Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheryl - Just a minute.. (Abe & Cheryl) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Just a minute.. (Abe & Cheryl)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard dans le mien, je ne peux m’empecher de sourire quand il parle de notre soirée avec Matteo. « Je vois.. Il a vanter ses exploits.. Ou de sa défaite aux fléchettes? » Je ris doucement. « Ce mec est dingue mais super sympa. Si tu es aussi dingue que lui votre duo doit être étonnant.. » Je ne suis pas là pour parler de Matteo et … Encore moi avec son meilleur ami, aussi sexy soit-il.
    « Il est mort en fonction, une bombe artisanale, et il a pris une balle.. » Parler sur ce ton détaché de l’homme que j’aime,.. que j’ai aimé… tellement fort alors que mon alliance est encore à mon doigt c’est une torture, mais je ne cède pas. « Savoir si y a des informations qui pourraient nous mettre sur la piste de l’auteur du crime.. » Me mettre sur la piste car personne d’autre ne savait que j’étais là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas, il a surtout parlé de ton corps, il n'a pas été plus loin. Avec Matteo, il ne faut pas s'attendre à plus. Et non, il n'a pas évoqué le reste de la soirée. Ni la partie de fléchettes, ni rien de tout ça. On s'entend bien c'est vrai, que tu réponds en lâchant un petit rire en te remémorant toutes les conneries que vous avez bien pu faire tous les deux. Suite à sa demande, tu vas fouiller dans l'ordinateur. Le résultat de la biopsie n'est pas dans le dossier son dossier chez vous ? t'interroges-tu. Finalement tu ouvres celui informatisé et tu tournes l'écran pour qu'elle puisse lui. Le voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mon… je vois.. Et ses dires sont vrai ou pas? » Je regarde l’homme avec une lueur de défi dans le regard, sans savoir ce que Matteo avec pu dire, mais vu ses réactions lors de notre nuit, je pense savoir ce qu’il pense de mon corps.. « S’entendre avec son meilleur ami est un bon point de départ pour une amitié. » Le taquinais-je. Mais je veux juste mes réponses ,je ne suis pas là pour avec plus d’une discussion polie. Amical, non.. Flirt .. non même s’il était loin d’être désagréable. Evidemment, le dossier était au poste. Je soupire, mon enquête était mal partie. Je m’approche de lui, regardant l’écran.. Les images , je ne m’attendais pas à ça.. Je me détourne rapidement.. « Je suppose qu’il n’y a aucune trace de celui qui aurait pu tirer la balle qui a causer de meurtre? » Je ne suis pas capable de lire alors que mon regard s’était fixé sur les images, et je ne pouvais pas les regarder plus longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh mouais, réponds-tu en haussant les épaules. Tu es dans le cadre de ton travail, tu n'es pas là pour draguer. Et quand bien même tu serais à l'extérieur, elle ne te fait pas plus sensation que ça. Néanmoins, tu la regardes quand même de haut en bas. Pour confirmer ce que tu penses déjà. Tu parles de toi et moi ? Clairement, tu ne comprends pas trop ce qu'elle te raconte là mais tu acquiesces. Lorsque le dossier est trouvé, tu tournes l'écran d'ordinateur pour qu'elle puisse lire. Tes sourcils se froncent. C'est ton métier ça, pas le mien. Moi je suis là pour déterminer l'aspect technique de la mort. Je ne découvre pas l'auteur du meurtre. Tu ne comprends pas trop ce qu'elle fou là en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouah.. Ce type n’est vraiment pas bavard, et étrange… L’ancien médecin légiste avec son sourire et ses blagues à deux francs six sous me manque d’un coup. Mais je n’ai pas le choix je tente un peu d’humour il ne comprend même pas.. « Euh. non, laisse tomber, je parlais de vous… Pour être meilleurs amis c’est mieux de s’entendre. » Sinon on était pas meilleurs amis.. Enfin il devait être la tête dans le guidon et moi un brin nerveuse pour mon enquête. Colin m’avait dit de ne pas chercher et moi j’en faisais qu’à ma tête.
    Je ne regarde pas plus l’écran ,je ne peux pas supporter de voir les photos de Jake allongé au sol.. On avait dégagé mon corps, mais le sien avait été recouvert d’un drap blanc.. « Je parlais plus de traces, pas d’un nom.. Peut etre que tu as l’analyse de la balistique.. » Elle est surement dans le dossier, mais ses images .. Je ne peux pas regarder… « Je .. trouverais..Ce n’est rien.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes sourcils se froncent à sa remarque, tu en viens même à lâcher un petit rire amusé. Heu oui, effectivement, il vaut mieux bien s'entendre pour être amis. Elle est assez étrange comme fille. Tu lui souris avant d'aller à ton ordinateur pour rechercher le dossier qu'elle veut. Tu ne comprends pas trop, la police est en possession de ce dossier alors pourquoi être venue jusqu'ici ? Sa réaction est étrange. Tes yeux se posent sur l'écran, à la recherche de ce qu'elle veut. Dis moi clairement ce que tu cherches Cheryl, tu nous feras gagner du temps à tous les deux. Il est où le problème avec ce dossier ? lui demandes-tu sans lâcher l'ordinateur des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire.. Quand même je pensais que ses cadavres étaient plus ouverts que lui. Mais il est juste concentré, je porte mon café à mes lèvres et lui sourit, mais ça c’est avant qu’il ne tourne l’ordi vers moi. Je sens mon alliance me gêner, je me retiens de serrer le point, je détourne mon regard de l’écran et m’éloigne un peu. Son corps.. Le sang… Je me souviens de cette journée comme si c’était hier, elle est gravée en moi… Perdre son âme soeur… Ce n’est pas rien. « Je.. veux juste avoir une piste pour retrouver le type qui a tirer.. On est sur l’affaire depuis un moment et j’ai été placé dessus de nouveau.. On veut tenter d’avancer. » Absolument faux. Je veux tenter, depuis que ce type en avait trop dit, je devais retrouver ce mec qui avait tiré. Qui avait tué mon mari… "Le problème c'est que l'enquête n'avance pas.." Enfonce toi dans ce jeu Cheryl tu n'as jamais été une bonne menteuse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La raison de sa présence ici est intrigante. Il y a quelque chose de pas très clair, de pas net. Elle aurait volé cette plaque de police que cela ne t'étonnerait absolument pas. J'entends bien mais tout est là, j'avais autopsié ce cadavre avec Owen. Tu te redresses et bois une nouvelle gorgée de café bien chaud. Voilà ce que le dossier dis : [détails de la cause de la mort]. C'est tout ce qu'on a, désolé, réponds-tu en haussant les épaules. Je ne peux malheureusement rien faire de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce cadavre.."C'est de mon mari qu'on parle" Voilà ce que j'ai envie d'hurler, mais je me tais, je ne dis rien... Je frissonne en entendant ses mots, j'étais plutôt armé normalement contre ce genre de chose, mais là.. C’était de Jake dont on parlait et .. Je sers le point doucement.. Souffle lentement, discrètement.. Calme mon pouls qui bats plus vite et éloigne la nausée.. Il me lit alors les conclusions du dossier.. Mort par balle, dans le thorax, je sais.. Je sais tout ça. J’ai vu la lumière s’éteindre dans l’homme que j’aimais.. J’ai senti son corps sur le mien, me protégeant, s’endormir… Mourir… « Ca ira merci.. » Je détourne le regard et ferme les yeux pour éloigner ses images qui revenaient d’un coup bien trop vite.. Trop présente. « Ce n’est rien… Je trouverais une autre solution.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux rien faire de plus et à ce stade, Owen non plus n'aurait rien pu faire. T'es un sale con Abejundio. Tu la regardes, impassible. Tu ne sais pas les détails, tu ne sais pas qu'il s'agit de son mari. Alors pour toi, sa réaction est ridicule. Il va falloir trouver une autre solution parce que là c'est tout ce que j'ai. La solution à ton enquête n'est pas ici. Tu fermes l'écran de l'ordinateur puisque de toute façon, tu ne peux rien faire de plus pour elle. Elle ne va pas tarder. Tu veux qu'elle ne tarde pas. Tu es vraiment un sacré trou du cul associable. En tout cas, merci pour le café.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum