Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywillow - Un rendez vous pas si manqué au final.. (Kale&Willow) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Un rendez vous pas si manqué au final.. (Kale&Willow)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comptais pas faire de l’homme de ce soir, l’homme de ma vie, cette place était déjà prise par un petit bouchon de huit mois. Mais son excuse m’avait provoqué un melange de rire et colère. Je n’étais pas une mère indigne et je ne présentais pas n’importe qui à mon fils, et en même temps , comment avait-il pu imaginé faire parti de ma vie en dix mots échangés. « Il ne voulait pas être beau père…. » Un rire m’échappa. « Il pensait peut-être m’épouser à la fin du repas je sais pas, mais j’avais juste prévu de manger des pates ou une pizza et de passé une bonne soirée, rien de plus… » A croire que lui pensait que je voulais plus..
    Je partage son rire. « Kale est déjà bien assez court, mais je pense qu’avec un peu d’imagination on peut vous en trouver un. » Les surnoms n’étaient pas toujours en rapport avec le prénom. Et je savais que parfois les noms d’animaux était donné. J’appelais bien mon fils, mon trésor ou mon petit chat. Bon Kale serait un grand chat, un tigre mais ca pourrait être une piste à creuser pour un surnom. « Sacrée responsabilité. Ca fonctionne pour le moment? » Et pour la suite, je lui souhaitais le meilleur évidemment. Avoir sa propre société n’était pas donné a tout le monde. « Oui. Je fais des gardes de 12 à 24 heures. Et vous avez des locaux ? » Et j’avais déjà peu de temps alors avoir ce lapin... Heureusement que Kale était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beau-père ? j'avoue ne pas comprendre, j'hoche la tête alors commençant à comprendre. elle doit être maman, et l'homme a pris peur. je finis par sourire à la remarque de willow, elle a juste souhaite passer une bonne soirée. j'espère être à la hauteur du lot de consolation alors. je souris. vous avez donc un enfant ? demandé-je, plus pour être certain de ce que je pense. elle me demande ensuite si ma société marche bien, j'hausse les épaules. j'ai quelques clients pour le moment, donc j'imagine que oui. je verrai bien sur la durée. je te souris, de nouveau. je suis l'homme-sourire, toujours. eet bien, ce sont de longues journées, j'imagine. clairement, je compatis. oui, dans le centre-ville de boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel. « Lot de consolation? Rassurez vous , vous n’êtes pas ça. » Non , je n’aurais pas dit ça comme ça. « Un hasard sympathique. » Oui c’était mieux, il était un élément que le destin avait mis sur mon chemin, et qui sans ce rendez vous loupé, je n’aurais pu rencontrer, et il était.. je n’allais pas me mentir bien mieux que celui avec qui j’avais rendez vous. « Oui.. Un petit garçon. » Mon trésor.. Et jamais je ne prendrais le risque de presenter mon fils a un homme sans savoir ce qu’il adviendrait, et je ne comptais pas l’imposer dans la vie d’une autre personne.. Peut-être son père mais c’était une histoire compliquée. « Et vous? Une femme? Une famille? » La curiosité avait du bon, elle permettait d’apprendre à se connaitre, et un homme comme lui seul... C'était rare. « Ses clients vous en apporteront d’autres.. Quel sport ? Un en particulier? » Son sourire est doux, et agréable, c’est un moment qui permet vraiment de me détendre et sortir du cadre très « organisé » du boulot. « Plus elles sont longues plus le repos est long aussi.. Et ça permet aussi de suivre les patients plus facilement je trouve. » Ca c’était un avis personnel, mais c’est vrai que la fatigue n’était pas simple, et pour des rencontres, encore moins.. Accepter ce genre d’horaires, .. mon fils était déjà un soucis visiblement alors mon métier… « Vous êtes souvent sur le terrain aussi non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hasard sympathique... c'est vrai que ça sonne un peu mieux, réponds-je en souriant. la soirée s'annonce plus sympathique que je ne l'aurai espéré. rencontrer une inconnue n'est pas déplaisant, faire connaissance également. j'apprends donc que cette willow est mère, d'un petit garçon. je ne cherche pas à en savoir plus pour le moment, je la sens un peu gêné d'en parler. elle retourne par ailleurs la questions, que je réfute d'un signe de la tête. rien de tout cela, je n'ai pas trouvé la perle rare capable de me donner des enfants, malheureusement. et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. malheureusement, il n'y a rien eu et il n'y aurait rien pour le moment. je l'espère. football américain. néanmoins, j'espère pouvoir m'ouvir à d'autres sports plus tard. c'est un peu l'objectif. grandir sereinement. je peux comprendre, oui. ce n'est pas facile. je tourne la tête de gauche à droite. plus souvent dans les bureaux et les réunions, mais il m'arrive de me trouver sur les terrains pour démarcher des clients.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup mieux, jamais je ne pourrais considéré une personne comme un lot de consolation. Encore moins un homme sympathique comme lui. Son sourire est vraiment agréable et mon regard s’attarde peut être parfois un peu trop dessus. Faire connaissance, même si de base c’était avec un autre homme, pour une fois laisser le hasard faire les choses n’étaient pas trop mal. Discussion qui s’installe doucement alors qu’on profite de ce verre de vin. « A votre manière de parler elle ne devrait pas tarder à craquer pour vous..L’amour arrive quand on s’y attend le moins. » Vieux dicton, et il avait l’air romantique, très peu d’hommes parlaient des femmes de la sorte.. Perle rare… Oui. Enfin parfois c’était une surprise qui chamboulait notre vie.
    « Plusieurs cordes à son arc c’est pas mal vous avez raison. Vous pratiquez? » Le sport évidemment quoi d'autre. Mes gardes et le boulot était pas un thème souvent apprécié, jamais présente, ou très peu, et souvent la tête encore dans les dossiers, les soins… Pas facile à accorder avec une vie à l’extérieur de l’hôpital. « Ce métier a un côté très « papier »alors? Il faut faire de la négociation aussi? Vous devez avoir l’habitude d’obtenir ce que vous voulez ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'hausse les épaules, on m'a toujours fait comprendre qu'il ne faut pas chercher l'amour, que c'est lui qui vient et s'occupe de vous. ça a été le cas pour liz, iris ou bien livia. je ne l'ai pas cherché, il est venu à moi. deux déceptions, une que j'ai moi-même déçue. enfin, je ne sais pas vraiment à quoi penser. j'ai pratiqué par le passé, en professionnel. les aléas de la vie ont fait que j'ai du prendre ma retraite, d'où ma reconversion assez tôt. lui dis-je alors. elle vient à me parler de ma profession. je viens de commencer, donc j'essaye de me montrer le plus... agréable possible, je vous avoue. il faut être fort en négociations pour avoir le meilleur pour le client et le club ou le sponsor à la fois, ce n'est pas toujours facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si l’amour avait sonné à ma porte.. Je serais encore avec le frère de Keo.. Mais non, il n’était pas le bon loin de là, et … Le père de mon fils n’est qu’une relation d’une nuit. Alors bon… Je n’avais plus tellement le temps de croire aux contes de fées. Ni en l’amour. Ni en l’homme parfait, mais qui sait peut-être qu’un jour il apparaitra.. Comme par magie. Ok j’ai plus de chance de croire en la voix 9 3/4 qu’autre chose mais quand même.
    « Ca vous permet de rester près de votre passion. » Cet homme avait vécu des tas de choses, on pouvait le sentir à la maturité de ses mots, et l’intonation de sa voix. « Un milieu de requin un peu? » J’aimais apprendre à découvrir alors parler de son métier était agréable, ca me sortait de mon quotidien, un souffle nécéssaire. « Agréable ? J’ai du mal à vous imaginer en train de râler, ou de montrer les crocs. » Rigolais-je doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'hoche la tête, être agent et conseiller sportif me permet d'être proche de ma passion, il est vrai que ça peut être frustrant de voir mes clients jouer et s'amuser… pour autant, ça me permet d'être le plus proche possible du sport que j'ai tant adoré dans ma jeunesse. probablement. les promesses vont vite et parfois, elles ne sont malheureusement pas tenues. je soupire. j'ai déjà noté quelques petites choses à faire à chaque fois : à chaque proposition, le coucher sur papier. ne vous inquiétez pas, j'ai beaucoup de mal aussi à m'imaginer... mais, il va falloir que je me durcisse! dis-je en me mettant à rire. je porte le verre de vin à mes lèvres, en buvant quelques gorgées. j'imagine que travailler à l'hôpital ne doit pas être facile, vous devez voir des choses horrible parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors c’est vous qui faites en sortes que tout se passe bien , que ses promesses soient tenues? » Je tentais de comprendre, en gros c’était comme un agent dans le monde du cinéma, un lien entre le sponsor et l’athlète. Important pour ne pas se faire berner par les marques et en même temps, un sportif avait-il le temps de gérer tout ça, son image et le reste? « Vous n’avez pas l’air .. faible. Enfin je pense que face à vous y a quand même des gens qui ne doivent pas se sentir plus fort.. » Je m’exprimais pas très bien, mais c’était la tension qui retombait.

    Une gorgée de vin, un coup d’oeil a mon téléphone, une photo de mon petit prince qui dort, cette nounou est extra. « Oui.. Surtout en pédiatrie, ça touche souvent un peu plus, encore plus depuis que je suis moi même maman.. » Je souris en pensant à ce jour où j’ai appris que j’étais enceinte alors que j’accouchais. « Mais c’est aussi ce qui fait qu’on se bat. L’envie de faire au mieux pour ses petits êtres qui n’ont rien demandé. Vous avez des enfants en bas âge proche de vous? » Je ris légèrement. « Désolé, c’est pas simple de me détaché de mon job, c’est …. la première fois depuis huit mois que je sors.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est ça. j'essaye de faire le mieux que je peux pour mes clients. mon client le plus important est desean, joueur des patriots du massachussets. j'espère qu'il prolongera, il en a l'envie aussi mais tout dépend de la saison qu'il compte faire. elle pense que je n'ai pas l'air très faible, pour autant, ce milieu n'est clairement pas facile. c'est un milieu compliqué, mais j'espère m'y faire une place. parlant profession, on vient à parler du travail de la demoiselle. infirmière en pédiatrie, j'imagine que ce qu'elle voit tout les jours ne doit pas être facile. elle avoue que depuis qu'elle est maman, ça la touche encore plus. j'imagine. la transposition doit se faire, c'est assez compliqué. elle demande si j'ai des enfants en bas age proche de moi, je mets à réfléchir. pas d'enfants à moi, cependant j'ai ma meilleure amie qui a un enfant, oui. je me mets à sourire à sa remarque, portant le vin à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. ne vous inquiétez pas, je peux tout à fait comprendre. ravi d'être le premier avec qui vous sortez en huit mois!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum