Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylihi ✧. ❛ where's my fucking teenage dream ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    lihi ✧. ❛ where's my fucking teenage dream ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where's my fucking teenage dream ?

    featuring @Sunhi Han & @Li Yi Chu

    ça sonne désespérée et sûrement qu'elle l'est d'une certaine façon. les émotions qui se mélangent trop fortement depuis le début de la journée, assez pour lui faire perdre une grande majorité de sa lucidité. ouais.. mais ça changeait rien à la faute que l'on avait pu mettre sur elle d'une certaine manière. inspire lentement quand les doigts continuent de s'accrocher à toi, à vouloir mettre le temps sur pause, pourtant bien vite rattrapée par la sonnerie de son téléphone. et les opales qui découvrent le message, les tremblements qui redoublent d'intensité quand elle te le donne. ma faute, c'est toujours tout de ma faute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'accroche à elle, la serre dans ses bras pour l'empêcher de s'effondrer. Et la voilà de nouveau secouer de larmes quand il lit le message. Les narines qui frémissent, partagé entre colère et tristesse. À tout de même espérer que Yukhei s'en sorte. Il range le téléphone dans sa poche et porte Sunhi dans sa chambre. Dépose la poupée sur son lit et dégage une mèche de cheveux bruns de son visage. Ce n'est pas ta faute Sunhi s'il ne veut pas comprendre que tu as besoin d'être heureuse. Même si ce n'est pas avec moi. Tu as le droit au bonheur Sunhi. Elle, plus que quiconque sur terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    where's my fucking teenage dream ?

    featuring @Sunhi Han & @Li Yi Chu

    et comment était-elle supposée tenir le rythme face à tout ça ? ne pas s'écrouler ? incapacité à contenir les larmes quand tout faisait bien trop mal. quand le sort semblait s'acharner à répétition pour lui faire perdre le fil. poupée de chiffon, baladée dans tes bras jusqu'à retrouver son lit quand rien ne semble pouvoir l'apaiser. à laisser les émotions submerger avec sûrement trop de force. et à quoi bon être heureuse si ça signifiait rendre les autres malheureux ? à quoi bon li ? mais je veux être avec toi parce qu'elle t'aime li. même si tu sembles parfois penser le contraire, même quand tu la trouves pas assez expressive à tes yeux. c'est toi qu'elle veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunhi. Ne comprend pas combien il l'aime elle et pas une autre. Le sourire qui étire ses lèvres, à contempler la petite beauté allongée sur le lit. Il déteste la voir pleurer, la voir au plus mal. Je sais Sunhi... Je sais. Je veux être avec toi aussi. Que toi. Parce qu'il n'y a qu'elle qui compte à ses yeux. Il soupire doucement, s'allonge contre elle pour l'entourer de ses bras. Sa main glisse sur sa nuque, la masse légèrement. Caresse la base de ses cheveux. Si je t'emmène en week-end avec moi, tu serais d'accord ? Juste toi et moi. Loin de Boston. On peut aller se perdre en forêt et dormir dans une tente. Faire du camping à la sauvage. Et n'être que nous deux. Je peux demander à ta sœur si tu veux. L'envie d'être loin de tout, juste avec Sunhi et ne penser qu'à eux. Rien de plus. La calme dans leur vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum