Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    She is strong although not in body in other ways greater than us.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins carrément partante She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 166564858 je peux soit le commencer demain (ou dimanche selon ma fatigue She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 1881463262 ) ou si t'es chaud pour le faire ça me va aussi She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano mais du coup elles sont venu au Drink ce soir She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 863241595 ? Ca craint Liam etait deja avec une fille :P: ou alors elles sont venu mais liam a pas parler a Stella ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins soit on part du principe qu'elles y sont allées ce soir, que liam était occupé avec sa pote et que du coup stella l'a snobé toute la soirée un peu vexée She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 166564858 du coup on peut imaginer qu'ils se recroisent le lendemain par exemple et on peut tenter de jouer cette partie là en rp ? ou alors on part sur le fait que finalement elles n'y sont pas allées ce soir mais y vont demain, et que là liam n'est pas occupé avec sa pote et lui accorde un peu plus d'attention She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 166564858 dans les deux cas, y a un truc intéressant à jouer, à voir ce qui pourrait t'inspirer du coup Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano il est pas de service le samedi soir She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 1881463262 du coup elle peut l'avoir snobé She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 3997999705 et on fait le croisagr le lendemain, jte laisse le crée She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins on part là dessus alors She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 166564858 je m'occupe de faire ça demain ou dimanche max et je te tague dessus Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano serveuse malade, liam sera au drink au final :P: mais le rp peut dater de l'aprem She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins je le ferai demain de toute façon (mon petit bras coopère moyen avec le vaccin She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 1881463262), donc j'aviserai si je fais comme si c'était le samedi aprem ou à la limite comme si c'était le samedi soir, que stella retourne au bar, pensant que liam n'y serait pas vu qu'il ne devait pas bosser et là surprise She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 166564858 (parce que même si je poste ça demain, on fait comme si c'était le samedi et voilà She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 1881463262 ) enfin si ça te va She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @STELLA CASTELLANO ça me va carrément She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano faut que tu changes mon petit vic pour bastian She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 915837785
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastian Bach il a changé de bouilles et de nom She is strong although not in body in other ways greater than us. - Page 3 3526880607 on est toujours sur le même lien et la même idée du coup ?? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum