Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 848
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Epreuve n°1

    Le choix de votre association





    Règles de l'épreuve

    Cette année, les équipes vont gagner des pièces pour soutenir une association qui leur tient à coeur. Le nom de votre association sera également le nom d'équipe. Nous attendons de vous que vous choisissiez une association quelconque, qu'elle soit inventée ou existante et de nous présenter votre cause à défendre en plusieurs lignes. Ce sera alors au tour des citizens de participer car ils devront voter pour leur association préférée.

    On a jusqu'à quand ?

    Vous avez jusqu'au 27 juin pour que votre président d'assoc' envoie à la Doyenne votre association. Si vous n'envoyez pas votre nom d'association dans les temps, le staff choisira lui même votre association et vous rendra disqualifiable pour l'épreuve.

    Qu'est-ce qu'on gagne ?

    L'équipe qui arrivera en tête à la fin du sondage des vacanciers, remportera 200 pièces ! La deuxième équipe 100 pièces et la troisième 50.


    Modèle à utiliser


    Nom de l'association

    Vos présidents






     ⊹ Description ⊹
     
    explication de l'association

     ⊹ En vrac, ce qu'on défend ⊹
     
    petit résumé des causes

    ⊹ Notre mot d'ordre : ⊹
     
    votre cris de guerre, ce que vous voulez, c'est le mot de la fin



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdr c'était mon partiel d'anglais de créer une asso. EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 2157042859
    du coup on partirait plus sur quoi ? faudrait quelque chose d'assez original. EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1365124802
    par contre j'ai 0 idée de génie. une asso qui propose d'emmener des animaux aux enfants malades à l'hôpital ? une asso pour la nature ? pour les animaux ? pour une lutte ? EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 2658297154
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'vais être super nul (genre vraiment) le seul truc qui me vient, c'est cafew carnaval EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1881463262
    je sais pas, c'est coloré, c'est nice, ça fait Caraïbes, ça fait été, ça fait bonheur et ça fait grand (comme notre futur victoire EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 152426858)
    ça pourrait être une asso qui ajoute de la couleur dans la vie des jeunes qui vivent en milieu hospitalier ? (par exemple pour pouvoir offrir des activités aux jeunes immunodéprimé.e.s ou encore aider des familles à payer les traitements lourds de leur enfant, etc ... idk ? EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1616978029)
    bref, c'est qu'une idée mais je kiffe le nom cafew carnaval cherchez pas EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien le mixe animaux/enfants hanwii
    après j'suis pas d'une grande aide EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1f602 et ça fait zumba... CAFEW CARNAVAL
    on peut combiner la première idée de @Rioja Arterton et celle de @Caesar Falls puisque ça se rejoint pas mal ? en plus mon kiki est lui-même porteur de maladie depuis jeune, alors ça le ressemble totalement de défendre une cause pareil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kian Rothschild a écrit:et ça fait zumba... CAFEW CARNAVAL

    C'est EXACTEMENT pour cette raison que franchement, ce serait trop drôle d'avoir ça comme nom et genre petit "cri de guerre" et t'as le "et ça fait zumba cafew, CAFEW CARNAVAL" EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1881463262
    J'pars probablement trop loin EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1779901633 *se calme*

    Sinon, carrément pour mélanger les deux, faire une asso type les blouses roses mais plutôt avec uniquement les jeunes et mineur.e.s et qui permettrait de garder/retrouver le goût de vivre à travers la zoothérapie ? idk EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1616978029

    J'vais attendre que les autres membres arrivent poser leurs idées ici avant de moi-même reposter EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 3997999705 comme je l'ai dis, on a le tiiiiiiiime (sauf que je suis pas trop trop dispo le weekend où faut rendre le nom de l'asso donc je compte sur arno 👀)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adoooore vos idées les gars EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1365124802
    j'avais justement pensé à votre une association en lien avec le milieu hospitalier car les soins aux états-unis reviennent très chers aux personnes concernées vu qu'il n'y a pas d'assurance maladie EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 550846730
    il est probable qu'une autre équipe puisse pencher là-dessus aussi vu que c'est un sujet global mais si on ajoute le côté zoothérapie, j'pense que ça peut être orignal. j'connaissais pas cette méthode dans les hôpitaux mais ça peut carrément être fun face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'viens d'avoir une petite idée matinale face
    si on part sur l'idée de la zoothérapie à l'hôpital de boston, cela pourrait être en collaboration avec un refuge animalier de la ville ? EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1616978029 permettant aux animaux abandonnés de changer d'air mais surtout de recevoir de la tendresse autour que par les employés du refuge EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 550846730 jsp si c'est nice face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael c'est une trop bonne idée hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai grave hésité à en parler EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 3997999705 surtout que je sais qu'il y a des persos ig qui travaillent dans un refuge de Boston EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 2474380249 (je crois qu'il y a holden et Tom était intéressé EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1616978029) BREF.

    en vrai, je suis content de cette idée de mêler zoothérapie (en collab avec le refuge) chez les jeunes hospitalisés/malades itout, ça plaise EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 3850463188 j'pensais pas qu'on serait direct sur la même longueur d'ondes, cé bô je suis ému EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1365124802

    (j'vais tag les gens qui manquent pour voir si on partir sur ce genre d'idée ça plait à tout le monde EPREUVE 1 ✧. ❛ Le choix de votre association 1629110976)
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum