Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanders + celle que tu desire vraiment.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    anders + celle que tu desire vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    celle que tu désires vraiment ;
    avec Anders


    — Je suis bien contente que la journée soit bientôt terminée. J’ai la sensation qu’elle a traîné en longueur. Je le dois à mon père et à son coup de téléphone de ce matin. Être président, il adore ça, il a enfin ce qu’il a toujours désiré. Seulement, nous passons au second plan avec mon frère. Il n’a pas de temps à nous accorder pour prendre des nouvelles. La seule raison de son appel, c’est de savoir si je viendrais cet été pour les vacances. Il a déjà vu avec des journalistes pour que nous fassions la une des journaux. Il souhaite une famille unis pour rassurer le pays. Je suis en colère et je l’ai été toute la journée. Du coup, ce soir je veux sortir boire plusieurs verres. Me vider la tête. J’enfile ma robe et jette un dernier coup d’œil dans le miroir. Le taxi est déjà arrivé et m’attends. J’ai décidé d’aller au Royale. La route me semble tout aussi interminable, c’est un cauchemar. Une fois à destination, je paie et rentre à l’intérieur en allant immédiatement vers le bar. Je lève la main pour qu’on vienne prendre ma commande. Mes yeux se pose sur toi avec une fille. Je ne sais pas qui elle est. Je vous observe en train de vous séduire et va savoir pourquoi ça m’agace profondément. Sans doute parce que je suis de mauvaise humeur. Je m’approche de vous un sourire sur les lèvres. Je viens me coller contre toi, jetant un regard froid à la jeune femme. « Pardon cheri, je suis en retard. Qui est cette personne ? » dis-je en venant te regarder dans les yeux joueuse. « Merci d’avoir tenue compagnie à mon petit ami, mademoiselle.» Je la fixe du regard en lui faisant comprendre qu’il est temps pour elle de partir.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Anders H. Wellington
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : anders + celle que tu desire vraiment. 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    anders + celle que tu desire vraiment. Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : anders + celle que tu desire vraiment. Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A chaque vacances, l'éternel recommencement. Celui de trouver une occupation à mes journées pour ne pas tourner en rond pendant des semaines. On pourrait croire que mon boulot, celui qui consiste à veiller sur Petit Prince suffirait, mais ce n'était pas le cas. Surtout qu'il était plutôt tranquille et sage ces derniers temps, passant le plus clair de son temps à son atelier, là où j'avais rarement à m'inquiéter, même si ça ne m'empêchait pas pour autant d'y aller, de lui tenir compagnie parfois, quelques heures ou une après-midi entière, pour avoir l'impression de servir à quelque chose. Un peu. Parce que mon utilité restait moindre malgré tout, là-bas. Alors il fallait que je trouve d'autres occupations, ne serait-ce que pour que Petit Prince ne se sente pas étouffé par ma présence ou ma surveillance. Et pour que moi aussi j'ai l'impression d'en profiter. Sport, entraînements, bricolage de truc mécanique auxquels quelques amis me demandaient parfois de jeter un coup d'œil, sorties avec ces derniers,pas de projet sur le long terme, mais des activités au jour le jour qui me permettait de rester occupé.

    Aujourd'hui, rendez-vous avec une jeune femme. Rien de sérieux, ça ne l'est jamais avec elles. Ça ne l'est plus depuis des années, après une énième trahison de l'une d'entre elles. Impossible de leurs faire confiance, mais en même temps, je n'arrive pas encore à me passer complètement d'elles, à ignorer leurs courbes, leur beauté, et le plaisir éprouvé dans les draps avec elles. Rien de sérieux, jamais, mais quelques beaux et doux moments qui arrivent parfois à leurs côtés. Installé dans un bar avec l'une de ces charmantes créatures, nous discutons, faisons connaissance, jusqu'à ce que des mains se posent sur moi, qu'un corps se rapproche du mien. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, interloqué autant par l'identité que le comportement de la jeune femme qu'un mot sort. Chéri. Et je peux voir immédiatement le regard de mon rendez-vous changer, toutes mes chances disparaître. Je n'essaye même pas de la raisonner lorsqu'elle rassemble ses affaires et quitte la table, la mine basse, en s'excusant. Ce n'était pas la peine, elle n'allait pas me croire, et nul doute que Laia en remettrait une couche. J'attrape ses poignets pour retirer ses mains de moi, le regard mauvais d'avoir perdu mes chances à cause d'elle. « T'es fière de toi ? Elle est partie maintenant, tu peux arrêter ton numéro et aller emmerder quelqu'un d'autre. Par contre, recommence pas un coup comme ça, parce que la prochaine fois je te démonte. Une fois mais pas deux Laia. »


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    celle que tu désires vraiment ;
    avec Anders


    — Je suis pas faite comme tout le monde, ce besoin d’avoir ce que je désire quand je le souhaite. Cette possessivité qui me gâché l’existence en permanence. Je ne suis pas faite pour être en couple. Je gâche tout à imaginer le pire tout le temps. C’est la faute de ma famille en carton. Mon père et sa double vie, ma mère auto destructrice et mon frère avec son cœur brisé. Je ne sais pas faire confiance, je crois. J’essaie de prendre sur moi, d’arriver à me contenir, mais ce soir encore je n’y arrive pas. Te voir avec cette fille m’énerve. Je ressens le besoin de la faire partir. Le besoin de te montrer que je suis là. Alors quand je parviens à ma faire disparaître, tu t’emportes. Tu me tiens le poignet et tu le serres un peu comme pour aller avec tes menaces. Moi, je souris. J’aime la colère colère toi, elle est grisante. « Attention, on dirait que j’ai réveillé le grand méchant loup.» Je te regarde droit dans les yeux et je me mords la lèvre. « Comme si tu n’avais pas envie de moi, Anders.» Je te défis du regard. Cette nana à côté de moi, elle valait rien. Moi je sais que ce dont t’as besoin. D’un rapport de force maintenant avec moi. Finalement, au fond de toi vient pas me dire que tu n’aimes pas que je ne veuille que toi ce soir.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Anders H. Wellington
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : anders + celle que tu desire vraiment. 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    anders + celle que tu desire vraiment. Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : anders + celle que tu desire vraiment. Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s’affiche sur ses lèvres. Aucun doute qu’elle était fière d’elle, fière de voir qu’elle avait de l’emprise. Et c’est ce qui me mettait encore plus en colère. Le fait qu’une inconnue puisse me planter là, en soit, me laissait indifférent. J’aurais pu me foirer à un moment dans la soirée, ou me rendre compte qu’elle ne m’attirait pas autant que je l’espérais, l’issue aurait pu être la même pour mille scénarios possibles. Ce n’était pas ça qui me foutait la haine. Non, ce qui me foutait la haine, c’était la manière. Savoir que la colombienne avait du pouvoir, qu’elle pouvait parasiter bien plus qu’un simple rendez-vous si elle le désirait. Qu’elle s’en délectait, et que moi, imbécile impulsif, je fonçais tête baissé dans son jeu. Je peux le voir à son regard qui se plante dans le mien. Elle s’en amuse, de ma réaction, de savoir qu’elle peut me faire perdre mon calme. Elle a conscience de bien plus de choses que je ne le voudrais, et cela ne me plait pas. Pourtant, je suis bien obligé de faire avec. D’autant plus que malgré tout ce que je peux dire, malgré toutes les menaces, le jeu était grisant. Et c’est peut-être contre moi-même que j’étais d’ailleurs le plus en colère.

    Ses poignets relâchés, je hausse les épaules. Elle pouvait toujours courir pour que j’admette quoi que ce soit, pour que je lui donne raison. « J’ai surtout envie de boire un verre tranquille, en bonne compagnie. » Main qui attrape le dit verre, je le porte lentement à mes lèvres, détournant légèrement le regard de Laia. En réalité, elle pouvait être cette bonne compagnie, elle avait largement de quoi rendre cette soirée intéressante, mais je ne lui ferais jamais le plaisir de le dire à haute voix. « Je vais devoir trouver un autre petit chaperon rouge à dévorer ce soir par ta faute. » A moins qu’elle continue de faire preuve de la même témérité et décide de prendre la place.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    celle que tu désires vraiment ;
    avec Anders


    — C’était moi, on m’aime ou pas. Mais j’ai ce besoin de contrôler, d’attirer l’attention peut importe la réaction des hommes à qui ça arrive. Je me fiche des conséquences parce que je me sais supérieur à ces femmes qui ne pensent qu’à leurs physiques. Bien sûr, avec toi c’est un plaisir non dissimulé. Tu t’énerves très vite et me fait comprendre que tu ne supportes plus mon petit jeu. Moi je m’en fiche, j’ai gagné la nana est partie et elle ne reviendra pas. Après ce côté mauvais garçon, ça te rends très séduisant. « Je suis d’excellente compagnie, tu le saurais si tu me repoussais pas autant.» Je commande un verre alors que je ne suis pas sûre que cette femme, tu vas vraiment la regretter. Dans le fond, peut-être que je te fais peur. J’anime en toi des choses que tu n’expliques pas. J’adore ça. Tu te plains. « Ah ouais, donc moi tu t’en fou clairement.» Je déteste ce sentiment, je sais que je te plais. Faut juste que t’arrête de lutter.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Anders H. Wellington
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : anders + celle que tu desire vraiment. 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    anders + celle que tu desire vraiment. Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : anders + celle que tu desire vraiment. Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silencieusement, je roule des yeux, exprimant exagérément mon exaspération face aux propos de la jeune. En réalité, je ne doutais pas une seule seconde qu'elle puisse être de bonne compagnie, mais entre accepter certaines choses dans mon esprit et l'affirmer de vive voix, il y avait un monde. Et laisser Laia entendre ce qu'elle voulait était de l'autre côté de ce monde. C'était comme ça. Elle était franche, intrépide, charmante, à la fois tout ce qui me plaisait et tout ce qui pouvait m'exaspérer ; et pourtant, si on faisait abstraction de ces étincelles qui apparaissaient dès que l'un de nous deux ouvraient la bouche, on pourrait sûrement  s'entendre, se trouver des points communs. Ne serait-ce que dans notre façon de nous jouer l'un de l'autre. D'autant plus qu'elle avait bien abattu ses cartes pour ce début de soirée, et qui sait les surprises qu'elle pourrait encore réserver si je lui laissais une chance de me les montrer.

    C'est donc très légèrement que mes lèvres s'étirent lorsqu'elle commande un verre. Elle n'avait pas besoin que je lui laisse une chance, elle prenait sa chance, que je le veuille ou non, et c'était ça qui était grisant. « Tu ne feras croire à personne que tu puisses être du genre petit chaperon rouge. Encore moins à moi. Toi, tu es du genre grand méchant loup aussi. » Elle tenait bien plus de la prédatrice que de la proie, sans aucun doute. « Mais puisque tu y tiens, je t'en prie. Montre moi ce que tu as encore en réserve, en dehors de ton rôle de fausse petite amie. » Je décale la chaise pour l'inviter à s'asseoir. Aucune idée de ce qui pouvait nous attendre ce soir, mais maintenant que le jeu était lancé, je n'allais certainement pas renoncer à voir jusqu'où elle était prête à aller pour me voir céder.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum