Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    cha'brs & yan-sea
    Page 4 sur 87 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 45 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais le suivre avec attention et n'hésite pas à m envoyer des messages ;)

    Cette phrase sonnait mieux dans ma tête mais je n'ai jamais eu peur de mes peurs... Enfin je les laissais et faisais avec mais celle là...

    Et comme la mer tu es déchaîné quand tu t énerves ?
    Oui .. mais je vole pas ;) je suis épuisante d après certain. Et toujours souriante enfin j'essaye.

    Absolument pas ! Tu as de l'imagination dit moi. Pro dans les enquêtes de ce genre ? (Si on est un poil sexiste, ce que de nos jours n'est absolument plus valable, c'est moi qui devrait avoir peur de toi non? )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans problèmes

    cha'brs & yan-sea - Page 4 1881463262 je vois
    Ce sera à toi de voir si tu veux dompter la bête ou cohabiter avec elle, rien ne te force à le faire.

    Ça m'est arrivé quelques fois, mais j'arrive normalement à me contrôler. Quelques leçons de la vie, disons...
    Je note cha'brs & yan-sea - Page 4 1881463262 mais ça passe toujours mieux avec le sourire, j'imagine

    Pas tant d'imagination que des cours de défenses pour n'importe quel genre de situations. Les profs les plus cinglés, je peux t'assurer cha'brs & yan-sea - Page 4 1881463262
    Bonne répartie, je te montrerai patte blanche si tu le souhaite cha'brs & yan-sea - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va dire que je n' aurais pas le choix... Je ne pourrais pas l'éviter.

    Ta colère a déjà pris le dessus ?
    Toujours ça aide quand on a des choses pas drôle a dire :)

    Tu as pris des cours de défenses avec des fous furieux des idées de scénarios de crimes totalement fous? (Oui oui je voulais exagérer la phrase mais...plus sérieusement c'est toi le prof où tu as pris des cours?)
    J'espère bien, je ne monterais sur ton navire que si je suis sur que tu en es le capitaine ;) et si tu commençais par le donner ton prénom... Je ne l'ai pas vu dans ton profil il le semble. (Ou alors je suis vraiment fatiguée)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu comptes te jeter en mer dans un radeau de survie dans les prochains jours? Si oui, petit conseil : ne le fait pas. Mais plus sérieusement, qu'est-ce qui se passe.

    Oui, comme tout le monde, j'imagine.
    Essaie de ne pas te perdre derrière ce sourire...

    Non, j'ai été à l'école militaire cha'brs & yan-sea - Page 4 1881463262 (Je ne suis instructeur de rien)

    On pourra difficilement faire autrement, je n'embarquerai pas sous ta gouverne cha'brs & yan-sea - Page 4 3997999705

    Je m'appelle Yance, mais tu peux prendre le second prénom si tu ne sais pas comment le prononcer : Jared.
    Et "Cha" est le diminutif de...?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une idée mais je ne le ferais pas rassures toi ou alors dans une piscine pour rester en vie :)
    J'ai un examen médical demain et j'ai un peu peur du résultat. Mais je préfère l'idée du radeau :)

    Ne pas me perdre ?..tu veux dire ne pas toujours porter ce masque , que ce soir un vrai sourire ...?

    Ils sont pas tendres c'est vrai... La dessus j'ai eu de la chance. Ils étaient pas trop sévères ceux que j'ai eu durant ma formation.

    Je ferais un super capitaine pourtant.. e fin pour rester à quai ;)

    Comment tu le prononces. Je peux essayer. Mais si tu préfères ... Enchanté Jared. Moi c'est Cheryl (je déteste ce prénom alors on m appelle Cha' ... Enfin mon père m appelle Chat... Et c'est rester.)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour l'examen, je comprends que tu ne trouve pas le sommeil.

    Oui

    Militaire? cha'brs & yan-sea - Page 4 1616978029

    cha'brs & yan-sea - Page 4 1881463262 très bien, je te choisirai comme capitaine de randonnée alors cha'brs & yan-sea - Page 4 3997999705

    " i-ann-si " ce n'est pas le plus courant, je déteste simplement le faire écorché. Enchanté Cha' ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va être comme ça jusqu'au moment des résultats.. que j'aurais peut être pas le jour de l'examen. Merci...

    J'arriverais à croire en ce sourire du coup :) et s'il peut faire sourire les autres c'est un bon point.

    J'ai pas continuer dans cette voix. Ma mere aurait fait une crise cardiaque déjà que la elle panique quand je suis sur le terrain. Agent au BPD.

    Un GPS aussi hein pas que moi en capitaine :)

    Effectivement je ne connais que toi avec ce prénom.. c'est de quel origines ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu as quelqu'un sur qui compter moindrement pour ne pas rester seule?

    Bonne chance pour ça également alors...

    BPD? cha'brs & yan-sea - Page 4 1616978029

    cha'brs & yan-sea - Page 4 1881463262 brave capitaine cha'brs & yan-sea - Page 4 3997999705

    Je n'en ai aucune idée à dire vrai. Ma mère le voulait, je l'ai eu. Mon père voulait le second... c'est un miracle qu'il soit encore sur mes papiers cha'brs & yan-sea - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie ne rentre que ce week end du SC et mon frère est avec sa copine ... Mais aucuns ne sont au courant de ce rendez vous.

    Tu sais que mon sourire est sincère. Ce masque est pas là en permanence. Je prendrais garde a pas me perdre promis. Ou je t enverrais une bouteille pour que tu viennes me chercher ;)

    Boston police département.

    (Qui n'a pas le sens de l orientation mais il faut toujours un co- capitaine parfait .. ce sera toi ;) )

    Le second ou le premier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être devrais-tu prévenir au moins une personne, surtout si tu as peur de la solitude, ne te mure pas derrière tout ça

    Je te crois, je dis simplement de faire attention

    Oh! ...je comprends mieux l'histoire des cibles mouvantes cha'brs & yan-sea - Page 4 550846730

    cha'brs & yan-sea - Page 4 1881463262 noté

    Le second prénom signifie plus ou moins ..."tête creuse" ou "tête vide" surnom de l'armée pour désigné ceux qui obéissent au doigt et à l'oeil ...en partie comme des imbéciles. Ma mère n'a pas trop apprécier quand elle l'a su, ça a fait un scandale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 87 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 45 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum