Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll be there for you, even if i hate it here ((dimella))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    i'll be there for you, even if i hate it here ((dimella))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise dans la voiture avec Thaïs, je la regarde et souffle Alors, on va aller acheter des glaces, tu veux quoi comme parfum ? Bien entendu que l'avis de ma filleule est le plus important pour le dessert de ce soir. Je sais bien qu'on a tout ce qu'il faut au Copley mais ça pourrait être sympa de se faire des glaces comme on le souhaite. Elle opte pour deux parfums intéressants, je prends deux bacs des parfums préférés de Dimitri ainsi que de la crème chantilly, des paillettes en chocolat mais aussi - voire surtout - des paillettes roses en sucre et en forme de coeur. Une manière de faire passer un petit mot à mon petit frère. Le tout payé, on rentre vite à la maison. Le bain de Miss Craspouille fait, on passe à table. Une glace rapide, une histoire express et je me retrouve face à Dimitri. Pendant qu'il couchait le monstre, je nous ai refait une glace, digne de ce nom. La sienne est pleine de ces coeurs en sucre. J'ai cru qu'elle allait se rouler dans le sable au parc. Elle ne tient pas de moi pour le côté précieux... Côté inexistant chez elle aujourd'hui.

    @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : i'll be there for you, even if i hate it here ((dimella)) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    i'll be there for you, even if i hate it here ((dimella)) CUfsiEX5_oi'll be there for you, even if i hate it here ((dimella)) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    i'll be there for you, even if i hate it here ((dimella)) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    i'll be there for you, even if i hate it here ((dimella)) KERING-JPEG
    Description trois :
    i'll be there for you, even if i hate it here ((dimella)) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien évidemment cette situation avec ma soeur me pèse. Mais c'est comme ça. Je vis ma vie comme je l'entends. Même si ça ne plaît pas à ma soeur. Thélio je l'aime. Et je sais que ce n'est plus qu'une question de temps. J'aime ma soeur mais je fais ce que je veux de ma vie. Je sais très bien que si les choses étaient inversées et qu'elle retournait vers Wesley, j'aurais sûrement réagis de la même manière. Mais c'est différent, son ex a clairement joué avec elle en continuant de flirter avec une autre femme. Oui le geste de Thélio était lâche, il a écouté les menaces de son père et m'a lâchement abandonné. Et même si je l'ai détesté, maintenant qu'il est de retour, c'est une toute autre chose. Enfin à voir comment se passe le repas avec ma soeur ce soir. Ca va être tendu je pense. Enfin le repas se passe et je pars coucher ma princesse pour ensuite revenir auprès de ma soeur. Ah bah elle a ses moments de folies de temps en temps. Des fois elle n'a rien d'une princesse, ça c'est sûr, mais je l'aime plus que tout.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    i'll be there for you, even if i hate it here ((dimella)) WqbyWm1U_o


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum