Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 44
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    cha'brs & yan-sea
    Page 44 sur 87 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 65 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de te voir là tout de suite pour te faire parler, et crois moi j'ai des méthodes de tortures dont tu ignores l'efficacité ;) (promis je ne te mettrais pas le nez contre la table.. ca fait mal et j'ai pris un blâme , alors on évitera) cha'brs & yan-sea - Page 44 1881463262

    Vous étiez toujours ensemble alors? Tu as garder tout ses clichés?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a des manières plus agréables de faire parler quelqu'un, je dis ça comme ça cha'brs & yan-sea - Page 44 166564858 et puis... suffit de demander cha'brs & yan-sea - Page 44 3997999705

    Je suivais l'un ou l'autre dans leur déplacement cha'brs & yan-sea - Page 44 550846730 Je faisais partis des bagages pour ainsi dire cha'brs & yan-sea - Page 44 3997999705 Non, certains ont été rendus à la base où je me trouvais ou l'armée en général, par demande ou obligation. Mais j'ai encore quelques autres clichés et pellicules chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh.. mais je n'ai pas parler de quelles techniques mon cher.. (et ton esprit divague de nouveau non? ;) )
    D'un côté je veux savoir et d'un autre je veux la surprise .. Je suis partagée entre les deux, tu sais comme le matin de Noel, tu veux ouvrir tout de suite et en même temps tu veux attendre les autres ! :)

    Tu me montreras? A quoi ça ressemble la vie sur une base, l'armée? (j'ai une vague idée vu mon métier mais c'était pas si intense..) Et à quoi ressemblaient tes frères ? Ta famille.. :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi divaguer? Jamais voyons cha'brs & yan-sea - Page 44 166564858

    Mdr je vois le genre cha'brs & yan-sea - Page 44 1881463262 j'ai hâte de la voir et je sais quelle beauté elle est, alors...

    Je peux bien...
    Leurs photos sont affichées dans mon bureau, les médailles également; ce n'est pas difficile à rater, même si je n'ai pas toujours le courage de regarder en leur direction...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai ouai c'est ca... :hum: D'ailleurs, tu ne vas pas manquer à ses filles que tu vois pendant notre road trip? :)

    (encore une info.. Gueule d'Ange, je vais pas tenir !! :ôô: )

    C'est encore douloureux, et les moments sont parfois pas propices à regarder les clichés de ces êtres qui nous manquent je te comprends.. Mais ils sont à l'endroit le plus important de toute façon.. Ton coeur :) Et tu es fier d'eux, et ils seraient fiers de toi. ne l'oublie jamais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas essentiel à leur vies cha'brs & yan-sea - Page 44 1881463262 Et puis, l'une d'elle s'est fait un petit ami, si j'ai bien compris, alors il n'y a que notre amitié qui continuera.

    Une info? C'est une dame âgée, mais encore féroce cha'brs & yan-sea - Page 44 3997999705

    Le coeur, la tête... Sur et sous la surface. Je ne serais pas qui je suis s'ils n'avaient pas été là. Je les retrouverai, un jour. Il suffit d'être patient...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh.. alors il n'y a plus qu'une prétendante sur la liste? Tu crois qu'un ami peut etre essentiel à une vie?

    Agée.. un vieux modèle.. Féroce, qui en a sous la pédale !! Ouiiiii !!!!

    Ils ont fait ta personne, comme tu as fais la leur, et .. tu as des choses à faire ici avant de les rejoindre, on a des choses à faire avant de les retrouver, même s'il y a des jours où on a plus hâte que d'autres...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y en a plus qu’une. Possible, les ames soeurs ne sont pas toutes amoureuses à ce qu’on dit.

    Parfaitement cha'brs & yan-sea - Page 44 3997999705

    Oh je les retrouverai quand ce sera mon tour, je n’ai pas peur de quand ça arrivera, mais je sais que de m’y précipiter procurerais l’effet inverse alors j’attend. Et je vis entre les deux. Je découvre le monde sur et sous la surface…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu as dis à celle ci que tu partais en road trip ? J'aime cette idée... Et tu crois que tout le monde a une âme soeur?

    J'ai vraiment trop trop hate !! Yance tu sais que je vais avoir 5 ans vendredi quand je vais découvrir cette beauté !

    Sur et sous.. tu parles des deux côtés de la vie, le bon et le mauvais... ? N'attends pas, vis.. Ou alors.. On peut attendre ensemble?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sait que je ne serai pas disponible pendant un moment
    Peut-être...

    MDR tu crois que j'en aurai plus? cha'brs & yan-sea - Page 44 3997999705 deux gamins sur la route cha'brs & yan-sea - Page 44 3997999705

    Je parlais de la terre et de la mer, mais c'est aussi une manière de voir la chose. Je vis, il y a seulement des moments ou c'est plus difficile, mais je ne suis pas le seul dans cette situation... Je crois que tu comprends bien ce poids aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 44 sur 87 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 65 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum