Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a minute.. (Abe & Cheryl)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Just a minute.. (Abe & Cheryl)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée qui commençait avec le boule au ventre, j'allais me retrouver seule sans ma Magi, et c'était dur, surtout quand mon cerveau tournait à dix mille à l'heure, quand je pensais encore et encore aux paroles de ce type, j'avais la rage contre lui. Son regard amusé quand il a détaillé des éléments de la soirée qui avait été un cauchemars pour moi.. Quand il avait vu la colère dans mon regard, mais ce qui était le plus amusant au final cest son cri quand j'avais écrasé sa tête brusquement sur la table, quand son nez avait craqué, et que le sang avait coulé. Mérité, oui.. Mais j'étais mise à pied. Raison pour arrêter de chercher.. non. J'étais devant le couloir près de la morgue, bureau du légiste, je toquais pour croiser un vieil ami et avoir quelques informations.. Ce dossier était censé être clos, et moi.. pas sur l'enquête.. Mais je devais savoir...Vengeance malsaine trop présente...

    @Abejundio Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée de boulot, une énième. Tu les enchaînes depuis début janvier, tu en as marre. Il te faut des vacances et vite. Tu le sens, tu perds patience, tu as de plus en plus de mal à garder ton calme. D'ailleurs tu fais en sorte de ne croiser personne parce que tu deviens désagréable. Il te faut du soleil et un lâcher prise total. Tes sourcils se froncent alors que tu entends taper à la porte. Qui ose t'emmerder ? Ta mâchoire se serre fortement, tu étais bien dans le calme, à t'occuper de ton mort. Pourquoi faut-il que les vivants viennent te faire chier ? Tu ne réponds pas. Mais quand la personne toque une deuxième fois, tu relèves la tête. C'est ouvert, grognes-tu en reportant ton attention sur le cadavre. Tu continues ton autopsie, sans te soucier de qui peut bien entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je n'ai pas le droit d'être là, la mise à pied m'en empêche, et puis j'avais aucun papier officiel, mais je devais tenter, et puis monsieur Owens n'était pas vraiment à cheval là dessus un café et tout irait bien normalement. J'avais avec moi deux cafés, ça tombait bien. Mais la voix qui répondit était pas celle de mon vieil ami.. Je fronçais les sourcils en entrant dans la pièce. Les cadavres n'étaient pas une chose qui me choquait, j'avais l'habitude. "Bonjour.. Monsieur Owens est pas là?" Je demandais alors au jeune homme qui était en train de s'occuper du mort..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà pourquoi tu ne veux pas travailler avec les vivants, tu as vraiment du mal à composer avec les autres. Tu es trop sanguin et trop impulsif pour faire équipe. Tu es bien tout seul, à travailler avec des morts qui ne te feront pas chier. Un fond de musique classique pour te canaliser. Toujours. Si tu n'as pas ta musique, tu ne peux pas te concentrer. Il a été muté en fin d'année dernière, réponds-tu sans même relever la tête. C'est pour ? lui demandes-tu sans même relever la tête. Tu ne sais même pas à quoi ressemble la personne qui est dans la même pièce que toi, cela ne t'intéresse pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas un regard de la part de l'homme qui trifouille dans ce cadavre, qui doit chercher, trouver ses indices.. Ceux dont j'avais besoin.. Je n'ai aucun mal à regarder même si je préfère mettre mon regard ailleurs, mais penser que Jake a pu etre ici.. sur cette table... "Oh..Mince, j'aurais aimé lui parler d'un dossier." Je dépose mes café sur le bureau non loin, juste pour éviter qu'ils soient près de ce mort, qui pourrait apporter peut etre des preuves.. "Cheryl Burrows, agent de police de Boston, je viens juste demander des informations sur un dossier, et.. j'avais l'habitude de discuter avec.. Et lui amener un café..." Je souris, on peut l'entendre au son de ma voix, mais l'homme n'en a visiblement que faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes épaules s'haussent à sa remarque. Tu te mords presque la joue pour ne pas répondre quelque chose comme c'est dommage hein. Tu continues ton travail minutieusement. Il n'y a que lorsqu'elle évoque un café que tu daignes relever la tête. Tes yeux se posent enfin sur elle. Tu reviens dans le monde des vivants. Et bien mademoiselle Burrows, je ne dis pas non au café, réponds-tu en enlevant tes gants pleins de sang. En passant devant elle, tu crois la reconnaitre. Un fin sourire orne alors tes lèvres. Vous connaissez la procédure aussi bien que moi, puis je voir votre carte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il reste dans son monde, son autopsie, jusqu’à ce que je parle de café, voilà, la corde sensible, accro à la caféine peut-être. Je prend un gobelet pour moi après lui avoir tendu celui qui était de base destiné au docteur Owens. Alors j’avais à faire au nouveau légiste.. Je sors ma carte, certes j’avais du rendre mon arme de service pendant ma mise à pied, mais pas ma carte. Je lui tends alors. « Appelez moi Cheryl, je préfère, je ne suis pas très protocole, et puis on va partager un café. Et .. je peux savoir à qui j’ai à faire? Monsieur…? » Attendant d’avoir son nom pour savoir comment s’appelait le jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu enlèves tes gants pour venir ensuite te laver les mains. Le latex une fois dans la poubelle, tu reviens vers elle et prends le café qu'elle te tend. Un simple merci d'un signe de tête suffira. Tu t'adosses contre le plan de travail et regardes la carte qu'elle te tend. Wolford. Je suis Abé Wolford et pour la petite anecdote, je suis le meilleur ami de Matteo donc laisse moi te dire que je vois parfaitement bien qui tu es, réponds-tu en buvant une gorgée de café, sans la lâcher des yeux. Tu reposes le gobelet sur la table puis croises les bras. En quoi puis-je t'aider ... Cheryl ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enchanté Abé, le meilleur ami de Matteo. » Je souris et lache un petit rire. « Il t’a raconté quoi sur moi au juste ? » On a oublié le vouvoiement. Et moi je me souviens très bien de son meilleur ami. Je range ma carte et le regarde attendant de savoir si c’était plus positif ou négatif. « J’aimerais jeter un oeil au dossier de Jake Lawson, il est mort l’an dernier en juillet, le 7.. On a besoin de quelques infos. » Je tente de paraitre neutre, et de ne pas être trop impliqué.. Alors que j’étais totalement prise au piège dans cette histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourcil s'arque sur ton visage. Rien de bien intéressant, il m'a parlé de votre nuit de sexe, réponds-tu sans la lâcher des yeux. C'est ni positif, ni négatif en vrai. Tu t'en fou tellement mais tu le soulignes quand même parce que c'est plus fort que toi. Jake Lawson ? Quelle est son histoire déjà ? demandes-tu en réveillant l'ordinateur d'un coup de souris énergique. Tu farfouilles jusqu'à retrouver le dossier informatique déjà. Qu'est ce que tu veux savoir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum