Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadison&lauren + time to smile
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    madison&lauren + time to smile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déçu de ne pas pouvoir partir au Summer Camp cet été à cause de la tonne de boulot que j'ai avec mon stage, je profite des derniers jours avant ton départ pour passer un peu de temps avec toi. faut dire que dernièrement je suis à côté de la plaque. mes journées se résume à travailler, encore et encore à tel point que je n'ai pas vu ma soeur depuis une semaine et que je croise ma petite amie en coup de vent. seulement voilà, quand bien même elle n'était pas très fourni, ma vie sociale me manque. alors je profite d'une pause déjeuner pour t'inviter, c'est moi qui régale. « pourquoi dès que tu débarques je me mets à sourire ? » t'as ce don d'illuminer mon visage quand tu rentres dans une pièce. c'est pas donné à tout le monde. surtout que je suis pas la plus expressive, ni la plus chaleureuse. mais quand t'es là, j'ai envie de m'ouvrir. t'es ce genre de rayon de soleil.

    @Madison Vance



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil 2021 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flashback
    00.00.0000
    @Lauren Flores

    cette pause dans l'temps quand lauren lui propose de manger un bout,
    madison saute sur l'occasion. et d'voir son amie essayer de sourire à ses blagues parfois moyennes étaient une belle récompense comparée à tout le reste.
    il était déjà en train de manger des pâtes au saumon, gracieusement et chaleureusement offert par lauren,
    et il n'hésitait pas à parler la bouche pleine.
    parce que si tu souris pas, je souris pas, et si je souris pas, ça va pas te faire plaisir, et tu vas être triste et on va rentrer dans un cercle vicieux infini de gens qui sourient pas, et on aura l'air con avec nos resting bitch face.
    ces pâtes étaient incroyables, madison poussait alors son assiette vers lauren,
    goûte les, tu vas voir, c'est fabuleux.

    il en profitait pour se désaltérer à l'eau.
    comment va ton p'tit coeur ?
    est-ce qu'il était brisé ? est-ce qu'il fallait le raccommoder ? le chérir ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil 2021 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « hm ouais ça se tiens. » ton explication tiens totalement la route. vraiment. la preuve ? je me mets immédiatement à sourire. faut dire que dans mon boulot sourire c'est pas le truc qui m'arrive souvent. stagiaire avocate au bureau du procureur c'est plus les cheveux que je me tire. mais comme tout être humain, parce que j'ai récemment découvert que je n'étais pas un robot, j'ai besoin de ma dose d'amour. parfois c'est avec Macy, ma copine, mais là c'est avec toi. je savoure mes macaroni aux fromages en te regardant dévorer ton plat. je viens piquer dans ton assiette, ferme les yeux quand les saveurs explosent en bouche. « ok tu crois que tu serais capable de me refaire ça à la maison ? » ouais parce que je sais cuisiner mais rapidement quoi. histoire de pas mourir on va dire. thé glacée qui rafraichi ma gorge alors que je me pose contre le dossier de ma chaise. « il va bien. tu te rappelles de ma dispute avec ma soeur ? bah ça s'est arrangé. et puis avec macy ça va. je vais lui demander d'emménager avec moi. » t'es la première personne après Meg, ma soeur, à qui j'en parle. si tu savais comme je stresse.


    @Madison Vance



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil 2021 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flashback
    00.00.0000
    @Lauren Flores

    bien sûr que j'saurais te le cuisiner ! tu vas fondre. les miennes sont meilleures. il en était presque offusqué mais ça l'amusait plus qu'autre chose. puis, il avait de l'ego.
    parce qu'en réalité, madison avait toujours su créer des choses en cuisine,
    il se servait de ses talents pour faire des repas immenses et les partager, et il était certain de pouvoir en offrir à son ami.
    il piquait dans la sienne en se délectant de ce qu'elle avait commandé. tant pis pour le fromage, lui et son intolérance au lactose vivraient un moment d'harmonie sur les chiottes le soir venu.
    il était tant que ça s'arrange ! qui a fait le premier pas ? qui a crevé l'abcès ? parce que lui, c'était la guerre depuis tellement de temps avec la sienne qu'il n'en voyait plus le bout.
    et elle finit par annoncer alors son emménagement avec macy et l'sourire de mad devint si grand qu'il en eut mal aux zygomatiques.
    où ça ?! j'peux t'aider pour l'déménagement ? punaise, c'est trop bien ça !

    lui qui songeait déjà à quitter la colocation depuis le départ de certains, il ne savait même pas par où commencer. il savait juste qu'il irait à la adams house, là où rosie l'attendrait. ce qui était sûr, c'est qu'il était trop tôt pour que lui et holden vivent ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil 2021 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « meilleures ? ça va tes chevilles ? » que je m'amuse à répondre. en réalité ? j'en doute pas une seconde. t'es un vrai cordon bleu toi, tu sais marier les gouts et les saveurs pour créer des expositions de plaisir dans les papilles. je pousse un peu plus mon plat dans ta direction, pour que tu puisses te faire plaisir. t'es une des seules personnes qui me rende joyeuse et qui m'empêche d'être cette espèce de râleuse. « c'est elle. elle m'a envoyé un message et on a commencé à discuter. au final on a réussi à poser des mots calmement et s'expliquer et se pardonner.. » elle me manquait trop de toute manière. depuis petites, on a été élevé comme si on était des jumelles. d'un coup tu te mets à sourire et c'est contagieux. « calme toi c'est pas encore fait, j'ai prévu de lui demander dans la semaine. mais je stresse. je sais que niveau engagement elle flippe rapidement. mais si on compte pas notre break, ça fait deux ans qu'on est ensemble et je crois qu'elle est la bonne. j'ai pas envie d'attendre plus longtemps. » moi, Lauren Flores qui dit ça. on aura tout vu. « et toi alors ? je veux tout savoir, n'omet aucun détails. » je me rends compte de ce que je viens de dire. « ouais enfin si, évite les détails sexuels » que je dis en rigolant doucement, oubliant mon plat pour ne me servir que dans ton assiette.


    @Madison Vance



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil 2021 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flashback
    00.00.0000
    @Lauren Flores

    sans hésiter une seule seconde, madison plantait sa fourchette dans l'assiette de lauren pour en déguster ainsi le met.
    il fermait les yeux une demi-seconde pour apprécier le goût et il les rouvrait en entendant les mots d'amour que son amie lui rapportait.
    il en avait l'coeur tout mouillé d'émotion et c'est son sourire immense qui venait illuminer alors le restaurant où ils se trouvaient.
    je veux être invité au mariage. ampoule sur la tête.
    mieux ! je veux organiser le mariage !
    rien que l'idée d'avoir un book plein de jolies choses l'rendait palpitant de joie.
    un peu énervant sur les bords mais son excentrisme ne s'arrêtait jamais de s'étaler quotidiennement.
    elle finit par dévier sur ses histoires d'amour à lui et il haussait les épaules, de manière théâtrale.
    pas grand chose...
    et il mangeait lascivement un petit bout de salade qui trônait sur le coin de l'assiette,
    en jetant un coup d'oeil à lauren pour voir sa réaction.
    il reculait alors rapidement en levant ses bras en l'air pour les laisser retomber.
    mais tellement d'trucs ! tellement.
    déjà, il s'appelle holden. il a vingt-deux ans, il est scorpion. je sais, je sais... les pires !

    il en rit aussitôt.
    tout l'monde le déteste mais j'crois sincèrement que pour moi il serait capable d'inonder la terre entière. je sens qu'il est fait pour moi.
    même si c'était trop frais pour l'attester.
    même s'ils ne s'étaient pas encore dévoilé.
    même si madison attendait patiemment le moment opportun pour lui déclamer son amour dans une mélodie de son fait.
    il est difficile à vivre, honnêtement. mais ça vaut l'coup.
    tellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum