Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want you to be mine,, (elsian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    i want you to be mine,, (elsian)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée du dimanche 11 juillet
    bateau en direction de st vincent et les grenadines - cabine d'elsie barlow

    @Elsie Barlow traversée du bateau au pas de course. je suis capable de recracher mes poumons d'un instant à l'autre mais je n'ai qu'une chose en tête : la voir et lui donner une réponse de vive voix à son message qui m'a pris au dépourvu mais qui m'a surtout mis du baume au coeur. elle l'ignore mais elle vient de me rassurer comme elle seule peut le faire. je frappe comme un bourrin à sa cabine jusqu'à lui faire face. essoufflé mais j'essaye tant bien que mal de reprendre mes esprits. "je... je ne te vois pas comme une amie non plus et ce depuis un bout de temps. j'ai jamais su te l'avouer mais j'aimerai plus avec toi. que tu sois mienne." sans prévenir, sur un élan de courage, comme si ses révélations m'ont faites pousser des ailes, je m'avance et scelle mes lèvres contre les siennes. baiser tant rêvé, baiser tant attendu et mon coeur qui ne cesse de s'accélérer tandis qu'on le fait durer. "je suis amoureux de toi. désolé de ne pas te l'avoir dit avant." parce que je reste vieux jeu et que j'aurais préféré que ça soit moi qui saute le pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport Rapidement ton téléphone s'est perdu dans tes draps. Il a volé à travers la pièce, et cette dernière s'est aussitôt remplis de tous tes regrets. C'était trop tard, tu n'as pu effacer le long message plein de sincérité, il l'avait déjà vu. T'aurais pu appeler Hayley, mais à quoi bon ? Elle n'aurait pas compris un traitre de tes mots entre deux sanglots. Tu regrettes tellement, t'as tout ruiné, t'as tout gâché. Votre amitié de nouveau sur un fil suite à autant de semaines sans nouvelles, par ta faute. Maintenant vous êtes de nouveau comme avant, mais il faut croire que ton silence a provoqué un avant/après auquel t'étais pas vraiment prête. C'est comme ça, c'est la vie, c'est ainsi. Tu vas devoir trouver des idées pour l'éviter pour toujours, sur cet immense paquebot qui prend la taille d'une misérable barque rien qu'à cette idée. Pas moyen de t'échapper, pas moyen de te cacher, de fuir la honte et encore plus de fuir la peine. Au début tu vas pas vers la porte car t'as pas envie d'une visite surprise, d'un ami qui en une seconde saura lire en toi comme dans un livre ouvert. Mais ça insiste, trop fort et trop longtemps. Tu vas finalement ouvrir, ta respiration se coupe lorsque tu découvres que c'est lui. T'as pas le temps de comprendre quoi, pourquoi, comment, il approche et toutes les incertitudes disparaissent dans un grand brasier. "que... quoi ?" tu bégaies comme une gamine perdue par ce raz de marée d'informations. Cette fois c'est toi qui approche de nouveau, fait disparaitre la distance et rencontres ces lèvres que t'as beaucoup trop regarder sans oser t'en approcher. T'as chaud, les joues qui tirent tellement tu souris et le cœur au bord des lèvres "j'ai tellement eu peur de tout gâcher…" quand tu repenses au message, à cette bouteille lancée à la mer. Tu caches tes doigts tremblant derrière sa nuque, et après ton téléphone qui s'est perdu dans tes draps, c'est toi qui t'es perdue dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Elsie Barlow tant de fois où j'ai imaginé ma déclaration à elsie sans envisager qu'elle le ferait avant moi. sans jamais songer à sa réciprocité de mes sentiments. c'est chose faite. ça m'a l'air irréel. je me voyais pas me dévoiler par message comme elle l'a fait. par intermédiaire d'un écran donc j'ai accouru à elle pour m'assurer que ça ne soit pas une illusion. la laissant probablement dans un embarras d'une décision regretté. je fais irruption, elle comprend rien et plutôt que de me répéter, j'agis. ça vaut mieux que mille mots, parait-il. la même peur de gâcher cette relation unique qui nous unie alors qu'en fait, ce nouvel aspect ne fait que la renforcer et la rendre plus belle. j'opine négativement de la tête en constatant qu'on a été tout les deux stupides d'avoir attendu autant mais il n'est jamais trop tard. "t'auras pas à te cacher dans cette cabine toute seule." j'ai un autre plan comme celui de passer encore plus de temps ensemble mais cette fois-ci, comme étant un couple et non comme de simples amis. on agissait déjà comme tel mais l'officialisation fait du bien. "je réalise pas encore." tout les deux sur un nuage qui n'appartient qu'à nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport T'arrives toujours pas à comprendre quelle espèce de folie a réussi à te pousser à prendre ton courage à deux mains. A enfin lui avouer, des semaines même des mois après que c'est lui, que t'as inexorablement envie que ce soit lui… Tout le monde se tuait à te le répéter, mais la seule personne qui avait réellement besoin d'en terminée convaincue, c'était toi. Et lui. T'as eu si peur de te prendre un mur, un revers de médaille de toutes ces incertitudes et ces silences. Mais Julian est différent, et sa manière de réagir à ton message après tout ce qu'il avait bien pu se passer te le prouve encore. Tu souris, tu rougis à ses mots, ceux qui évoquent le message que t'as tenté d'effacer après mais qu'il avait déjà lu. Heureusement qu'il l'avait déjà lu… "non tu vas t'y cacher avec moi." tu lances doucement sans oser le regarder en face, fixant et lissant nerveusement entre tes doigts le revers de couture de son tee-shirt au niveau de son ventre. Tu fais un pas en arrière lorsque tu réalises que t'es en train de le laisser dans l'encadrement de la porte. "tu veux entrer ?" t'es tellement perturbée par ce retournement de situation soudain que tu perds tous tes moyens, toute ta logique. T'as les jambes qui chancellent, t'as chaud, t'es pas très bien. Tu redresses le visage, le regarde, regarde ses lèvres que t'as encore envie d'embrasser. Et avant que le courage ne s'égare encore, t'ouvres la bouche "moi non plus je ne réalise pas, j'arrive pas à y croire mais…je veux être avec toi, je veux plus qu'il en soit autrement." tu réalises ça fait bien longtemps que tu l'attends, et tu t'étonnes toi-même de trouver le cran de l'avouer à voix haute et juste devant lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum