Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe last good bye (Langford)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    the last good bye (Langford)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La date de mon départ approche, quitter la ville est sincèrement la meilleure chose que je puisse faire maintenant. J’ai le cœur en miette, ma fierté a disparu et ma confiance en moi n’est plus très entière elle non plus. Disons les choses, toute ces personnes qui en avaient après moi, ceux qui ont eu raison de ce couple que je pensais assez solide, de l’égo de cette fille que je pensais sincère, c’est trop dur. Ça fait une semaine déjà que je prépare mon départ, que je vois chacun de mes frères et sœurs tous les jours, qu’ils restent dormir chez moi et je les remercie pour ça. Ce soir on fait une dernière vraie soirée tout les six pour se retrouver une dernière fois avant les fêtes. J’ai besoin de ça, besoin de la présence de ma famille. Je sais que je les aurais tout le temps en tchat vidéo, en appel, en message mais rien ne vaut leurs vrais présences.

    @Kobe Langford @H. Siloé Langford @Avery Langford @Maï Linh Langford @Morgan Langford
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : the last good bye (Langford) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : the last good bye (Langford) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11299
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The last goodbye

    @Asher R. Langford @Avery Langford @Kobe Langford
    @Maï Linh Langford @Morgan Langford
    Tu passes beaucoup chez Asher dernièrement. Y dormant plus souvent que chez toi dans la dernière semaine. Par chance que les cours sont terminés, tu as plus de temps pour toi même si tu travailles à l'hôtel un peu plus avant les vacances. Sans compter le burger que tu as partagé avec Kian dans les derniers jours. Ce soir, c'est pas seulement Asher et toi, c'est tout le monde qui doit venir. Une dernière rencontre entre frères et soeurs, tous ensemble, une dernière fois. Tu cognes à la porte en arrivant, n'attendant pas que ton frère vienne ouvrir pour le faire toi-même. "C'est moi" dis-tu une bouteille de rosée à la main.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca te perturbe… vraiment énormément, le fait de savoir qu'@Asher R. Langford va bientôt être si loin de vous. Géographiquement parlant, pas dans vos cœurs ni dans votre quotidien, les appels et les voyages existent, mais ça va clairement te rendre triste de ne plus pouvoir débarquer à l'improviste chez lui comme tu le faisais souvent et encore plus depuis qu'il vous a annoncé qu'il partait bientôt pour l'Europe. Ce soir c'est @Maï Linh Langford qui conduit jusqu'à chez lui, toi t'as laissé ta voiture la veille là-bas lorsque t'es parti le retrouver, reparti en métro rejoindre un pote en ville après, trop éméché pour te ramener en voiture chez toi. "c'est nouuuus ! Ash on a du faire six pâtisseries pour trouver ton dessert préféré !" bon t'exagères, vous n'en avez fait que deux. Ils te connaissent comme ça, toujours dans l'exagération tandis que tu lâche un grand éclat de rire en attrapant ton grand frère dans les bras pour le saluer. T'approches de @H. Siloé Langford pour la chatouiller doucement après avoir déposé un baiser sur sa joue et tournes la tête vers la porte pour voir si @Kobe Langford et @Morgan Langford vont arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les séparations, tu ne les supportes pas. surtout quand ça concerne ta famille. le silence qui règne dans l'habitacle de la voiture. vous conduisant jusqu'au domicile de votre frère ainé. visage d'@Avery Langford qui semblait éteint. perturbé. partage d'émotions. étant capable de ressentir le même ressentiment. comprenant ce que le départ d'@Asher R. Langford signifiait réellement. famille qui avait mis du temps à se réunir sur boston finissait par se disloquer. se dispatcher. et t'avais dû mal à t'en réjouir. quand bien même tu savais qu'il en avait besoin. pour son propre bien. ta main qui saisit celle d'avery. la serrant fortement. vos regards attristés qui se croisent. longuement. avant de rejoindre avec hâte l'appartement d'asher. tristesse d'un sourire qui vient étirer tes lippes face à la remarque d'avery. venant à ton tour saluer @H. Siloé Langford en la prenant dans tes bras. le corps qui pivote désormais vers asher. te faisant violence pour l'empêcher de partir. "on espère qu'il te plaira..." faisant référence à la fameuse pâtisserie.

    @Kobe Langford @Morgan Langford
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : the last good bye (Langford) Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le départ d'Asher avait été annoncé il y a quelques temps déjà et quand bien même l'idée demeurait posée pour ne pas dire définitive, tu sais que la pilule à un peu de mal à passer pour certains de tes frères et sœurs. Tu  as conscience que pour ton frangin ce départ en Grèce est une aubaine qui ne risque pas de se représenter de si tôt. Cela n'enlève aucunement la peine ou le vide causé par son absence, néanmoins vous saviez que la distance n'entacherait en rien ce soutien qui vous lie à tous. et puis heureusement la nouvelle technologie vous permettrez de faire des vidéos et des échanges quand cela sera possible. Ce soir, la fratrie au grand complet devait se réunir et pour une fois tu serais certainement parmi l'un des derniers arrivés. Une fois arrivé tu n'es pas étonné de voir déjà te deux petite sœurs que tu salues d'un baiser sur le front alors que tu serres tes frères en une brève étreinte fraternelle. Ils avaient écumés plusieurs pâtisseries mais ils ont finit par trouver. « il ne manque plus que Morgan et on sera tous là. »
    @Asher R. Langford @H. Siloé Langford @Avery Langford @Maï Linh Langford @Morgan Langford


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis bien longtemps tu bosses, enfin tu as commencé à New-York, ça tu n'as rien dit à ta famille, même pour l'artiste de rue. Et en allant étudier et vivre à Boston tu fais de même, tes parents pensent que c'est ton premier boulot, mais ce n'est pas ta première expérience professionnelle. Pour tes frères et soeurs tu ne souhaites pas en faire part, ne voulant pas de questions détaillé. Depuis un moment tu bosses au The Sun Rock le soir après les cours en tant que barman.

    Et parfois tu vas dans des endroits où il y a des scènes libres, où tu continues l'artiste de rue pour augmenter ton feed de ta chaîne youtube et autres réseaux sociaux.

    Mais en quittant le The Sun Rock, tu te permets dans la voiture sur le parking, de lâcher tes larmes. Puis une fois fini tu mets tes gouttes dans les yeux, une obligation sinon tout le monde aura remarqué tes larmes. Tu sais ce que tu vas ramener pour ton frère, toi et exprimer les sentiments publiquement ce n'est pas toi. Tes frères et soeurs ont beaucoup de mal à savoir si tu es heureux, triste, ou autre. Comme tu es toujours neutre.

    Tu quittes enfin le parking, direction la maison. Tu te gares et tu sors avec ta guitare et ton ampli, il s'avère que tu as un peu maigri, mais pour le moment tu n'en prends pas conscience. Tu penses à ton frère, tu rentres sans sonner, tu retires tes chaussures et poses la guitare pour enlever ta veste.

    Tu reprends tes affaires et les poses dans le salon où tout le monde se trouve, pour baisser la pression tu vas dans la cuisine boire un verre d'eau d'une traite, signe souvent chez toi pour fuir l'envie de la douleur.

    Tu reviens, puis vient embrasser tes soeurs sur la joue et viens faire un câlin à tes deux petits frères. Puis vient le moment pour aller vers Asher, tu le regardes, puis rapidement tu vas dans ses bras et tu y restes plus longtemps.

    "Je n'ai pas fini et tu t'en vas"

    @Kobe Langford @Maï Linh Langford @Avery Langford @H. Siloé Langford @Asher R. Langford

    la tenue
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : the last good bye (Langford) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : the last good bye (Langford) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11299
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    The last goodbye

    @Asher R. Langford @Avery Langford @Kobe Langford
    @Maï Linh Langford @Morgan Langford
    Tu sembles être la première arrivée pour la soirée en famille. Bon, il manque les plus jeunes ainsi que vos parents mais vous auriez bien l'occasion de vous retrouver plus tard, pendant les vacances peut-être. Avery et Maï Linh te suivent de près, une pâtisserie à la main. Évidemment, ton frère ne manque pas de te chatouiller pour t'embêter avant de poursuivre sa route. Pour ta part, t'as déposé la bouteille de rosée dans la cuisine avant de retourner au salon alors que Kobe et Morgan arrivent, allant chacun à ta rencontre comme à celle d'Asher. "Ça fait un moment qu'on a pas été tous ensemble comme ça." Vous étiez tellement tous pris par vos études, vos propres tracas qu'il était difficile d'avoir tout le monde en même temps. "J'sers un verre à quelqu'un avec la pâtisserie peut-être?" Celle qu'Avery et Maï avait apporté, c'était le moment de la manger, non?





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris faiblement et tristement aux mots de @H. Siloé Langford "dommage qu'il ai fallu qu'on attende un départ pour le faire..." tu soupires doucement à l'évocation de la triste réalité des choses. C'est souvent et malheureusement comme ça de toute manière, y'a seulement lorsqu'on est confronté à l'absence ou à sa promesse qu'on réalise vraiment comme c'est d'abord si facile de se réunir avant que ça devienne impossible. Mais bon, ce soir vous n'êtes pas là pour vous morfondre mais plutôt pour passer une superbe et mémorable soirée tous ensemble. "oui !" tu retrouves ton ton joyeux en approchant de la table. "tu sers les verres et je coupe la pâtisserie ? @Kobe Langford tu sors les assiettes ? tu demandes à ton frère avant de tourner la tête vers @Asher R. Langford, @Maï Linh Langford et @Morgan Langford avec un grand sourire pour qu'ils approchent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire au revoir n’est jamais simple et ça ne le sera pas plus ce soir alors que je passe ma dernière soirée où je serais entouré de toute ma famille. Ils savent déjà que je les aime plus que tout au monde et que les milliers de kilomètre ne nous sépareront jamais. Tout le monde arrive assez rapidement, ma petite blonde en première, je viens la prendre dans mes bras acceptant volontiers la bouteille de rosée. « Au top petite sœur » J’embrasse sa joue et la laisse entrer. Avery et Maï ne tarde pas a arriver dans l’appartement, indiquant le nombre de pâtisseries qu’ils ont fait pour trouver mon dessert préféré, quel frangins dévoué. « Vous êtes géniaux tous les deux » Je viens faire une accolade à mon frère avant de venir déposer un bisou sur le front de ma petite sœur. « Il sera parfait t’en fais pas » dis-je à Maï, tout pourrait être immangeable que je serais toujours content de les avoir avec moi. Kobe fait ensuite son apparition, je le remercie d’être là lui aussi et le sert contre moi un instant. Un peu en retard, mais après avoir prévenu, c’est enfin au tour de Morgan d’entrer. Morgan que je sais déjà profondément affecté par mon départ, je lui laisse cette grosse responsabilité d’être le grand frère de cette bande de fou. Il vient dans mes bras tel un enfant apeuré. Je viens le serrer contre moi. « Qu’est-ce que tu n’as pas fini ? » Je sais que ce départ est compliqué pour nous tous mais je ne me sens plus du tout à ma place ici depuis des mois déjà et les derniers évènement ont accéléré ma décision. « C’est rare mais tellement cool de tous vous avoir ici, merci d’être là » Comment ne pas les remercier d’avoir été la pour moi toute ses années, aucun lien de sang ne nous lient mais jamais une famille ne pourra être aussi aimante que la nôtre. « Je veux que cette soirée ne soit pas triste à cause de mon départ, je veux qu’on s’amuse, qu’on profite d’être ensemble »

    @H. Siloé Langford @Avery Langford @Kobe Langford @Maï Linh Langford @Morgan Langford
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : the last good bye (Langford) Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement Morgan ne tarde pas à vous rejoindre et voilà que la boucle se referme au complet pour votre fratrie. En y songeant tu te dis que le départ de Asher va vous être étranger à chacun d'entre vous et d'une manière tout à fait différente. Quoi qu'il en soit vous êtes ici pour profiter de cette soirée tous ensemble et l'interrogation soudaine de Avery te tire rapidement de ta réflexion passagère. Tu acquiesces d'un signe de tête tout en allant chercher les assiettes et revient en voyant Siloé servir les premières boissons. « Si tu as du sans alcool pour moi Siloé, je suis preneur. ». Ouais, il ne vaudrait mieux pas que tu abîmes davantage des résultats peu encourageant vis à vis de ta maladie cardiaque. Tu écoutes alors les paroles de ce frère qui s'en va vers d'autres contrées pour réaliser un rêve, une ambition de quelques années pour ne pas dire de toujours. Tu le considères d'un sourire encourageant et fier à la fois avant de lui répondre. « On est là pour ça frangin, ne t'en fais pas. ».
    @Asher R. Langford @H. Siloé Langford @Avery Langford @Maï Linh Langford @Morgan Langford


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum