Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&K ► " Vous m'écoutez … sinon vous savez, le monde est vaste !"
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    A&K ► " Vous m'écoutez … sinon vous savez, le monde est vaste !"
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny

    Kenny quittait à regret New York. Cette ville qui avait tant aimé était devenue, sa ville, l'endroit ou il se voyait être dans les prochaines années. Après sa petit escape en amoureux avec Anastasiya, qui notons le était portait disparu à ses yeux, Kenny avait décidé de rejoindre son paternel à la maison de disque. Là-bas, il avait trouvé son bonheur, Kenny avait travaillé notamment dans son domaine préféré qu'étais le droit. Les contrats avaient été examinés de près par le jeune homme, il avait aussi participer à des réunions marketing et autres petites tâches qui étaient loin d'être ce qu'il aimait mais cette expérience lui avait donné vraiment l'envie de travailler ici. Malgré tout, Kenny avait ressentit comme un manque. Anastasiya lui manquait, elle ne répondait pas au téléphone, ni aux SMS, Kenny avait même tenté les mails mais en vain alors il décidait de revenir à Cambridge, histoire de voir ce qu'il allait se passer entre eux.

    Salle de cours numéro 521. 4ème étage. Aile Ouest.

    Affublé d'une chemise foncé, les manches retroussées jusqu'au coude laissant apparaitre ses tatouages et un jean de couleurs bleu foncé, Kenny débarquait dans la salle de cours portant dans sa main le porte document qu'Anastasiya avait acheté au tout début de leur relation. "Bonjour !" Kenny déposait son sac sur le bureau du prof et regardait toute la petite assemblée. "Monsieur Davenport ne peux pas assurer ce cours aujourd'hui et sachant que vous êtes bientôt amené à passé vos partiels de fin d'année, il m'a chargé d'assurer ce cours à sa place !" Kenny était très professionnel, il ne parlait ni rapidement, ni trop lentement, on voyait parfaitement qu'il était à l'aise en public. "Pour aujourd'hui nous allons laissé tombé la place de l'état dans les relations internationales, on va aborder un aspect moins prise de tête et donc le titre de ce chapitre qui dura seulement les deux heures s'appellera : les échanges culturels !" Kenny attrapait un stylo, il écrivait le titre sur le tableau avant de se retourner vers la petite assemblée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny

    La jeune femme était revenue sur Cambrige après le match des Lakers qu'elle était allée voir avec un ami finalement. En effet, la blonde avait très mal prit le fait que Kenny l'ait laissée seule en plein milieu de Central Park, en plein milieu de la nuit. Heureusement qu'Andy avait été là pour la soutenir et la réconforté dans son choix. Ignorant les appels de Kenny ainsi que ses sms et ses mails, elle espérait qu'il est compris le message. Se faire planter n'était pas dans son genre. Honnête, elle l'avait toujours été et la seule chose qu'elle avait demandé s'était d'avoir du temps pour réfléchir. Après ses fiançailles avec Alekseï, c'était tout ce qu'elle demandée.
    Les cours avaient enfin repris et le retard qu'ils avaient accumulés devait être vite rattrapée, c'est pourquoi, ces journées étaient vite remplit, que se soit cours, projet de groupe ... La fatigue, le manque, tout s'accumulée et autant dire que la jeune femme était un brin irritable en ce moment. Ces cours étaient un peu comme une sorte d'échappatoires finalement, lui permettant ainsi de ne penser à rien bien que cela était pesant à la longue. Entrant dans la salle, la jeune femme prit sa place habituelle, cette place que personne n'osait lui prendre, la mieux lotit. Assise en plein milieu, entourées de ses fans (aa) , une jeune femme vint lui apporter son cappuccino quotidien, la blonde souria, comme à son habitudes, se disant qu'elle avait bien dressé les gens présent dans cette salle (aa) Tandis qu'elle allumait son mac, la duchesse fut distraite pour une voix, une voix qui n'était pas celle de son profs habituel, une voix qu'elle connaissait particulièrement, une voix qui lui avait tout de même manquée. Beaucoup de personne se retourné vers la blonde, sachant que le prof remplaçant était son petit ami, d'autre, jeune femme plus précisément, se mirent à glousser en voyant le brun. Assitôt, la blonde leur lança un regard des plus noir, n'appréciant pas que d'autre femme se mettent à mater, autant le dire clairement, le prof remplaçant. Bien entendu, Kenny était obligé de venir enseigner dans ses heures de cours, à croire que c'était fait exprès, à croire qu'il voulait la rendre folle. Car oui, sa patience avait des limites et elle n'appréciait guère qu'il s'immisce dans ses cours aussi. Écoutant seulement d'une seule oreille ce qu'il disait, une de ses "amies" vint se pencher à son oreille pour lui demander ce que Kenny. Haussant les épaules pour seule réponse, la duchesse commença à écrire le titre du cours avant de lever son visage vers son petit ami, qui n'était qu'autre que le professeur remplaçant. Elle l'avait mauvaise s'était certain, car elle ne pourrait pas supporter qu'il abuse de son "pouvoir" sur elle en tant que professeur. Excusez moi mais ce cour ne fait pas partie de notre programme, alors autant dire que ça ne sert à rien pour nos examens de fin d'années dit-elle en plongeant son regard dans celui de Kenny avant de prendre son capuccino et d'en boire une gorgée. C'était peut être mesquin et immature, mais en même temps c'était la stricte vérité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny

    Kenny n'avait jamais vraiment enseigné. Il avait fait des discours donc il supposait que c'était la même chose au début sauf que la petite assemblée ne semblait pas vraiment convaincu par l'annonce du chapitre d'aujourd'hui. Kenny ne faisait que suivre les instructions après tout. Sortant son ordinateur portable, le jeune homme l'allumait tandis qu'il pianotait dessus pour ouvrir sa session. Pour le moment tout allait bien, il avait évidement aperçu Anastasiya au milieu dans la salle. Toujours au centre comme souvent, c'était un peu le petit nombril du monde sans compter que les filles du premier rang ne faisait que le regarder en gloussant comme des gamines. Les yeux rivés sur son ordinateur portable, Kenny déboutonnait deux boutons de sa chemise histoire de plus respirer quand une voix se faisait entendre. Il connaissait cette voix perché dans les aigues et à la fois douce. Anastasiya avait l'air d'avoir envie de le mettre en difficulté cependant Kenny avait l'esprit tranquille et complètement léger. "Mademoiselle Kataïeva dite moi ce livre que vous avez poser sur votre table, avez vous prit la peine de l'ouvrir ?" dit il en descendant les marches de l'estrade. Kenny nonchalant, ses chaussures de haut couturier avait fière allure, il le savait quand la demoiselle à ses cotés lui tendait un exemplaire du livre en lui faisait un sourire Colgate total. "Merci !" dit il en la regardant. Kenny ouvrit la première page et fit un pas en arrière pour la montrer à tous le monde. "Comme tout le monde peut le voir le chapitre 13 est sur ce thème là alors peut être que vous allez juger ce dernier inutile comme mademoiselle Kataïeva mais sachez que vous si décidez de continuer après votre examen, vous serez dans l'obligation de trouver un correspondant et regarder comme le programme est bien fait ce cours et justement réservé aux échanges culturels et internationnals !" Kenny reposait le livre sur la table de la jeune femme en ne lui accordant même pas un regard. Il préférait largement fixer Anastasiya avec ce petit sourire narquois. "D'ailleurs, j'ai l'impression que ce n'est pas la seule chose que vous n'avez pas lu, tout ce qui est aliment ou même liquide est interdit dans cette salle à cause des prises électrique que vous possédez juste devant vous donc vous êtes priez tous et toute de finir de boire ou alors ranger vos bouteilles dans votre sac !" Passant de nouveau derrière son bureau, Kenny lançait un PowerPoint sur le grand tableau blanc électronique. Les échanges culturelles lui aussi ça le gavait déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny

    Fière d'elle, la jeune femme fixa Kenny sans lâcher son regard une seule seconde, elle n'aimait pas lorsque ce dernier empiéter sur son domaine à elle. Surtout qu'elle soupçonner son accord quant à ce cours simplement pour la faire chier, clairement. Buvant une gorgée de son capuccino, elle le reposa en haussant un sourcil lorsque Kenny la fit passer clairement pour une conne aux yeux de tous. Avalant difficilement sa salive, la duchesse reporta son attention sur son écran, alors que tous le monde attendait une réponse d'elle, pression ! Celui-ci ? dit-elle en levant le Vogue Russia du mois Bien sûre que oui, jusqu'à la dernière page et vous ? dit-elle en haussant un sourcil. Bien entendu qu'elle avait lu son manuel, mais à croire que lui, puisque les apports culturel se font à travers les flux d'échange qui passe par la libéralisation du commerce, en outre dans ce cours, ce n'était pas le sujet à traiter. On dit que les relations international portent généralement sur les échanges dans les domaines de la politique, de l'économie, de la diplomatie et du militaire,les échanges culturels n'ont qu'un intérêts marginal pourtant on constate que la culture tient dans les relations internationales une place substantielle et multiforme, inscrite au coeur même des différents réseaux de communication, devenant ainsi un facteur efficace d'échanges commerciaux. Mais comme je le disais ce chapitre n'est pas utile puisqu'il n'est pas dans l'examen final .. après a vous de voir si vous voulez nous faire perdre du temps dit-elle en fronçant les sourcils, la blonde n'aimait absolument pas qu'il lui parle ainsi, surtout devant sa classe, alors qu'il allait partir bien assez vite, tandis qu'elle non. Certes, ce n'était pas professionnel pour lui, de le mettre dans une telle situation, mais il n'avait qu'à aller dans une autre classe, puis depuis quand il jouait au professeur ? Tandis que Kenny continuait, la jeune femme ne pipa mot, depuis quand les étudiants n'avait plus le droit de boire dans un amphi ? Regardant son grand gobelet qui était encore plein, elle n'allait pas s'ébouillanter pour lui et en aucun cas le jeter. Laissant son verre sur sa table, elle n'allait pourtant rien dire, la seule chose qu'elle avait envie c'était de lui renverser son verre sur la tête, chose qu'elle ne ferait pas certes, mais l'envie ne lui manquait pas. Dites, vous allez rester longtemps parce que c'est toujours plus agréable d'avoir un jeune professeur qu'un vieux comme monsieur Davenport clama haut et fort une jeune femme assise aux premier rang qui jouait avec son décolleté tout en parlant à son petit ami. La blonde arqua un sourcil, peut être qu'elle l'ébouillanterait elle, surtout qu'elle ne se dérangeait pas pour lui mater le cul. Se levant la blonde attrapa son gobelet et fit mine de trébucher pour renverser finalement son café sur cette pimbêche qui se leva aussitôt pour se secouer Oups désolé, mais tu devrais pas laisser trainer ton sac comme ça, j'aurais pu tomber dit-elle faisant les gros yeux alors qu'elle baisser son tee-shirt pour le remettre en place, faisant voler ses cheveux d'une manière dédaigneuse avant de se remettre à sa place, tcheckant avec son amie sous le bureau, discrètement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny

    Kenny ne descendait absolument pas Anastasiya, il était calme même si au fond il se disait qu'Anya le tuait intérieurement après ses réflexions seulement il prenait tout ceci comme un entrainement pour son futur. Répondre à des questions, apprendre à faire face, Kenny essayait de maitriser au mieux et d'ailleurs il ne regrettait absolument pas son petit entrainement durant sa semaine à New York.
    Anastasiya montrait son magasine de Vogue, bah bien sur c'était totalement le sujet à traiter et Kenny levait les yeux au ciel en l'écoutant. "Je crois que vous devriez vous ouvrir à de nouveaux horizons mademoiselle Kateiba, parfois prendre des risques de sortir des sentiers battus n'est pas si mal que ça ! Et je pense que la mode est éphémère donc je ne perd absolument pas mon temps à regarder des images ou encore à lire ce genre de magasine enfin bon... On s'éloigne un peu trop du sujet !" Message caché derrière cette phrase, bonjour ! Kenny derrière son bureau se penchait vers son ordinateur pour lancer le fichier, il parlait en même temps avant d'entendre Anastasiya répliquer. Elle était brillante, Kenny le savait déjà mais là elle l'était totalement, il levait la tête vers elle souriant légèrement à ce qu'elle disait avant de se concentrer de nouveau sur son ordinateur. "Juste une question mademoiselle Kateiva faite vous parti de la commission des examens qui choisi les sujets ? A mon avis non sinon vous ne seriez surement pas ici et dans ce cas là vous ne pouvez surement pas vous permettre de dire ce qu'il se trouvera dans l'examen final cependant si vous jugez ce cours inutile , je vous en prie, je ne vous retiens personne, la porte est grande ouverte !" Kenny ouvrit la porte de la salle laissant sa main sur sa poignée en regardant toute l'assemblée. "D'ailleurs vous êtes tous invité à le faire si cela ne vous convient pas." Il attendait deux minutes comme ça et ne voyant personne se lever, le brun jubilait intérieurement. "Personne ? Bon très bien !" Kenny poussait la porte qui se claquait un peu brusquement avant de passer devant le tableau blanc électronique, il avait vraiment envie de faire ce cours mais non, il y avait des gens qui mangeaient, buvait devant lui et autant vous dire qu'il trouvait que c'était un total manque de respect après tout c'est comme s'il venait avec son plateau repas ici à déguster devant eux un plat italien, tout le monde le regarderait de travers alors il décidait d'en faire la remarque surtout à Anastasiya qui avait un énorme gobelet.
    Une fois les choses rangés, le jeune anglais pensait que tout était arrangé mais non, une élève décidait encore de parler mais cette remarque le flattait plus qu'il ne voulait le montrer. "je reste juste le temps de ce cours !" dit il en adressant un petit sourire à la jeune femme. Kenny prenait le tas de feuille sur son bureau afin de les distribuer quand là ce fut le drame, Anya renversait son gobelet sur fille du premier rang, autant vous dire que Kenny vit parfaitement la petite mascarade de la blonde. Amusé, le brun dévisageait Anastasiya. "Vous pouvez aller au toilette si vous le souhaitez !" dit il à la fille qui regardait son haut plein de café. "Tenez pendant que vous êtes debout, rendez vos mains utiles à défaut de votre bouche faites pas les feuilles et sans rechigner vous serez aimable !" Kenny la cherchait clairement mais cette confrontation, lui plaisait, il aimait pousser à bout Anastasiya et c'était le cas depuis longtemps. Se remettant à sa place, le brun commençait enfin son cours, il commentait la première page du PowerPoint ainsi que la feuille ou une liste des pays qui serait à favoriser pour les échanges entre élèves étaient désormais sous leurs yeux. Kenny continuait ainsi pendant une dizaine de minutes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny

    Mais je m'ouvre à d'autre horizons, il n'y a pas de soucis, seulement je trouve ça hypocrite de dire ça quand on sait que vogue appartient à votre mère, disons que c'est grâce à des filles comme moi, qui aime la mode, que vous vivez monsieur Kovalevski, mais vous avez raison on s'éloigne un peu trop du sujet, nous avons du retard à rattraper Un petit sourire narquois se dessina sur les lèvre de la jeune femme, en gros, il venait de la traiter de fille superficielle, tant pis, elle l'était et alors, elle ne s'en cachait pas. A l'occasion, Anastasiya prouva à Kenny qu'elle s'ouvrait à d'autre horizon et qu'elle était capable d'ouvrir d'autres livres que ceux de mode. Anastasiya était certainement la plus apte dans cette salle à comprendre ce cour de relation international, c'était son futur métier, sa destinée et elle y prenait déjà part aux côtés de son père, que se soit au niveau des importations, des exportations ... Elle voyait bien sur le visage du brun qu'elle l'avait impressionné. La duchesse n'était pas qu'un simple physique, elle était tout aussi intelligente. Non, je fais juste partie de ce cours auxquels je participe , disons que j'ai juste écouté ce que notre professeur a dit dit-elle avec un grand sourire avant de décider que c'était suffisant, qu'elle n'avait plus envie de se prendre la tête devant tout le monde, exposant ainsi sa vie privée devant tout le monde, bien que tout le monde ne sache pas qu'ils soient ensemble, du moins, elle espérait. Les nerfs contre Kenny, elle les avait. La blonde regarda Kenny faire son petit numéros, l'envie de partir était irrésistible et sa fierté lui disait que c'était ce qu'elle devait faire mais sa raison la rattrapa assez vite, elle voulait son année et ce n'est pas à cause d'un dispute qu'elle allait la rater. Une jeune femme au premier rang semblait fortement attirée par Kenny, chose qui réveilla tout de même sa jalousie et le pire c'est qu'il souriait. Comment lui mettre la honte, elle aussi allait jouer à ce jeu dans ce cas. Faisant tomber son stylo devant elle, elle tapota sur l'épaule du jeune homme devant elle pour qu'il lui ramasse tout en passant une main dans ses cheveux, avec un sourire dont elle était la seule à avoir le secret (aa) Après son petit numéros, elle alla jeter son gobelet, du moins, elle fit semblant, puisqu'elle le renversa sur cette fameuse jeune femme. Surtout que c'était une fille que personne n'appréciait. Des applaudissement retendirent dans la salle et la jeune femme eut presque envie de saluer les étudiants, cependant, c'était censé être un accident donc elle se retint de le faire. Tandis qu'elle allait retourner à sa place, Kenny lui demanda de distribuer des feuilles, croyait-il sérieusement qu'elle allait passer dans tout les rangs de l'amphi, ils n'étaient plus en 4ème non plus. Attrapant le paquet, elle le fit passer devant, comme d'habitude et les feuilles se passer de main en main, jusqu'à ce qu'il n'y en est plus. Kenny reprit rapidement son cour, Anastasiya le suivit tout de même, écrivant ce qu'elle disait, c'était vraiment une situation qu'elle ne pouvait apprécier. Le jeune homme devant elle, commença à lui faire son petit jeu de séduction et pour le coup, la blonde se laissa faire, juste retour des choses. Tandis qu'il attrapait sa main pour lui écrire son numéros, elle sentait le regard de son amie sur elle, se demandant ce qu'elle faisait mais pour le coup, elle voulait montrer à Kenny que ce n'était pas forcément plaisant de voir la personne aimer se faire draguer de la sorte, surtout qu'Anastasiya avait toujours était l'une des seules filles inaccessible de l'université, s'en était même devenue sa réputation : la reine des glaces.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny


    Kenny s'éloignait trop du cours. Il le savait mais l'envie de lui faire passer un message personnel était trop tentant. Il la regardait, les yeux vert perçant tandis qu'il reprenait une activité normale finalement. Son ordinateur était remplit de photos d'eux et notamment celle du fond d'écran ou trônait une magnifique photo d'eux prit à la plage privée lors de la saint Valentin. Loin du monde, loin de la ville, Kenny et Anastasiya avait passés un moment divin. Plus de cinq jours sans disputes, se faisant des câlins, allant a la plage. Le brun n'écoutait plus personne sauf elle. Anya était tellement brillante. Elle le savait et elle avait raison de s'en vanter seulement si elle avait été si douée, elle aurait sauté une classe depuis le temps hors ce n'était pas le cas seulement le jeune anglais été fière. Fière de sa petite amie. "Bien espérons que j'ai la chance d'avoir moi aussi autant de considération pour ce cours !" dit il en plaisantant.
    Tout ce qui suivit se déroulait très vite, Kenny avait les yeux partout et surtout sur elle. Anya s'amusait. Oui elle draguait ce mec comme si c'était normal. Son petit ami était là, il était là merde ! Kenny serrait les dents. Il ne devait pas se montrer faible ou faire laisser transparaître un sentiment sur son visage. Non pas maintenant, pas devant l'amie d'Anya qui la regardait prête a tout dire a la belle russe. Kenny toussotait en réunissant les feuilles sur son bureau, il était prêt a les distribuer seulement elle faisait son numéro. Anya était décidément irrécupérable. Elle avait besoin de faire son numéro et le pire c'est que tout le monde cautionnait, c'était pitoyable. Levant les yeux au ciel, le brun décidait de venir a la rescousse de la fille du premier rang. Elle avait l'air chamboulée au début mais rapidement son visage se métamorphosait laissant un sourire resplendissant prendre place. Ok là c'était flippant. Elle le draguait. Il s'en rendait compte. Il se rendait aussi compte pourquoi Anya avait fait ça. Il décida donc de prendre des distances confiant à Anastasiya les feuilles qui lui ordonnait de distribuer enfin plutôt de faire passer dans les rangs et madame avait l'air presque choqué.
    Un sourire apparu sur son visage et Kenny prit son cours enfin en main. Il le menait assez habillement répondant a plusieurs questions, donnant des complètement aussi qui n'était pas sur le fichier du professeur. Anya quant à elle se faisait draguer? Quoi ?! Agacé, Kenny appuyait ses fesses contre le bureau, il croisait les bras silencieux fixant les deux jeunes gens qui parlaient sans se rendre compte que le cours était interrompus par eux. Oui Kenny était un étudiant de cette université mais le temps de ce cours, il avait les mêmes droits que les professeurs ici. "Vous sortez !" Kenny fixait le mec. Il descendit de l'estrade avant d'aller ouvrir la porte. "Allez jeune homme le monde est vaste je suis sur qu'il y a pleins de petites filles qui réclament toute votre attention ! Ici ce n'est pas un cours de drague !" Le brun regardait son petit rival qui draguait sa femme. Personne ne devait la toucher, la draguer de la sorte car même si Kenny avait cette façon si particulière de regarder sa promise, il était jaloux. "Allez là on a pas l'éternité pour finir ce cours !" dit il en voyant l'homme approcher pour enfin sortir. Tant mieux ! Casse toi ! Se disait Kenny dans sa tête. Ce dernier réajustait sa montre -le cadeau de sa petite amie d'ailleurs- et décidait de remonter sur l'estrade pour finir la 6eme pages de cours.
    A peine une vingtaine de minutes étaient passé que la sonnerie se faisait entendre. Petite pause de 15h bien mérité. "Vous pouvez prendre 10 minutes !" lâcha le brun en éteignant le tableau électronique. Rapidement Kenny se faisait assaillir par la petite femme de devant qui n'était qu'autre que la victime d'Anya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny

    Anastasiya se laissait totalement faire, oui, il jouait, peut être sans s'en rendre compte, mais elle si et elle ne cautionnait pas le fait qu'il entre dans le jeu de cette pauvre fille, alors autant lui montrer ce que c'était. N'ayant aucun remords, elle se mit même à répondre en le draguant. Touchant ses cheveux, lui souriant, plongeant son regard dans le sien, caressant son cou de sa main droite pour attraper le tissu de son tee-shirt... Peut être qu'elle y allait trop fort mais c'était comme ça, elle ne faisait pas les choses à moitié, elle. Cependant, Kenny vint la surprendre, puisqu'il vira son prétendant, au départ pensant qu'elle aussi l'était, la jeune femme rassembla ses affaires, prête à partir également, mais tout compte fait le brun lui annonça que non, elle ne l'était pas, en même temps, elle l'aurait très mal prit. Pour le coup, la blonde eut un petit sourire satisfait, elle n'en avait pas honte, elle aimait que son petit ami soit jaloux. Reprenant pour le coup son sérieux, elle suivit attentivement le cours, faisant quelques interventions, utiles cette fois ci, puis vint la pause, tous le monde se précipité vers la sortie pour partir , fumer une clope, prendre un café, à manger, discuter ou pour prendre l'air tout simplement, il était déjà 20 heures, en effet la Russe avait parfois des cours le soir, chose qui n'était pas spécialement pour lui plaire, sauf cette fois ci. Disons que son professeur était beaucoup pour agréable que l'autre. Tandis qu'elle allait descendre pour parler à Kenny, Jessica, cette stupide petite brune, affreuse, s'accapara l'attention de Kenny, soupirante, la jeune femme lui tapota l'épaule en lui demandant d'aller lui chercher une bouteille d'eau avant de refermer la porte derrière. Une fois seule, la blonde s'approcha de Kenny pour se planter devant lui, bras croisés, sourcils froncés. Je peux savoir ce que tu fais ? Il me semble que tu aurais été plus apte à donner des cours de droit et non pas de relation international ... Tu fais exprès ou quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny



    Il était tard. Kenny n'aimait pas bosser le soir malgré tout il avait accepté parce que genre d'occasion ne se représenterait sûrement pas puis il était rare qu'on demande a un élève de remplacer un professeur absent. Monsieur Davenport connaissait Kenny depuis longtemps a de nombreuses reprises ils avaient travaillés ensemble et il lui faisait confiance. Derrière son bureau, Kenny adressait quelques mots a Jessica qui s'accrochait. Cependant, il faisait bonne figure, il souriait faussement très faussement, Kenny était mauvais comédien mais éconduire une jeune femme a qu'il enseignait pour qu'après ça se sache, non merci. Kenny aimait cette profession. Une heure il avait suffit de juste ce petit temps pour se dire que professeur dans une université était un bon boulot. Échangeant quelques petits mots, le brun fut très rapidement rejoins par la belle Anastasiya qui était d'ailleurs ravissante dans cette tenue. Une semaine qu'il ne l'avait pas vu. Une semaine qu'il ne cessait pas de penser a leur échange dans central park. Il se sentait mal. Oui faut le dire perdre la femme qu'il aimait faisait cette douleur car au fond Kenny pensait clairement qu'ils avaient rompus dans le parc. Le visage fermé, la blonde ne fuyait pas comme elle avait fait toute la semaine. Bonne nouvelle peut être qu'entre temps elle était devenue adulte. Kenny ne pouvait pas lui reprocher son manque d'immaturité, elle était jeune après tout a 22 ans on a pas les mêmes préoccupations qu'à l'âge du jeune anglais. Cependant cette fraîcheur, son petit air mauvais le rendait presque heureux. "bah bien sur j'ai décidée de te suivre jusqu'à dans ton cours, je me suis dis ça ce matin en me levant vu que j'avais rien a faire de mon vendredi soir !" Dit il très ironiquement. Kenny rangeait un peu tout le bazar partout sur son bureau avant de poser ses yeux sur elle. "Vu qu'on est plus ensemble, je pense que ça serait bien que tu me donne les affaires que j'ai laissé chez toi..." Le brun la regardait, réajustant au passage les manches qui tombaient de sa chemise. Il ne fuyait pas non plus c'était fini ces bêtises, Kenny prenait ses responsabilités et ne soupçonnais pas une seule seconde qu'il y avait un gros malentendu entre eux. "Quoi ? Me regarde pas comme ça avec ce petit air choqué, c'est bien ce que tu voulais en disant non a mon cadeau. D'ailleurs je comprend absolument pas pourquoi tu me sors non alors qu'il y avait a peine deux minutes tu me dis que tu m'aimes mais tu refuses la bague qui symbolise notre relation. Pire qu'une girouette !" Kenny ne se rendait pas compte de ses mots. Il était sincère quand soudain la porte s'ouvrit laissant place aux étudiants qui arrivaient prêt pour leur dernière heure de cours. Le brun captait quelques regards un peu interrogateur en voyant Anya a son bureau, Kenny les soutenaient un par un pour qu'ils cessent tous de les juger. "On va reprend, tu peux aller t'asseoir ?" Il chuchotait presque espérant ne pas perdre sa crédibilité de nouveau professeur ici car après tout l'avenir était remplis bien souvent de surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya & Kenny

    L'ironie de Kenny ne l'attendaient, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit. Le regardant droit dans les yeux, elle ne broncha pas, se disant tout simplement que cela n'en valait pas la peine, après tout c'est lui qui l'avait laissé seule, en pleine nuit, dans central park. Ben dis donc, tu dois sérieusement t'ennuyer dit-elle en haussant une épaule, comme si elle n'avait pas compris , oui c'était mieux ainsi. Cependant, la suite vint la surprendre, depuis quand n'étaient-ils plus ensemble ? La blonde avait surement loupé un épisode. Ah j'ai surement loupé un épisode, mais si tu veux récupérer tes affaires, y'a pas de soucis, tu me rendras les miennes alors dit-elle en laissant son regard trainer sur l'ordinateur du brun et pense peut être à changer ton fond d'écran ! dit-elle en lui montrant du doigt l'ordinateur allumé. T'as vraiment rien compris, c'est toi qui m'embrouilles, tu m'offres une bague, puis t'inclus le mot mariage dedans, alors j'ai cru que c'était une demande en fiançailles, puis je te signal que j'ai pas dit non, je t'ai demandé du temps, simplement et à la suite quoi , tu me laisses seule dans un endroit que je connais pas, en pleine nuit et t'attend quoi que je t'appelle en pleurant en te demandant pardon, tu te fou le doigt dans l'oeil, c'est toi qui a des excuses à me faire mon vieux, je pensais pas que tu me ferais un coup pareil, j'étais limite à poil sous mon manteau, je me suis gelée et j'ai du attendre au moins une bonne heure avant de retrouver mon chemin et je te parle même pas des chauffeurs auprès de qui j'ai du justifié mon identité,non mais ça tu t'en fou bien sur , t'étais trop centré sur toi même, de toute manière quand je te parle je dois toujours pesé mes mots parce que tu les interprète à ta façon , arrête de tout dénaturer comme ça, ça m'énerve ! Les élèves commençaient à entrer dans la salle, cependant la blonde s'en fichait royalement, son couple venait de partir en éclat sur un malentendu. Ah parce que c'est plus important que nous ?! Très bien dit-elle en attrapant son ordinateur pour retourner à sa place, elle ne lui porta plus aucune attention, plus aucun regard, il venait de rompre, elle n'allait pas ramper à ses pieds, c'était certain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum