Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fitzquez) we just use them for fun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (fitzquez) we just use them for fun
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 25 juillet 2021
    Jardins archéologiques, Guadeloupe

    @B. Mael Velasquez Visite des jardins archéologiques, lunettes noires visées sur le nez et l'œil qui va beaucoup plus régulièrement regarder à travers l'appareil photo. T'as acheté ce petit bijou avant de partir avec l'argent de différents portefeuilles et montres oubliés au détour du comptoir de bars ces dernières semaines. Tu regrettes pas, tu garderas un souvenir impérissable dans ta tête et sur papier glacé du tout premier voyage dans les Caraïbes de ta vie. Il est déjà tard dans la journée, hier t'as légèrement abusé sur l'alcool en retrouvant Stan au bar pour ton tout premier jour sur le bateau. T'as voulu le rattraper, il avait de l'avance niveau verres sur toi mais… il faut croire qu'il a toujours eu et aura toujours une meilleure résistance que la tienne. Tu flânes parmi les allées du site, apprécies le soleil sur ta peau et la tranquillité des passants, de touristes comme toi. Tu lèves encore ton appareil photo devant toi pour prendre une vue, mais un dos vient s'y planter en plein milieu. Tu t'apprêtes à ouvrir la bouche, mais il se retourne et tu reconnais tout de suite le visage. Tu déclenches la photo avant de placer l'appareil devant ton ventre, le cordon toujours bien autour du cou. "t'es immortalisé… Mael." tu souris et t'amuses à faire rouler son prénom sur ta langue avec un sourire en coin. Après tant de semaines à vous chercher à distance, tu pensais que vous alliez vous voir le soir même ou peut être demain. Visiblement ce sera maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les découvertes, tout ça, ça n'a jamais été mon truc mais... visiter des îles qui font partie de ma patrie, je ne dis pas non. après la martinique, me voilà en guadeloupe. j'apprécie la chaleur, j'apprécie le paysage, tout y est pour avoir des vacances mémorables. je me retrouve dans les jardins archéologiques avec pas mal d'autres summercamper, je marche et observe ce qu'il y a à voir. je me retourne, tombe sur elle. rhéa fitzsimmons. le sourire aux lèvres, elle m'a dit qu'elle venait, je n'ai pas pensé une seconde la voir à ce moment. mais, je dois avouer que je ne suis pas contre, au contraire. on s'est trop cherchés pour que je ne sois pas content. réellement ? j'espère que la photo est bien... lui dis-je alors. je l'ai reconnu, directement. ses photos sont gravées dans ma mémoire, elle est mieux en vrai. je ne pensais pas te voir maintenant, lui avoué-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Mael Velasquez T'attends quelques secondes, le fixe, le détaille même de haut en bas avec un sourcil légèrement redressé et un sourire en coin, avant de faire mine de te reconcentrer et regarder sur le petit écran de l'appareil photo. "la photo est magnifique, t'es canon. je devrais peut être l'envoyer pour ta nouvelle photo de profil meets, quoi que, là tout de suite j'ai pas tellement envie de partager cette vue…" tu fais un pas dans sa direction, puis deux, va le rejoindre et finalement passe devant lui pour lui faire dos et prendre quelques clichés supplémentaires des alentours et des paysages environnants. "et c'est une bonne surprise ?" Toi t'es très contente mais tu te garde de l'avouer pour le moment, il est encore plus canon en vrai qu'en photos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est jolie. pile comme je les aime. naturelle, mais surtout, elle est presque parfaite. rien est parfait réellement, alors "presque", ça correspond bien. ah ouais ? et tu ne me la montre pas ? mais tu sais que... c'est toi la canon. sourire grandiose sur les lèvres, j'apprécie. je lui plais, c'est déjà une bonne chose. elle s'approche de moi, mais passe devant moi pour prendre de nouveau les paysages qui sont aux alentours. surpris de la voir ici, moi qui ai pensé la voir plus tard encore. petit haussement d'épaules. peut-être bien, ouais, sifflé-je alors que je me retourne pour l'observer plus encore. allez, montre moi les photos que t'as prises. lui demandé-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Mael Velasquez T'aurais aimé être au paroxysme de ta beauté pour le rencontrer, après une heure à te préparer te maquiller, te coiffer, t'habiller, mais cet après-midi t'es prise sur le fait, dans l'attirail de la parfaite petite touriste avec rien de plus comme artifice qu'un coup de léger coup de mascara pour ouvrir ton regard. Et encore, ça derrière tes lunettes de soleil, il ne le voit même pas. "tu veux la voir ?" tu lui retoques lorsqu'il parle de la photo. Tu passes devant lui pour prendre de nouveau cliché, et lorsqu'il insiste, fais un pas en arrière dans sa direction. Ton dos presque frôle son torse, et tu lèves ton appareil à hauteur de vos visages pour qu'il puisse regarder par dessus ton épaule. Tu sens déjà la tension prendre possession de tout ton être, alors que t'en joue clairement, reculant encore un tout petit peu et discrètement pour que la distance disparaisse pour de bon. "alors qu'est ce que t'en pense ?" tu lui demandes en faisant défiler les photos devant ses yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je la vois, je la trouve belle. sublime malgré ses lunettes qui ornent son visage. elle n'est pas moche, me plaît beaucoup. elle m'a déjà envoyé des photos d'elle où elle est tout aussi naturelle que maintenant, ça ne me rebute pas au contraire. je préfère le naturel à tout ses artifices. j'hoche la tête, forcément que je veux voir la photo. elle termine de prendre d'autres photos avant de se placer devant moi, monter son appareil pour que j'observe ce qu'elle a pris. je souris, elle se recule, s'approche de moi, je sens son corps contre le mien et mes poils s'hérissent dans un frisson léger. j'avoue, je suis beau gosse. m'amusé-je à répondre. et t'as un sacré talent pour prendre des photos. lorsqu'elle m'a montré un peu les clichés qu'elle a pris. t'as prévu quoi du reste de ta journée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Mael Velasquez Tu sens sa respiration glisser sur le haut de ton épaule, et plutôt que de fuir, t'as la fâcheuse tendance de plutôt chercher encore et encore cette proximité. T'as jamais eu aucuns espèces de problèmes à te montrer aguicheuse, encore plus quand tu sais que tu ne part pas en terrain inconnu, au contraire même qui sait peut être terrain déjà acquis… d'après vos messages en tout cas. T'es jamais lasse de surprises, les bonnes surprises en revanche. "je vais pouvoir ajouter cette photo à ma collection sur le mur chez moi." tu t'amuses à piquer et à rire, un sourcil haussé et finalement tu te retournes pour te retrouver face à lui, sans pour autant briser cette proximité. "merci." tu réponds faussement modestement à son compliqué, avec un léger haussement d'épaules. "m'immiscer dans la tienne." de journée. Tu réponds, prenant le ton du fait sans même passer par celui de l'interrogation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle me plaît, forcément et elle le sait. elle le sait qu'elle me plaît et je suis sûr qu'elle en joue, néanmoins cette attirance est réciproque et je peux tout à fait être joueur également. elle me fait extirper un sourire sur mon visage. tant mieux, tes probables invités sauront que tu es chasse gardée. petit sourire en coin. elle se retourne, elle me fait face et est si proche de moi. une proximité qui ne me dérange pas du tout, non, je l'adore même. ma main vient jouer avec une boucle de ses cheveux. j'aime l'idée. et tu vas t'y prendre comment, amore ? lui demandé-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Mael Velasquez Tu recules pas, tu fuis pas le contact au contraire, et fais remonter l'une de tes mains sur son torse pour y tapoter doucement du bout des doigts "c'est plutôt toi qui sera chasse gardée." tu retorques avec un ton narquois à ses mots, sachant pertinemment qu'il doit aussi libre d'esprit que toi-même sinon encore plus. Sa main à lui qui vient avec l'une de tes boucles, et sa question finalement tombe. "je sais pas trop encore, d'abord tu dois me dire ce que t'avais prévu de faire après cette balade." Tu commences à avoir sérieusement chaud là, à te coller sans aucunes gènes à lui, et ça commence à s'agiter dans le bas de ton ventre. T'abandonnes ses pupilles des tiennes et fais couler ta main de son torse à la protection de l'objectif de ton appareil photo pour l'éteindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le contact ne m'a jamais dérangé, au contraire. je suis plus du genre à le chercher qu'à le fuir, j'aime ça. et j'en joues. voir que rhéa est du même acabit que moi, ça me plaît pas mal. elle me retourne que je suis chasse gardée, petit sourire en coin alors que je continue de m'amuser avec une boucle de ses cheveux bruns. ah ouais ? rétorqué-je, sans perdre une seule seconde ce sourire qui me caractérise tant. rien de spécial. probablement bronzer. je ne mens pas, je n'ai absolument rien prévu pour cet après midi. j'arrête de jouer avec sa mèche de cheveux, passant une main derrière ma tête. on bouge ? proposé-je alors.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum