Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    cha'brs & yan-sea
    Page 29 sur 87 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 58 ... 87  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis le seul qu'il peut basarder un peu partout dans la baie à tous moments sans que je ronchonne, nettoyer les navires ne me dérange pas vraiment non plus, les veilles c'est la même chose, donc...

    Doucement... Et puis on est jamais seul dans ces cages, y'a toujours un ou plusieurs membres d'expédition. Souvent y'a une caméra pour aider la surveillance à partir de la surface aussi. Si ça peut te rassurer.

    Oh y'a bien certaines occasions où cest de la nage libre cha'brs & yan-sea - Page 29 166564858

    Merci petite pie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es le gars que tout les patrons aimeraient avoir en gros :) Facile à vivre et en plus tu aimes être en mer alors tout bénéf pour vous deux !

    J’ai déjà vu ça dans des reportages, c’était pour te taquiner, ceci dit être enfermé doit pas être simple à vivre, alors ça en plus des requins.. Bon toi tu aimes mais ça doit faire un peu peur quand même (beaucoup même ..)

    On est toujours plus où moins lâcher dans cet océan, à nous de saisir la vague.. La nage libre c’est pas mal aussi , tant qu’on se noie pas ;)

    <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas sur que tous les patrons accepterait un appel pour dire "je quitte demain, je ne sais pas quand je reviens" cha'brs & yan-sea - Page 29 1881463262
    Je n'ai pas d'attaches, donc s'il m'envoie à l'autre bout de la baie, je ne rechigne pas pour X ou Y raison

    Le haut de la cage est relativement ouvert, un humain s'y glisse sans qu'un requin puisse y passer. C'est une dose massive de dopamine, adrénaline, ect...

    ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors ton patron est super cool :) Tu crois qu’il prendrait une petite pie si jamais je veux faire une reconversion ;)
    Tu auras toujours ton téléphone ?

    Ca c’est les ingrédients de l’excitation ! Je connais un peu .. Enfin pas avec des bêtes qui pourraient me tuer si elles sentent le sang, mais en mission..

    Magicka est repartie.. 


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR on peut toujours voir cha'brs & yan-sea - Page 29 1881463262
    J'aurai toujours mon téléphone? cha'brs & yan-sea - Page 29 1616978029

    Ça peut devenir des bêtes à vouloir te tuer quand même si tu veux mon avis cha'brs & yan-sea - Page 29 1616978029

    Ton amie que tu étais venue rejoindre? cha'brs & yan-sea - Page 29 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amie m'a proposé le mannequinat..
    Oui. Tu dis ne pas avoir d'attaches.. mais ne pars pas trop "loin" je serais triste tu sais.

    Oui.. autant les requins que ces hommes que je devais tenter d'arrêter en infiltration. Même si tu vas avoir le sourire en sortant de cette cage :)

    Oui elle est partie rejoindre son homme a Boston. Elle ne sera bientôt plus ma coloc d'ailleurs.. :) et toi ce Summer Camp.?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh! Et tu postules bientot?
    Je voulais plutôt dire que je n'ai pas de femme et d'enfants qui m'attendent à la maison à tous les soirs.

    cha'brs & yan-sea - Page 29 550846730
    Oh c'est sur cha'brs & yan-sea - Page 29 1881463262

    Oh! Emménagement en couple? cha'brs & yan-sea - Page 29 1616978029
    Ça va, je profite cha'brs & yan-sea - Page 29 2474380249
    T'as pas trop le moral dans les chaussettes de ton côté?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intéressé ? ;) Je sais pas si j'ai ce qu'il faut pour tenter..
    Ça serait dérangeant ? Que tu ne rentres pas forcément tout les soirs si un jour tu avais femme et enfants ? Il y a des tas de gens qui découchent pour leur métier...

    :)

    Oui... Du coup je ne resterais pas a la coloc fait que je trouve autre chose . Mais ce qui est top c'est que son copain est super sympa, et qu'elle est heureuse.

    Si ... Et mes chaussettes sont toutes mouillées... Tu me prêtes les tiennes pour une journée... Une autre journée ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amie m'a déjà dit que je devrais m'engager sur ce chemin, elle y fait carrière.
    Honnêtement, je ne sais pas pour le caractère (m'étrangle pas cha'brs & yan-sea - Page 29 3997999705 ) mais j'approuve pour ce qui est du corps cha'brs & yan-sea - Page 29 550846730

    Pour certains, ça l'est cha'brs & yan-sea - Page 29 550846730 Crois-tu que mon père ou mes frères rentraient à la maison tous les soirs? ils pouvaient être partie pendant des mois cha'brs & yan-sea - Page 29 1881463262

    Si j'entends parler, je te dirai cha'brs & yan-sea - Page 29 1616978029 c'est bon pour ta pote alors ;)

    MDR si on passe encore la journée à l'eau, je te conseille pas les chaussettes cha'brs & yan-sea - Page 29 1881463262 dois-je réservé un bateau pour faire bronzette sans ton bikini cette fois, petite pie? cha'brs & yan-sea - Page 29 3997999705 Non, mais sérieusement, ça fait un moment que je n'ai pas fait de voilier, je ne dirais pas nécessairement non cha'brs & yan-sea - Page 29 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a pas tord tu as le charisme pour ! Et niveau voyage ça peut être l'occasion d'en faire pas mal.
    Oh je suis trop... Euh trop ou pas assez quoi pour que mon caractère si agréable ne rentre pas dans cette catégorie ? (Je te laisse en vie seulement si j en sais plus ;) ) j'ai cru remarquer que mon corps ne te laissait pas forcément indifférent. C'est le contraire des relations humaines le mannequinat non ? Le physique avant tout ?

    Je suis alors de ceux pour qui ça ne l'est pas... Mon frère rentrerait pas parfois non plus. Le second je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an presque deux ... Et mes parents sont au Brésil donc .. je pense que ça dépend de l'éducation qu'on peut avoir ... Et il faut juste que celui qui parte sache que là où nous sommes, sa place restera toujours la même :)

    Du coup je vais voir.. un échange de coloc.. la copine de mon frère est en coloc avec ma cousine , peut être en profiter comme elle va sûrement aller vivre avec lui pour prendre sa place. Bon c'est au dessus d'une pâtisserie ça c'est le soucis .. je vais devoir courir deux fois plus XD

    Bon alors tu peux me prêter ... Ton sourire ;)
    Aurais-tu envie de profiter de la vue sur ce voilier ?
    Je ne suis pas contre passer un nouveau moment avec toi... mais sachez très cher que je suis chaste et que je ne retire pas mon maillot devant tout le monde ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 87 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 58 ... 87  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum