Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire night between friends (caesora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    fire night between friends (caesora)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    fire night between friends
     @Caesar Falls
    Elle ne savait pas pour combien de temps elle était là, mais elle savait qu'elle voulait profiter au maximum. Les lieux étaient magnifique, la plupart de ses amis étaient présent et elle avait passée un merveilleux moment aux côtés de Jayson il y a peu. Tout était présent pour passer de bonnes vacances. Ce soir à une fête sur la plage, elle avait bu quelques verres et elle profitait déjà de la musique pour balancer son corps au rythme du son. Un sourire sur le visage, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait la fête. La soirée allait être encore plus parfaite une fois Caesar arrivé. ils parlaent beaucoup, mais ne se voyaient pas assez. Ce soir était le moment parfait. Elle l'attendait en continuant de profiter de la soirée. Il serait certainement heureux de déjà la voir dans l'ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    fire night between friends
     @Aurora Gardner
    Combien de temps sans t'avoir vu ? Les mots sont les mots mais te voir en devenait presque nécessaire. T'es mon amie Aurora, et t'as été assez forte pour te confier à moi dans des moments pas facile. Alors une soirée est bien mérité. J'avais accepté et j'ai pas réussi à venir déjà sobre. Oops ? Les pupilles un peu dilatées, un verre à la main que je déposais non loin de toi, je venais déposer mes grandes mains sur tes petites épaules. "Comment va ma blonde ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    fire night between friends
     @Caesar Falls
    Un large sourire sur les lèvres, comme elle était heureuse de le revoir ce joli minois. Cela faisait quoi ? Des mois ? Bien trop longtemps en tout cas. La bonne humeur à son maximum, faut croire qu'elle ne regrettait pas une seconde d'être aux caraïbes en ce moment. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant profité et ce soir risquait d'être remarquable vu ces retrouvailles avec Caesar. Viens me faire un câlin avant de parler ! Dit-elle en attrapant son bras pour le tirer contre elle et le serrer avec ses bras. Elle avait bu, elle était de bonne humeur alors évidemment qu'elle avait besoin d'un câlin. Se reculant elle prenait son visage entre ses mains pour l'observer. J'ai pas vu ce visage depuis bien trop longtemps, je dirais presque que tu as vieillis ! Dit-elle amusée en finissant par le relâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    fire night between friends
     @Aurora Gardner
    Tu réclames un câlin. Ainsi demandé, il est difficile de refuser. Surtout que j'ai déjà quelques verres et autres substances du bonheur dans le sang et dans le nez. Tes mains, aussi douces soient-elle, se posèrent de part et d'autre de mon visage. "Peut-être parce que c'est le cas ?" que je ris. J'suis plus un gamin, depuis longtemps Aurora. "Et toi ? Tu deviens quoi alors ? Tu veux un verre ?" que je demande en me commandant un whisky.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    fire night between friends
     @Caesar Falls
    Souriante, elle profitait de cette étreinte. Elle ne regrettait réellement pas d'être venue au summer camp, autant pour voir Jayson que pour profiter de ses amis, comme Caesar. Ami de longue date, ça lui faisait du bien de revoir ce visage. Ils en avaient vécus des choses depuis le temps. T'es toujours aussi beau pourtant. Dit-elle alors qu'elle hochait sa tête lorsqu'il lui proposait de boire un verre, évidemment, elle était là pour ça ! Je vais prendre un gin tonique ! Dit-elle en faisant signe au barman alors qu'elle posait à nouveau ses yeux bleus dans les siens. Ca va, je suis très contente d'être ici. Et toi ? Pas trop fatiguant les vacances en amoureux ? Dit-elle amusée en clignant ses cils de biche, dans l'idée d'en savoir plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum