Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike two flowers in a pot (sheels) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    like two flowers in a pot (sheels)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes sourcils se froncent alors que la nourriture t'est privée, et je comprends immédiatement que ta relation avec est plus que fusionnelle. Après tout, tu la transforme en énergie et en matière pour avoir le corps que tu as, et cela semble être un plaisir au delà de tout. Cependant, je ne recule pas et j'amène le gâteau en cadeau. Quand il se dévoile, tes yeux s'illuminent, et ton sourire est immense. Je peux voir et sentir l'émotion qui te prend, et je suis touchée de plein fouet. Cela me fait plaisir, excessivement plaisir. Je me penche pendant que tu es concentré, et dépose un baiser sur ta joue, avec une fine délicatesse. ❝ C'est ton cadeau. ❞ Et je me redresse sans attendre que tu ne te tournes vers moi. Ton enthousiasme me touche, et je souris, amusée de l'enfant que tu deviens, te saisissant de ta part et l'engouffrant comme si tu n'avais pas mangé depuis des lustres. ❝ Quel goret ❞ m'exclame-je en me retenant de ricaner. À mon tour, je prends ma part, la découpe de mon couteau, et entame le dessert. Nous nous retrouvons dans ce silence à dévorer ce paradis sucré, avant de se rendre compte que celui-ci est terminé. Mon dos se plaque dans le dossier du canapé, et je pousse une longue expiration. ❝ Ça y est, la faim est partie. Par contre... ❞ Mes yeux s'arrêtent sur tes lèvres encore couvertes de sucre. ❝ Tu ne sais pas manger, toi. ❞ Je prends ma serviette, et de mon pouce d'un côté de celle-ci, j'essuie de l'autre. Le côté pulpeux de ta bouche se ressent, et me trouble légèrement. Pourquoi suis-je tenté de me rapprocher, d'avoir un contact ? Je finis par mettre la reposer sur la table et de faire comme tu m'as dit et faire comme chez moi. Dans un retournement de corps, je profite d'être du côté de ta jambe en forme pour y déposer ma tête, et placer la plissure de mes jambes au rebord du canapé. ❝ Alors, qu'est-ce que tu veux faire pour ton anniversaire, maintenant que le repas est terminé ? ❞ Mon désir est que cet anniversaire soit gravé dans ta mémoire, qu'il te pousse à vouloir le fêter encore et encore. Que celui-ci soit une fête, animé par ton esprit jovial qui jamais ne lasse.

    w/ @Neels Aagesen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a jamais fait ça pour toi. Soit parce que tu as toujours fuis ton anniversaire ou soit parce que tu les gens ne voulaient ou ne pouvaient pas t'accorder d'attention. Alors forcément tu es touché Neels. En plein coeur. Tu te penches au dessus de la boîte pour regarder le gâteau et choisir ta part. Tu tournes les yeux vers elle en sentant ses lèvres sur ta joue. N'essaie pas de me distraire, c'est moi qui choisis ma part, que tu dis en faisant semblant de râler. Tu rigoles. Tu prends une plombe pour choisir. Et quand enfin l'une des deux attire ton oeil, tu la saisis et l'apporte directement à ta bouche. Putain c'est grave bon. Si tu savais tout ce que je peux fourrer dans cette bouche, t'amuses-tu à dire avant d'éclater de rire. Là tu as capté le sous-entendu de ta phrase Neels. L'ambiance est détendue, c'est cool. Une fois le gâteau terminée, tu apportes tes doigts à la bouche pour les lécher. Excuse moi, j'ai pas appris les bonnes manières. Tu tournes ton visage vers elle. Tu la laisses t'approcher, tu te laisses faire. Tu baisses les yeux, c'est très agréable comme sensation. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Tu peux être sure que je ne mangerais jamais plus proprement si tu m'essuies la bouche à chaque fois. Tu la laisses s'installer sur ta jambe. Se mettre à l'aise sur le canapé. Je ne sais pas, les gens normaux font quoi pour leur anniversaire ? Ils boivent un coup ? Tu déploies ton bras pour venir déposer tes doigts sur son visage, pour lui donner quelques douces caresses. Tu veux boire un verre et on se matte un film d'horreur ? Peu importe en fait, tu t'en fou. Tu continues de caresser son doux visage. Sauf si tu as une autre idée ?

    w/ @Shalimar Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Instinctivement, je lève les yeux au ciel, la mine toujours détendue. ❝ Choisis ta part, va, je m'en fiche. ❞ Quel numéro tu fais. Et tu n'as ni reculé, ni fui. C'est un début encourageant. Tu sembles apprécier le dessert plus que je ne l'aurai imaginé, et j'écarquille les yeux, amusée, en t'entendant dire pareille chose. ❝ Si j'avais un pénis, j'aurai pris ça pour une invitation. ❞ Étouffe-toi sur ma réplique, je n'ai pas froid aux yeux ni à la bouche. Le repas terminé, alors que je prends mes aises sur ta cuisse, je capte ton sourire aussi rayonnant que le soleil que tu es. ❝ Ne crois pas que je vais te materner constamment non plus ❞ plaisante-je tout en étant sérieuse. ❝ Les gens normaux ? ❞ Là, je ne peux pas me retenir et je me mets à rire franchement. J'arrive un peu à me calmer, presque prise d'une fausse pitié pour toi. ❝ Les gens boivent, oui, mais en soit, ils font ce qu'ils veulent faire, c'est leur anniversaire. ❞ Tes doigts viennent sur mon visage, et je te sens détendu, étrangement. Je suis surprise de te voir être tactile sans rougir, sans être crispé. Autant profiter de cette ambiance relâche. ❝ Okay pour le verre et le film d'horreur, je te laisse te lever cette fois-ci. ❞ Ma main vient attraper la tienne et la pose à côté de toi tandis que je me redresse. ❝ C'est possible dans ta chambre ? Ce serait plus pratique pour s'allonger. ❞ Ceci peut être interprété de différentes manières, mais la question est sincère. Surtout avec ton autre jambe, tu ne peux pas t'installer comme tu le désires et par conséquent, moi non plus. Alors, machinalement, je me lève et te tends une main. ❝ Lève-toi, asticot. ❞

    w/ @Neels Aagesen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens normaux oui, ni comme toi, ni comme moi, réponds-tu en rigolant toi aussi. Tu ne te considères pas comme normal, pas avec la vie que tu as eu. Donc, selon elle, les gens normaux font ce qu'ils ont envie pour leur anniversaire. Toi, tu n'as pas de désir bien particulier. Tu n'es pas difficile Neels, tu suis le mouvement. Tu n'as pas trop l'habitude qu'on fasse ce que tu veux toi. Ok ? T'es d'accord ? Ouais je vais aller chercher à boire, que tu dis en te rapprochant du bord du canapé. Tu t'apprêtes à te lever quand la belle brune te propose d'aller dans ta chambre. Tu la regardes sans trop comprendre. Heu ouais si tu veux ... mais épargne moi ton excuse bidon, tu veux juste tester mon matelas. Tu m'en as déjà parlé la dernière fois. Mon lit t'obsède avoue le, la taquines-tu en rigolant. Tu attrapes sa main et te lèves. Tu prends à boire ? Il doit rester du rosé dans le frigo, de la bière ou sinon il y a d'autres alcools dans le placard là-bas, lui montres-tu. Une fois debout, tu te penches pour attraper ta béquille. Tu arrives jusqu'à ta chambre. Tu allumes la télévision et fous Netflix. Lorsque Shalimar revient, tu lui tends la télécommande. Je te laisse choisir ? Si je m'y mets, je vais zapper tous les titres un par un pendant une demi-heure. Le pire, c'est que c'est vrai. T'arrives jamais à te décider. Bon, c'est pas un lit king size mais il est confortable tu verras.

    w/ @Shalimar Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux se lèvent au ciel, le sourire rieur. ❝ Oui, je suis obsédée par ton lit... En vrai, tu me l'as vendu comme ce n'est pas permis, donc tu vas me faire le plaisir de me prouver tes dires. ❞ Le ton demeure taquin, naturel aussi et quasi imperturbable. C'est étrange, cela fait longtemps qu'avec un homme rencontré depuis peu d'avoir cette aisance. Il n'y a rien entre nous, pas vraiment du moins. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, en vérité, mais j'apprécie l'attraction sans chercher à contrôler la situation. À tes paroles, je me dirige vers la cuisine et en sors le rosé. Pas besoin de verre, autant oser être un peu plus souple sur les règles de savoir vivre. Je te rejoins et t'échange la télécommande avec la bouteille. ❝ Prends et commence à boire, je vais regarder ce qu'il y a. ❞ Non sans attendre une réponse, je m'assois au bord du lit, les yeux rivés sur la télévision en recherche d'un programme. ❝ Tiens, le dernier Conjuring, ça te botte ? ❞ Tu sembles partant, alors je recule pour m'installer confortablement, l'oreiller derrière la tête. ❝ Il est confort, écoute, je ne me plains pas. Et toi, tu es bien installé ? Fais gaffe à ton genou. ❞ Le film se met à charger, et pendant que je pose la télécommande à côté de moi, je me tourne vers ta jambe et passe ma main dessus, autour de ta rotule tout en l'effleurant. ❝ Ça va mieux ? ❞

    w/ @Neels Aagesen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton lit est normal, il n'a rien d'extraordinaire mais ça te fait rire. Alors quand Shalimar se dirige vers la cuisine, toi tu te traînes jusqu'à ta chambre. Evidemment, toi t'es une leadeuse, tu décides vite, que tu dis en rigolant. Et sans attendre une seconde de plus, tu t'installes sur ton lit. Tu relèves l'oreiller pour te mettre bien. Vas-y, j'en ai jamais regardé aucun mais ça ne fait rien ? C'est comme les Saw ? Genre si t'en as raté un c'est pas grave quoi. Il est à la hauteur de tes attentes ? Mon genou ? Ca va, il est encore en place. J'ai moins mal quand je suis allongé, forcément. Tu la regardes poser ses doigts sur ta jambe. C'est drôle, tu ne l'imaginais pas aussi tactile cette fille. Oh bah là il va trèèès bien, plaisantes-tu. Tu es aussi masseuse à domicile ? Tu enlèves le bouchon de la bouteille entamée puis bois une gorgée. Tu la lui tends. Sinon tu sais ce que c'était mon voeu d'anniversaire ? Avoir un massage du genou ... alors je fais quoi, j'enlève mon jogging ? te marres-tu.

    w/ @Shalimar Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque clics sur la télécommande, et je te regarde à nouveau. ❝ J'ai mis le premier alors, c'est quand même mieux. C'est un peu comme Saw en terme de continuité mais même Saw est mieux à regarder dans l'ordre ❞ Cela nous fera potentiellement deux autres films à regarder à un autre moment si celui-ci te botte. ❝ C'est donc la position idéale pour toi ? On ne change rien, je veux que tu sois bien. ❞ Je relève les yeux vers toi, retirant ma main pour mimer te pousser. ❝ T'es con. Je ne suis pas masseuse même si je me débrouille. ❞ Le temps de plaisanter, tu me tends la bouteille que je saisis pour y boire quelques petites gorgées avant de manquer de m'étouffer sur ta requête. ❝ T'es plutôt confiant pour un infirme ❞ lance-je du tac au tac. ❝ Mais... ❞ Je pose la bouteille juste à côté, et croise les bras. ❝ ... J'ai dit que ton anniversaire serait le meilleur alors, enlève ce jogging, installe toi un peu en diagonale que je puisse regarder le film du coin de l'oeil. Okay ? ❞ Il n'y a pas de demi-mesure, je commande toujours en partie, toujours certaine de ce que je fais alors que, très clairement, je sors complètement de ma zone de confort. Ce soir, j'ai promis et j'ai aussi envie de maintenir ta joie. Tu m'as touché et m'as attendri, et je regretterai peut-être mais pas là. L'hésitation perceptible, je m'en viens t'aider en tirant sur ton jogging, laissant tes jambes plutôt costauds se dévoiler à moi. J'admets que la vue est plaisante, et que cette proximité me donne un peu chaud. Cela fait combien de temps que ma libido ne fut pas satisfaite ? Beaucoup trop longtemps. Je me tourne légèrement, et dépose délicatement mes deux mains autour de ton genou, massant tout doucement. ❝ Je ne suis pas spécialiste en ce qui concerne les blessures donc je vais faire gaffe, je ne voudrais pas empirer ta condition. ❞ Hors de question de faire un remake de Misery ici, ensemble. Le contact chaud de ta peau, à cet endroit, sur tes jambes, a quelque chose de réconfortant et j'ai presque envie de me glisser sur toi, que tu me serves de bouillotte. ❝ Et tu n'avais pas menti, tu bous. C'est naturel comme tu le dis ou le contact d'une femme fait grimper aussi la température ? ❞ plaisante-je sur un ton sérieux, pour te déstabiliser.

    w/ @Neels Aagesen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas infirme, je suis momentanément indisponible, que tu réponds en rigolant. Tu la regardes poser la bouteille à côté d'elle puis tu l'écoutes avec attention. Okay oui, avec grand plaisir. Sans attendre une seconde de plus, tu attrapes le bord de ton jogging et l'abaisse pour l'enlever. Shalimar t'aide à le retirer. Elle semble pressée, ça t'amuses beaucoup. Tu t'installes comme elle t'a demandé, tu ne la lâches pas des yeux. Le film a débuté mais tu n'as vu aucune image pour l'instant. Ouais s'il te plait, juste n'appuies pas trop, fais comme tout à l'heure ? C'était plus des caresses qu'un massage. Ah ça, je t'avais prévenu, je suis un radiateur vivant. Et à sa question, tu lèves les yeux au ciel. Là c'est ma température naturelle mais plus tu vas me toucher et plus ça va grimper. C'est bien foutu hein, rigoles-tu. Loin de moi l'idée de te faire un striptease en mode unijambiste mais effectivement, je commence à avoir chaud. Tu te redresses et enlèves ton pull. Tu le laisses tomber par terre. Tu n'as pas chaud toi ? Tu préfères te mettre sous les couettes ?

    w/ @Shalimar Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Okay, des caresses, pas un massage, noté. ❞ Il faut croire que ça te fait du bien. Je te sens frémir alors que la peau de mes doigts effleurent celle de ton genou, et autour aussi. ❝ Donc plus j'irai loin... ❞ Je laisse ma main s'éloigner, et appuyer sur ta peau alors qu'elle monte sur le devant de ta cuisse, ❝ ... Plus tu vas brûler ? ❞ Je ramène la main sur ton genou en ricanant presque. Tu n'es pas si timide que cela, Aagesen. ❝ Oh, j'ai le droit au show ? J'avoue qu'il faut chaud... ❞ Ton genou attendra un autre moment. Je ramène mes mains à mon cou, retire le collier dessus et le pose à côté. ❝ Donc ton massage est bel et bien terminé ? Et tu me proposes d'avoir chaud sous la couette, à côté d'un radiateur comme toi en me proposant ça comme solution au fait d'avoir chaud ? ❞ Je te regarde, amusée et prête à rire. Tu mérites quelques petites gifles amicales tant ce Neels perd tout inhibition. Où est l'homme réservé que j'ai vu à l'hôpital ? Ne te rends-tu pas compte que tu agis inversement à la manière dont tu te vois ? Sans te quitter des yeux, j'enlève cette jupe comme signe d'acceptation de la proposition et je glisse mes jambes sous cette couette, comme convenu. ❝ Ton voeu s'est réalisé du coup ? Ton massage et une fille dans ton lit ? ❞ C'est clairement direct, les taquineries ne cessent de briser des murs. Je ne sais pas où nous allons, mais je suis terriblement curieuse. ❝ Tu veux bien être son radiateur en cette nuit froide qui se ressent dans ta chambre ? ❞ Je ne perds pas une seconde pour être la mieux calée possible. Une bouillotte et un film. Cet anniversaire s'est transformé en date.

    w/ @Neels Aagesen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus elle ira loin et plus tu bruleras. C'est l'idée, réponds-tu, gorge nouée. Sa main remonte sur ta cuisse. Tu déglutis difficilement avant que ta mâchoire ne se serre. C'est ouf comme sensation, tu ne l'as pas ressenti depuis un petit moment. [color=#CF9C02Non, comme solution si tu as froid. Ca ne fait aucun sens sinon[/color], que tu dis en levant les yeux au ciel, amusé. Les yeux dans les tiens, elle enlève sa jupe. Tu les écarquilles en captant ce qu'elle est en train de faire, tu n'oses pas les baisser pour regarder. Tu la laisses se faufiler sous les couettes. Comment tu as deviné que j'ai fait le vœu pour la fille aussi ? te marres-tu. Allez ouais, je veux bien me dévouer pour être ton radiateur. Tu étends ton bras pour qu'elle vienne se blottir contre toi. Qui aurait cru que je passerais mon anniversaire avec une fille dans mon lit. Tu arques un sourcil provocateur. C'est marrant mais au fond, c'est vrai, tu es choqué. Madame Versace la rigide est-elle satisfaite de son radiateur ? que tu lui demandes en posant tes yeux sur le film pour la première fois de toute la soirée. Tu te penches pour attraper la bouteille de rosé. Tu bois une gorgée puis une deuxième. Ton bras derrière son petit gabarit, tu faufiles ta main sous la couette et la pose sur son bras. Je ne pensais pas que tu serais aussi démonstrative Shal. Tu oses le petit surnom. Vu tout ce qu'il s'est passé ces derniers instants, tu peux te le permettre.

    w/ @Shalimar Versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum