Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeach time with an old friend (nosa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    beach time with an old friend (nosa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 12:06:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carson Beach. Un endroit merveilleux pour s’offrir un nouveau souffle. Respirer l’air frais, bronzer au soleil et profiter de l’eau fraiche de la mer. Ça avait presque un goût de vacances. Lorsque j’arrive sur les lieux, je ne tarde pas à retirer mes vêtements pour me retrouver en maillot. J’installe une serviette sur le sable fin et m’allonge dessus en lâchant un soupir de soulagement. « Enfin, un peu de repos. » J’étais heureuse d’avoir pu racheter la boutique de fleurs, mais être patronne et responsable des lieux demandait beaucoup d’investissement et ce type de vie était tout nouveau pour moi. Pour le moment, je n’arrivais pas totalement à trouver mon équilibre mais je me doutais que ça n’allait plus trop tarder. Je glisse mes lunettes de soleil sur mon nez, prends une profonde inspiration et laisse mes iris observer les personnes autour de moi.

    @Noah Goldberg :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 22:30:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    BEACH TIME WITH AN OLD FRIEND
     @Elsa Boehringer
    Il n'était pas trop tard, Noah avait encore quelques heures devant lui avant d'aller travailler. Il avait plusieurs options, aller boire un verre aux côtés d'un pote ou bien profiter de l'arrivée du soleil et de la chaleur. C'est finalement le soleil qui est déclaré vainqueur, enfilant un short de sport, il décidait de rejoindre la plage de Boston. Ce n'était pas la meilleure du pays, mais les lieux étaient parfait pour courir et prendre un peu d'air. Une course assez rapide, il décida de faire une pause après une heure de course. Passant sa main sur son front pour y enlever la sueur, faut croire que la fraicheur de l'eau n'allait pas le retenir pour y plonger. Un sourire qui s'installe dans le coin de ses lèvres lorsqu'il observait une blonde platine au loin, il m'était peu de temps à reconnaître son ancienne patronne. Un travail assez cours, mais si sauvage. Aujourd'hui il lui en voulait d'avoir mis fin à son contrat, elle avait eu de très bonnes raisons, mais le blond était un peu trop rancunier sur les bords. T'as osée t'éloigner de tes fleurs ? C'est possible ? Dit-il de son air taquin alors qu'il s'était approché d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 9:31:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confortablement installée dans le sable, les yeux clos, munis d’une belle paire de lunette de soleil de marque, je prenais mon premier bain de chaleur depuis si longtemps. La tranquillité, l’absence de dialogue, c’était clairement ce que je recherchais aujourd’hui pour me vider totalement la tête. Et alors, que je sentais que j’étais en train de m’endormir, une voix me sortit de ma rêverie. Je fronce les sourcils, ouvre les yeux et mes prunelles se posent directement sur toi. Un sourire se dessine doucement sur mes lippes alors que je me redresse sur mes avants bras pour mieux te voir. « Qui l’aurais cru, pas vrai ? » Sourire amusé, je me demandais si tu étais du genre vraiment sarcastique ou si tu essayais de faire une petite blague. Je redresse mes lunettes sur le haut de mon crâne, observe ton corps l’espace de quelques secondes. « T’a fait du sport ? » La sueur te va si bien. Je mords ma lèvre inférieure, et me redresse complètement en position assise. « T’a quelque chose de prévu ou tu comptes rester debout ? » Invitation à t’installer près de moi. Je n’avais pour ma part, rien à te reprocher, si j’avais mis fin à ton contrat, c’était surtout parce que nous n’arrivions pas à nous tenir correctement lorsque nous étions ensemble.

    @Noah Goldberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 23:05:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    BEACH TIME WITH AN OLD FRIEND
     @Elsa Boehringer
    Noah était assez sportif, dès qu'il avait un peu de temps il n'hésitait pas à rejoindre la plage de Boston pour se défouler. Il n'y avait pas grand monde à cette époque de l'année et c'était important qu'il en profite. Après une heure, il décidait de prendre un rythme un peu plus lent, retrouvant sa respiration peu à peu. Sur son chemin, il reconnaissait Elsa. Il n'avait pas pris de ses nouvelles depuis des mois maintenant. Preuve qu'il était toujours amer d'avoir été renvoyé. Pour quel crime au juste ? D'être trop craquant pour qu'on lui résiste ? Il se plaisait bien dans sa boutique. Faudrait peut-être qu'il se rende compte qu'il n'a pas été assez professionnel, mais cette blonde lui faisait tourner la tête. C'était physique, il ne connaissait pas beaucoup de choses d'elle, mais lorsqu'ils étaient ensemble, ils étaient comme des aimants qui devaient se réunir. J'suis surpris, c'est vrai. J'te voyais bientôt avec des racines et des piques sur tout le corps. Dit-il amusé, elle passait tellement de temps dans sa boutique qu'il était difficile de la croiser ailleurs. Ouais, pourquoi, t'aimes bien quand je transpire ? Dit-il de son sourire provoquant, fais pas l'innocente blondie, il voit bien comment tu le regardes. Je dois aller bosser dans deux heures, j'devrais avoir assez de temps pour toi. Dit-il alors qu'il posait ses fesses sur le sable, ses yeux se tournant vers les siens. J'espère que ton nouveau fleuriste est lamentable. Dit-il avec taquinerie, une manière de faire la paix tout en lui faisant comprendre qu'il n'oubliait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 18:06:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais heureuse de pouvoir reposer mes prunelles sur toi, après tout ce que nous avions vécus tous les deux, il avait été difficile pour moi de me faire à l’idée que tu m’en voulais de t’avoir renvoyé. Peut-être était-il bien temps d’enterrer la hache de guerre. « Tu me compares à une rose. C’est un honneur. » Dis-je en souriant de toutes mes dents. Je ne pouvais m’empêcher de trouver ça amusant alors que la rose, était aussi splendide que piquante. « Je préfère quand c’est moi qui te fais transpirer, je ne te le cache pas. » J’hausse les épaules, feignant l’innocence avec mon regard. J’avais toujours adoré jouer avec le feu avec toi, je ne vois pas pourquoi je devais arrêter du jour au lendemain à le faire. « Tu m’en vois ravie. C’est où que tu bosses maintenant ? » Curieuse de le savoir, peut-être que je pourrais te rendre visite à ton travail de temps en temps. Ou peut-être pas. Je t’observe t’installer à côté de moi alors que je baisse de nouveau mes lunettes sur mon nez. « Si tu veux tout savoir. Il est plutôt bon. » Dans tous les domaines, mais je m’abstenais de te le dire. Même si je voulais te taquiner, mon but n’était pas de te braquer. Je tourne légèrement mon corps vers toi pour être plus en face de toi et esquisse un fin sourire. « Tu m’évitais. » Ce n’était pas une question mais plus une constatation. « Tu as si mal pris le fait que je te renvoi ? » J’arque un sourcil, la mine boudeuse.

    @Noah Goldberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 3:22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    BEACH TIME WITH AN OLD FRIEND
     @Elsa Boehringer
    Amusé, il ne pensait pas voir Elsa aujourd'hui. En réalité, il a toujours fait en sorte d'en rester loin le plus longtemps possible. Rancunier, il n'était pas du genre à oublier facilement lorsqu'on lui faisait un mauvais coup. Et il considérait son renvoi comme tel. Méritait-il vraiment d'être mis de côté comme une vielle chaussette ? Il était un aussi bon vendeur qu'amant, elle aurait dû être satisfaite. Aussi piquante que magnifique. Dit-il de son sourire en coin lorsqu'elle insinuait  être comparée à une rose. C'est du passé ça, t'es pas prête de revoir cette transpiration blondie. Dit-il amusé, une certaine manière de la narguer et de lui faire comprendre ce qu'elle avait perdu ? En effet, il était mi boudeur, mi joueur, elle allait devoir creuser pour retrouver un Noah dans toute sa splendeur. Installé à ses côtés, son regard vers l'océan, il haussait ses épaules d'un soupire lorsqu'elle lui demandait des informations sur son nouveau travail. J'suis livreur de pizzas, j'peux te dire que ça sentait meilleur dans ta boutique. Il aimait pratiquement plus les pizzas à force de sentir la sauce tomate. Une petite pique envoyée concernant son nouveau collègue, il levait ses yeux au ciel à l'écoute de sa réponse, évidemment qu'il était bon. Son regard qui se tourne vers le sien lorsqu'elle vint mettre le sujet épineux sur la table. L'éviter ? Elle était pas bête blondie et elle avait vite compris la rancune du Goldberg. Oui je l'ai mal pris. Tu savais très bien que j'étais en galère et que c'était pas le moment de perdre mon boulot. Dit-il d'un soupire, ses mains qui s'écrasent dans le sable. Je t'ai jamais vu aussi heureuse que quand je travaillais avec toi, là t'as une salle mine. Une nouvelle pique envoyée ? Certainement, mais il pouvait pas s'en empêcher malgré toute la bonne volonté qu'elle donnait à cette conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 13:55:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire qui s’étire sur mes lippes à ta remarque, il s’estompe aussitôt tes deuxièmes paroles prononcées. « C’est ce que tu crois. J’adore les défis. » Sourire qui vient se loger dans le coin de mes lèvres, je ne peux pas m’empêcher de te taquiner à ce sujet. Rire qui finit par s’échapper, je secoue négativement la tête. « Quel dommage que tu en sois réduis à livrer des pizzas. Elles sont bonnes j’espère. » Je pose mon regard sur toi avec amusement. « Il faudrait peut-être que j’en commande une pour voir à nouveau ta transpiration. » Sourire qui ne me quitte pas, je laisse mon regard dévier vers ton torse un instant avant de le redresser vers tes yeux. « Oui. Je le savais. Mais je savais aussi que tu n’aurais pas de mal à trouver autre chose, et puis, c’était la seule chose à faire. Dommage que tu ne l’aies toujours pas compris. » J’hausse les épaules comme-ci c’était une évidence. Mais cette rancune que tu avais à mon égard commençait à peser sur mes épaules. « Tu dis ça parce que tu sais que ce n’est pas le cas. » Sourire espiègle, je passe une main nonchalante dans ma chevelure presque blanche puis relève mes lunettes sur mon nez. Je mords ma lèvre inférieure, laisse mon regard observer les passants sur la plage puis reporte mon attention sur toi. « T’a trouvé une nouvelle amante à ta pizzeria ? » Curiosité mal placé mais je voulais savoir ce que tu étais devenu.

    @Noah Goldberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum