Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madalyn&victor) the story of the night.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (madalyn&victor) the story of the night.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the story of the night
    — with @Madalyn Fox  

    Madalyn est une personne que j’apprécie énormément. Dès la première fois où j’ai mixé durant une soirée entière dans son club, le contact est bien passé avec la femme. C’est pourquoi, voulant un peu plus de stabilité dans ma vie, je lui ai proposé mes services de DJ en tant que poste fixe. Ainsi je n’aurais plus besoin de chercher des contrats. Je n’aurais qu’à me pointer au Royale lors de mes nuits. C’était déjà un pas pour ne plus me fatiguer à chercher du travail afin d’avoir une entrée d’argent. Evidemment, je pensais encore un peu à totalement quitter ce job de DJ, pour passer plus de temps avec ma belle. Bien que je ne m’en sens pas totalement prêt pour le moment. Aimant trop ce que je fais.  

    Alors que la soirée se passait très bien, je pris ma pause. Mettant en marche un mix déjà préparé auparavant. J’allais retrouver Madalyn que je vis au loin, légèrement à l’écart, mais tout de même dans la foule. Une fois à sa hauteur, je lui déposais un baiser sur sa joue, ne l’ayant pas encore vue de la journée. Ou nuit. “Comment tu vas ma belle ?” Je commençais petit à petit à prendre mes repères en DJ fixe en ces lieux. “Je voulais, encore une fois, te remercier de m’avoir accepté ici.” Car je savais que ce n’était peut-être pas facile d’accepter un DJ de mon âge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée de plus qui se déroule parfaitement. Tu restes là, immobile, non loin du bar, observant toutes ces âmes qui se laissent emporter par la musique, par l’alcool, peut-être même la drogue. Toi, tu vois aussi des clients, du bénéfice. Aujourd’hui, plus de doute, tu as fait le bon choix en rachetant cet établissement. Tes yeux continuent de balayer la foule et viennent s’arrêter sur Victor qui s’approche de toi. Un sourire sur ton visage, tu glisses ta main le long de son bras quand il vient t’embrasser sur la joue. « Je commence à fatiguer un peu, mais ça va aller. Et toi, tout se passe bien ? » Tu écoutes ses paroles tout en continuant de siroter ce cocktail. « Regarde tous ces gens. » tout en montrant la foule en train de danser devant d’un mouvement du bras. « C’est ta musique qui donne le rythme pour eux et tu peux voir qu’ils ont tous l’air d'apprécier. » C’est donc une évidence pour toi, tu sais que tu as fait le bon choix. « Tu n’as pas vraiment besoin de me remercier. Tu fais ton taff et tu le fais très bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the story of the night
    — with @Madalyn Fox  

    Quand j’avais rencontré Madalyn, j’avais tout de suite senti que nous allions bien nous entendre. Mais je ne pensais pas qu’elle deviendrait ma patronne. Pourtant, je pouvais m’estimer heureux d’avoir une patronne comme elle. La chance d’avoir une amie comme elle, qui m’a donné ma chance. Grace à elle je n’avais plus besoin de chercher des soirées où pouvoir mixer. Cela me prenait énormément de temps. Chercher et se vendre. C’était terminé ça. Maintenant je savais où j’allais mixer tous les soirs, sans prise de tête. J’avais déjà un peu plus de temps à consacrer ma belle Grace. “Ca va.” Dis-je en souriant, avant de rajouter. “Et oui... il faut croire que ce n’est plus de notre âge de veiller si tard.” Mon amie était plus jeune que moi, mais elle restait plus vieille que nos clients actuels. Evidemment, je disais cela sur le ton de l’humour, bien qu’il dût y avoir un peu de vérité dans mes propos. Il m’arrive aussi d’être fatigué à partir d’une certaine heure. Malgré que je sois heureux de ce que je fais de mes nuits. Mais contrairement à nos clients, nous ne pouvons pas nous aider d’alcools pour rester éveillés. “Tout de même … C’était risqué de prendre un vieux comme moi.” Dis-je tout en regardant la foule, qui semblait s’éclater. Oui, c’est certain. Mais n’était-ce pas l’alcool qui les aidait à apprécier mon travail ? “Tu m’autorises à prendre une petite bière ?” Je préférais avoir l’accord de ma patronne avant de me mettre à boire, en plein service.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum