Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER J. REDMAYNE ► Eiza González
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 41np
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Kadf
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González A9gr
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piper J. Redmayne


    feat. Eiza González






    ❝ Loving you is a
    losing game

    naissance
    Je suis née le 20 mars 1994 à New-York.

    nom & prénoms
    Mon petit prénom propre est Piper, Jane en deuxième. Redmayne nom de naissance, ex Lewis-Kennedy.

    nationalité(s)
    Américaine de part mon père et Italienne du côté de ma mère.

    origine(s)
    Américaine, Australienne, Italienne, Irlandaise, Mexicaine, Espagnole, peu Africaine, Basque, Albanaise, Allemande et Portuguaise.
    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle.

    statut amoureux
    Célibataire, divorcée.

    statut social
    Dans la normal, loin d'être riche mais loin d'être pauvre.

    emploi
    Ancienne étudiante en médecine, j'ai arrêté mes études à 2 ans d'avoir mon diplôme. Vendeuse dans une boutique de lingerie depuis mon retour à Boston.
    Love shot
    J' aime l'amour, j'aime toutes les personnes qui sont autour de moi : ma famille, mes amis. Depuis peu, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et je profite de la vie, des hommes. J'ai cru en l'amour avec un grand A, je pensais l'avoir trouvé. Un mariage, pour au final elle abandonné comme une vieille chaussette. Ma citation préférée est cette dernière : "The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return"
    caractère du personnage
    intelligente ✦ têtue ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ bavarde ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ charmante✦ jalouse ✦ marrante ✦  affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ honnête ✦ susceptible.
    anecdotes

    Je suis née le 20 mars 1994, à New-York ✧ Après moi, ma mère a donné la vie à mon petit frère et ma petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2004, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver. Si d'apparence tout ce passe bien dans la famille, je ne m'entend pas super bien avec mon demi-frère par alliance ✧ En Septembre 2012, je quitte Vancouver pour Boston, afin d'intégrer l'université d'Harvard, où je vais y étudier la médecine ✧ Pendant ma première année d'étude, je me concentre sur mes études, car c'est la plus compliquée, c'est l'année où tous les étudiants s'arrachent la première place du classement, quitte à faire des coups bas, disons le clairement ✧ En 2014, je rejoins la Cabot House, ma confrérie des roses, des femmes au pouvoir, je deviens aussi une cheerleader ✧ En 2017, je rencontre celui que je pensais être l'homme de sa vie. Alek Lewis-Kennedy, un bon blond qui en fait tomber plus d'une. Il est divorcé et père. Cela ne m'a pas fait fuir, bien au contraire ✧ En 2018, je deviens madame Piper J. Lewis-Kennedy en me mariant au fameux Alek en présence de nos amis les plus chers, mais aussi nos famille, ou presque ✧ Nous partons vivre à New-York à la fin de l'année 2018  ✧ Début 2020, je divorce, puisque monsieur m'abandonné pour élever les éléphants avec son ex femme dans sa réserve ✧ Septembre 2020, je décide de revenir vivre à Boston, mais de ne pas reprendre mes études. Je n'ai plus la tête à ça, à part pleurer et manger, je n'ai la force de rien faire ✧ J'ai tout de même réussi à décrocher un petit boulot, vendeuse dans une boutique de lingerie ✧ Dans le fond, je suis toujours la même. J'aime toujours autant faire la fête et rigoler, mais je suis aussi et surtout, toujours autant maladroite ✧ Je suis bénévole dans une association qui lutte pour les droits des femmes et leur bien être ✧ J'adore la mode, bien que je sois loin de pouvoir me payer des fringues de luxe ✧ J'aime lire, la plupart du temps des romans d'amour, histoire de souffrir un peu plus ✧ Toujours aussi sportive, enfin pas dans l'extrême non plus, je suis trop jeune pour mourir ✧ J'ai adopté un petit chien, Stiles.
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo pixie/undercover.
    âge on ne demande l'âge à une vieille dame.
    nationalité Française.
    forum connu par... Mes 300 personnalitées.
    ILH, j'en pense quoi ? :loukas:
    autres comptes ? @Magicka Blossom @Colin Burrows @Matteo G. Versace
    avatar utilisé Eiza González
    crédits images cranberry (avatars).
    nombre de mots par rp ça dépend du rp.
    type personnage inventé
    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  city center + vendeuse (boutique de lingerie)
    Code:
    @"Piper J. Redmayne" » <i>vendeuse (boutique de lingerie)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Eiza González</span> <span class="invl"></span> @"Piper J. Redmayne"



    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ! :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 1230098378
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 41np
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Kadf
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González A9gr
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec cette beauté PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 3997999705
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 41np
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Kadf
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González A9gr
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le retour de piper hanwii PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 208576344
    rebienvenue PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González 1562094367
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González UNLERImi_o PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González DMOe94qI_o PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González S5kIdeOR_o

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    PIPER J. REDMAYNE ► Eiza González G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum