Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTerminator est parmi nous ▬ Estebanastandy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    Terminator est parmi nous ▬ Estebanastandy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Terminator's in da place

    Directement après avoir raccroché avec Anya, Keanu et moi nous étions levés. J'avais attrapé mon paquet de clopes -quand même, hein- et enfilé ma veste. En cinq minutes même pas nous sortions déjà de mon chez moi pour monter dans la voiture de Ken et nous arrêter faire un saut rapide à la pharmacie du coin pour acheter un test de grossesse. Si on m'avait dit qu'un jour j'achèterais ça pour Anastasiya, j'aurais ri au nez du mec, et pourtant, c'était bel et bien en train d'arriver. Faites qu'on se soit plantés même si j'étais quasiment certain, au vu des symptômes décrits. On retourna rapidement dans la bagnole de luxe de mon meilleur pote, et quelques minutes après, nous avions rejoint Inman Square et Keanu se gara devant chez Anya. Sur le chemin, j'en avais profité pour lui parler un peu, déconner sur ses plans culs du moment (c'était plus fort que moi jum, pardon), bref de quoi détendre un peu l'atmosphère avant d'arriver parce qu'on savait que si le résultat s'avérait positif, Anya allait être... en pétard. Parce que pour nous, ce n'était pas un secret, qu'elle ne voulait pas être enceinte. Alors si elle l'était alors que Kenny lui avait dit ne pas pouvoir avoir d'enfants, on donnait pas cher de sa peau et là, on pourrait dire OMG She killed Kenny. Bref, on sortit de la voiture et arrivé le premier devant la porte, je toquai, sac plastique dans mon autre main. Te fais pas prier, boucle d'or !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knocked Up



    Se levant de son lit, Anastasiya attacha ses cheveux laissant deux grosses mèches encadrer son visage avant de descendre au rez de chaussez et plus précisément dans le jardin, elle avait besoin d'un peu de soleil, c'était certain, elle se trouvait un peu pâlichonne aujourd'hui. Keanu et Andy devait arriver d'ici peu et pourtant l'envie de ne pas leur ouvrir la porte la prit. Autant dire, sans passer par quatre chemins qu'ils l'avaient faite chier ! Elle n'était pas enceinte, ce n'était pas possible et elle était la plus amène de savoir. Allant préparer du café, du moins, elle n'avait que fait mettre de l'eau dans la machine, la jeune femme se posa devant le grand miroir de son salon , soulevant ensuite son tee-shirt pour regarder son ventre, non c'était pas possible, alors pour le coup, à la place de d'assimiler cette possibilité, elle chercha une quelconque piqûre de moustique. Enlevant carrément son tee-shirt, elle se regarda de face, de dos, soulevant même son pantalon pour regarder , mais rien .... quoi que si ! Elle avait une piqûre, un grand sourire se forma sur ses lèvres, réaction assez étrange pour le coup, mais elle avait là, le pourquoi du comment. La blonde était certaine, elle avait attraper le chikungunya, après tout c'était faisable dans ce genre de pays comme la Thaïlande, un long frisson s'empara d'elle tout de même en pensant qu'elle s'était faite sucer par un moustique. HAAAAARD. Se regardant dans le miroir, elle fut déranger par les deux compatriotes, oui, ils étaient déjà là. Fronçant les sourcils, elle remit sa chemise sur son dos avant de s'approcher de la porte C'est bon j'arrive ! dit-elle en ronchonnant déjà. Bouteille d'eau en main, elle avala une nouvelle gorgée, si elle devait faire pipi autant qu'elle le fasse rapidement . Puis me regardez mas comme ça, je suis pas enceinte, j'ai pas un foetus dans le ventre parce que j'ai trouvé une piqûre dit-elle en soulevant sa chemise dans le dis pour leur montrer la dite piqûre qui finalement n'était qu'un grain de beauté --> Anya ou la fille qui se voile pas la face.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knocked Up

    Aussitôt raccroché que je me levais pour enfiler ma veste en cuir pour sortir! Accompagné de mon best, on posait notre cul dans ma Lamborghini Aventador direction le pharmacien du coin de la rue pour lui acheter son (arf rien que d'y penser ça me passait de travers), fucking TESTE là! Attendant Andy, je me rongeais limite les ongles à regarder la rue et à penser à tout ça. Non mais une Anya enceinte là c'était trop pas possible! Même pas envisageable quoi! Elle voulait pas de gosses ça s'était bien une chose don je me souvenais bien donc si ce Kenny l'avait mise en cloque ça allait être l'apocalypse... Après quelques minutes, Andy revint avec notre "chargement" et je redémarrais donc direction notre chère Blonde adorée. Quelques minutes seulement de route et de déconnade (parce que mon best n'en ratait pas une heiiiin!) et on était enfin arrivé. Sortant de la voiture, on montait donc pour frapper à sa porte attendant un instant qu'elle daigne venir nous ouvrir. C'est bon j'arrive ! , souriant à l'écouter râler comme ça, elle nous laissait enfin entrer sa bouteille d'eau à la main Puis me regardez mas comme ça, je suis pas enceinte, j'ai pas un foetus dans le ventre parce que j'ai trouvé une piqûre , passant la porte, j'arcquais un sourcil en la regardant de haut en bas en m'arrêtant sur sa fameuse "piqure" en m'arrêtant, la branche de mes lunettes de soleil dans la bouche "Hum... Sans vouloir te contredire... C'est un grain de beauté ça Anya...", ouais elle avait vraiment pas envie d'accepter cette possibilité...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Terminator's in da place

    De l'autre côté de la porte, j'entendis Anya dire qu'elle arrivait et automatiquement, je tournais les yeux vers Esteban. On risquait un peu notre peau en venant ici, rien que pour oser penser qu'elle était enceinte elle avait sûrement envie d'en prendre un pour taper l'autre. Bon tant pis ! Toute manière on est deux hommes contre une femme, aussi rageuse et forte soit-elle, on aurait le dessus, donc le cul sauf, amen. La porte s'ouvrit sur une Anya qui annonçait fièrement qu'elle était pas enceinte parce qu'elle avait trouvé sa piqûre, qui s'avérait être un grain de beauté. Keanu se chargea de le lui faire remarquer et j'arquai un sourcil, peu convaincu par son speech et lui tendant le sac de la pharmacie l'air incrédule. Allez fais pas de chichi et va pisser là-dessus maintenant qu'on en finisse ! Sans lui laisser le choix, je posai le sac dans sa main et entrai dans la grande baraque pour venir m'écraser comme une larve sur le canapé du salon. On peut foutre de la musique ? Question rhétorique, en fait, je prévenais juste que j'allais mettre de la musique et c'est tout quoi. Allumant la chaîne hi-fi sans bouger d'un pouce -la magie des télécommandes !- je tâchais de ne pas imaginer ce que ce serait si le test était positif, partons donc du principe que j'étais dans l'erreur même si ça signifierait qu'Anya me rabâcherait les oreilles avec ça jusqu'à la fin des temps. Mais je préfèrerais ça... Souffrir plutôt que ce soit elle. Ça avait toujours été comme ça.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knocked Up



    La blonde venait tout juste d'ouvrir la porte qu'elle tentait de convaincre ses deux meilleurs amis, que non, elle n'était pas enceinte, en même temps ce n'était pas possible.Premièrement, Kenny ne pouvait pas en avoir et deuxièmement, elle n'en voulait pas, elle n'était pas prête à 22 ans à assumer un bébé , surtout quand on sait les responsabilités qu'elle allait devoir gérer plus tard, c'était hors de question, puis faut bien que jeunesse se fasse, merde. Soulevant aussitôt son tee-shirt, elle se mit devant Keanu pour lui montrer cette fameuse piqûre de moustique qui n'en était finalement pas une, se mordant la lèvre, la Russe fit comme si de rien était, sûre à 110 % que c'était impossible, elle était totalement dans le dénie, clairement. Se retournant vers le blond, elle serra les dents avant de plonger son regard dans le sien et de secouer la tête Kiki, t'as certainement mal vu, je le sais quand même, je sens que ça me gratte dit-elle en se grattant justement à cet endroit précisément. Andy lui fourra par la suite le sachet avec le test de grossesse dedans et se fut une Anya totalement paniquée qui baissa son regard vers le sachet. Oh ça va Andy, je suis pas une vache à traire non plus, j'ai pas envie de faire pipi je te signal dit-elle en buvant une gorgée d'eau ,chose qu'elle faisait depuis qu'il lui avait dit qu'ils venaient chez elle avec un test. Tandis que les deux jeunes hommes se rendirent dans le salon, la blonde alla toute seule dans la salle de bain, porte ouverte pour pouvoir communiquer quand même. Après quelques instants, la jeune femme soupira d'agacement J'arrive pas à faire pipi, ça me stresse dit-elle en serrant les jambes, genoux contre genoux, les coudes sur ceux ci et la tête dans la paume de ses mains. Puis vous êtes sûre que c'est efficace, parce que peut être que non, ça arrive beaucoup ce genre de chose quand même ... dit-elle en penchant la tête pour les voir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knocked Up

    Décidément! Elle était sacrément bornée quand elle s'y mettait celle là... Levant les yeux au plafond en soupirant, elle venait me regarder droit dans les yeux après que je l'ai corrigé sur son "grain de beauté" qui n'était donc pas une piqure pour insister, insinuant que j'étais miope en rétorquant Kiki, t'as certainement mal vu, je le sais quand même, je sens que ça me gratte , faisant les gros yeux, je dérivais mon regard sur le côté en soupirant de nouveau un "Mais oui c'est ça t'as raison...", tandis qu'Andy lui tendait le sac contenant le test, totalement paniqué, notre blonde répondit Oh ça va Andy, je suis pas une vache à traire non plus, j'ai pas envie de faire pipi je te signal , je rigolais à la voir râler comme ça en passant la porte en compagnie de mon best qui me lançait un regard qui voulait tout dire. Le suivant jusqu'au canapé où il se vautrait, moi je posais mon cul sur l'un des fauteuils en posant mes bras sur les accoudoirs en regardant Anya aller vers sa salle de bain. Je dis alors à Andy qui lui se permettait à mettre du son "Merde And'... Qu'est ce qu'on fait si... Enfin tu vois, si on a raison..?", ouais c'était la question qui me trottait dans la tête en boucle pour le moment et franchement j'arrivais pas à imaginer si le test répondait positif... C'est après un instant qu'Anya dit alors J'arrive pas à faire pipi, ça me stresse , ce qui me fis bien sourire! Me pinçant les lèvres je dis alors discrètement à Andy "Et b'en... On est pas sorti de l'auberge...", avant de parler plus fort pour répondre à notre blonde "Bah j'sais pas, pense à une grand chute d'eau! Une cascade! Tu vois l'genre?", riant un peu à ma connerie en regardant mon best. Elle finit par ajouter Puis vous êtes sûre que c'est efficace, parce que peut être que non, ça arrive beaucoup ce genre de chose quand même ... , soupirant une nouvelle fois, je laissais ma tête tomber en arrière, laissant le plaisir à Andy de lui répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Terminator's in da place

    Je regardai Anya de travers quand elle râla en récupérant le sac de pharmacie, me lançant qu'elle n'était pas une vache à traire. Non, mais si t'es enceinte ça viendra bientôt. Et même qu'elle aurait droit à tous les surnoms affectueux que je donnais à Apple en c'temps-là... Ma grosse vache, Big Mama, Bibendum.... Elle perdrait tout son sex appeal à cause de moi. J'entrai dans la maison et m'écrasai dans un canapé en mettant de la musique alors qu'Anya allait dans la salle de bain. Je pinçai les lèvres à la question d'Esteban et haussai brièvement les épaules. J'en sais rien... J'vois pas Anya maman. Ca me faisait trop bizarre. Puis merde quoi, le père c'était Kenny aussi, c'était non-négligeable. Je relevai les yeux vers la porte en entendant Anya, roulant des yeux et ayant un léger rire au commentaire de Keanu. Bah alors, t'as les reins qui font grève ? On va t'aider ! J'attrapai mon iPhone et le tripotai, cherchant un câble auxiliaire avant de le brancher sur la chaîne hi-fi que je mis à fond... Le bruit d'une fontaine se fit alors entendre et je lançai un regard assassin à Keanu qui me laissait le sale boulot. Je m'approchai des chiottes pour voir Anya qui passait la tête par la porte en me regardant. Tu te cherches des excuses parce que t'as peur du résultat là !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knocked Up



    A cran, la jeune femme l'était, c'était certain et bien qu'elle avait envie de rétorquer quelque chose de sanglant au blond lorsqu'il l'envoya chier en quelque sorte en lui disant qu'elle avait raison, alors que finalement, elle savait qu'il disait ça pour couper cour à la conversation, la russe garda son self contrôle. Inspirant un bon coup, elle n'ajouta rien se contentant d'attaper le sachet ou contenait ce fameux test. La peur commençait à l'envahir de plus en plus. C'était surement l'une de ses plus grandes craintes, être enceintes, c'était surement la chose la plus idiote qu'une femme de 22 ans pouvait faire. Un bébé, à l'âge qu'avait la jeune femme était un frein, certes, elle n'avait pas la fibre maternelle pour penser ce genre de chose mais elle n'avait pas honte de le dire, il faut profiter de la vie et c'est pas avec un goss que les bras que c'est possible. L'exemple, elle l'avait sous les yeux, Andy & Apple ne sortaient plus autant qu'avant, non ils avaient des responsabilités maintenant et ce genre de contraintes, de responsabilité, la jeune femme ne voulait pas les avoir, pas maintenant en tout cas, bien que se mettre dans la peau d'une maman était assez compliqué pour la Russe. C'est juste mort, je jure que le jour ou je le serais, si ce jour arrive un jour, que jamais mon bébé ne touchera à mes seins, c'est mort, ils sont parfaits comme ça, j'ai pas envie qu'ils soient déformés dit-elle en se touchant la poitrine avant d'aller dans les toilettes, face à elle même, sisi y'avait bien un miroir en face des toilettes, si jamais on s'ennuie ... (aa) Sur le trône, la blonde n'arrivait pas à faire pipi, tellement elle pouvait être stressé. A vrai dire, au fond d'elle, même si elle ne le montrait pas, elle avait peur, peur qu'ils aient raison, parce que finalement elle avait un doute elle aussi, mais le nier était quelque chose de plus facile, de plus acceptable, puis qu'allait dire ses parents, jamais elle ne pourrait suivre sa voie, jamais elle ne monterait sur le trône en cloque, surtout avec un homme comme Kenny. Son père ne l'appréciait pas, elle le savait et elle se doutait bien qu'un jour il tenterait de les faire rompre, comme il avait fait avec bon nombre de ses petits amis. Une cascade ? Ok, comme celles qu'il y a dans ton île là ... Fermant les yeux, la jeune femme tenta de visualiser une cascade, une immense cascade puis un plan d'eau aussi, un grand plan d'eau mais autant dire que ce n'était pas si efficace que sa , se levant, genoux serrés, elle se rendis près du lavabo pour passer ses mains sous l'eau, histoire de réveiller son envie, pour retourner s'asseoir quelques instants plus tard. Voyant Andy arriver, elle baissa un peu la tête, puis un peu son tee-shirt aussi. Non j'ai pas peur Andy, je sais que je le suis pas, je veux pas tu comprends, c'est pas envisageable ... dit-elle en haussant les épaules. Tu peux retourner t'asseoir Andy, je vais pas y arriver si tu me regardes faire pipi, puis je sais que sa dois pas être une situation agréable, j'ai besoin d'être seule un peu Poussant la porte, la jeune femme arriva enfin à faire pipi et sur le test (aa). Une fois la source vidée, la jeune femme posa le test sur le lavabo pour se laver les mains et enfiler des gants, son pipi valait peut être de l'or mais elle ne voulait pas prendre le risque de le toucher, c'est au bout de quelque instant, que le résultat se fit voir, sortant de la salle de bain, elle fit les 100 pas avant de baisser le regard et de voir un " + " son coeur s'arrêta, tout comme son monde venait de s'écrouler, aucune larmes ne coulaient sur ses joues bien au contraire, son regard devint complètement fou à la limite de la mutation, en effet c'était la première fois qu'elle état aussi furieuse que ça, attrapant un vase, elle le balança contre le mur avant de jeter le test par terre JE VAIS LE TUER , LE TUER !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knocked Up

    Et elle râlait et râlait encore ce qui m'amusait je l'avoue mais j'évitais de trop le montrer pour éviter de l'irriter d'avantage. Après qu'Andy lui est filé le précieux colis, elle alla enfin dans la salle de bain pour tenter de pisser tandis que je demandais à Andy ce qu'il pensait qu'il arriverait si on avait raison. C'est en haussant les épaules qui me répondit "J'en sais rien... J'vois pas Anya maman.", grimaçant je regardais dans le vide face à moi pensant qu'en vrai, moi non plus je ne la voyais vraiment pas maman... Mon dieu! Mais bon, les minutes passaient et toujours rien, Andy fini par lui demander où elle en était et là, grosse surprise! (ou pas...), elle n'y arrivait pas... Alors essayant de l'aider avec une pointe d'humour, je lui proposais de penser à de la flotte, beaucoup de flotte et heureusement elle entrait dans le délire "Une cascade ? Ok, comme celles qu'il y a dans ton île là ...", me mangeant le pouce je répondais tout bas "Ouais comme mon île ouais..." alors qu'Andy lui mettais un son de cascade sur la chaine Hi-fi grace à son Iphone histoire de lui aussi l'encourager mais encore une fois, elle cherchait à démentir les faits ce qui avait le don de me désespérer... Soupirant je laissais donc Andy lui répondre ce qu'il fit en me lançant un regard qui voulait tout dire tout en se dirigeant vers la salle de bain ce qui me fit bien sourire ah ah! Je sais que j'étais chiant mais bon, il en savait plus en matière de bébé que moi alors sa parole valait mieux que la mienne. Mais très vite notre blonde légendaire le renvoya me rejoindre, gênée par sa présence et là je ne pu m'empêcher de commenter "Roooh fais pas ta prude! C'est pas comme ci on t'avais jamais vu sur les WC, on t'as déjà accompagné 100 fois pisser même dans les bois tu t'souviens?" ouais je la cherchais mais c'était loin d'être faux! Limite on s'était déjà tous vu à poil tsé... Enfin bref, le temps passa un peu quand soudain je l'entendis crier de rage ce qui annonçait rien de bon, ouvrant grand les yeux, je regardais Andy de cet air qui voulait dire "oh oh....", pitié dite nous qu'on avait tord...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Terminator's in da place

    Anastasiya se faisait un peu longue aux chiottes, c'est pourquoi je m'étais levé pour aller la voir tout en lui parlant, apercevant sa tête blonde penchée par la porte, vision qui m'arracha un sourire. Oh c'est mignon, ma Anya sur le trône ! Reine avant l'heure ! Je me mordis la lèvre à cette pensée pour ne pas rire et secouai doucement la tête de gauche à droite à ses paroles. Elle me disait ne pas avoir peur mais finalement, la suite de sa phrase me prouvait le contraire. Je ne relevai pourtant pas, le but de la manoeuvre n'étant pas de la mettre mal à l'aise et me remis à rire lorsqu'elle me demanda de partir. Genre tu peux plus pisser si j'suis à côté ? Tss ! J't'ai déjà vue à poils et dans des situations plus gênantes quand même, j'te tiens aussi les cheveux quand tu vomis, tu peux bien pisser devant moi. Mais ok ! Je tournai les talons, amusé et rejoignant Keanu qui en rajoutait une couche. C'était cool parce que malgré tout ça, la situation était des plus tendues mais on trouvait le moyen de détendre l'atmosphère et se vanner mutuellement, ça faisait du bien de ne pas être aussi sérieux et l'air grave qu'on le devrait. Après tout, avec Keanu, on se trompait peut-être et même, je l'espérais de tout court. On n'aurait plus qu'à la chambrer en lui demandant si elle ne s'était pas pissé sur les doigts. Je discutais un peu avec Keanu en attendant qu'Anya arrive enfin à faire pipi et qu'elle ait le résultat du test, qu'on espérait tous négatif...
    Mais très vite, mes espoirs d'un test négatif s'envolèrent. En entendant un vase se faire exploser suivi d'une Anya hors de contrôle et hurlant ses envies de meurtre, j'ouvris de grands yeux, Esteban faisant de même. Oh putain, j'aimerais pas être Kenny Kovalevski dans l'instant présent là, il avait intérêt à ne pas débarquer immédiatement s'il tenait à sa peau. Je me levai pour aller voir la belle russe, constatant l'ampleur des dégâts et pinçant les lèvres. Putain, elle était enceinte... alors qu'en plus, Kenny lui avait dit être stérile. Je me raclai la gorge, ne sachant pas trop quoi dire. On ne pourrait pas la calmer là, mais peut-être éviter qu'elle ne fasse exploser sa propre maison ? Tu veux qu'on t'aide à lui faire la peau pour qu'il souffre trois fois plus ? Bah quoi, pourquoi pas ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum