Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy night (daemeels)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    crazy night (daemeels)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée entre potes. Daemin et toi. Rien que vous deux. Franchement, tu en as bien besoin. Passer du temps avec ton ami. Se vider la tête et l'esprit, ne plus penser à rien. C'est pile ce qu'il te faut. Les semaines sont rudes en ce moment, tu enchaînes les potes de parfois plus de vingt quatre heures. En plus de ça, Megan ne fait pas ses nuits. Tu es crevé. Tu arrives le premier au bar. Tu t'assois à une table et renvoi la serveuse, lui disant que tu attends ton ami. D'ailleurs le voilà. Tu lèves la main pour l'interpeler. Daem ! que tu dis assez fort pour capter son attention.

    w/ @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée rien que nous deux, comme cela nous arrive. Habillé sobrement, j'arrive les mains dans les poches, l'air confiant. En entrant dans le bar, je regarde autour et finis par t'apercevoir alors que tu cries mon nom. Grand sourire, rire prêt à sortir, je me dirige vers toi avec une certaine hâte. ❝ Hé beau gosse, la forme ? ❞ demande-je en m'asseyant. ❝ Oh, t'as de belles cernes toi. ❞ La fatigue doit te ronger depuis quelques jours. Ce soir, tu en as bien besoin.

    w/ @Neels Aagesen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu interpelles ton ami d'un signe de la main, ravi de pouvoir le retrouver. Le temps d'une soirée. Tu le regardes s'approcher de toi et s'installer juste en face. Un large sourire se dessine sur tes lèvres. Très bien et toi ? Ca me fait plaisir de te voir. Dis dont, tu t'es fait beau pour l'occasion, le taquines-tu en rigolant. Il est toujours beau lui. Battit comme un gorille, il en fait tourner des têtes. Mh ouais, je travaille beaucoup en ce moment, j'ai l'impression qu'ils me font payer ma semaine de vacances. Tu te passes une main dans les cheveux. Tu veux boire quoi ? Je t'ai attendu avant de commander.

    w/ @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Plaisir partagé ❞ ricane-je, ❝ Hé, tu crois quoi ? ❞ Je me mets à braquer mes épaules, serrer mes bras pour en faire ressortir les biceps. ❝ Je sors avec la plus belle des minettes. ❞ Dans un éclat de rire, je détends à nouveau mon corps, toujours amusé de nos taquineries incessantes. ❝ Vas pas crever pour eux non plus, on a besoin de toi. ❞ C'est hallucinant à quel point tu es vraiment le nouveau et qu'ils semblent te tester encore. D'ici peu, ils finiront pas te lâcher la bride. ❝ Ça, c'est un vrai ami ❞ réponds-je dans un clin d'oeil. Je me tourne et lève la main, me faisant voir par la serveuse qui semble presque rougir en voyant ce bras musclé se déployer pour l'alpaguer. ❝ Je vais me prendre un whisky pêche des familles. Et toi ? ❞ Mon dos de nouveau contre le dossier de la chaise, je te regarde, prêt à me lâcher avec toi.

    w/ @Neels Aagesen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes bêtement avant d'exploser de rire. Attends c'est moi la minette ? Tu ne peux pas t'empêcher de rire, détendu. Tu aurais su, tu aurais sorti le rouge à lèvres. Je sais mais tu imagines bien comment ça se passe dans une caserne, c'est le dernier arrivé qui morfle et qu'on bizute. J'ai hâte que quelqu'un d'autre prenne ma place. Au moins tu pourras passer du côté obscur de la force. Je suis un homme d'exeption, tu peux le dire. Il attire la serveuse jusqu'à vous. Oh heu, la même chose s'il vous plait. Tu n'es pas difficile. J'ai jamais goûté, c'est bon ton truc ? Avec la fatigue, je sens que je ne vais pas tenir longtemps, t'amuses-tu à dire. Tu croises tes bras contre ton torse. Tout ce que tu bois ce soir, je le bois. Deal !

    w/ @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a rien de plus fun que de charier ses amis et que ces derniers te le rendent bien. ❝ C'est toi, si j'avais été au bal, je t'aurai invité ❞ plaisante-je à nouveau en faisant tout mon possible pour ne pas rire. Je lâche un soupir en roulant des yeux, exaspéré par le comportement de tes collègues. ❝ Ils vont se lasser, j'en suis sur. Faut qu'un nouveau vienne, ce serait le pied. En attendant, dors mec, t'en as besoin, et ta fille en a besoin. ❞ Il lui faut, à elle aussi, un père avec un meilleur rythme. ❝ Oh oui ❞ déclare-je, écarquillant les yeux avec assurance. ❝ Tu sens pas l'alcool, c'est sucré mais bon sucré, et putain, au bout de deux verres, ça monte sec. Le hic est que ça se boit tout seul donc tu finis rabat très vite et tu profites pas assez du verre. ❞ J'en ai fait les frais plusieurs fois, et la moitié s'est soldée par moi avec un ou une inconnu-e. ❝ Oh, okay alors tout ce que tu bois, je le bois aussi... Sauf de l'eau, on se la réserve pour demain ou sauf pour cas exceptionnel de barre au front, sinon, alcool ma gueule. ❞ C'est décidé.

    w/ @Neels Aagesen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais voulu une demande en bonne et due forme attention, précises-tu. Encore aurait-il fallut que quelqu'un te propose de l'accompagner. Ouais je sais, il faudrait que je trouve du temps pour dormir mais Meg ne fait pas ses nuits en ce moment. Tu ne voudrais pas me la garder mardi ? Histoire que je dorme toute la journée. Tu as confiance en ton pote. C'est un musclor mais tu as confiance en lui. Ah mais je connais ce genre de verre traitre ! Tu lui tapes dans sa main pour sceller le deal. C'est ça. On se fait ça. Je vais être mort avant toi, t'as vu la masse à imbiber, t'amuses-tu à dire en rigolant. La serveuse arrive et dépose les verres devant vous. A nous ma couille. Santé !

    w/ @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Rien n'est trop beau pour la reine des reines ❞ flirte-je en prenant brièvement ton menton dans ma main, avant de te lâcher en ricanant bêtement. ❝ Mardi ? Bah écoute, je suis chaud, mais tu me promets de dormir vraiment, de te reposer solo, tranquille chez toi. Prends un bain, mets toi devant un film, mais pose toi. ❞ C'est sincère, tu vas finir par crever sinon. On finit par se faire un check, clin d'oeil à l'appui avant que la serveuse ne revienne. Je prends mon verre et le cogne contre le tien. ❝ À nous, ma poule. ❞ Une gorgée, puis deux, puis trois, je me sens désaltéré mais la chose est traitre. Je dépose le verre, toujours coincé dans ma main. ❝ Sinon, tu racontes quoi de neuf, hein ? ❞

    w/ @Neels Aagesen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais gaffe, je suis une queen capriceuse qu'il faut entretenir, te marres-tu. L'occasion est trop belle, tu la saisies pour demander de l'aide à ton pote. Promis, si tu veux reste à la maison avec nous, tu verras que je vais dormir ? Tu as énormément besoin de dormir, ça en devient vital. Tu le sens au boulot, tu ne tiens plus comme avant. Vous trinquez tous les deux puis tu goûtes le breuvage. C'est vraiment bon ton truc. Mais ça doit être terriblement traitre en effet. Bah écoute, rien de plus que ce que je t'ai dit par message. Je m'envole bientôt pour Hawaï, je suis grave content ! Et toi alors ? Tu rebois une gorgée, une plus grosse. Ca se boit tout seul.

    w/ @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Genre ❞ crie-je presque dans un rire, m'élançant en arrière. ❝ Je vais te cajoler, bichette ❞ lance-je d'une voix grave avant de glousser avec toi comme deux hyènes. On a toujours réussi à avoir une vraie confiance qui ne laisse pas de doute sur la pureté de notre amitié. Les arrières pensées n'existent pas, et tout peut être dit, tout. ❝ Tu veux que je vienne te regarder dormir ? C'est pas un peu psychopathe ? ❞ Tu continues de me faire rire, petit homme. ❝ Si t'as juste besoin de te détendre, écoute, je veux bien être ton homme. Je peux m'occuper de ta gosse pendant que tu vas te détendre, suffit de la mettre devant un écran avec moi, je sais gérer ça. ❞ Les enfants ne sont pas trop ma came en terme de délires, mais pour un ami, je n'ai aucun problème. ❝ Oh oui... Et t'as pas peur que ça soit trop ambigüe avec elle ? ❞ Si cela ne te mettait pas à l'aise, je m'en ficherai et je t'encouragerai à faire des folies mais clairement, tu ne sembles plus réceptif. ❝ T'as bossé jusqu'à quelle heure aujourd'hui ? ❞ Dans un haussement d'épaules, je finis mon verre et saisis la serveuse à côté pour lui redemander de nous mettre la même chose. Que c'est bon cette merde. ❝ Moi, rien, je vais au Summer Camp pour me dorer la pilule au soleil, en maillot, pas d'effort cette fois-ci. ❞ Enfin de la tranquillité que je m'accorde rarement.

    w/ @Neels Aagesen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum