Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydessine moi (willara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    dessine moi (willara)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ce soir-là, tout le monde étant parti au summercamp, je me retrouve seul chez moi. il est vingt heures et je m'ennuie, après avoir quitté mon local de travail. bailee n'est pas là, magicka non plus, tout comme madelaine est occupée. je dois faire quelque chose de ma soirée pour ne pas mourir d'ennui, alors je me vogue dans boston et ses rues immenses. mes pas m'amènent au paint bar. l'idée m'intéresse, pénétrant dans l'établissement, je demande une bière au barman et regarde autour de moi. ici, on peut avoir des cours de peinture, mais vu l'heure, il n'y en a pas. des salles sont réservées néanmoins pour les clients souhaitant se mettre à la peinture en solitaire.

    @Willara Slayers


    à la date du 26/06/2021 au soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La créativité c’est quelque chose qui fait pleinement partit de Willara. Il n’y a qu’à observer les murs de sa chambre qu’elle a peint à l’aide de ballon remplit de peinture, pour s’en rendre compte. A Boston depuis quelque mois, elle n’a jamais pris le temps de se rendre au paint bar. Liam lui a déjà parlé de cet endroit et ce soir elle est curieuse de le découvrir. Elle le sent, ses derniers temps elle est pire qu’un chat sauvage. Lara n’est déjà pas très sociable, mais ces dernier temps c’est pire, elle préfère la solitude. Allez ma vieille. Remue-toi ! Elle poussa la porte et se retrouve face à quelqu’un quelle prend pour un employé. «  Un diabolo menthe s’il vous plait. »

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parfois, être seul ne peut pas faire de mal. à vrai dire, je m'en fiche pas mal. c'est vrai que ceux à qui je suis proche me manque, mais j'ai beaucoup trop de travail pour me permettre de prendre une semaine de vacances tout juste après l'ouverture. après avoir commandé ma bière, tout en attendant d'être servi, je regarde autour de moi jusqu'à ce qu'une jeune demoiselle vient me demander un diabolo menthe. je vous aurai volontiers servi, mais... je ne travaille pas ici. je me mets à sourire, imaginant la gêne que cela peut occasionner. du coup, je me retourne vers le bar. vous pouvez me mettre un diabolo menthe en plus de ma bière, s'il vous plaît. puis, repassant toute mon attention sur l'inconnue: et voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lara ne savait pas trop ce qui l’avait poussé à prendre le jeune homme face à elle pour un employé, mais bien vite il rétablit la vérité. «  Oh » dit-elle alors un peu penaude, mais ne s’excusant pas pour autant. Après tout il n’avait pas mort d’homme. Alors qu’elle s’apprête à prendre sa commande auprès de la bonne personne, l’inconnu le fait pour elle, de quoi lui faire légèrement froncer les sourcils. «  J’aurais pût le faire toute seule vous savez. » Indépendante, Lara n’était pas du genre à demander de l’aide., loin de là. Elle préférait faire les choses par elle-même. Réalisant alors qu’elle se montrait quelque peu cavalière, elle rajouta : «  Mais… merci » avec un haussement d’épaule.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ayant alors rétabli la vérité concernant qui je suis, je me permets alors de commander à sa place son diabolo menthe en plus de la bière que j’ai demandé. me tournant alors vers l’inconnue, je lui donne sa boisson gardant la mienne de mon autre main. je n’en doute pas une seconde. elle n’a pas l’air très commode mais je ne me démonte pas. j’ai juste voulu être bon gentleman. m’amuse-je à répondre en portant la bière à mes lèvres. kale. me présenté-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lara était du genre à se débrouiller seule. Il y a des gens qui râlent parce qu’on ne peut compter sur personne dans ce monde, la Slayers elle, râler plutôt parce qu’elle détestait qu’on fasse les choses à sa place, sous prétexte – bien souvent – qu’elle était une femme. Elle se radoucit légèrement à la réponse de l’inconnu, lui adressant un léger sourire en coin. « Je ne voulais pas paraitre ingrate. » trouve-t-elle alors bon de précisé. « Willara, mais mes amis m’appelle Lara. » Ce dont il n’était pas.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un petit sourire sur mes lèvres alors que je vois qu'elle commence à se calmer un petit peu. heureusement, je n'aurais pas voulu passer une mauvaise soirée à cause d'un verre commandé à sa place. le comble, quand même. par politesse, je me présente, elle s'excuse avant de se présenter à son tour. enchanté, willara. lui dis-je alors avec un petite sourire. vous êtes venu seule ? lui demandé-je, désireux d'engager la conversation pour le coup et de faire de nouvelles connaissances à boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un sourire se dessine sur les lèvres de Lara. L’inconnu face à elle à bien compris qu’il n’avait aucun droit de l’appeler par son diminutif. Des amis elle n’en a que très peu, parce qu’elle fait rarement confiance, bien qu’au premier abord elle semble plutôt sociable. Loin d’être timide, elle a la conversation facile. «  Oui » dit-elle avec ce sourire insolent qui la caractérisé tant. «  Etonnant ? »

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je lui demande alors si elle est venue seule, me répondant par l'affirmative, elle me demande si c'est étonnant. j'hausse les épaules. pas vraiment, je suis moi-même venu seul. lui réponds-je, souriant. portant ma boisson à mes lèvres, j'en bois quelques gorgées puis viens à découvrir un peu l'atmosphère festif autour de nous. qu'est-ce-qui vous a amené ici ? lui demandé-je alors, curieux et surtout friand de nouvelles rencontres qui peuvent déborder sur des choses souvent intéressantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si Lara lui demande si c’est étonnant qu’elle soit seule, c’est parce que bien souvent, c’est là où on enchaine avec un « pour une jolie femme comme vous ». Comme s’il fallait être moche pour être seule. Kale toutefois était différent de ce genre de type carrément lourd qu’elle croisait souvent et dont elle se faisait un plaisir de tordre le poignet. « Mes pieds. » Fin sourire, Willara ne mord la lèvre pour ne pas rire. Jeu de mot facile ? Sans doute. C’était le moment de voir si son interlocuteur avait de l’humour.

    @Kale Manning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum