Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityain't about you (hanhye) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ain't about you (hanhye)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct 2021 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hyerim Wheeler

    pas surpris qu'elle n'approuve pas de sa réponse, mais il s'y attendait. probablement aucune de ses paroles ce soir ne pourra plaire à la belle qui semble partie pour s'offusquer par tout ce qu'il entreprend. il a beau essayer de jouer à son jeu, mais il sait bien que ce n'est qu'un jeu solitaire, il n'est qu'un pion dans son jeu à elle. cela ne lui empêche pas cependant de tenter le coup, même s'il se trouve finalement un côté assez lâche à la dernière seconde, hésitant à l'embrasser par crainte de finir assommer sur le plancher de son appartement. ou pire, qu'elle sort son corps nu et inconscient hors de l'appartement. cette simple pensée lui procure un frisson, un frisson qui s'amplifie quand elle finit par décider qu'elle voulait cesser de jouer avec sa patience. cette fois-ci, han était réellement surpris. yeux ouverts à fixer cette femme qu'il ne comprenait pas du tout, avant qu'il ne ferme finalement les yeux, approfondissant ce baiser au goût un peu trop enflammé. lui qui préférait mener, il se laisse faire, un jouet si facile à manipuler. ses mains se réveillent finalement, déposant le verre le plus délicatement possible sur la table avant de s'enrouler autour de la taille de hyerim, la soulevant légèrement pour la déposer sur la table. prenant place entre ses jambes, ses deux mains remontent à son visage qu'il caresse doucement avant que ses doigts se glissent dans sa longue chevelure. ce baiser devenait autant dangereux qu'elle l'était, et pourtant il ne ralentit pas, pas tant qu'elle le repousse ou l'assomme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov 2021 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hansung Kang

    le rejet constant d'autrui. à avoir trop été rejeté elle même, elle a fini par détester les autres dans son entièreté. après tout personne ne la comprend réellement. ils ne creusent pas par peur d'être dévoré tout entier. chacun de tes mots qu'elle envoie balader. elle ne te donnera pas raison ce soir. et même si ses lèvres capturent les tiennes, c'est toujours elle qui mène la danse. tu serais bien trop sot de penser que la partie était fini alors qu'elle ne venait que de commencer. hyerim qui tient encore de mauvaises cartes entre ses mains. tu as bien raison de consommer avant qu'il ne soit trop tard. le champagne hors de prix qui est relégué au second plan. table qui devient la scène d'un rapprochement fracassant. les jambes qui encerclent ta taille. l'étau qui se resserre pour le bien comme pour le pire. il faut espérer que tu te rendes comptes du privilège que tu as de caresser sa peau si précieuse. le souffle chaud qui s'est trop longtemps perdu. ne va pas croire qu'elle oserait mourir dans tes bras. ta mâchoire qu'elle attrape du bout des doigts, alors qu'elle accroche ta lèvre. le sourire machiavélique qui reprend place sur son visage." it was enough to warm you up. " les portes qui se referment soudainement. et elle est fière d'elle. ses pieds qui retrouvent le sol, et ses cheveux qu'elle réajuste, comme si rien ne s'était passé." you still can sleep on the couch. but you better be gone before i wake up tomorrow. " retrouve son verre de champagne qu'elle finit sans la moindre modération.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hyerim Wheeler

    un baiser qui s'enflamme vite mais s'arrête presque aussi vite. du moins, c'est ce qu'il pense, il n'est pas certain pendant combien de temps leurs langues ont danser ensemble mais une chose est sûre, il n'était pas prêt d'arrêter. malheureusement, elle l'empêche de continuer, le sourire qu'elle lui offre lui cause un frisson tellement elle est vilaine. "what?" c'était vraiment tout pour ce soir? il serre sa mâchoire, se retenant de se plaindre davantage malgré le fait qu'il était vraiment déçu par cet échantillon de rapprochement physique. "barely enough." il marmonne à voix basse tout de même, trop difficile de ne rien dire du tout. il se passe une main dans les cheveux, frustré avant de prendre une grande inspiration. c'est trop dangereux s'il continue à être de mauvaise humeur, trop de risques en jeu. il tente de se calmer, mais les prochaines paroles de hyerim n'aident en aucun cas la situation. il se retourne vers elle, grimace outré au visage alors qu'il secoue de la tête. "so that's it? i guess you're just all talk…" est-ce qu'il fait exprès de la provoquer,  ou bien il a une envie de mourir? peut-être bien un mélange des deux. son porte-feuille a souffert, ses muscles ont souffert et en plus, il est en serviette dans le froid. si peu d'actions pour enflammer sa soirée, peut-être qu'il aurait dû se trouver une autre femme pour la nuit au lieu finalement. hyerim était intéressante, mais c'est décidément nul n'avoir le droit qu'à un baiser et ensuite se faire pointer le canapé. "don't worry, i won't stay the night." pourquoi dormir sur un canapé quand il peut retourner chez lui au chaud, ce n'est pas comme si elle avait plus à lui offrir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Nov 2021 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hansung Kang

    parce que tu crois vraiment qu'elle va s'offrir sur un plateau d'argent ? non clairement pas. et elle a l'intime conviction qu'elle pourrait obtenir plus de ta part si elle se fait désirer. tout est calculé alors elle met très vite fin à la passion enflammée. le regard enivrant et à la fois cynique pour te faire comprendre qu'elle est amplement sérieuse et qu'il ne sert à rien de forcer. cela lui importe peu que la réponse ne soit pas à ton goût. hausse les épaules alors qu'elle retourne à son occupation de finir le Champagne. il serait dommage de gâcher vu le prix." don't lie to my face. " oser penser qu'un baiser fiévreux de sa part n'est pas suffisant pour faire monter la température. elle n'a pas entendu pire mensonge de la bouche d'un homme. la tête qui se retourne en un quart de seconde lorsque que tu sembles vouloir partir dans un combat. mais son simple regard semble avoir suffit qu'il ne faut pas pas franchir la ligne rouge." you need to learn that some women do not offer themselves so easily to men. " il semblerait qu'elle ait encore tant à t'apprendre. alors que tu continues à la bouder pour ne pas être si docile envers toi." your choice. if you prefer your lonely appartment, i will not change your decision. " au fond elle est un peu déçue car c'est plus elle qui a besoin de chaleur humaine entre ses murs, mais ce n'est pas à toi qu'elle va montrer ses peurs ou ses faiblesses. tu n'as le droit qu'à la face visible de l'iceberg." thanks for the champagne. and remember i will open my door to you only if you have a good bottle in your hands. " un laisser passer couteux mais certains n'ont pas cette chance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Nov 2021 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hyerim Wheeler

    il sait bien que pas toutes les femmes sont faciles, c'est pourquoi il fait bien attention de choisir qui en vaut la peine afin de ne pas perdre son temps pour aucune raison. hyerim était différente, elle l'a définitivement rembarré dès le début et elle avait clairement passé le message qu'il n'était apparemment pas à sa hauteur, mais elle s'est pliée et acceptée de passer la soirée avec lui. c'était une petite lueur d'espoir qu'il aurait droit à plus, un dessert peut-être, hélas il a simplement le droit à un coup de froid et un canapé. loin d'être l'option la plus alléchante, surtout considérant le montant qu'il venait de dépenser pour sa bouteille de champagne. " my lonely apartment or your lonely apartment, there's not much difference. " ce n'est pas comme si elle lui offrait sa compagnie pour la nuit, ça elle l'a bien dit. autant être seul qu'être mal accompagné. il roule des yeux à son commentaire, comme si elle s'attendait vraiment à ce qu'il redépense autant d'argent pour un seul baiser. agréable certes, mais c'est beaucoup trop cher comme prix à payer. il fait demi-tour, se dirigeant vers la salle de bain en laissant tomber la serviette qui, de toute manière, menaçait de tomber d'un instant à l'autre. qu'elle voit ses fesses il s'en fiche, elle est pas innocente du tout cette femme. " just so you know, my door is open to you anytime. " aucune demande excessive de sa part, il n'est pas compliqué comme elle. il se rhabille rapidement avant de sortir, paquet de cigarette qu'il sort de la poche arrière de ses pantalons. sort une clope qu'il met à sa bouche avant de ranger le paquet, et se tourne vers elle. " t'es certaine tu changes pas d'avis? c'est bien nul de boire ce champagne toute seule et aller dormir. " une dernière tentative, au cas où un miracle arriverait. il fouille dans ses poches pour trouver son briquet en attendant le verdict.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hansung Kang

    elle n'allait quand même pas te faire la conversation toute la soirée, encore moins après avoir joué de toi toute la soirée. puis elle n'avait pas grand chose à te dire. clairement pas du même monde, ni même la façon de pensée. elle sait pertinemment d'avance qu'elle finirait énervé par toutes les bêtises qui sortiraient de ta bouche. pas le temps pour tes conneries avant d'aller dormir, ce serait prendre le risque de ne pas trouver le sommeil tant tu lui auras hérissé le poil. ne relève pas ton point sur la solitude régnante chez elle quand bien même cette remarque pue la vérité. mais il est impensable de te donner raison. soupire à ton comportement de te balader en simple tenue d'adam. si tu crois que cela la fera revenir sur ta décision alors tu te trompes. les verres qu'elle range pour retrouver une cuisine ordonnée avant que ta voix ne résonne encore dans son dos. fait mine d'entendre." how can i be interested to come to your lonely place ? " ou comment te retourner judicieusement tes propos. les yeux qui se froncent à te voir sortir une clope et elle ne tarde pas à venir à ta hauteur." you can sleep on the floor in my room. and no smoking here. last chance. " la conversation est close. le choix qui t'appartient désormais." do whatever you want. leave or stay. but i will go to sleep now. " parce que c'est épuisant de te gérer. elle a eu son lot pour le reste de l'année. du moins c'est ce qu'elle pense. prend la direction de la salle de bain à son tour, prendre le temps qu'il faut pour se démaquiller et passer une nuisette sans savoir si elle est désormais seule ou non. tout ce qu'elle espère c'est que tu n'as pas eu l'audace de trouver son lit, sinon elle risque de devoir sortir les griffes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov 2021 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hyerim Wheeler

    c'est pas faux, il n'y a aucune raison pourquoi hyerim serait intéressée à venir à son appartement. clairement il n'est pas dans son top de priorités, lui qui s'est attaché à elle telle une sangsue qui désirait un peu d'attention et de fun ce soir, mais ce n'était pas réciproque, elle lui a bien fait comprendre. un baiser qui ne voulait rien dire, sauf prouver qu'elle était au contrôle. il abandonne donc le jeu, décidant que retourner chez lui serait beaucoup plus préférable. vêtu à nouveau, il se prépare une clope seulement pour qu'elle morde à l'hameçon encore une fois, lui offrant une dernière chance. il arque un sourcil en la fixant, la cigarette au bout de ses lèvres alors qu'il la regarde partir. donc il est passé du canapé à... un plancher? il reste figé sur place un moment à réfléchir aux options qui s'offrent à lui, s'inventant même des options inexistantes parce que... bah, c'est han quoi. il finit par retirer la clope de ses lèvres, la remettant dans sa boîte en carton avant de la ranger dans sa poche. jetant un regard vers la porte de la salle de bain, il décide de tenter le coup, il n'a vraiment rien à perdre vraiment. comme il s'est dit, dans le pire des cas il retournera chez lui, rien de grave. retirant ses pantalons et son shirt, il entre dans la chambre à coucher de hyerim sans l'attendre. elle a bien dit que c'était une pièce qui lui était interdite, mais puisqu'elle venait de l'inviter... c'est un feu vert, n'est-ce pas? il dépose ses vêtements par-terre avant de grimper sur le lit, s'allongeant en lâchant un long soupire d'aise. il s'étire comme un chat, avant de s'installer confortablement sous la couverte. quand il entend finalement les pas de hyerim faire son retour, ses yeux s'ouvrent pour se poser sur elle. il arque un sourcil, observant sa nuisette de haut en bas avant de se relever sur ses coudes pour mieux la voir. " that's hot. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov 2021 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hansung Kang

    elle avait assez endurée ce soir. la sorcière n'était pas assez patiente pour devoir supporter ton sarcasme et ta drague de mauvais goût une minute de plus. pourtant elle avait cette infime besoin de sentir ton aura à ses côtés. parce que les nuits sont longues et tristes et les cauchemars dévoreur de son âme noirci. cette facette jamais dévoilé pas même à sa famille alors c'est pas à toi l'emmerdeur de première qu'elle va faire part de ses traumatismes les plus profonds. prend son temps pour sa routine de soir, les gestes sont forcément moins habiles avec l'alcool ingurgité beaucoup trop vite. le maquillage est retiré mais pas le masque de femme empoisonné qui lui colle si bien à la peau. aucun signe de toi dans le salon alors elle pense naïvement que tu as enfin pris tes jambes à ton cou. décision sans doute raisonnable et saine d'esprit si tu veux préserver ta santé mentale. les pas qui la conduisent jusqu'à sa porte, s'apprête à enlever les quelques bijoux qui lui reste avant cette vision d'effroi. toi dans son lit. les draps souillés par ton odeur. volcan qui ne tard pas à entrer en éruption." i'm gonna kill you, and your smile. " l'arracher de tes lèvres, elle en est parfaitement capable. attrape le premier livre épais qui lui tombe sous la main pour s'en servir comme arme. premier coup qui tombe sur tes jambes. get up or i will punch your face. " et elle tire sur la couette à laquelle tu t'accroches." why are you annoying me ? i don't deserve this. " toi qui lui avais promis de faire tout ce qu'elle te demanderait, pourquoi revenir sur ta décision ? était ce marrant de la torturer ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hyerim Wheeler

    son sourire ne fait que s'agrandit à la réaction de hyerim, avant qu'il ne commence même à rire. "you can't kill me, i'm your brother's best friend." ce n'était peut-être pas la meilleure excuse à sortir pour tenter de survivre, surtout qu'il reçoit un coup de livre, ou c'était un dictionnaire? il grimace, avant de s'offusquer à la violence qu'il subit simplement pour voir quêté un peu de confort. "come on, your floor is cold." pas qu'il l'a essayé, mais pas mal tout dans cet appartement criait glacial. c'était peut-être chic et moderne, mais c'était loin d'être une place chaleureuse, du moins pas aux yeux de han. il manquait de vie un peu, c'était presque triste. il tire en retour sur la couverture, ramenant hyerim plus près de lui. "we can even make a pillow wall. promise, i won't climb over it." il tente de négocier du mieux qu'il le peut, refusant de dormir tel un chien sur ce plancher froid. c'était beaucoup trop humiliant, il a encore une fierté à garder même s'il est prêt à faire beaucoup de choses pour lui plaire un peu. "besides, i showered. i'm all clean." si c'était ça qui l'inquiétait, mais han doute fortement que le problème était ça. "i won't tell people that you snore if you're worried about that." il devrait probablement arrêter de parler bientôt, mais c'était plus fort que lui. il dépose sa main sur le bras à hyerim doucement, peur qu'elle se fasse encore plus violente. avec précaution, il se lève pour se mettre face à elle et il lui retire le gros bouquin des mains qu'il retourne déposer là où elle a trouvé son arme. "okay, enough jokes, i swear i won't try anything funny. i'll just sleep, that's it." il termine en la regardant avec hésitation, avant d'ouvrir la couette pour qu'elle s'installe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ain't about you
    — with @Hansung Kang

    ton excuse est incroyablement nulle. elle pourrait te tuer de ses propres mains et passer pour l'innocente auprès de son frère. pleurer ta disparition même pour jouer la comédie. tu es chanceux qu'elle ne t'attaque qu'à coup de livre et non à l'aide de ses chaussures à talons ou pire. les plaintes qui émanent de ta bouche ne font que l'exaspérer encore plus. heureusement pour toi que l'alcool a affaiblit ses muscles. tu n'as pas tenu ta promesse de faire tout ce qu'elle te disait non au lieu de ça tu n'as cessé de l'agacer. à croire que tu cherchais vraiment à la rendre encore plus désagréable qu'elle ne l'est. manque de perdre l'équilibre lors que tu ramènes la couverture à toi." i can't trust you. " tu lui as bien démontré ce soir que tu es comme tous ces humains: indignes et pourris jusqu'à la moelle. pas étonnant qu'elle ait finit par détester tout le monde." you're not clean. i can smell lies and impertinence. " tu as encore beaucoup de péchés à nettoyer, peut être même plus qu'elle qui sait. se débat quelques instants pour garder son arme mais ta force a raison d'elle. son pied qui tape contre le plancher." i HATE you. " qu'elle hurle à plein poumons se fichant éperdumment que les voisins entendent cette esclandre. les mains qui attrapent à la hâte les oreillers qui ornent le lit immense. construit la muraille de chine, prenant soin de se créer un espace beaucoup plus grand qu'elle et s'installe à la hâte avant que tu ne te plaignes. elle t'a déjà beaucoup trop donné ce soir." turn off the light. " alors que sa tête se pose déjà sur l'oreiller. si elle te voit une minute de plus, elle risque de regretter. déjà qu'elle risque de ne pas fermer l'oeil de la nuit à surveiller tes gestes. elle qui pourtant n'accueille pas un homme dans son lit en guise de simple décoration.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum