Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_mjbn46l6hn1qiz3j8o1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
, j'ai : 21
Je viens de : boston toujours
Dans la vie, je suis : le maitre du destin
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : le staff d'ilh
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2017
, d'où les : 532
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : witchy vibe
. Pour finir, je joue également : .
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 20:23
Epreuve 4 : dégustation d'insectes

bon appétit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Explications

Vous la connaissez cette épreuve, elle revient de plus en plus souvent tellement ça nous régale de voir les équipes se ruer sur les insectes, corps et âme face

Ici aussi, en Martinique, vous n'y échapperez pas. Le but du jeu est simple, l'équipe qui remporte le plus de points gagnera cette épreuve. L'équipe se retrouvera avec des plats sur une table, ce sera le lancé de dé qui décidera quel insecte vous allez devoir essayer de manger et si vous avez réussi ou échoué.

Un insecte mangé = 1 point

Vous pouvez jouer tant que vous voulez tant que vous laissez au moins une personne d'intervalle entre vos interventions.

Attention ! Les double postes sont interdits, le staff sera vigilant après chaque comptage lors de la fin d'épreuve.

Le dé à utiliser s'appelle : SC épreuve 4
L'épreuve se termine le 31 juillet à 23h59 (FR).

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Pr5o0vRQ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston, dans le centre ville avec Maï, Loéva et Samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Av
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année (à la rentrée) de sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Froy Gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2552
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : @wclkin (av) @gold anthem (icon) @perfectlyfuckingcivils+ exhalefroy (gifs)
. Pour finir, je joue également : Katalia Borgia, Elsie Barlow et Rhéa Fitzsimmons.
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_inline_qss9wugTVs1twd62e_1280
Avery Langford
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 2600 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 1f30d
description | liens actuels

@CREMAILLERE 12 juin
@LAYLA ROTHSCHILD 2 juillet
@EPREUVE 4 17 juillet
@LAYLA ROTHSCHILD 1er juillet

WARNING |
adoption, sexe

TRIGGER | à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

PREFERENCES DE JEU |
favorise les qnt et rps, minimise les meetsenger
activité régulière (min 1 réponse / sem hors abs)
évolution des rps au feeling ++

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 20:40
Vous épuiser les corps et les esprits au tir à la corde, maintenant vous faire manger tout et n'importe quoi, sérieusement ce sera quoi la prochaine épreuve ? Vous faire survivre sur une ile déserte pendant le reste des vacances ? T'as déjà testé des endroits qui ne servent que des insectes et araignées grillées à manger mais cette fois quelque chose te dit que ce sera bien différent… T'arrives sur les lieux de l'épreuve, bien décidé à ne certainement
pas te démonter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 23779
messages, dont : 2206
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 20:40
Le membre 'Avery Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 54d9a985fd36acf6296e9e6b1fcf3db7444ffc2e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, intéressée par une belle blonde.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 22368
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ✧.· code profil ; cosmic love ✧.· avatar ; signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomie king) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544eEPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Z5KNCeW
CALL ME EO

INFOS »» Eo a  grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans » elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US.

CARACTERE »» Passionnée et altruiste, Eowyn n'hésitera pas à aborder les sujets qui fâchent avec une certaine diplomatie et un tact dont elle seule a le secret. Elle aura tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais dans un but de bienveillance si elle pense qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie. Loyale, elle fera toujours tout pour les gens qu'elle aime. Sensible, elle a parfois du mal à ne pas s'emballer et a tendance à voir toujours le meilleur chez les gens ; cela ne fait pas pour autant d'elle une idiote et elle se rend compte quand on se fiche d'elle et qu'on abuse de sa confiance. Pourtant, sa sensibilité et son altruisme lui jouent bien souvent des tours.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544eEPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes PXHWERNEPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes A8883d52cf89b518e0da5e23a419edba2d5f87a5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 21:01
Je n'arrive pas à croire que nous devons faire cette épreuve à nouveau. Je me rappelle encore de celle de l'année dernière et rien que d'y repenser, ça me tord l'estomac. Mais je prends mon courage à deux mains et après avoir lancé un "bien joué" à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a mangé une fourmis, je me lance à mon tour, en grimaçant bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle.

Les comptes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rewrite the stars
Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours tonight

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 21:01
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Pr5o0vRQ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston, dans le centre ville avec Maï, Loéva et Samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Av
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année (à la rentrée) de sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Froy Gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2552
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : @wclkin (av) @gold anthem (icon) @perfectlyfuckingcivils+ exhalefroy (gifs)
. Pour finir, je joue également : Katalia Borgia, Elsie Barlow et Rhéa Fitzsimmons.
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_inline_qss9wugTVs1twd62e_1280
Avery Langford
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 2600 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 1f30d
description | liens actuels

@CREMAILLERE 12 juin
@LAYLA ROTHSCHILD 2 juillet
@EPREUVE 4 17 juillet
@LAYLA ROTHSCHILD 1er juillet

WARNING |
adoption, sexe

TRIGGER | à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

PREFERENCES DE JEU |
favorise les qnt et rps, minimise les meetsenger
activité régulière (min 1 réponse / sem hors abs)
évolution des rps au feeling ++

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 21:05
Des petites fourmis, hop trop facile. Tu souris à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te félicite, fais la moue lorsque tu la vois galérer avec ses verres de soie. "allez faut pas réfléchir !" tu tentes de l'encourager gentiment. Toi cette épreuve t'amuse, on verra si tu penses toujours pareil après avoir mangé des dizaine de petites bêtes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 21:05
Le membre 'Avery Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 54d9a985fd36acf6296e9e6b1fcf3db7444ffc2e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, intéressée par une belle blonde.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 22368
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ✧.· code profil ; cosmic love ✧.· avatar ; signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomie king) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544eEPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Z5KNCeW
CALL ME EO

INFOS »» Eo a  grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans » elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US.

CARACTERE »» Passionnée et altruiste, Eowyn n'hésitera pas à aborder les sujets qui fâchent avec une certaine diplomatie et un tact dont elle seule a le secret. Elle aura tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais dans un but de bienveillance si elle pense qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie. Loyale, elle fera toujours tout pour les gens qu'elle aime. Sensible, elle a parfois du mal à ne pas s'emballer et a tendance à voir toujours le meilleur chez les gens ; cela ne fait pas pour autant d'elle une idiote et elle se rend compte quand on se fiche d'elle et qu'on abuse de sa confiance. Pourtant, sa sensibilité et son altruisme lui jouent bien souvent des tours.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544eEPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes PXHWERNEPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes A8883d52cf89b518e0da5e23a419edba2d5f87a5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 21:09
Les vers à soie, c'est vraiment, vraiment dégueulasse et je n'arrive pas à avaler. Okay, a commence mal et je ne sais pas comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait. Il me dit de ne pas réfléchir, je fais une petite moue en hochant la tête, "J'essaie", que je dis presque en grognant avant de me décider à essayer à nouveau. Sauf que j'essaie à nouveau et surprise : je n'y arrive toujours pas. Fuck!

Les comptes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rewrite the stars
Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours tonight

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 21:09
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Original
et j'y ai posé mes valises depuis : Depuis neuf ans.
. Tu peux m'appeler : Blaine
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Celibataire.
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Colton haynes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
, d'où les : 1406
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Maximilien & Bella
WARNING // concernant (personnage)la mort, on touche pas à la famille TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, viol, cruauté animal.

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 21:25
Une autre épreuve, manger des insectes maintenants, bon je ne suis pas trop difficile dans la vie, mais ya des limites. Je vais faire de mon possible, comme d'habitude. Ça ne devrais pas être si difficile ce son que de petite bêtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble bien sans sortir, tu marche l'ami, tes cool. Lâche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas y arriver. Essayant de les motivers, autant eux que moi, car je vais avoir besoin que mon estomac tien le coup. Je me tente pour mon premier essais.

Page 1 sur 52Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant