Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(loudovan) high on mushrooms - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (loudovan) high on mushrooms
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) high on mushrooms - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) high on mushrooms - Page 2 JUAInovq_o

    (loudovan) high on mushrooms - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain | 24.07.2021 | Une attente interminable qui pouvait très bien se terminer ici et maintenant. J’osais l’espérer tout du moins, tant mon corps te réclamait nuit et jour depuis le moment où je t’ai vue. Depuis que mon short s’était retrouvé à mes chevilles après ta chute malencontreuse. Ou plutôt heureuse finalement, quand on remet les choses en perspective. Sourire sur les lèvres, je récupérais les tiennes pour les lier de nouveau. Prêt à aller à l’étape supérieure, on finissait par tomber à plat sur le lit, toi au dessus de moi et les langues qui se lient d’avantage. C’était évident qu’un truc se passait, une étincelle, une alchimie. Quelque chose quoi. « m’en parle pas, j’pense à toi h24 » soufflais-je avant de t’embrasser de nouveau, essoufflé pour si peu, et pourtant déjà beaucoup. T’étais du genre à aller aussi vite qu’un escargot quand un mec te plaisait ? Question sérieuse pour le coup, histoire de savoir si je te plaisais vraiment ou pas. Je soupirais quand je sentais tes lèvres sur ma peau, tes doigts cherchant à me déshabiller habilement. Mais tu te stoppais, indiquant l’agissement du champignon avalé. « c’est quoi pour toi, “perdre le contrôle” ? » que je demande, en me redressant sur mes coudes. « j’ferai rien dont t’as pas envie » Je rassure comme je peux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Radovan Rodrič | 24.07.2021 | La pulsion animale s’impose quelques instants. Son parfum entêtant t’enivre. Tu le dégustes de haut en bas, lèvres qui roulent sur sa peau salée. Radovan te fait revivre. Réanimée, tu as alors décidé d’avaler ces champignons, fruit de mère nature. Les effets n’étant pas immédiats, tu progresses vers ton désir, celui que tu étouffes depuis tant de temps. Punition inutile ou prudence excessive, tu t’arrêtes devant le cuir de sa ceinture. Des sensations étranges t’envahissent. L’angoisse se hisse au sommet de tes émotions. « Perdre le .. contrôle ? C’est me faire du mal, vouloir t’en faire. C’est faire quelque chose qui me mettrait en danger et que je regretterais » C’est trop tard. La substance ingurgitée commence à faire son effet sur ta cervelle. Le coeur ralentit, puis accélère. Les mouvements semblent plus lents. Tu vogues peu à peu vers l’irrationnel. Tu te sens plus alerte sur ce qui t'entoure. Tout est plus beau, plus vif. « Oh, t’entends pas ? » Tu tends alors une oreille et perçois comme un énorme bourdonnement. « J’crois qu’on est dans une .. ruche, ça sent le miel non ? Faut faire gaffe à la reine ! » Véritablement inquiète, tu te couches sous le sol et roules sous le lit.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) high on mushrooms - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) high on mushrooms - Page 2 JUAInovq_o

    (loudovan) high on mushrooms - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain | 24.07.2021 | Deux êtres en perdition qui se lient d'une façon assez étrange, sans pour autant être dans du n'importe quoi. Une attirance indéniable, résultant de longues conversations sur le cellulaire, des rencontres toujours plus enrichissantes les unes que les autres. Et nous voilà à nous rouler des pelles comme si demain n'existait pas. Mais ce fut de courte durée. Si tes mains s'afféraient à aller plus loin, les champignons commençaient à agir et ton comportement changeait avec. Je m'allongeais sur le lit, la tête regardant en dessous, là où tu t'étais cachée, pour tenter de te rassurer. « j'te protège, promis ! si elle doit piquer quelqu'un, ce sera moi » J'me mettais au sol, assis en tailleur devant l'espace où tu étais, croisant les bras pour monter la garde. Et en toute honnêteté, je me sentais bien, léger et sans aucune angoisse. La soirée se passait aussi bien, sans que le moindre vêtement ne finisse par toucher le sol. Pas grave, ce n'est que partie remise.

    FIN DU RP




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum