Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarmaël + l'un à l'autre, encore un instant.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    karmaël + l'un à l'autre, encore un instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin 2021 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    l’un à l’autre, encore un instant ;
    avec Raphaël


    le samedi dix neuf juin. Je suis réveillée depuis une heure et je te regarde dormir. C’est notre quatrième jours ici, en Floride. J’essaie de profiter de chaque instant. Je n’arrête pas de me dire qu’on passe peut-être nos derniers moments ensembles. Est-ce que c’est ma faute ? Peut-être, je ne sais pas. Je n'aurais sans doute pas dû m’attacher, mais comment éviter ça quand on passe la plupart du temps avec la même personne. Depuis quelques années maintenant, tu es dans ma vie et ça devait arriver sûrement. Je fais la nana forte, qui s’en fou, mais j’y arrive plus. Pas quand celui avec qui tu passes ton temps est ton ex. L’autre moi. J’ai souvent pensé que j’étais sa remplaçante, passer du temps avec moi, en attendant qu’il revienne. Je sais que c’est avec lui que tu as passée le week-end avant notre départ. Alors ouais, ça m’a perturbé et je tente de le cacher depuis que nous sommes arrivés. Je sais que tu dois sûrement lui écrire pendant qu’on est ici et ça me ronge. On est arrivé au moment ou tout est devenu compliqué. Je décide de quitter le lit et je descends à la cuisine nous préparer quelque chose. Y a trop de choses qui me passe par la tête. J’ai arrêté mon job, je ne couche qu’avec toi et je suis devenue plus stable. A quel prix ? Je sors des œufs du frigo et je commence à faire une omelette. J’ai jamais eu autant peur de te perdre que ces derniers jours. Le sentiments que je suis sûr le point de tout perdre. Et pourtant, je fais face on a passé de très bons moments depuis notre arrivé. Des soirées, des visites et des nuits où l’on ne faisait qu’un. Il me reste encore quelques jours pour savourer tout ça avant de faire face à la réalité. On va partir chacun de notre côté à notre retour. Toi chez tes parents, moi au summer camp. Je remplie deux verres de jus de fruits et remplie deux tasses de cafés. Je viens mettre l’assiette sur le plateau et quelques viennoiseries. Je prends le plateau et monte te rejoindre dans la chambre. Je souris en te voyant encore endormie. Je pose le plateau sur la table de chevet et j’embrasse ta nuque tendrement. «  Bébé, le petit déjeuner est servi. » Je m’allonge et m’appuie sur mon coude pour te regarder.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Raphaël Desrosiers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin 2021 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    l'un à l'autre, encore un instant

    19 juin 2021 Je marmonne lorsque je sens les lèvres de Karma dans mon cou, partagé entre le bonheur de ce doux réveil et l’envie de lui demander quelques minutes (ou heures) de plus pour dormir. Sortir du lit avant midi ne fait pas vraiment partie de mes habitudes et si nous ne sommes pas encore sortis faire la fête, je n’en suis pas moins fatigué. Entre le weekend avec Zack et ces vacances, cela fait plus d’une semaine que je n’ai pratiquement touché à rien, en dehors d’une ligne ou deux lorsque mon corps m’a signalé que je n’avais plus le choix, et c’est la nuit que ça devient un peu plus compliqué, lorsque je cesse toute activité. Trouver le sommeil lorsque je suis pris de tremblement et de sueur et que mon organisme réclame sa dose est pratiquement mission impossible. Je me suis épuisé à faire de la muscu une bonne partie de la nuit, une fois que Karma s’est endormie, et resterais bien au lit quelques heures de plus. Les yeux encore clos, je tends les bras pour la trouver dans le lit et l’attire contre moi, enfuyant ma tête dans sa poitrine que j’embrasse à travers le tissu. « T’es trop matinale pour moi. » Je murmure et dépose un baiser dans son cou avant d’enfin ouvrir les yeux. Elle est trop matinale mais surtout trop attentionnée, ce qui me fait autant plaisir que peur. Si je suis parti le cœur lourd et plein de doutes, nos trois premiers jours se sont bien déroulés, mais ça ne m’empêche pas de craindre que ça ne dure pas bien longtemps. Ces relations que je voulais simples et sans sentiments se sont compliquées beaucoup trop vite pour bien se finir. « Qu’est-ce que tu nous as préparé ? » Je demande et me redresse, déposant un baiser sur son épaule avant d’observer le plateau sur la table de chevet en me frottant les mains. Mes yeux passent du plateau aux fenêtres qui m’indiquent que le soleil est déjà levé, lui aussi, et qu’il tape certainement déjà bien. « On mange au bord de la piscine ? » J’offre avant de m'extirper du lit pour me rendre à la salle de bain afin de pisser et enfiler un caleçon. Je la retrouve ensuite dans la chambre, prends le plateau dans les mains pour aller nous installer sur un transat dehors, le plateau sur une petite table. « T’as envie de faire quoi aujourd’hui bébé? »


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juin 2021 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    l’un à l’autre, encore un instant ;
    avec Raphaël


    le samedi dix neuf juin. Je ne sais plus où j’en suis. Les sentiments que j’ai pour toi ont prit trop de place. J’avais besoin que l’on ai notre moment à nous. Savoir si on était capable de passer du temps tout les deux sans que ça ne soit une gêne. Évidemment tout est parfait jusqu’ici. Si, on oublie les non-dits. Peut-être que c’est ce dont on a besoin partir chacun de notre côté et faire le point. Même si ça me fait mal d’être séparé de toi. Alors j’essaie de vivre chaque moment à fond. Je sais que tu ne sembles pas au mieux toi non plus. La place vide à côté de moi cette nuit, je l’ai vu. Je crois que c’est pour ça que j’ai besoin de te sentir prêt de moi. Ce matin, je fais les choses bien, le petit déjeuner est prêt et je fais preuve de tendresses pour te réveiller. Tu m’attires contre toi, je caresse ta nuque du bout des doigts. J’aime ces instants. « Tu sais que je t’ai laissé dormir deux heures avant de te réveiller.» Je fini par te relâcher pour que tu puisses te lever. Mon regard qui se porte sur le plateau à côté de moi. « Une omelette et j’ai pris toutes sortent de viennoiseries.» J’ai fais plutôt simple. Je te regarde quitter la pièce, décidant de me lever à mon tour alors que je vais à la fenêtre regarder le beau temps qui nous attends encore aujourd’hui. Ma piscine semble une bonne idée. Je te laisse prendre le plateau. Je descends les escaliers en te suivant et nous rejoignons la piscine. Prenant place face à toi, j’attrape mon jus de fruit que je porte à mes lèvres. « Je me disais qu’on avait le choix entre Disney et Le parc aventure.» Sauf si tu voulais qu’on reste tout les deux ici. On enchaîne les activités depuis que nous sommes arrivés ici. Je me pince les lèvres et tourne la tête dans ta direction pour ajouter : « Je sais que t’as pas beaucoup dormi alors si tu veux rester ici ça me convient aussi.»
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Raphaël Desrosiers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil 2021 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    l'un à l'autre, encore un instant

    19 juin 2021 « Ah bon? » Je me tourne pour attraper le portable sur la table de chevet et réalise qu’il est déjà dix heures du matin. En principe, je suis encore profondément dans le coma à cette heure là mais en vacances, je fais un petit effort afin qu’on en profite, d’autant plus que nous ne sommes même pas sorti la veille. A vrai dire, ça fait plus d’une soirée que je ne suis pas sorti mais mes journées ont été bien remplies, ça ne me manque pas vraiment. Le seul manque est au niveau de ce qui accompagne souvent les soirées mais je m’abstiens de le signaler. « C’est parfait. » Dis-je lorsque Karma me décrit le petit déjeuner qui nous attend. Un baiser sur son épaule et je m’éclipse deux minutes à la salle de bain avant de revenir vêtu d’un caleçon et un peu plus éveillé. Je sens bien que la nuit a été courte mais une fois l’estomac plein, j’ai bon espoir d’être paré pour la journée.
    Installés au bord de la piscine, je descends les lunettes de soleil sur mon nez et attrape un croissant dans le panier de viennoiseries. Privé de mes petites pilules, l’appétit me revient en force et ce n’est sans doute pas une mauvaise chose car si cela ne joue pas trop sur mon poids, je suis à peu près certain d’être en sous-nutrition la moitié de l’année, si ce n’est plus. J’écoute Karma et hoche la tête au programme qu’elle propose avant de grimaçer doucement lorsque la brune note mon manque de sommeil. Mes mains tremblent, comme si le simple fait d’évoquer cette nuit compliquée rappelait à mon corps sa dépendance et le fait que je l’en prive actuellement. « On peut peut-être aller à Disneyland demain? Il est un peu tard pour partir. » Je n’y suis jamais allée mais à mon avis, on aurait bien besoin d’une semaine pour tout faire et voir, autant au moins s’accorder au moins une journée complète. « Désolé si je t’ai réveillé cette nuit. » Je me gratte nerveusement la nuque et pose le croissant sur le plateau, la gorge soudainement nouée et l’appétit coupé. « On peut aller se balader ce matin et profiter de la piscine cette aprem? »  Je propose en portant la tasse de café à mes lèvres. Une journée relax ne peut pas nous faire de tort et fera surtout plaisir à Naboo qu’on a pas mal laissé à la villa seule ces derniers jours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum