Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygossip time (deauclaire) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    gossip time (deauclaire)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 20:21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne pensais pas pouvoir rejoindre les autres Deauclaire pour aller boire un verre et laisser à Poppy l’occasion de faire sa grande annonce. Tu sais déjà de quoi elle veut parler, puisque ton meilleur-ami t’en a parlé sans perdre de temps. Il a été assez claire sur ses attentions avec elle. Tu préfères que ce soit comme ça et tu sais qu’il ne jouera pas au con avec elle. Meilleur-ami ou non, tu ne ferait pas d’exception à la règle s’il venait à lui faire du mal. Tu l’as mis au parfum. Bref, tu quittes très tardivement la caserne pour rejoindre le restant de la fratrie. Elle a déjà entamé la soirée, et tu n’auras plus qu’à commander une tournée pour tout le monde et t’excuser de ton retard. Heureusement, tu as une excuse qui est plus que valable. On ne peut partir d’une mission en disant : désolé mais c’est l’heure de la fin de notre service et j’ai rendez-vous. Etrangement, ça ne se fait pas. Après avoir garé ta moto, tu marches en direction de la terrasse où tout le monde est déjà installé avec des verres.   Salut tout le monde, j’arrive pile au bon moment pour un verre apparemment. dis-tu en arrivant à leur hauteur et venant checker leur poing l’un après l’autre, avant de prendre une chaise à ton tour et t’installer. Désolé, j’ai pas pu quitter le travail plus tôt. Comment vous allez ?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum