Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-49%
Le deal à ne pas rater :
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat -Lot de 8 mèches
12.61 € 24.80 €
Voir le deal

Summer breeze ~ Enola&Alban

Summer breeze ~ Enola&Alban Tumblr_ootwzwJg9g1v6to0xo1_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 17 ans
. Tu peux m'appeler : Alban
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Etudiant en chirurgie cardiaque
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Julian Morris

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 420
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : lowbouvierx.
. Pour finir, je joue également : Leta & Soah
Summer breeze ~ Enola&Alban Tumblr_inline_n63jehTm7i1ruzx9f

WARNING // concernant Alban - liberté - volage - hot +18 ; TRIGGER // ; à priori rien, on peut en discuter avant =)

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 19:49
T’as délaissé Boston pour te rendre au Summer Camp. Tu ne sais pas vraiment la raison, ce que tu vas y faire ni qui tu vas y rencontrer, si ce n’est la jolie demoiselle avec qui tu discutes sur Meetsa. A part ça, t’y vas un peu à l’aveugle, alors que tes potes sont soit en vacances avec leur bien aimée, soit restés à Boston, prétextant que le Summer Camp n’est pas fait pour eux. Tu ne sais pas s’il est fait pour toi, mais en tout cas tu sais que tu veux t’y rendre à l’aveugle, sans trop rien prévoir. Ca fait maintenant 24h que tu y es, t’as pris tes marques. Ou à peu près. Et t’as proposé à Enola une balade près de la cascade du saut du gendarme. Tu ne connais rien, t’as jamais mis les pieds, t’as juste passé la veille le nez dans un guide en sirotant un cocktail, subissant ce cher jet lag. Tu lui as envoyé un message pour lui proposer ce plan, t’espérais bien qu’elle accepte. Finalement, tu lui donnes rendez-vous au départ de la balade, et sapé d’un t-shirt, jeans et lunette de soleil, tu l’attends sagement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - I'll eat you like a cannibal. You're sweet like cinnamon, tell me all your dreams and darkest fantasies
Summer breeze ~ Enola&Alban Tumblr_of7d8sVb4D1tb3v8yo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans
. Tu peux m'appeler : éla, en cas de flemme.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : nebraska, usa
Dans la vie, je suis : étudiante en finance et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : perrie edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle_samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2021
, d'où les : 697
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar)
. Pour finir, je joue également : karma maxwell + megara coríon + laia duque
WARNING // concernant (énola) violence,
séquestration, enlèvement, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie

LIEN DU POST
Ven 23 Juil - 0:05

Bientôt à un mois que je suis au summer et on peut dire que j’ai fais mon maximum pour m’amuser. Je voulais oublier ma vie et profiter. Séduire, boire et faire la fête. J’avais envie de plus que vivre avec mes démons du passé. Alors, j’ai navigué sur l’application de meet et j’ai pas mal discuté. C’est comme ça que nous avons fait connaissance tout les deux. J’ai appris que tu allais venir au summer camp et nous avions prévue de nous y voire tout les deux. Alors me voilà en route pour te rejoindre. J’ai enfilé une robe, je voulais être à ton goût et en même temps bien à l’aise pour bouger. Finalement, je te vois debout en train de m’attendre et je souris. Je suis désolé, j’espère que je ne t’ai pas fait attendre. Je te souris ravie de passer un peu de temps avec toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis BAM ! Dans mon cas, c'était la tequila. »

désolé pour le retard de réponse, je le fais au plus vite.
Page 1 sur 1