Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't leave me w/sunhi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    don't leave me w/sunhi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et ce n'est pas comme dans les films de jeunesse, à ces comédies à l'eau de rose où le héros n'est qu'un corps animé par l'adrénaline. non, le corps titube, bascule quelques fois. à fuir les règles quand pourtant le soir dernier, le souffle s'était éteint afin que les cris ne soient qu'un mauvais écho, jamais réellement clair. et c'est encore vers elle, à sauter dans l'inconnu, dans le gouffre sans jamais réellement connaître la peine. et c'est douloureux, les forces qui quitte parfois le corps en plainte. c'est elle, à celle dont l'amour ne vrille jamais plus qu'à l'addiction plus évidente. trouvée. Le corps blessé qui offre une étreinte. non, jamais elle ne pourra s'échapper, jamais elle ne pourrait tenter de s'envoler.

    @Sunhi Han
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't leave me

    featuring @Sunhi Han & @Yukhei Wu // tw : mention de ts

    le tee shirt trop grand qui vient cacher les genoux, les larmes qui ruissellent à l'infini. et ça fait trop mal, tout le temps. gamine qui provoque les problèmes, plaie pour le monde entier. faut que ça s'arrête, pas vrai ? les messages qui ressemblent trop à des adieux, les doigts qui vissent et dévissent à l'infini les flacons éparpillés autour d'elle. ne manque que le courage. un, deux, combien ?  combien avant que les bras ne se referment autour d'elle, cesse la descente aux enfers ? laisse moi. laisse moi. je veux que ça s'arrête, laisse moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et c'est impossible, de laisser à la tragédie un trop grand succès. lève le rideau sur la beauté laide de la détresse, observe les flacons éparpillés là sur le sol, œuvre abstraite d'une envie commune : laisser à l'abandon le chaos que l'on engendre. comme il est malheureux, de revoir ces deux mômes dépourvus d'innocence. non, sunhi. moi aussi je voulais que ça s'arrête, mais toi je refuse que tu quittes ce monde. à contourner son corps, prendre son visage entre les mains bafouées, à se laisser aller dans la tendresse. tu mérites de vivre, sunhi. tu mérites ça. essuyer les larmes des pouces, à tenter de calmer les peines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't leave me

    featuring @Sunhi Han & @Yukhei Wu // tw : mention de ts

    répète en litanie, à s'étouffer sous ses propres larmes quand la peine devient trop dur à surmonter. et elle a beau agir comme si rien n'était capable de la toucher, elle encaisse depuis trop longtemps, à répétition. c'est pas toi qui décide pas toi qui choisit ce qu'elle fait. et t'as pas le droit de lui demander des choses quand tu passes la majorité de ton temps à la détester. c'est injuste, pas fair play j'veux plus avoir mal pas comme ça. pas quand ça vient l'empêcher de respirer, pas quand elle cause tant de peine aux autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à être laissé sur le côté, paria en fond de salle qui observe les sourires des autres, quand le nôtre se fane. c'est toujours un peu trop, quand les mômes bousillés ne sont que de vulgaires pions sur l'échiquier endommagé. c'est ce que nous sommes, de pauvres pièces cassées, jeunes et pourtant foutus. c'est pas moi qui décide mais c'est moi qui suis devant toi. et je vais m'écrouler, mais je reste sur pieds pour toi. à croire encore que je voudrais disparaître, n'être qu'un spectre dans la brume. nos fronts qui se collent, s'en foutre de rendre le contact addictif. à fermer les yeux sur les heures difficiles. t'as tellement d'importance ici, sunhi. ta sœur, ton copain, xuanyi, et tellement d'autres. je suis sûrement condamné à avoir mal de t'aimer quand un autre est aimé par toi, mais... mais tu ne peux pas t'en aller, qu'est-ce que je ferais sans savoir que tu es là ? et peut-être juste me taire, soumis aux émotions trop fortes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't leave me

    featuring @Sunhi Han & @Yukhei Wu // tw : mention de ts

    à croire que tout est constamment de sa faute, faire naître les déceptions encore et toujours. laisse moi. t'as même pas envie d'être là et c'était sûrement normal quand vos chemins s'étaient séparés en dépit de toutes vos promesses. à vous faire trop de mal pour construire quelque chose de bien. et regarde yukhei, l'état dans lequel t'étais à cause d'elle, celui dans lequel elle était à cause de toi. tu serais heureux. t'aurais plus mal parce que j'serais pas là et ça soulagerait tellement de monde. li, ling, toi, yiren. ça soulagerait ceux à qui elle ne cessait de causer des problèmes. va t'en pour éviter les désastres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et c’était sûrement vrai, quand on engendre le chaos ensemble. quand rien n’est plus dévastateur que nos êtres fusionnés. mais rien n’avait moins de sens que son existence disparue. c’est faux. je viens te sauver parce que je veux tu restes en vie. et les autres, à l’impact de l’amour partagé, dispersé pour mieux régner. peu importe si tu pars ou non, on continuera de me frapper, j’aurais toujours le souvenir de mon père qui veut me tuer. et le corps s’épuise, à ces mots il vacille. poupée de chiffon qui s’appuie contre le sol, il s’y dérobe peut-être, sous mes pieds fébriles. mais je sais, que c’est terminé. tu ne m’aimes plus, tu me mens, et moi je ne dois plus t’aimer. c’est terminé, de croire qu’on a encore une chance quand tu as quelqu’un d’autre dans ta vie. j’aurais tellement aimé, être ce gars. les larmes à détruire les mots, les salines à trahir l’assurance. je dois mourir petit à petit, tu dois vivre petit à petit. mais nous deux n’existe plus, tu en aimes un autre qui doit certainement savoir t’aimer. moi me détester. mais il est temps que je te laisse réellement partir, mais je t’en supplie, moi, laisse moi mourir, sunhi. et toi vis. laisse moi partir d’ici, si je dois donner ma vie pour la tienne, alors que je te la donne. mais je t’en supplie, laisse-moi enfin partir. supplique quand l’éclat de voix brisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't leave me

    featuring @Sunhi Han & @Yukhei Wu // tw : mention de ts

    parce que ça ne serait jamais rien d'autre que ça. des désastres à l'infini, des pleurs qui ravagent. est-ce que ça n'avait pas été ça depuis le début ? c'est pas une question de ce que tu veux c'était pas que vis à vis de toi. c'était pas à toi de choisir pour elle. et les larmes redoublent de plus belle, à ne plus s'arrêter quand ça fait trop mal, quand ça oppresse la poitrine. arrête, arrête c'est pour ça que t'es venu ? faire mal encore ? tourner le couteau dans la plaie à l'infini ? et elle veut plus se justifier, elle veut pas en parler encore et toujours quand tu lui donnerais sans cesse le mauvais rôle. tais toi. tais toi. TAIS TOI. à hurler sur la fin quand c'est trop, quand elle veut plus entendre tout ce qui sort de ta bouche. à secouer la tête à répétition, gamine qui s'agite, tente de te repousser. t'as pas le droit de faire ça. tu fais ça à cause de moi. t'es injuste, c'est méchant, va t'en. à crier dans la salle de bain, encore et encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et l'étreinte fait preuve de force, à que la tendresse apaise les mots. pourtant le corps titube, bascule dans les eaux nocturnes, à soutenir deux mômes en détresse. et les mots s'étaient échappés, à demander qu'enfin cet enfer puisse prendre fin. à signer une dernière fois sous mon amour, plume recousue à maintes reprises pour faire tenir le coeur en addiction. et elle s'agite, pauvre gamine, à crier, et ce n'est qu'un écho. bandages plus salis, les plaies ouvertes à évaporer le liquide de vie. une main contre le mur, ne pas lâcher, quand bien-même je désire me laisser glisser au fond du gouffre. je ne fais pas ça à cause de toi. les mèches de cheveux glissées entre mes doigts, à chanter cette berceuse, sous la voix qui peine à s'éclaircir. mais te souviens-tu, sunhi, de cette musique qu'on appréciait tant ? à se disputer sous les astres, et cette musique qui parvenait à nous faire nous aimer. c'est juste un souvenir, liquide rougeâtre à tacher les vêtements, s'échappe des bras quand je ne suis que ton pantin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't leave me

    featuring @Sunhi Han & @Yukhei Wu // tw : mention de ts

    les hurlements qui déchirent le coeur, le corps. à faire sortir toute la peine endurée, les incompréhensions. et sûrement que ça avait été comme ça depuis le début. sûrement que vous aviez toujours été dans un certain sens incapable de vous comprendre réellement. réparer les blessures pour mieux les infliger par la suite. menteur t'es un menteur yukhei, un menteur. et elle pleure à l'infini, les sanglots qui prennent le contrôle sur tout le reste quand de tes bras elle reste prisonnière. mélodie fredonné, air dramatique qui résonne presque quand la pièce n'est plus qu'un vestige de vous deux. à s'être mal aimé depuis le début, à s'être bousillé plus que de raison.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum