Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter - Aaros
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    after - Aaros
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit du 3 au 4 Juillet, après la paillette party@Aaron Kaine • Surprise réussis. Réconciliation réussis. Voir l’homme retrouver son Lukas, sa colombe comme il aimait l’appelé avait été au final mon premier objectif de cette soirée, j’en pouvais plus de le voir trainer comme une âme en peine à être déçut de chaque notification qu’il pouvait recevoir et surtout d’être incapable de ravaler sa foutu fierté. Riche en émotion lorsqu’il était monté sur scène après ma prestation, larmes qui coulaient et ce baiser, devant tout le monde, surprenant. Riche en révélation quand Aaron avait avoué qu’il rentrait à la fac en septembre, information que je semblais apprendre au même titre que les autres ou pas, je ne sais pas, mais sur le coup j’avais été déçu, mais je n’avais rien montrer, désireux de ne pas gâcher cette journée avec une engueulade inutile ou avec moi lui révélant que je partais probablement pour deux semaines. Les gorilles nous ramenaient chez nous, enfin à l’appartement et rapidement on allait à l’intérieur. Chaussure retirée je m’avançais un peu plus dans la pièce me tournant vers le tatoué “Alors ma surprise elle valait le coup non ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'as bien eu. Que je le réponds dans un premier temps. Je réduis la distance entre nous, pour le couvrir de baisers. Je m'étais retenu toute la soirée parce qu'en public, j'avais encore du mal. Bien que maintenant, je pense que personne n'avait de doute entre nous. Enfin, je pense que depuis la soirée cinéma, y'en avait quasiment plus. Mes mains serrent sa taille. Merci beaucoup pour cette soirée. Pour me supporter. D'être dans ma Vie. Ta présence compte beaucoup pour moi. Et ... Enfin, voila, t'as compris quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire sur le visage à sa réponse, oui j’étais plutôt fier de moi sur ce coup-là et encore plus d’avoir réussis à lui faire verser sa larme. Il s’accroupit pour se mettre à ma hauteur et je plonge dans son regard, secoue la tête quand il parle “C’est toi qui me supportes, pas l’inverse” sourire en coin et quand je pense qu’il va le dire je roule des yeux, pose mes mains de part et d’autre de son visage et me penche un peu “Dis le stp, je pense que ce soir je l’ai mérité non ?” sourire en coin, on était seul, mais peut être que j’arriverais à le faire craquer encore une fois ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éclate de rire, quand il sent la phrase magique qui bloque au bord des lèvres. Mais pourquoi le dire alors que tu le sais déjà ? C'est vrai non ? Sinon, il ne serait pas là, à attendre, comme un épisode. Avant de le dire, j'aimerais quand même t'annoncer que je pars en vacances avec Côme, que c'est bientôt la date pour ma mère. Et que j'aime bien être avec toi. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il y a entre toi et Côme ? Parce que ça m'avait fait cogiter toute la soirée. Et je voulais pas aller dormir avant de le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon... ou pas. Je rie en levant les yeux au ciel “J’y arriverais un jour Kaine” dis-je en souriant. Il me balance tout d’un coup, soirée vérité pour dissimuler sa petite pointe de jalousie “Tu pars quand avec Côme du coup ?” je ravale ma jalousie “Tu vas t’absenter du coup pour ta maman ? Tu veux être seul ?” je ne m’imposerais pas, pas à cette période, mais je serais là pour lui s’il me le demande. “Pas de panique pour Côme, c’est un ami d’enfance de Naples, on se connait depuis tout petit, on a grandi ensemble jusqu’à ce que je déménage à Los Angeles... Il connaissait mon frère aussi... on est resté en contact un sacré moment... enfin jusqu’à ce que j’entre en taule on a perdu le contact je crois que d’ailleurs il ne le sait même pas...” et je ne pensais pas le revoir ce soir et encore moi qu’il soit lui aussi proche d’Aaron “et entre lui et toi y’a quoi au juste ?” parce que ouai après les avoir vu ça m’intriguait “Lui aussi il … fait des missions du coup ?” pour offrir ce genre de chose à Aaron il devait être vraiment, vraiment proche “Aaron... pour.. Pourquoi tu ne m’as pas dit avant pour Harvard ?” ça m’avait vraiment attristé cette histoire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil 2021 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les explications tombent. « Vous avez deja couché ensemble ? » Parce que c’etait tout ce que je voulais savoir. Je crois. Parce que bon, j’allais rien faire. Y’avait prescription. Je crois. Merde, ca y est, je vais flipper. « Je note qu’il y avait toi, Côme et Neal, quand je venais en Italie mais je voyais que toi ou Côme. Sacré passé. » Est-ce qu’on aurait pu grandir a quatre et faire une squad sanglante ? Que dans nos reves, faut croire. « C’est mon petit frere de coeur. On s’est rencontré via nos peres. Et oui, on a fait pas mal de missions avant qu’il fasse sauter sa famille. Et que le doute se mette sur la mienne. J’ai pour mission de le ramener a son pere, croí beag. » Je laisse la triste verite sur la table. « Je suppose que ca va se savoir que je mens. J’aviserais a ce moment-là. » J’allais enchainer sur autre chose mais sa dernière question me coupe dans mon elan. « J’ai oublié. Je voulais preparer un truc. Et avec les récents événements, ca m’est sorti de la tete. Mais oui, en Septembre, je serais un etudiant. Et toi l’adulte. Tu vas t’en sortir ? » J’embrasse sa joue, tout en riant. « Te mettre debout, tu as ressenti quoi ? Et d’où tu chantes et je sais pas ca ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil 2021 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question tombe et je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire, je secoue la tête “J’avais seize ans la dernière fois que j’ai vu Côme en chair et en os et tu sembles oublier que t’a été le premier alors non bé’ je n’ai pas couché avec lui” sourire attendrit au jaloux face à moi “et on se retrouve tous à Boston, le monde est petit” remarque pertinente ou non je reste un peu abasourdit que Côme et Aaron sois aussi proche au point d’avoir la même activité sombre. Ils vont partir les deux et j’allais devoir gérer mes angoisses de me dire qu’ils vont se faire une mission au lieu d’être en vacances. Révélation faite que l’Italien était une mission qu’il se refusait de faire. On est au top niveau angoisse ce soir. Je ne dis rien, qu’est-ce que je pouvais dire au fond, il savait ce qu’il faisait, mais l’inquiétude restait dans mon regard.

    Je pose la question qui me tracasse, cette impression que j’ai eu qu’il ne se confiait plus à moi, ses explications son cohérente et au final je ne peux pas lui en vouloir j’ai enchainé ses derniers temps. Je souris “J'espère que d’ici Septembre j’aurais récupéré mon corps et que je serais occupé au garage” d’ailleurs l’attente que tous les papiers soit prêt était longue, j’attendais encore l’appel pour me dire d’aller signer chez l’huissier de justice mon acte de propriété. “En fait c’est comme si ce n’était pas naturel, comme si c’était la toute première fois, mais je sens bien que j’ai pas mal de travail à faire pour récupérer toutes mes facultés” et je devais lui dire pour Miami, ce soir. “Je ne savais pas non plus... je chante sous la douche quand je suis seul” dis je en riant “et quand j’ai parlé de cette surprise, je me suis demander ce que je pouvais t’offrir ou ce que je pouvais te dire et la chanson est passé à ce moment-là alors j’en ai parlé à Lukas pour qu’il m’aide. A la base on devait se voir en cachette pour bosser, mais du coup cours à distance, je me filmais je lui envoyais et il me donnait ses conseils... je ne pensais vraiment pas que ça allait te plaire ni même que j’étais capable de faire ça...” je souris timidement, les joues rougissent doucement “Aaron... ce baiser... devant tout le monde... ça voulait dire quoi ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil 2021 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roule des yeux. La jalousie m'avant empêché de réfléchir convenablement sur ce coup là. Doigt d'honneur. Mais j'étais, néanmoins, soulagé qu'il n'y ait rien eu entre eux. Ca aurait être encore plus difficile la cohabitation. C'est là que je réalise que je deviens possessif, avec tout le monde. Ca va me jouer des tours, un jour. Mais vous vous êtes rencontrés quand la première fois ? Vous avez fait quoi durant du temps où il était Côme ? Je veux des faits précis quand même. Et je vais lâcher l'affaire à ce sujet. T'as jamais croisé Neal jusqu'à Boston ? Autant demander aussi. Mais oui, le monde est bien trop petit. Je sens que je vais tombé sur tes ex et ça ne va pas me plaire. Y'en a pas par hasard ? Tant qu'à faire, autant rager que ce soir. Je décide de le pousser jusqu'à notre chambre, parce que la fatigue nous guette et réagis enfin à ses propos. J'espère aussi qu'on pourra se défouler dans ton garage comme la derniere fois. Oh putain que ça me manque. Ta gueule Aaron. Il m'explique d'où lui vient ses talents de chanteur. Et qu'ils étaient des cachotiers. De vraies dégoulinants. Je file à la salle de bain de la chambre tout en continuant de lui répondre. Les baisers ont des significations ? Gagner du temps avant d'avouer. Je me brosse les dents et viens me poser sur le lit, face à lui. Il veut dire que le premier qui tente de te séduire, je lui traine la gueule sur les graviers remplis de verres pilés. Et je crois que dans ton langage, c'est t'es en couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil 2021 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai réveillé l’enquêteur et je sais très bien que si je ne réponds pas il insistera jusqu’à obtenir les réponses qui veut, même si sur le coup je ne vois pas trop ce qu’il cherche à me faire dire. Je hausse les épaules “On se connait depuis toujours alors on faisait des trucs de gosses quand on était des gamins enfin on n'a rien fais de fou ou Est-ce que tu veux en venir ? Je ne comprends pas” S’il s’attendais à ce que Côme m’est appris à tuer ou que sais-je d’autre il se trompait “Non je ne connaissais pas Neal avant Boston, je ne l’avais jamais vu” je souris à sa dernière question, me prépare à une rafale “Si y’en à une à Boston, celle avec qui je suis resté deux ans, avant la prison que j’ai largué comme un lâche quand j’ai cru que c’était finis pour moi. Summer, je lui ai reparlé sur meetsa y’a pas longtemps pour m’excuser” Je me laisse guider, soupire à son allusion “Tu fais chier de parler de ça” ce n’est pas comme si on était au bord du précipice tous les deux et que la moindre allusion échauffait les esprits. “Y’auras plein d’endroit où se défouler au garage” rajoutais je doucement. Il me pose au milieu de la chambre et je commence à me déshabiller, roule des yeux quand je comprends qu’il essais d’esquiver la question. Je l’imite en roulant jusqu’à la salle de bain, dent brosser je retourne de mon côté du lit. Alors qu’il est en train de lancer des menaces, je tente de me hisser sur le lit, mais la dernière phrase tombe et mes bras me lâche et je tombe en loupant le lit j’atterris par terre, je grogne un peu et je me mets assis, bras appuyé sur le matelas alors que j’ai le cul au sol “mais t’es con de me sortir des trucs comme ça, préviens avant !” je souris “est ce que mon mec pourrait m’aider à remonter sur le lit ?” maintenant j’avais le droit de le dire non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah rien, je voulais juste connaitre une partie de ton passé, et je réalise qu'on était pas si loin au final. Je roule des yeux. Cet après paillette party me fait passer par toutes les émotions possibles. Colère. Soulagement. Suspicion. Colère. Jalousie. Colère. Respire Aaron. Prêt à aller se coucher, je m'apprête à me foutre sous les draps. Mais le fou rire me coupe dans ma lancée. Je devrais m'inquiéter de sa chute mais sa tête était épique. Il me faut de longues secondes avant de l'aider et de me nicher sur lui quand on est enfin installé. Tu diras à ta Summer que tu es en couple avec moi. D'ailleurs, tu vas me changer ton statut sur tous tes réseaux. Et tu lui enverras en gras, clignotant. Et puis, si tu sens que tu veux plus lui parler, je t'y encourage. Est-ce que la jalousie était entrain de me bouffer les entrailles, fort possible. Au point de ne pas saisir que c'était bien la Summer des Neakas dont il était entrain de parler. Je redresse ma tête, pour le regarder. Est-ce que .. Ca te gêne tout ça ? Enfin, je t'étouffe pas ? Ou t'as pas envie de fuir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum