Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboyshit — matteus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    boyshit — matteus
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley dix juillet, grenade national park
    tu suais à grosses gouttes. dans la forêt tropicale, la température était étouffante, sans oublier ces insupportables moustiques qui ne cessaient d'aller et venir entre les différents randonneurs. voilà quasiment quatre heures que vous étiez en train de marcher. tu n'étais pas vraiment épuisé, il s'agissait d'une promenade de santé pour toi. la température ambiante était la seule chose qui te mettait à mal. sortant une bouteille d'eau de ton sac à dos, tu pris une profonde gorgée, poussant un soupir de satisfaction. durant toute la randonnée, tu n'avais pas adressé le moindre mot à matteus. disons que tu le fuyais et que tu n'avais nullement besoin ni envie de l'entendre se plaindre durant ce périple. alors tu avais fais tranquillement ton bonhomme de chemin sans même te soucier de lui. le guide touristique s'arrêta. tu te redressas, te plaçant derrière lui, observant le sublime lac qui s'étendait face à vous. voilà le point d'arrivée, avec une baignade en guise de récompense. ton corps n'attendait que ça, d'être plongé dans de l'eau fraîche pour détendre tes muscles qui avaient été en action depuis quatre heures maintenant. te remettant en chemin pour regagner la petite plage, tu y déposas ton sac à dos, retirant tes chaussures. en te redressant, tu vis matteus. — encore en vie à ce que je vois, ricanas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'aura tenu que dix minutes. — oh, j'en peux plus, ça fait quoi ? d'jà une heure ? mais non quelqu'un du groupe passa derrière lui, seulement dix minutes. Ca durait combien de temps, ce bordel ? Et on lui répondit quatre heures. Il déglutit. Il fallait qu'il appelle les secours, quelqu'un, Clyde qu'il vienne avec un 4x4 pour venir le rapatrier. — p'tin, les moustiques, quelqu'un a pas un spray ? mais personne semblait le calculer, pas même Drake. C'était quoi l'idée stupide qui l'avait conduit à finalement accepter cette randonnée ? Il était totalement essouflé, se plaignait, geignait comme s'il avait l'impression de le torturer. — vous marchez vite, bordel. Parfois, il eut des élans, essayant de rattraper tant bien que ml le groupe. Et les réserves d'eau s'épuisaient bien vite, aussi vite que lui, même. — oh, passez d'vant, j'vous rattraperai. Il allait finir par s'évanouir, laissé pour mort dans cette forêt. Il n'y avait que des sportifs dans ce groupe ou quoi ? En même temps, qui était assez fou pour se faire des randonnées hebdomadaires ? il sortit son inhalateur, soufflant dedans avoir de boire à grandes gorgées. Les larmes lui vinrent même aux yeux mais il suffisait d'un regard jeté vers lui pour qu'il serre les dents et ne paraissait rien.

    Il avait l'impression de marcher depuis trois jours durant quand le guide leur annonça la fin. Il se jeta à terre, n'en pouvant plus de marcher. Au moins, le paysage était des plus propices : de l'eau, une baignade et il décida de se remettre bien vite sur ses pattes. Et Drake lui accorda enfin l'attention qui lui était due — mec, comment tu fais ? c'est... pfiou. Il avait du mal à récuperer. — J'cours dans l'eau, j'en peux plus. Il se débarrassa bien vite de son t-shirt trempé par la sueur, ainsi que son short. Il aurait été solo, il aurait carrément enlevé le tout. Et il se jeta, la tête la première dans l'eau. — C'est ça, le paradis ? Il se mit sur le dos, faisant la planche, son regard ne quittant absolument pas celui de Drake. — Donnes-moi de ta force, machoire carrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley dix juillet, grenade national park
    dire que tu n'avais pas calculé matteus serait mentir. physiquement, tu ne l'avais pas calculé. tu n'avais pas essayé de capter son regard, de voir où est-ce qu'il était rendu parce que tu savais pertinemment qu'il prendrait directement la confiance. par contre, tes pensées étaient tournées vers lui, les images de votre soirée passée ensembles qui tournaient en boucle dans ta mémoire. c'était perturbant d'y repenser. à l'heure actuelle, tu ne savais pas s'il s'était passé ce qu'il s'était passé parce que tu étais bourré et défoncé ou parce que tu en avais consciemment eu envie. déposant tes affaires sur la plage, tu commenças à retirer tes énormes chaussures de randonnée, taquinant matteus qui passait près de toi. — faut aller à la salle, puceron, t'aurais le cardio pour faire de la rando, lui répondis-tu d'un haussement d'épaules. tu le regardas se déshabiller à la vitesse de l'éclair et s'élancer pour plonger dans l'eau. sourire en coin, tu retiras ton tee-shirt ainsi que ton pantalon, te retrouvant en caleçon. — le paradis est un endroit silencieux donc avec toi, on est loin d'y être, lui lanças-tu en entrant tranquillement dans l'eau, pour finalement y plonger, ressortant la tête d'un soupir de satisfaction. — alors, combien de fois tu t'es vu mourir pendant la marche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait appelé souvent de fois Matteus comme un escroc et pour cause, un physique de lâche. Le torse bombé, les muscles fins et apparents mais totalement démérités. Le pire, c'est qu'il pouvait manger n'importe comment que ça n'avait aucune influence sur sa carrure. Une divinité avait surement du lui attribué un joker sur ce niveau : tu détesteras le sport mais tu auras le physique pour. Oupsi. Et l'idée d'aller à la salle, c'était hors-sol pour Matt. Hors de question qu'il y aille. — Dans tes rêves, ouais, dit-il avec un clin d'oeil. Et puis quoi encore ? ils iraient ensemble que Matteus serait bien trop occupé à le mater pour pouvoir se concentrer sur sa musculation. Il fit quelques brasses, s'avançant vers lui : l'avoir en plus gros plan en caleçon était une vue nettement plus appréciable que le ciel ensoleillé. — ah ouais, pourtant, l'autre soir, dans ma chambre, j'crois que j't'ai entendu au paradis. petit clin d'oeil et pique visé.

    — Toutes les putains de minutes de ces putains de quatre heures de marches. Vous aimez trop vous faire du mal. Y'a des psys pour ces troubles. Il répondit à sa questions mais il se sentait nettement mieux, comme s'il récupérait bien vite de ses forces grâce à l'eau régénératrice. — Machoire carrée a le boxer mouillé en toutes circonstances, à ce que je vois. dit-il pour le taquiner. Maintenant qu'il avait repris de ses forces, il avait envie de le faire chier, là, juste pour voir et sans aucune gêne, il vint s'accrocher à lui, se mettant sur son dos. — T'sais quoi, t'sais ce que c'est un puceron ? ça s'accroche à sa proie pour le sucer, donc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley dix juillet, grenade national park
    si matteus ne voulait plus être à la ramasse comme il l'avait été, il n'avait qu'une seule solution : la salle de sport. ou même du footing deux fois par semaine ferait l'affaire mais l'idée ne lui semblait pas être la meilleure. le rejoignant dans l'eau, tu laissas la fraîcheur du lac t'entourer de toute part. cela faisait un bien fou. matteus ne tardait pas à nager dans ta direction, son fidèle sourire malicieux étirant ses lèvres. — pour m'amener au paradis, il faut y aller, désolé puceron, répliquas-tu d'un sourire ironique. nan, il ne fallait pas abuser, le garçon ne t'avait pas transporté au paradis. t'avais apprécié le moment mais ça s'arrêtait là. — c'est toi qui est juste trop fragile. même ma grand-mère aurait été capable de faire cette randonnée, assuras-tu en lui décochant un regard amusé. ça n'avait pas été compliqué comme randonnée. seule la chaleur avait été épuisante mais le reste avait été plutôt simple. matteus te contourna pour t'accrocher à ton dos. tu te levas, le faisant sortir de l'eau et tu le jetas au loin sans grande difficulté. — voilà ce que j'en fais des pucerons, grommelas-tu. — t'es bien trop à l'aise toi, lui lanças-tu d'un soupir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et sans crier garde, il se retrouva propulsé dans l’eau à son grand désarroi, balancé telle une vulgaire chaussette. Le splash retentit. Il y était peut-être allé un peu fort ? Il haussa les épaules. — J’ai jamais dit que j’étais plus fort que toi, physiquement.  

    Et pour le coup, jamais il le revendiquerait, que ce soit par un bras de fer ou autre tour de force, l’autre le gagnerait que trop bien. Il se remit sur le dos, nageant près de lui sans trop s’approcher. — J’suis sur que ça te fait plaisir que j’ai autant galéré pour la rando. En mode, j’ai pris ma revanche.

    D’un côté, il ne pouvait plus se plaindre. Il était heureux dans l’eau, c’était son élément. — J’ai fait de la natation ado. Pas en compétition, mais tous les dimanches. Sorte de rituel familial et il se débrouillait plutôt bien le bougre mais le sport ne devait rester qu’amateur. Jamais il se verrait gagnant dans ce genre de compétition. Tout mais pas ça. — T’as vu une fille entre temps ? Ou t’as réessayé avec la blonde de l’autre fois ?  c’était juste histoire de savoir et d’être curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley dix juillet, grenade national park
    alors que matteus nagea jusqu'à ton dos, tu le sentis s'y agripper. sans plus attendre, tu l'attrapas et l'envoyas dans l'eau à deux mètres de toi. déjà que tu venais de te taper quatre heures de randonnée, ce n'était pas pour porter qui que ce soit sur le dos après. — on peut pas dire que ça m'fait plaisir, avouas-tu. — mais j'suis content que tu ais mis à mal ce petit corps, ça ne pourra lui faire que du bien, lui lanças-tu en jouant de tes sourcils. parce que le physique de grand sportif, il ne l'avait absolument pas. — ma revanche sera prise d'une toute autre manière, ne t'en fais pas, soupiras-tu d'un sourire, te laissant flotter sur le dos, appréciant la fraîcheur du lac après avoir mis à rude épreuve les muscles de ton corps. — nan j'ai vu personne, lui répondis-tu. — toi non plus je suppose. en même temps, difficile de trouver mieux après avoir goûté à la perfection. aucune modestie mais tu t'en fichais royalement. tu savais que t'étais bien gaulé et tu préférais t'en vanter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l’écoutait avec une attention soudaine mais c’était ce qui lui plaisait au fond chez Drake. Au delà ses apparences de grand catcheur prêt à en découdre et de ses paroles dédaigneuses, il y avait quelque chose qui se cachait, quelque chose d’intriguant. quoi ? il ne saurait malheureusement pas en juger.

    — Hâte de voir ta revanche alors. dit-il d’un air provocateur, sifflotant pour montrer à quel point il aimait profiter de ce moment-là. Le réconfort après l’effort. — On dirait que t’as envie d’être mon coach sportif. Je paie pas pour une remise en forme.  lâcha-t-il concernant sa remarque sur le corps mis à mal.

    — C’est bien de supposer, ça veut pas dire que c’est vrai. dit-il, l’air de rien. En réalité, évidement qu’il n’avait vu personne depuis Drake. Cela faisait quoi ? Deux jours qu’ils ne s’étaient pas vu. Il y avait zéro chance qu’il trouve un mec qui lui plaise à bord du bateau ou sur les îles. Mais il ne dit rien concernant la perfection du monsieur. Il ne contredisait jamais sur quelque chose de vrai ou fondé. Paraît-il ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley dix juillet, grenade national park
    tu levas les yeux au ciel d'un sourire lorsqu'il parla de ta revanche. tout de suite, il devait s'imaginer à un truc sexuel alors que ce n'était pas du tout le cas. pour dire vrai, tu n'y avais même pas songé. comme le dicton le disait si bien, la vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé. le temps fera son temps mais ta revanche viendrait, tu en étais persuadé. — être ton coach sportif ? t'esclaffas-tu. — j'tiens à rester saint d'esprit, merci, raillas-tu de ton rire moqueur. pour entendre matteus se plaindre sans s'arrêter, plutôt crever. — et puis, si t'es bien dans tes baskets, pas besoin d'aller à la salle. ton ventre te va bien, rajoutas-tu d'un haussement d'épaules. tout le monde ne pouvait pas être branché sport, tu en avais conscience et si matteus s'aimait ainsi, c'était ce qui importait, et non pas ton avis ou celui de pierre, paul ou jacques. — donc tu n'as pas refais de masque de beauté depuis la dernière fois ? fis-tu mine de t'étonner, te redressant dans l'eau pour le regarder dans les yeux, sourire narquois en coin. — moi qui te pensais gourmand, me voilà fortement déçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il eut un petit rire gêné. Masque de beauté, c’était joliment dit. Il repensa à ce moment si troublant. A la fois mi-gêné, mi-excité comme s’il avait pu oser quelque chose qu’il n’avait même jamais pensé avant. — Non  souffla t’il simplement face à sa question. Il ne couchait déjà pas avec n’importe qui alors ce genre de privilège, encore moins. Mais pourquoi l’avait-il laisse à la portée du Drake ? — Je préfère privilégier la qualité à la quantité. 

    Il s’arrêta de nager, se relevant pour le fixer, restant stoïque. — Pourquoi ? ça t’intéresse ?  il haussa un sourcil, ayant un petit sourire narquois. Fierté d’un hetero qui ne voulait pas assumer le désir qu’il avait pour lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum