui, super cools, c'est l'mot parfait pour qualifier les "verts". Tss, tous les autres sont des jaloux, qui ne voient pas du tout le potentiel des mathers, mais juste le côté fêtard et débauché de ces jeunes. Déplorable. Et c'est la présidente qui le dit ! Mais oui, j'en suis sûre ! Si déjà ils ont voté pour que tu sois vice présidente c'est pas pour rien. Ils ont juste mis un nom au pif aussi. Ca pouvait marcher comme explication. Dire qu'à la base, j'étais même pas une mather avant septembre.. et ils m'ont quand même élue vp. Sont incroyables les mathers j'vous jure. Sont juste fous.. dis-je en rigolant avant que Blue-Ivy reprenne la parole à ma suite, pour une nouvelle question. Euh.. Tiens, parle moi de ta famille à Harvard ! J'passa ma langue sur mes lèvres avant d'répondre. Hm.. J'ai un cousin, Jude, qui est l'président des Dunsters, chais pas si tu vois qui c'est.. ensuite, j'ai des cousins éloignés un peu partout huhu. Du genre, la vp des Cabots, Sateen. Y a aussi une Mary-Jane, un Calhen et une Ashlyn. Je checka dans mon esprit la liste. Nan, j'ai oublié personne. T'as d'la famille ici toi ?
    Copyright Shenhua Design pour ILH

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum