Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette vue est sublime (Zack&Cheryl)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Cette vue est sublime (Zack&Cheryl)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prête à me rendre à cette soirée.. Un homme rencontré sur meetsa, un moment de colère qui passe petit à petit, surtout en faisant mon sac pour le SC en même temps que je me prépare , tenue classe, décontractée, je ne savais pas vraiment. Le seul truc que je voulais c'était me plaire à moi ce soir, et oublier cette journée plus que pourrie. Robe enfilé, talons.. Je n'avais plus qu'à attendre mon chauffeur et cavalier pour la soirée. 20h, je descends en bas de l'immeuble, attendant dans le hall qu'il arrive.

    tenue de Cheryl :

    @Zack Cassidy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le retour de Raphaël dans sa vie, Zack doit bien avouer qu'il ne regarde plus autant les autres - personnes du sexe féminin comme masculin, ou en tout cas, pas comme il avait l'habitude de le faire. Il a bien conscience que c'est ce que Thelio, son meilleur ami, essaie de lui faire comprendre quand il lui demande s'il voit d'autres personnes mais le jeune homme s'arrange toujours pour répondre par une pirouette. Oui, il voit d'autres personnes que Zack mais seulement des personnes qu'il connait déjà, avec qui un semblant de relation est déjà établi. Pourtant, même si cela a toujours rendu le trentenaire fou que le français drague devant lui, il comprend mieux que quiconque l'attrait de la séduction. Alors, quand Cheryl l'a contacté sur Meetsa, il s'est dit que c'était l'occasion de remettre un pied à l'étrier plutôt que de passer son temps à attendre que Raphaël remette les pieds à Boston - si seulement il compte le faire un jour. La jeune femme est exquise et même s'ils n'ont échangé que quelques mots, le courant est plutôt bien passé. N'étant pas du genre à tourner autour du pot pendant des lustres, Zack a donc proposé à la jeune femme qu'ils se rejoignent pour aller à la soirée d'ouverture d'un rooftop pour lequel il a reçu une invitation : être directeur marketing et évènementiel d'une grande boîte a définitivement ses avantages.
    Une fois en bas de l'appartement de la jeune femme, il lui envoie un message sur Meetsa pour lui dire qu'il l'attend et sort de sa voiture pour lui ouvrir la portière. Un large sourire se dessine sur les lèvres de Zack lorsqu'il voit la jeune femme sortir de la jeune femme et il ne peut s'empêcher de la regarder de haut en bas, se retenant de se lécher les babines. Elle est encore plus délicieuse en vrai que sur ses photos. Il se redresse et lui fait un signe de la main avant de l'embrasser sur la joue quand elle arrive à son niveau : "Si c'est ça que tu appelles "décontracté", j'me demande ce que ça serait autrement..." Il sourit et lui ouvrir la portière en la laissant s'installer. "Tu es magnifique." Il referme ensuite la portière et fait le tour de la voiture pour prendre place derrière le volant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil 2021 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une robe, d’accord peut être un peu plus habillé que la normale, mais l’effet quand il me regarde me laisse penser que j’ai fais le bon choix. Il a l’air d’aimer. Un petit rire m’échappe. « Il faut toujours faire bonne impression pour une première. Et pour le reste... Laisse toi le temps de le découvrir.. » Je lui souris. Montant en voiture, je me permet de le regarder quand il s’engouffre lui aussi dans l’habitacle. Colin avait raison, je déconnais à plein tube.. Presque un an avant qu’un homme repose les mains sur moi après la mort de mon mari.. Et là.. Matteo, Zack.. Alors que je parlais vraiment qu’à un seul homme sur meetsa, et que clairement c’était lui que j’étais impatiente de voir.. Yance… Mais ce soir je déconnais totalement.. La colère, le regard de ce mec qui dealait et avait des noms. Ma main qui lui avait écrasé la tête contre la table de la salle d’interrogatoire n’avait pas suffit, … Mais c’était moi qui m’était retrouver au poste à tout dire à mon boss… Vacances forcées, décision à prendre… Ce soir je ne voulais penser à rien et profiter, la compagnie de Zack serait la bienvenue. « Merci.. Tu es très élégant toi aussi. » Même si sa tenue était décontracté, il avait une prestance que peu avait. "Alors , tu m'emmènes sur les toits du monde?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû 2021 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu perturbé par la vue délicieuse de la jeune femme, Zack comprend mal dans un premier temps sa phrase et se dit que la jeune femme est bien entreprenante pour lui dire qu’il découvrira le reste de son corps avec un peu de temps. Il est tenté de lancer une boutade grivoise sur le fait qu’ils peuvent monter directement chez elle mais se retient; il ne sait pas comment la jeune femme le prendrait et s’il est déjà capable de dire qu’il n’aurait absolument rien contre l’idée de s’effoufler contre son corps, Zack trouve que l’acte sexuel perd en grande partie de sa faveur s’il n’y a pas un petit jeu de séduction qui s’introduit auparavant. “Hâte de voir ça.” précise-t-il simplement, en comprenant qu’elle fait surtout référence au fait qu’elle ne soit pas particulièrement apprêtée. Il démarre doucement la voiture et sourit quand elle lui dit qu’elle le trouve élégant. “C’est naturel chez moi.” dit-il, avec humour - mais aussi le pensant sincèrement. Zack connaît ses atouts et sait qu’il n’a pas besoin de s’habiller avec des vêtements très chics pour que cela rende “bien”; il le fait, par plaisir - et aussi parce que son meilleur ami l’assassinerait sûrement s’il osait porter autre chose que de grandes marques. De péférence, du Versace. “Du monde, je ne sais pas mais de Boston, oui.” dit-il en démarrant la voiture. “C’est quelque chose qui ouvre pour la première fois ce soir. On risque d’être un peu interrompu au début, c’est un peu du networking mais les gens sont plutôt sympas et on ne parle généralement pas vraiment boulot.” lui précise-t-il, ne voulant pas qu’elle pense qu’il lui a proposé de venir simplement parce qu’elle faisait jolie à son bras. Le courant est plutôt bien passé entre eux et Zack tient vraiment à faire sa connaissance. “C’est ici.” dit-il en désignant un building avant de s’engouffrer dans le parking.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait le temps de me découvrir, surtout si on continuai à parler, car il était très sympathique. Mon sourire ne se défait pas, même si ma phrase aurait pu etre à double sens. Elle ne l’était pas forcément. Une fois en voiture, il démarre et je ris à sa réponse. « C’est vrai que tu as l’air d’un parfait gentleman. » Pas un mec lourd, non , un mec respectueux et charmant. J’avais hate d’en savoir plus sur lui. «J’ai hâte de voir. La vue doit être sublime. » Je ne sais pas où se trouve cet endroit, mais la ville vu d’en haut devait valoir le détour. « Alors tu vas être interpellé souvent? » Des collègues ,des amis, … En tout cas j’avais envie de découvrir. « Je n’ai jamais été dans ce genre d’endroit. » Avouais-je alors. Il me montre alors building où allait se dérouler la soirée. « C’est immense ! » Je n’avais pas l’habitude à si grand, moi qui préférais l’air, la foret, un bâtiment aussi gigantesque m’impressionnait. Je le laissais alors nous guider plus vers le lieu de notre soirée. « Tu sors souvent dans ce genre d’endroits? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep 2021 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zack ne sait pas vraiment si l’attitude de Cheryl est une technique de séduction ou non mais si c’est le cas, elle utilise les bonnes armes avec lui. Zack est et a toujours été friand de compliments, et si la flatterie ne le rend ni aveugle ni débile, il ne peut nier qu’il y est particulièrement sensible. “J’espère ne pas te décevoir d’ici la fin de la soirée, alors.” lui précise-t-il avant de lui faire un petit clin d’oeil. Il acquiesce quand elle dit que la vie doit être sublime et sourit quand elle utilise le terme “interpeller”. Il hésite à lui demander si elle veut dire interpeller par la police mais ne veut pas prendre le risque de la vexer. Zack ne sait pas si elle est susceptible et puisque le courant passe bien entre eux, il n’a pas envie de donner l’impression qu’il se moque d’elle quand il trouve juste le terme choisi “mignon”. “Au début, je pense. C’est toujours un peu l’effervescence, mais si ça ne se calme pas rapidement, on se mettra un peu à part.” L’idée n’est pas d’avoir une jeune femme - aussi ravissante soit-elle - qui fasse le pied de gru toute la soirée à son bras.
    L’enthousiasme et les étoiles qui pétillent dans les yeux de la jeune femme le font sourire et il la guide doucement à l’intérieur puis jusqu’au bar. “Assez souvent, oui. Disons que ça fait un peu parti de mon métier, c’est l’avantage…” Il lui demande ce qu’elle veut commander puis prend la commande au bar avant de trinquer avec elle : “A notre soirée.” Rapidement, cependant il est alpagué et s’excuse d’un regard à Cheryl : “Pas plus d’une heure, promis. Et si tu en as marre avant, fais moi signe.” Ils survivront si Zack n’est pas aussi bavard qu’à l’accoutumée pour une fois. “Hey. Cheryl, je te présente James Beckett et son épouse, Lima. Je vous présente Cheryl, une amie.” Inutile de donner les détails de leur rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Seul le temps nous le dira. » Je réponds à Zack en souriant. C’est un très bel homme ,je ne peux pas le nier, et j’avais un peu l’air trop habillé comparé à lui, mais je ne pouvais pas vraiment savoir dans quel genre de lieu nous allions. Je n’avais jamais été sur un rooftop, et encore moins à ce genre de soirée. Il m’explique un peu comment la soirée pourrait commencer et je sais que s’il est invité à ce genre d’évènement c’est qu’il compte. Dans ce domaine en tout cas. Alors oui, je serais à ses côtés, peut être même que certains parleront. Mais je ne voulais pas que son travail soit moins bon à cause de moi. Alors je serais discrète, et patiente. « Ne t’en fais pas, je t’attendrais. » Et puis je pourrais tout de même profiter pour voir de nouvelles choses.
    Devant le building, il me guide à l’intérieur. je suis impressionnée par la grandeur et le luxe du lieu. « C’est vrai.. Ca doit être agréable. » Même si je ne pourrais jamais rien trouver de mieux qu’une paire de chaussure de rando et un paysage magique et paisible. Un simple cocktail, et nous trinquons alors à cette soirée. « A notre rencontre. » Je trempe mes lèvres et il se fait déjà rattraper par le travail. Je souris avec tendresse. « Ne t’en fais pas. Ca ira."  Je le rassure et nous arrivons alors près de ses personnes qui l’accostent. Je reste à ses côtés. « Bonsoir, ravie de faire votre connaissance. » James Beckett … Ce nom me disait quelque chose, surement un grand de ce moment. « Votre robe est sublime. » Je complimente la femme de cet homme, parfaite cavalière de Zack Cassidy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum